Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySuggestion concernant les nouvelles alliances! - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -32%
    Le deal à ne pas rater :
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
    749.99 € 1099.99 €
    Voir le deal

    Suggestion concernant les nouvelles alliances!
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui mais je parle bien animateurs membre et non CS, 2 choses bien différentes ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Willow Thornhill a écrit:
    Noah M. Ferrari a écrit:* Je dépose ça comme ça Vic *

    Vu le nombre de candidature pour les animateurs, je ne pense pas que "recruter" ou "créer une nouvelle catégorie" changera quelque chose Suggestion concernant les nouvelles alliances! - Page 4 2157042859

    Peut-être que les gens n'étaient pas intéressé par le rôle d'animateur parce qu'ils voulaient pas gérer disons CS, mais peut-être que ça les botterait en revanche de gérer des tgs et des events... C'est deux choses complètement différentes. J'dis ça j'dis rien.

    Mais faites vous votre sujet Suggestion concernant les nouvelles alliances! - Page 4 1881463262

    +1. Moi perso je suis intéressée à gérer l'animation ig du forum... mais je ne suis pas fan des activités hj ou de la chatbox pour être animateur membre. Je réfléchissais concernant être anim CS mais je n'aurais pas hésité pour être animateur "event" si ça existait, car j'adore créer des events etc. Suggestion concernant les nouvelles alliances! - Page 4 1616978029
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Suggestion concernant les nouvelles alliances! - Page 4 8604ba62ef4a62021fd5084f1f5848a50d677208
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    Suggestion concernant les nouvelles alliances! - Page 4 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 33
    Messages : 29401
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne pense pas que ça soit à quelqu'un d'autre qu'au staff de gérer ça perso Suggestion concernant les nouvelles alliances! - Page 4 1616978029 Les animations IG et les events, ça vient du staff et ça leur permet aussi de faire autre chose que de l'administratif pur et dur qui est hyper chiant à faire. Si ils délèguent tout, eux ils gardent le plus chiant et c'est pas cool pour eux Suggestion concernant les nouvelles alliances! - Page 4 1881463262 Le contexte d'un forum rpg appartient à son staff, y'a pas de raison que ça change. Le contexte ça englobe le contexte de base et les animations IG/events.

    Concernant les couleurs de groupes, désolée si j'vais en choquer en disant ça cash mais après, si le staff a décidé de faire ça comme ça, que ça vous plaise ou non bah.. c'est comme ça. C'est juste le temps de l'intrigue des alliances, l'année prochaine tout redeviendra comme avant. Quand y'a pas de gros changements ça râle et quand y'a un gros changement, ça râle aussi à un moment.. faut savoir ce qu'on veut Suggestion concernant les nouvelles alliances! - Page 4 1881463262 C'est que des couleurs, ça me parait extrême qu'on ait un sujet de 4 pages pour débattre sur des couleurs, c'est ridicule franchement.. Surtout que certains par ici savent ce que c'est de gérer un forum comme ILH et vous êtes en train de demander de tout défaire ce qui a été fait pendant une maintenance de 8h Suggestion concernant les nouvelles alliances! - Page 4 2157042859 Moi j'trouve que d'avoir les couleurs différentes, c'était bizarre au début mais ça fait énormément de bien.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Amalthia V. Spencer alors moi je suis du même avis que toi (à moitié !) concernant les groupes de couleur... Je suis d'accord que le staff prend des décisions qui ne semblent pas plaire dernièrement, alors qu'on leur a demandé (aka le sujet qu'ils ont lancés concernant ce qu'on voulait faire des maisons etc)... Et de ce que je me rappelle, la majorité des gens étaient prêt au changement, pour que ça bouge Suggestion concernant les nouvelles alliances! - Page 4 550846730 Alors comme toi j'suis un peu perplexe face à cette réaction aussi négative concernant les couleurs, alors que les maisons sont encore là... Perso ça me choque pas trop mais on est tous différents et je comprends l'avis des autres too Suggestion concernant les nouvelles alliances! - Page 4 1616978029

    Là où je n'approuve pas ('fin, façon de parler) c'est qu'il n'est mentionné nulle part que c'est une situation "temporaire" (bon perso je m'en suis douté mais je n'en avais pas la certitude mdr) ... Je pense que c'est ce qui a fait réagir plusieurs, qui pensait que c'était permanent Suggestion concernant les nouvelles alliances! - Page 4 1616978029 J'avoue ne pas savoir quoi penser de cette phrase : "Le contexte d'un forum rpg appartient à son staff, y'a pas de raison que ça change." bah premièrement, je suis d'accord, mais je n'ai pas parlé d'enlever cette tâche aux admins Suggestion concernant les nouvelles alliances! - Page 4 1616978029 J'ai bien dit que ce serait un travail en coopération, pour les aider notamment quand ils ont moins de temps libre etc Ö Et j'ajouterai à ça que le contexte appartient également aux fondatrices et je pense que Willow ou moi (qui fait partie des fonda), même Lauri que j'avais nommé co-fonda à l'époque avec Margot, est aussi en droit d'avoir un avis sur ces gros changements, qui sont la toute base d'ILH...

    Après, moi comme je dis, je suis curieuse de voir comment va être géré ces alliances etc, je ne m'en plains pas ! Je ne suis là que pour donner des idées Suggestion concernant les nouvelles alliances! - Page 4 2321506494 et je pense que Willow et les autres n'étaient rien que là pour en donner aussi ! Ça partait pas d'une mauvaise intention (et ce l'est toujours pas à mon avis huhu, je m'exprime mal, j'suis fatiguée on m'excuse :TT:)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je crois que tout le monde ici a compris que tu étais la fondatrice du forum à force Suggestion concernant les nouvelles alliances! - Page 4 1881463262 je comprends pas l’interet de continuer à le chanter sur tous les toits à tords et à travers. à la minute où tu as quitté le staff, t’as perdu le “pouvoir” sur les décisions, je crois que personne ici ne vas venir te demander si on a le droit de mettre quoi que ce soit en place sous prétexte que tu étais là fut un temps.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Suggestion concernant les nouvelles alliances! - Page 4 F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Suggestion concernant les nouvelles alliances! - Page 4 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Suggestion concernant les nouvelles alliances! - Page 4 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53401
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je tiens juste à préciser que la suggestion concerne les couleurs/duo des maisons Suggestion concernant les nouvelles alliances! - Page 4 1365124802 si vous avez d’autres suggestions à faire (évents, animation), vous savez comment faire. La boîte mp du staff est ouverte également Suggestion concernant les nouvelles alliances! - Page 4 3850463188


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    moi qui connais le forum depuis ses débuts, ça me choque pas tant que ça, après c'est une question d'habitude mais je trouve pas qu'avoir une couleur pour deux maisons soit un réel problème en soi. il y a toujours les rangs et les floods privés. maintenant c'est mon avis mais j'trouve que c'est du chichi un peu pour rien Suggestion concernant les nouvelles alliances! - Page 4 1616978029 le seul truc qui me chiffonne un peu et là, je rejoins Bambi c'est que les bizuts et les membre ont la même couleurs :lol2: J'trouve aussi que c'est cool de gagner sa couleur définitive après un dur labeur Suggestion concernant les nouvelles alliances! - Page 4 1779901633
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je poste juste un dernier message (pour pas polluer le sujet de Willow qui n'est initialement que pour les couleurs des groupes, peuchère PTDRRRR *patpat Willow*) pour éclaircir vite fait de mon côté Suggestion concernant les nouvelles alliances! - Page 4 550846730
    D'ailleurs, c'n'est pas 4 pages pour pleurer sur des couleurs Suggestion concernant les nouvelles alliances! - Page 4 550846730 Le sujet est allé bien plus loin que ça, d'où les 4 pages Suggestion concernant les nouvelles alliances! - Page 4 1881463262

    J'tiens juste à préciser que je n'ai rien du tout contre le changement, histoire que ce soit bien clair et j'suis au contraire très contente que le staff tente quelque chose. Juste, de mon côté, je trouve que le changement est bancal, j'y vois des grosses failles (qui comme j'ai djà dit, n'en sont ptêtre pas, j'exposais un point de vue sans prétendre avoir la science infuse hein !).
    Je trouve que ce changement est un entre-deux et qu'le staff devrait l'approfondir, d'une façon ou d'une autre, mais pour moi s'il reste comme ça, le travail du staff risque (RISQUE, je dis pas non plus que ça VA arriver) de se casser la gueule et ça leur ferait encore moins plaisir de voir leur travail réduit à 0 que d'avoir des commentaires sur comment possiblement l'améliorer, non ? Pas la faute des membres, et pas faute de bonne volonté du staff non plus Suggestion concernant les nouvelles alliances! - Page 4 550846730 Juste c'est un gros changement, et comme on était bien contents d'avoir des retours sur la Ivy League quand on l'organisait aussi mauvais pouvaient-ils l'être, j'pensais important de communiquer sur ce gros changement pour que les membres accompagnent le staff dans l'innovation et qu'ça s'passe bien pour tout l'monde. Y a pas de mauvaise volonté Suggestion concernant les nouvelles alliances! - Page 4 3850463188.

    Donc si un membre du staff veut qu'on en parle et qu'j'essaie de m'expliquer plus clairement (j'l'ai ptêtre pas été si ça a été mal pris, parce que y a franchement pas d'insultes dans c'que j'pense de l'event !), y a aucun problème de mon côté. Je suis pas là pour critiquer votre travail, j'l'ai dit et j'le redis, j'ai toujours été pour ces histoires d'alliances, donc c'est pas à moi que l'idée générale déplaira. Mais si j'me pose des questions ou que j'ai des idées, je préfère le dire. Suggestion concernant les nouvelles alliances! - Page 4 1616978029

    VOILA. Peace, bisous Suggestion concernant les nouvelles alliances! - Page 4 3850463188 Suggestion concernant les nouvelles alliances! - Page 4 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je tiens à souligner que j'ai dis d'entrée de jeu que j'adorais cette nouvelle intrigue et que tout dans cette dernière me plaisait si ce n'est ces couleurs de groupe qui dénature (à mon sens) la base même du forum. Et oui @Amalthia V. Spencer nous savons ce que c'est que de gérer un forum comme ILH, @Camila Wildingham je crois que c'est exactement pour ça que @Serena Parris s'est permise de soulever le fait que nous étions fondatrice, pas pour flasher et avoir l'air supérieur ou quoi que ce soit dans le genre. D'ailleurs, j'ai aussi proposé une solution simple pour conserver tout ce qui a été mit en place à l'exception des couleurs de groupe qui seraient plutôt des rangs concernant l'alliance. (Ce qui réglerais aussi le soucis des membres qui obtiennent leur couleur après avoir bossé pour comme l'ont soulevé certain). Pardonnez moi si j'ai cru un instant que la section suggestion du forum était là pour actuellement soulever des soucis et trouver des solutions. Oh et, même si les 4 pages étaient pour pleurer sur les couleurs, peut-être que JUSTEMENT ce serait un signe que ce changement n'est clairement pas apprécié par la majorité. L'erreur est humaine, il arrive à tout le monde de se planter. Pensez simplement aux codes qui n'avaient pas plu, vous les avez changé après une version et à mon sens, ce n'était que des codes alors que là on parle de l'essence même du forum.

    Bref, je venais en paix, mais faut pas non plus prendre les membres pour des cons. Love sur vous!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon je donne un avis personnel mais je pense que y'a pire dans la vie que des couleurs.  Je suis moi même attaché au orange quincy comme beaucoup le savent mais le changement n'a jamais tué personne. Comme on dit il faut d'abord goûter avant de dire qu'on déteste Suggestion concernant les nouvelles alliances! - Page 4 1881463262
    Sinon concernant le système d'alliance, de bizutage... celui-ci a été mis en place, il y a à peine 3 jours, et je pense qu'il est d'abord judicieux de voir comment celui-ci évolue avant d'apporter des modifications Suggestion concernant les nouvelles alliances! - Page 4 3850463188 Laissons d'abord le temps à l'intrigue de se développer et s'il y a des ratés ou des choses à améliorer, il nous sera toujours possible de revenir dessus.
    Mais nous tenons compte des critiques, réfléchissons si les suggestions proposées peuvent être bénéfiques ou non, avant d'apporter quelconque changement.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum