Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette ∇ alexis - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette ∇ alexis
    Page 9 sur 21 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Fév - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alexis Callaghan Je pensais à des ex, qui seraient restés ensemble genre quelques mois. Sauf que Yaron c'est un goujat, alors il aurait été le pire des mecs genre rentrer bourrer, dire un autre prénom pendant leur petites affaires, être jamais dispo quand elle avait besoin de parler MDR
    Du coup Alex l'aurait dégagé. Voilà c'est la base de mon idée MDRRR maintenant faut juste développer pour que ce soit exploitable. Mais du coup est-ce que déjà t'es ok ?   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 9 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Fév - 6:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Yaron Abramovic J'crois que ça pourra pas aller avec Lex, elle l'aurait dégagé pour le moindre de tes exemples   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 9 1881463262 C'est une femme libre, c'est déjà compliqué pour elle l'idée d'être en couple, elle préfère papillonner à gauche à droite. Et si c'est un con avec les filles, elle aurait jamais fini avec   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 9 2157042859
    Mais ils auraient pu être brièvement ensemble, sauf qu'ils étaient aussi bancals l'un que l'autre, c'était n'importe quoi, ils se tapaient à moitié dessus, s’entraînaient chacun dans le pire, c'était nocif.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Fév - 7:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle préfère papillonner à gauche à droite

    caleb désapprouve   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 9 2157042859
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon :   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 9 E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un :   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 9 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours :   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 9 Valgiu10
      la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 9 Img_2410
      la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 9 Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 341
    Messages : 42215
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Fév - 11:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alexis Callaghan Ok ça me va. Est-ce que ce serait possible qu’il y ai quand même encore une forte attraction physique entre eux qui leur donne autant envie de s’embrasser que de se mettre des droites ? MDR

    ÉDIT : ici Yaron hein MDR




    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Fév - 11:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alexis Callaghan finalement j'te propose un truc sous lex   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 9 3997999705 qu'est-ce que tu pense d'une lex qui sauve ava d'un gars un peu lourd à une soirée ?
    Ava est moins dans cette idée liberté, fêtarde, mais elle aime s'amuser   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 9 1616978029 j'pense aussi qu'elles ont ce côté battante en commun, ce qui peut être sympa à exploiter un jour prochain quand.. ça deviendra plus drôle   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 9 3619069448
    DONC. Dans l'idée, Lex sauve Ava une fois à une soirée et on pourra s'faire un sujet au sb, si t'es ok ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Fév - 8:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alexis Callaghan Salut un lien?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar - 13:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    héhé   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 9 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar - 8:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @ALEXIS CALLAGHAN Shay c'est la femme de ma vie   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 9 3850463188 J'ai le droit à un lien du coup ? En plus on a les mêmes études   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 9 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Mar - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OUPS JE SUIS EN RETARD.

    @Ava M. Kellerman C'EST ASSEZ DROLE POUR TOI LA ?   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 9 3861440630
    J'avais pas vuuuuu le lien, ou j'avais pas fais gaffe   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 9 2157042859 Toujours partante pour qu'elles se connaissent, du coup ?   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 9 3997999705

    @Dong soo L. Ahn Avec plaisir, tu veux quelque-chose de particulier ? hanwii

    @Lexane A. Athanaë Si c'est la femme de ta vie j'ai pas le droit de te le refuser   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 9 152426858 En plus avec les mêmes études hanwii Y a un lien qui te plairait ?   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 9 3061977507
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Mar - 14:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alexis Callaghan a écrit:OUPS JE SUIS EN RETARD.

    @Ava M. Kellerman C'EST ASSEZ DROLE POUR TOI LA ?   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 9 3861440630
    J'avais pas vuuuuu le lien, ou j'avais pas fais gaffe   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 9 2157042859 Toujours partante pour qu'elles se connaissent, du coup ?   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 9 3997999705

    toujours en retard   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 9 3619069448
    C'est Caleb qui lui a aspiré la bouche, j'y peux rien :lol2:
    BAH DU COUP JE SAIS PAS.   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 9 1616978029 j'me dis que de retour à cambridge, ava aurait pu voir alexis avec caleb et aurait été piqué de curiosité et serait "rentrée" dans alexis sans faire exprès, ce genre de truc   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 9 3997999705 voir qui a volé le coeur du beau caleb tu vois   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 9 152426858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 21 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum