Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ouvert à tous ► soirée caritative "Fortnite" - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    TG ouvert à tous ► soirée caritative "Fortnite"
    Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Sep - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nora-Blue là ou pas, moi je dois continuer mon bizutage hein. Qu'elle ne se plaigne pas, je lui ai bien stipulé que c'était une mauvaise idée pour elle de venir. Heureusement pour moi, une gonzesse m'a enfin dit oui ! Je suis trop heureux, tellement heureux que je la prends dans mes bras pour la faire tourner comme une enfant. " Merci, merci, merci ! Ne t'en fais pas, y'a zéro chances que je l'utilise. " je regarde ma copine avec un sourire. La blonde elle doit se dire mais wtf qu'est-ce qui lui prend à ce type. " Amusez-vous bien, à la prochaine peut-être... " que j'adresse à mon premier contact (zoey) qui s'en va jouer une partie avec un autre homme (laszlo). Amen. Je souffle et je regarde Nora en me rapprochant d'elle. " Et toi, tu m'passes ton numéro baby ? " je prends un accent que je connais pas et j'essaye de faire l'homme beau et viril sauf que j'ai une perruque ridicule qui me recouvre les cheveux, sans parler de la robe.

    @zoey callahan @nora-blue burberry
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Sep - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    En attendant Erwin, j'avais me prendre un truc à boire tout en regardant les games déjà lancées. Il y a du niveau quand même. J'bois une gorgée quand la voix de mon ami-amant s'fait entendre. Enfin ! T'inquiète c'est là bas mais, après on joue à moins que t'es la trouille de t'faire battre par une fille...? On est là pour jouer non ? Bon, il aime pas trop ça mais, il m'en doit une so, il a pas l'choix.



    ...


    @D. Erwin Malard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Sep - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quito lâcha un petit soupir de désespoir en la voyant, ce qui la fit encore plus rire. « Je t'avais prévenu que j'allais venir, fais pas cette tête-là, ma belle petite blonde ! »  Ce n'était clairement pas ce à quoi elle s'attendait. En fait, elle ne s'était attendue à rien en particulier, mais ça, c'était indescriptible. Evidemment, elle le prenait à la rigolade, se doutant dès la seconde où elle avait posé les yeux sur sa longue chevelure blonde platine qu'un bizutage quelconque devait se cacher derrière, et elle n'avait pas tort. Quito lui confirma ses pensées deux secondes plus tard, tout en l'incitant à l'aider. « Choper le numéro de 3 filles ? C'est qui t'a donné ce défi à la con ? » Qu'elle répliqua en tentant de cacher sa grimace derrière un autre rire, un peu plus faux cette fois-ci. Non pas qu'elle était jalouse, non mais elle pensait la Winthrop plus distinguée et gentleman que ce genre de défis puérils - faut croire que non. C'est rien nb, c'est qu'un défi stupide. Au moins elle riait bien avec sa tenue; du moins, elle riait moins quand il attrapa une blonde au hasard pour son numéro. C'est qu'un défi, nb. « C'est le combien là ? » Demanda-t-elle en arrachant le bout de papier de sa main, toujours le sourire un peu faux aux lèvres. Non, c'est sûr, il ne l'utiliserait pas d'aussitôt. Non, elle n'était pas jalouse j'vous dis, c'était qu'un défi. Et Quito s'en amusait, la preuve, il se tourna ensuite vers elle avec un ton qui la fit glousser bêtement comme une dinde. « Le numéro de ta copine ça compte ? Ils vérifient ? Non parce que dans ce cas-là, je t'écris 10 faux numéros, on rejoint la partie de fornite au plus vite, après on rentre et tu diras merde de ma part à ton bizuteur ! » Et cette solution lui plaisait pas mal à NB. « Par contre, tu le remercieras pour le costume parce que me gusta. Bouge pas, j'ai trouvé mon nouveau fond d'écran de toi ! » La virilité n'était vraiment pas au rendez-vous en effet mais c'était tellement mémorable qu'elle était obligée de prendre une photo. Oopsie.

    @Quito Lannister
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Sep - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais pas comment je le prendrais à sa place. La voir déguisée en mec, ça osef, mais demander le numéro de trois mecs, c'est tellement plus facile pour les gonzesses. Surtout que NB, bah elle est canon, c'est la mienne et je ne tolérerais pas ce genre de défi. Je la remercie pour ça, pour ne pas me foutre une claque dans la tronche. " Euh, c'est Elios, Elies, Elias quelque chose. J'arrive pas à retenir son nom. " mais en tout cas, il casse bien les couilles, c'est moi qui vous le dis. Dès que la blonde me donne son numéro et qu'elle se casse tout de suite après, j'ai à peine le temps de vérifier qu'elle avait bien marqué des chiffres et pas un mot insultant, Nora, elle me choppe le papier. Non, c'est mon précieux ça ! " Wowowo, le déchire pas, c'est le premier que j'ai eu en deux heures. " tu ne peux pas savoir comme j'ai galéré, comme j'ai juste envie de me foutre dans un trou et ne plus recroiser les gens de la soirée. C'est vrai que j'ai pensé aux numéros de ma copine, mais je pense qu'ils y ont pensé aussi. " Donne-le moi quand même, au cas où tu deviens mon ex d'ici la fin du bizutage. " sourire jusqu'aux oreilles. Elle se fout de moi depuis qu'elle est arrivée alors c'est à moi aussi de la taquiner un peu. " Non, Nora, t'arrête. " mais j'ai le flash dans la gueule et la photo est prise. Ok, elle va prendre cher. " Très bien, tu l'auras voulu. " je m'en fous d'être en robe et d'avoir du mal à me déplacer, je porte ma bien aimée comme un sac à patate sur mon dos, la tête en bas et son bassin contre mon épaule. Si elle veut pas me laisser tranquille, je la fous dehors. " Excuse-toi ou j'te fous à la rue. " c'est la pression qui redescend, j'ai besoin de déconner un coup, au fond, je peux être un vrai gamin de 5 ans.

    @nora-blue burberry
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Sep - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était juste un défi mais dès le moment où elle entendit le nom de celui qui lui avait donné ce foutu défi, elle se ferma instantanément et vit rouge.  « Elias Caldeira ? L'ancien VP ? Hm.. Attends deux secondes s'il te plaît ! » Evidemment, c'était Elias, qui d'autre ? Sans attendre, elle sortit son téléphone et envoya un joli message à son ancien colocataire en vitesse grand V. S'il n'était toujours pas au courant qu'elle était de retour en ville, il n'allait pas tarder à l'apprendre. Le message envoyé, elle releva les yeux vers un Quito sans doute intrigué et lança un de ses meilleurs sourires,  le numéro de la petite blonde qu'il venait de récupérer entre ses doigts. « Attends, t'as mis 2h pour avoir UN numéro ? Wow, t'as du boulot mon pote ! Et calmos, j'vais pas le déchirer, je l'admire juste. J'te le rendrai.. ou pas ! » Mais elle n'allait pas le déchirer. Elle n'était pas si folle que ça, détruire ça pour le revoir refaire ce manège; nope. C'était assez drôle, avec Quito, NB se découvrait un caractère jaloux et quelque peu possessif qu'elle n'avait jamais eu avec Raphaël l'année dernière, bien au contraire. C'était très drôle.. ahah. « Et continue comme ça et je deviendrai ton ex avant la fin de cette soirée. » Se taquiner, c'était tellement facile avec Quito aussi. Inutile de préciser qu'il s'en fichait d'être pris au sérieux, et c'était comme une bouffée d'air frais pour la brune qui continuait dans la taquinerie, malgré son faux enthousiasme pour ce défi, en le mitraillant avec l'objectif de son téléphone. Evidemment, il protesta et passa également à l'attaque après des menaces peu convaincantes. Et en deux deux, NB se retrouva tel un sac à patates sur ses épaules, à rire comme à se débattre et à crier.  « AIDEZ-MOIIII ON ME KIDNAPPE ! JE SUIS KIDNAPPÉE PAR LA REINE DES DRAGONS VERSION DRAG QUEEN ! » Des regards se retournèrent sur leur passage et NB se mit encore plus à rire quand il la menace encore une fois. « Fous-moi à la rue et je t'embarque avec moi, et tu ne finiras jamais ton défi ! » Clairement, ce n'était pas à elle que ça allait gêner.


    @Quito Lannister
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Sep - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le jeune homme se demandait vraiment pourquoi il était là ! Ce n'était pas du tout un endroit pour lui, mais il avait quand même pris la décision de venir pour faire plaisir à  son amie Haylee. De toute façon, il se disait que la jeune femme lui en revaudrait ça au triple. Bref, il faisait son apparition à la soirée Fortnite, le jeu de Battle Royale à succès du moment. Rares étaient les personnes qui n'y avaient pas joué... Fin bref, il rejoignait la jeune femme et il exprimait aussitôt son faux mécontentement, avant de réclamer à boire. « Ouais on joue ! Mais comme c'est ton domaine de prédilection, je sais que je n'aurais qu'à utiliser la chance du débutant » dit-il en tirant la langue d'un air amusé. « Si c'était en Freestyle, je l'aurais vraiment mauvaise... Si jamais je perdais! » c'était normal, là il s'agissait de son domaine à lui ! Il était même un pro du Freestyle Motocross donc il ne pouvait pas se faire battre par des amateurs... Cela équivaudrait à une honte insurmontable. « C'est parti pour les boissons et pour la petite partie de Fortnite »


    @Haylee E. Miller
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Sep - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Après avoir été boire un coup, on se dirige avec Erwin vers les consoles où pas mal de monde est déjà en pleine Game. Je me tourne vers mo' ami un sourire malicieux sur les lèvres. Seul ou en duo pour ta première game ? Même si c'est pour la bonne cause, j'peux pas m'empêcher de le taquiner, d'avoir un enjeu un peu particulier qui fonctionne très bien lorsqu'on y joue. J'crois que ça le motiverait un peu plus à jouer avec le sourire.


    ...


    @D. Erwin Malard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Sep - 16:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    une soirée fortnite et en prime pour une association c'est vraiment quelque chose qui m'intéresse, je suis fan de jeux vidéos c'est pas pour rien que je bosse dans le magasin de jeux vidéos de la ville. je passe une grande partie de mon temps à jouer entre ça, les séries et les fêtes de temps en temps. bien sûr il est rare que je fasse partie des premières personnes à arrivée lors d'une soirée alors tout les groupes sont déjà fais j'espère simplement ne pas être venue pour rien, pour qu'au final je sois ignorer dans un coin.
    « bonjour tout le monde je suis Venus et désolée de mon retard. » je leur lance un petit sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Sep - 0:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il ne savait toujours pas les raisons qui l'avaient poussé à venir à cette soirée Fortnite mais une chose était sûre, il comptait profiter de la boisson à gogo après une putain de partie. Bref, il était là pour profiter du temps perdu en compagnie d'Haylee, qui essayait clairement de le déstabiliser en lui demandant ce que ça lui ferait de se faire battre par une nana. En vrai, en tant que mâle tout puissant, il n'accepterait que très difficilement la défaite contre une fille. Sauf qu'il allait faire une partie d'un jeu vidéo et ce n'était pas vraiment sa spécialité, donc il laissait entendre qu'il ne ferait pas de scandales. « Seul ! Même si j'ai pas la tête d'un geek, j'ai déjà joué à Fortnite. Attends même l'inutile Rami de l'Equipe de France joue à ce jeu... Donc je peux le faire aussi » ironisa-t-il avant de s'installer à une console, prêt à en découdre.

    @Haylee E. Miller
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum