Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette ∇ alexis - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette ∇ alexis
    Page 10 sur 21 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Mar - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alexis Callaghan a écrit:OUPS JE SUIS EN RETARD.

    @Ava M. Kellerman C'EST ASSEZ DROLE POUR TOI LA ?   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 10 3861440630
    J'avais pas vuuuuu le lien, ou j'avais pas fais gaffe   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 10 2157042859 Toujours partante pour qu'elles se connaissent, du coup ?   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 10 3997999705

    toujours en retard   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 10 3619069448
    C'est Caleb qui lui a aspiré la bouche, j'y peux rien :lol2:
    BAH DU COUP JE SAIS PAS.   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 10 1616978029 j'me dis que de retour à cambridge, ava aurait pu voir alexis avec caleb et aurait été piqué de curiosité et serait "rentrée" dans alexis sans faire exprès, ce genre de truc   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 10 3997999705 voir qui a volé le coeur du beau caleb tu vois   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 10 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Mar - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ava M. Kellerman Et toi toujours trop bavarde, qui poste deux fois   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 10 166564858
    Tu fais une très mauvaise victime, tu le sais ça ?   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 10 550846730
    Hummmm, okay, ça m'va comme idée   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 10 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Mar - 20:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alexis Callaghan a écrit:@Ava M. Kellerman Et toi toujours trop bavarde, qui poste deux fois   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 10 166564858
    Tu fais une très mauvaise victime, tu le sais ça ?   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 10 550846730
    Hummmm, okay, ça m'va comme idée   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 10 152426858
    fail du forum   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 10 927261665
    Oui bon j'y peux rien, trop de sex appeal en Ava   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 10 152426858 mais j'te l'vole pas Caleb promis :heaart:
    TU NOUS LANCE LE SUJET ? :lol2: j'sais que t'adores ça   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 10 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Mar - 20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ava M. Kellerman Ou pas quoi   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 10 550846730 M'en fout, ça m'fera une raison de plus de détester tous tes persos Vic
    JAMAIS DE LA VIE. C'EST CONTRE MA NATURE.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Mar - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Est-ce que Deirdre peut se poster en sentinelle sur un toit pour l'abattre?   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 10 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Mar - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Deirdre M. Wheelan Et Lex en bas, pour tirer le corps et l'ensevelir une fois qu'elle aura été touchée   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 10 3061977507 Beau travail d'équipe.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Mar - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est tellement beau l'amitié Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Mar - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alexis Callaghan tu les aime tous, fallait bien une à détester   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 10 152426858
    C'EST PAS CONTRE TA NATURE. TU ME DOIS BIEN CA JE COUCHE PAS AVEC CALEB :lol2:

    @Deirdre M. Wheelan DOUCEMENT OUI :ôô: :ôô: tuez pas mon bébé :TT:
    Vous allez être détesté après par @Caleb Edelstein et @Ares Raad après quoi   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 10 3619069448
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Mar - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ava M. Kellerman CA C'EST PARCE QUE T'AS PEUR   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 10 550846730 J'ai une entorse à l'index, j'peux pas.  :lol2:

    J'crois qu'ils s'en remettront. Tu penses pas @Deirdre M. Wheelan ? Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Mar - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alexis Callaghan Non je t'assure que c'est pas la peur qui me retiens   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 10 152426858 on aurait déjà trois enfants si c'était la peur   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 10 3997999705
    C'est dommage, elles devront se rencontrer quand Alexis découvrira Ava à son bras, alors   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 10 1616978029

    VOUS N'AVEZ HONTE DE RIEN. :ôô:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 21 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum