Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ouvert à tous ► soirée caritative "Fortnite" - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    TG ouvert à tous ► soirée caritative "Fortnite"
    Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Sep - 1:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non mais la honte, Amalthia me présente devant tout le monde, me dit de m'appeler Quita, chiquita tant que t'y es. Help les amis. Je crois que j'aurais dû faire ce bizutage complètement saoul. Mais on est pas comme ça chez les winthrops. J'essaye d'attirer l'attention d'une demoiselle (Dalhia) mais échec. Alors j'abandonne et je pose mon regard autre part. Ah, une nouvelle arrivée. " Hello, j'adore ton haut, tu l'as acheté où ? " nulle comme approche, trop nulle. Je soupire et je me mets presque à la supplier. " Je me sens un peu seule ces temps-ci et mes dragons ne me satisfont plus... j'peux avoir ton numéro ? " je bas même des cils en mode princesse pour être sûr que ça marche. Et puis merde, un mec (Zed) se ramène pour en placer une. " Les miss, ça ne boit pas d'alcool, ça boit du jus de papillons. " et je fais mine de balancer ma perruque blonde sur le côté mais elle manque de tomber par terre. Allez, juste un numéro, un au moins, histoire que j'avance, merce.

    @p. isis solano @zed burgess
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Sep - 2:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Lorsque son amie @HAYLEE E. MILLER lui avait proposé de la rejoindre pour une soirée à thème basée sur le jeu « Fortnite », Erwin avait cru qu'il allait tomber à la renverse. Ce n'était tellement pas son genre, même s'il jouait à ce fameux jeu de battle royale comme tout le monde. Rares étaient les personnes qui ne connaissaient pas ce jeu phénomène. À la base, le français n'était pas un fan absolu des jeux vidéos mais lorsqu'il se faisait chier à la maison, il allumait sa console et il faisait des petites parties de FIFA, de Call of Duty et depuis la sortie officielle du jeu, il jouait à Fortnite. Mais comme il ne jouait que très rarement, il avait un niveau peu terrible... Sauf qu'il s'en foutait royalement ! Il faisait ça juste pour chasser l'ennui donc on va dire qu'il y jouait à peine une heure, donc c'était rien du tout. Fin bref, il rejoignit son amie, qui faisait d'ailleurs partie de la Kirkland House, la confrérie nouvellement créée. « J'arrive pas à croire que t'as réussi à me faire venir » dit-il d'un ton faussement fâché, tandis qu'il saluait la jeune femme. « Tu m'as promis de l'alcool à gogo ! C'est où ? ». Un fêtard se respecte et réclame toujours sa dose d'alcool.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep - 0:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    "Ne viens surtout pas à la soirée fortnite babe". Evidemment, c'était la phrase à ne pas dire à NB parce qu'une trentaine de minutes plus tard, après quelques recherches d'informations, la voilà qui débarquait à cette fameuse soirée à laquelle son copain refusait catégoriquement qu'elle vienne. Il faudrait qu'elle lui apprenne le langage des filles un jour parce que s'il ne l'avait pas prévenu, jamais elle n'aurait fait son chemin jusqu'ici. Ce qui aurait été une erreur soit dit en passant parce qu'en zigzaguant entre les présents, NB sentait une ambiance bien geek qui lui plaisait plus que de raison. Elle se forçait même à ne pas laisser traîner son regard sur les écrans autour d'elle au risque de rester agglutinée tout le reste de la journée ici et se forçait à suivre son chemin, à la recherche de Quito. Son but premier. Er elle ne mit pas bien longtemps à le reconnaître en fin de compte- du moins, non, pas le reconnaître, mais l'entendre parce que quand elle se retourna au son de sa voix, elle était vraiment bien bien bien loin de le reconnaître. « Oh. Mon. Dieu ! » Son visage affichait la surprise totale, et elle était partagée entre le fou rire complet et la presque hystérie parce qu'elle l'avait entendu demander le numéro d'une fille à ses côtés.  « Je- What- ?! » Elle le regardait les yeux exorbités et le voir avec cette perruque eut raison d'elle : elle éclata de rire, les larmes aux yeux.

    @Quito Lannister
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep - 1:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une soirée Fortnite, il fallait que je vienne, c'était genre obligé. J'avais juste peur de tomber sur Zayn en fait. Parce que je l'avais revu, je savais qu'il était dans les alentours et... pfiou, le stress total. Peut-être que Laszlo pourrait venir plutôt ? Faire rempart pour moi, m'empêcher de faire quelque chose que je regretterai ? Ouais non, je lui en demandais sûrement trop en ce moment le pauvre alors valait mieux éviter d'allonger mon ardoise de tout ce qu'il me devait. Finalement, j'avais décidé d'y aller quand même solo avec un petit message pour mon meilleur ami pour le prévenir de ma présence là-bas. Y sera-t-il ? J'en avais aucune idée, je l'espérais. À la place, je trouvais des gens, y compris un mec déguisé en fille. Ok, j'ai ri.

    @Laszlo Griggs @Quito Lannister
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep - 12:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es bien tranquille dans ton coin à observer les gens quand tu aperçois un mec déguisé en la mère des dragons arrivé non loin de toi. Tu ne peux t'empêcher d'avoir le regard de travers face à cet scène, bien que tu savais pertinemment où tu mettais les pieds en arrivant à cette soirée caritative sur le thème soirée Fortnite. Tu restes un peu à l'écart quand tu remarque quelqu'un te faire signe et te demander de venir les rejoindre. Tu reconnais tout de suite ton colocataire, Zed et tu n'hésite pas à satisfaire sa demande en te joignant à eux. Donne-lui un cœur de cheval au lieu de lui offrir un verre. Dis-tu en riant. Seuls les vrais fans de GoT comprendront. Tu te retourne alors sur le jeune homme que tu n'as jamais vu auparavant et pouffer de rire en voyant sa perruque manquer de tomber.

    @Quito Lannister, @Zed Burgess
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tu vas tuer la personne qui a osé lancer ce défi stupide. Milena est morte. Mais d'un côté, tu veux être une cabot, genre une vraie de vraie donc t'es obligé. Tu es obligé de te forcer à réussir cette épreuve. Tu arrives en tenue de pompom girls, toute rose, tu as honte. Mais tu as mis un masque pour éviter qu'on te reconnaisse. Les boules non ? Tu as tes pompom dans les mains et tu finis par rentrer. Tout le monde est concentré, tout le monde joue, tu commences à crier de joie VIVE LES CABOTS !! une seconde plus tard, tu finis par rire et ajouter LES CABOTS SONT LES MEILLEURS ! et finalement tu te lâches TELLEMENT FORTES ! TELLEMENT INDEPENDANTES ! ELLES VOUS METTRAIENT TOUTES LA TAPE A FORTNITE ! et dès qu'un regard se lève, tu finis par reculer pour partir en courant et bien sur, tu appelles ta meilleure amie pour lui dire que tu viens de le faire son stupide défi. Vive les bizutages

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non mais là, je commence vraiment à désespérer. Deuxième fille que j'aborde et encore une vent. Encore. Putain, j'vais faire dans mon froque. Et ça se fout de ma gueule en plus. Je pensais pas que ça serait pire, jusqu'à que je sente le parfum d'une personne que je connais bien. Oh non, pitié, pas... Nora. Et elle rigolait, les larmes aux yeux. " Oh super. " je souffle, mais je suis quand même amusé qu'elle se foute de ma poire car... au moins je la fais rire. " vas-y rigole chérie, j'adore te voir épanouie comme ça. " c'est même pas ironique, enfin pas vraiment. Je me dis que y'a pire dans la vie que la honte non ? Même si c'est ta petite-amie qui rigole de toi. Je l'attrape par le bras pour la coller contre moi et avoir toute son attention. " Maintenant que tu es là, tu vas m'aider. Fallait pas me désobéir. " je lui pince la fesse comme punition. Je rigole, j'aime me montrer autoritaire. " J'ai envie de me tirer d'ici mais je dois terminer mon défi. Je dois choper le numéro de trois filles. Présente-moi à tes copines... " je termine même pas ma phrase que je repère une petite blonde (zoey) qui arrive. " Et toi là ! Je peux avoir ton numéro ? C'est pour mon bizutage. " quel culot de faire ça devant Nora-Blue mais hé, je l'ai prévenue, fallait pas venir et rester chez soi bien sagement.

    @nora-blue burberry @zoey callahan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il n'était pas là, de toute évidence. Ni Laszlo d'ailleurs, ce qui me faisait bien chier. Je voulais le faire venir à la Kirkland pour passer plus de temps avec lui, pas pour lui courir après toutes les deux minutes. C'était chiant, mais c'était comme ça malheureusement. Et il fallait quand même que j'admette, j'étais plutôt accro à ce petit merdeux de meilleur ami. Bref, je le cherchais du regard, ne le trouvant pas. À la place, j'avais droit à un mec, totalement habillé comme une fille et ça me faisait rire. Et en plus de ça, il fonçait droit vers moi, m'agressant presque, ce qui me foutait limite en tachycardie. Mais je me reprenais, bredouillant quelques mots presque incompréhensibles. « Je... ouais, je suppose, tu » Je grimaçais avant de prendre mon téléphone pour lui afficher mon numéro afin qu'il puisse le recopier. « Par contre, pas de spam, merci » Sinon, je bloque.

    @Quito Lannister
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une soirée fortnite vous avez dit ? Allez go, je suis un geek, c'est obligé pour moi ça. Hâte de démonter tout le monde et de gagner. Franchement, je suis trop accro à ce jeu. Zoey m'en avait parlé vaguement, ou je sais plus en fait j'ai une mémoire de poisson rouge. Mais je suis là et je ne sais pas pourquoi mais mon instinct ne me trompe pas. Zoey est bien là. Elle parle même avec une princesse. Enfin, un homme princesse en fait et olala, je vais vite la sauver de ce merdier. "tu fais dans les travelos maintenant ?" je la regarde attentivement et je la trouve un peu plus lumineuse, bien qu'elle ait toujours des cernes sous les yeux. "Tu veux qu'on joue une partie ?" ça va peut-être la détendre, puis on pourra papoter en jouant, comme on adore faire.


    @zoey callahan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Sep - 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que j'étais en train de donner mon numéro à un garçon déguisé en fille, je voyais Lasz se rapprocher de moi et god merci, ça allait être mon sauveur. Tant que le garçon n'utilise pas mon numéro comme un spam, ça m'allait assez bien. « C'est pas ce que tu crois, Lasz » Clairement pas même, mais bon, je le laissais penser ce qu'il voulait sans entrer dans les détails. Récupérant mon téléphone, je restais accrochée à mon meilleur ami, toujours aux aguets que Zayn pointe son nez dans ce genre d'événement. « Ouais, pourquoi pas. T'as pas peur que je te ratatine ? » Fallait cependant que je vérifie si j'avais les dix dollars demandés pour l'entrée, parce que je crois pas avoir chopé ça et je ne le savais pas avant d'arriver ici.

    @Laszlo Griggs
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum