Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette ∇ alexis - Page 15
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette ∇ alexis
    Page 15 sur 21 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Nov 2019 - 1:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alexis Callaghan parce que shay est parfaite   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 15 863241595
    je viens en touriste par contre   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 15 2157042859   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 15 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Nov 2019 - 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon, j'bouge plus mes fesses d'ici tant qu'on a pas trouvé un lien   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 15 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Déc 2019 - 11:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Déc 2019 - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Roxane Nesbitt Maintenant ca fait un mois, tu noteras la grosse amélioration face
    ALORS. J'ai eu une espèce d'idée. J'ai imaginé une soirée de confrérie, ils se barrent tous, ne restent que les deux là, et le reste du bar. Il se fait tard, ca s'alcoolise, le bar est moins bien fréquenté, et j'sais pas, une dispute, un truc, Roxy est prise à partie, Lex s'en mêle, ca part en pugilat face Lex essaye de dissimuler ses excès de violence histoire de pas s'faire virer de la Pfo, mais là, c'était pour défendre Roxy. Enfin, dans l'idée, je les imagine liées par un espèce de secret. Genre, le mec on sait pas bien ce qu'il est devenu, et comment il s'en est sorti   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 15 2157042859 Bref, elles sont liées depuis ce soir là, sans que personne ne puisse comprendre pourquoi, d'où leur absolue fidélité depuis.

    Idée à peaufiner, voir changer totalement si ça te branche pas   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 15 2109348208

    @Dylan Gilmore Elle est très jolie cette Abigail    la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 15 1365124802
    T'aurais une petite idée ? Une direction de lien ?    la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 15 2109348208

    @Mahé Rothschild T'as pas changé de perso entre temps toi ? face
    J'sais pas du tout ce que ça pourrait donner les deux. Ils ont les côtés impulsifs, susceptibles, orgueilleux, séducteurs en commun, ça c'est sûr   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 15 1616978029 J'AI PAS D'IDEE. FAUT QUE JE REFLECHISSE.

    @Ashton Perry :heaart:  T'as mis le temps   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 15 636082422
    On s'fait quoi comme lien ?   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 15 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Déc 2019 - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alexis Callaghan Ce que tu veux. J'suis tout à toi   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 15 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Déc 2019 - 13:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alexis Callaghan Bah oui, t'as complètement zappé ta fiche   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 15 1881463262
    J'avais une idée pour Zander (que j'ai oublié entre temps aussi, tête en l'air que je suis) mais pas pour Mahé. Du coup, ouais, il va falloir mettre à "on" nos neurones   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 15 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Jan 2020 - 15:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ptdrrr, on va établir des records sur cette fiche   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 15 1881463262   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 15 550846730
    .. ok, j'aime grave l'idée. liée par un secret qu'elle taise à tout prix et une fidélité absolue pour qu'aucune ne balance quoi que ce soit. mais j'pense que derrière, même si roxy est vraiment une peste par excellence, elle oublierait pas que si alex avait pas été là, elle aurait été sacrément dans la merde donc j'pense que contrairement avec les autres, la fidélité elle irait plus loin que simplement "pour ça". une sorte d'attachement que personne comprendrait vraiment mais assez fort pour qu'elles puissent faire n'importe quoi pour l'autre ?   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 15 1616978029 ejrkdfng like it face


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Jan 2020 - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ashton Perry Tu connais Lex, dit-moi si ça serait plus du positif, du négatif, entre les deux   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 15 3997999705

    @Mahé Rothschild J'suis nulle avec les fiches, faut me harceler   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 15 863241595
    T'as quoi de dispo ? T'as besoin d'un truc pour ton perso ? Il a un côté petit con qui peut facilement agacer Lex   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 15 636082422 . Après, j'me dis qu'ils auraient pu coucher ensemble un soir, genre, après que Caleb soit partie, Lex était au bout du rouleau, elle avait besoin de se changer les idées. Il pourrait la titiller avec ça, parce que même si elle n'est pas du tout farouche, ils pourraient avoir eu un passif où Lex l'a repoussé, et ils se lançaient dans des joutes verbales, des provocations. J'pars dans tous les sens là j'ai l'impression   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 15 1881463262 Bref, en fait j'voyais une relation assez tumultueuse, puisqu'ils se ressemblent sur certains points, et Lex aurait cédé une nuit, ce qu'elle regrette évidemment amèrement face

    @Roxane Nesbitt Merde j'réponds trop tôt, ça fait pas un mois  :ôô:   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 15 1881463262
    T'as tout compris    la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 15 1365124802 En fait j'vois vraiment une fidélité absolue. Roxy a tout pour que Lex ne l'apprécie pas, surtout si on compte que Deirdre et elles ne s'entendent pas, mais elle voit quelque-chose en Roxy qui la dépasse un peu, elle l'intrigue. Alors, elle a fait la garde du corps, et a dévoilé ses déviances à la rousse. J'les imagine bien ne plus jamais en avoir parlé, mais depuis, c'est plus pareil, elles sont liées. Par ce secret, et j'sais pas, par le fait qu'elles se soient vues différemment de ce que peuvent voir les autres. J'sais pas si je suis claire, mais j'sais pas comment l'exprimer face Bref, j'aime beaucoup comme ça   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 15 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Jan 2020 - 2:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    parfait   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 15 166564858   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 15 1365124802
    et quand tu veux, on se fait un rp   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 15 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Jan 2020 - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Roxane Nesbitt Quand tu veux, j'suis dispo   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 15 152426858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 15 sur 21 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum