Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility{{ l a r a - j e a n }} Ϟ to all the boys i've loved before - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    {{ l a r a - j e a n }} Ϟ to all the boys i've loved before
    Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep 2018 - 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ezéchiel L. Bezos-Park timeline ou fil d'actualité si tu préfères ahah {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 3 1881463262
    je pense qu'elle aurait pût remarquer ça dans notre rp avec Yura ? Lara est justement chez Yura pour regarder des épisodes d'un drama coréen et manger comme des grosses. peut-être que pendant que Yura faisait un truc, Lara aurait vu la notification du sms mais aurait pas spécialement prêté attention ? ce que je vois chronologiquement parlant vis à vis de Lara c'est qu'elle aurait en premier lieu vu le message de Ez puis ensuite, elle aurait vu sur son propre téléphone un peu plus tard qu'il y avait un soucis avec Yura donc, elle serait venue chez sa cousine mais au lieu de tomber sur elle, elle est tombée sur Ez ? {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 3 1616978029
    après il faut que tu me dises si ça colle ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep 2018 - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lara-Jean Kim Après comme je t'ai dis la fin de soirée ont ne sait pas où elle va se finir. Si Ez ramène Yura chez elle et il reste pour être certain qu'elle n'est rien et bien décuver ou bien ils vont ailleurs et soit ils dorment chez l'un ou l'autre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep 2018 - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ezéchiel L. Bezos-Park alors vaut mieux que vous finissiez votre rp avant qu'on chercher vraiment notre lien ahah {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep 2018 - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lara-Jean Kim Yura répondra bientôt, en ce moment elle est occupée
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Sep 2018 - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux ? {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Sep 2018 - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Cobain McGrath bien évidemment {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 3 1365124802
    y'a quelque chose qui te ferrais plaisir ou que tu recherches ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Sep 2018 - 23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai pas des masses de liens pour le moment du coup je cherche un peu de tout {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 3 1881463262 mais je vais trouver quelque chose {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 3 2511619667 tu cherches des liens en particulier pour que je sache vers quoi me tourner ? {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Sep 2018 - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Cobain McGrath owwn pourtant ton perso à l'air super cool ! ils sont tout les deux en 4ème année si jamais mais bon, pas la même section... Lara est en médecine et astrologie {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 3 550846730 en plus, il est tatoueur  (le kiff quoi !) et il est anglais ! la mère de Lara est irlandaise mais elle à de la famille en Angleterre, peut-être que si t'as pas d'idée on peut partir sur une base amis d'enfance pendant les vacances ? {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 3 1616978029 et si t'intègre la Kirk en plus c'est bae {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 3 1656269883
    sinon.... Lara pourrait être la nounou de Maggie aussi ? pas qu'elle à besoin de tune loin de là mais elle est hyper altruiste et super humaine {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 3 3997999705

    enfin on peut trouver masse de chose même un micmac voire un big mac au choix de tout ça ? :loukas: sinon je recherche pas spécialement, c'est plus au feeling on va dire :luv2: (j'vais dormir si jamais j'te réponds plus !)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Sep 2018 - 8:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh non j’aime beaucoup toutes tes idées {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 3 3997999705 faisons un bigmac alors {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 3 152426858 du coup oui ils pourraient être amis d’enfance, c’est pour ça que Cobain aurait assez confiance en Lara pour garder sa fille, ils seraient proches l’un et l’autre etc, moi ça me plait bien {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Sep 2018 - 8:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Cobain McGrath héhéhé j'crois que j'suis inspirée dans les heures nocturnes {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 3 550846730

    ils ont pas beaucoup d'écart d'âge en plus donc c'est niquel {{ l a r a - j e a n }}  Ϟ  to all the boys i've loved before - Page 3 3997999705
    puis Maggie elle va s'amuser avec Lara mouahah, elle adore les mioches et elle à toujours voulu d'une petite soeur donc !
    donc on part sur ça ? ils étaient amis d'enfance quand Lara venait voir de la famille en Angleterre pour les vacances et ils sont toujours restés en contact puis retrouvés à Boston bah ils ont continués à être amis et Lara garde Maggie quand Cobain est au salon ? :loukas:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum