Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRamen ta fraise || Willow & Dylan - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    Ramen ta fraise || Willow & Dylan
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep 2018 - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Ramen ta fraise
    Willow & Dylan




    Soit tu as le cul bordé de nouilles Dylan, soit tu as le Dieu du date avec toi ce soir. La soirée aurait pu s'écourter très vite si Willow avait trouvé ta question bien trop intrusive, te demandant de bien vouloir partir parce qu'elle est fatiguée ou toute genre d'excuse bidon de ce genre afin que tu débarrasses le plancher. Mais non, Willow, elle, se contente de venir poser sa main sur la tienne pour te faire comprendre que ce n'est pas grave. Elle en vient même à se livrer, te racontant la tristesse de la situation concernant ses parents. Dans ses mots, tu sens à quel point sa mère peut lui manquer, tu sens aussi également le lien fort qui l'unis à sa grand-mère, le genre de lien que tu as avec toute ta famille. Tu ne la quitte pas des yeux quand elle te raconte tout ça et la seule chose qui te vient à l'esprit, c'est son léger sourire sur le visage quand elle te parle malgré la tristesse de ce qu'elle te confie. "T'es une fille forte Willow", lui dis-je sincèrement avant de boire une énième gorgée. Je lui souris avant de me lever et que le curieux de lecture en moi vienne se poser devant ta bibliothèque. Loïs the Witch, The Dreams in the Witch House de Lovecraft, The Witches of Eastwick, madame aime bien le genre épouvante on dirait. "Tu as de supers bouquins !", m'exclamais-je en lui tournant le dos, absorbé par toutes ces œuvres devant moi.


    CODE BY MAY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Sep 2018 - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Ramen ta fraise
    Willow & Dylan



    "T'es une fille forte Willow" Mon sourire s’élargit alors que mon regard ne quitte plus le tient. J’hoche la tête une seule fois en signe d’approbation et de remerciement à la fois. J’en suis consciente, mais ne m’en vente pas nécessairement. Je sais malgré tout que d’autre traverse des épreuves bien pire, à chacun ses problèmes. Finalement, tu te lèves et rompt le sort de nos regards hypnotisés, te posant finalement face à ma bibliothèque où on retrouve autant de roman que de bouquin sur des sujets divers. De la wicca à la botanique en passant par les cristaux et les remèdes maisons. Disons que j’ai inverstis une petit fortune dans ces livres et je n’en suis pas peu fière. Du coup, de t’entendre me dire "Tu as de supers bouquins !" ne peux que me faire sourire d’avantage, riant même un petit peu. Je me lève à mon tour, surprenant Luna qui proteste vaguement avant d’aller se coucher sur mon lit où elle se rendort immédiatement. Je te rejoins en quelques pas et m’arrête suffisamment près pour que nos épaules se touchent. Enfin, c’est vite dit puisque tu dois bien faire 10 ou 12 cm de plus que moi. « T’en a lu quelques-uns?»


    CODE BY MAY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Sep 2018 - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Ramen ta fraise
    Willow & Dylan




    Je suis quand même pas con. Enfin, j'aime à le penser dirons-nous. Tout ces regards entre nous, ces contacts physique qui ne me laisse pas insensible, ces silences un poil gênant mais si significatif me laisse entendre que le courant passe bien entre nous. Et puis, elle a quand même dis que je suis drôle, beau et mignon non ? Ouais Dylan, je pense que tu peux te dire que tu as tes chances avec Willow. Près de la bibliothèque, elle vient te rejoindre et tu sens son épaule se coller à la tienne. En temps normal, tu aurais tenté ta chance, tenter de l'embrasser mais avec elle, tu ne sais pas pourquoi, tu veux faire les choses différemment. Je me contente donc de ce simple contact et l'écoute me demander si j'en ai lu. Mes yeux se posent sur la section où sont rangés les livres de botanique et je lui dis dans un léger rire: "Ceux-là c'est sûr que non !". Je suis plutôt un grand fan de Stephen King ou de JK Rowling personnellement. Mais tu as tellement de bouquins Willow, je t'en piquerai sûrement quelques uns. Mes yeux continuent à voyager à travers les étagères de ta bibliothèque et inconsciemment, mes doigts trouvent les tiens. Une envie de placer ma main dans la tienne fait violemment surface en moi, mais je me contente de ce simple jeu entre nos doigts. Je tente d'ailleurs de faire taire cette envie avec une question qui me vient à l'esprit et que je te pose sans même te regarder pour éviter tout gène éventuelle suite au rapprochement de ma main contre la tienne. "Dis... Tu as récupéré le jolie cactus que je t'ais offert ?".


    CODE BY MAY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Sep 2018 - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Ramen ta fraise
    Willow & Dylan



    Ma main se balade sur l’étagère et je caresse doucement les reliures de mes livres, pensant à chacun de ces romans et de ces bouquins documentaires et aux divers moments où j’ai pu les lires ou encore ces endroits où j’ai pu les prendre avec moi. La plupart sont dans un état impeccable, mais certain ont connus des jours moins beau sans compter que j’aime beaucoup les librairies de livres usagés alors voilà. "Ceux-là c'est sûr que non !" Je ris un peu en te jetant un coup d’œil de biais, continuant de balader ma main jusqu’à ce qu’elle rencontre la tienne. Un nouveau courant électrique me traverse et je frissonne. Si je te regarde maintenant, je sais ce qui se passera. Non pas parce que je lis dans tes pensées, mais plutôt parce que je sens qu’on a envie de la même chose. Heureusement, tu rattrapes le coup vite fait, bien fait. "Dis... Tu as récupéré le jolie cactus que je t'ais offert ?" J’écarquille les yeux et recule d’un pas en te regardant cette fois. « Oh merde, je l’ai oublié en bas! Quelle heure est-il? » Je me tourne et regarde sur le four où l’horloge numérique affiche 21h53. « Merde, le resto ferme à 22h. Tu m’attends ici? Je reviens tout de suite. » Je ris un peu en posant ma bière sur le meuble le plus près et sort en trombe sans attendre ton consentement. Je descends les escaliers deux à la fois et débarque dans le resto hors d’haleine. Tout d’suite, le proprio me regarde avec un petit sourire et sors le cactus de derrière le comptoir. « Merci, c’est gentil! » Je le prends, fait une stupide révérence comme toi plutôt et remonte plus lentement cette fois pour ne pas me faire engueuler par madame Miyaki. Lorsque j’entre dans l’appart, je tends le petit cactus vers toi, triomphante. « Tadaaa! »


    CODE BY MAY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Sep 2018 - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Ramen ta fraise
    Willow & Dylan




    Tu brises le contact entre nos deux mains et si j'en suis frustré, tes yeux écarquillés se posant sur moi me font sourire grandement. Il me semblait bien que tu ne l'avais pas repris en partant du resto et je te vois mater l'horloge de ton four pour ensuite disparaître à une vitesse folle. J'entends le bruit des marches que tu descends rapidement jusqu'à ce que le silence s'instaure. Je regarde autour de moi et voit Luna qui dort déjà quasiment sur le lit de sa Maman, elle me regarde de ses yeux perçant et je me mets à parler aux animaux une nouvelle fois: "Ce sera ma place bientôt ça !". Aucune réaction de la part de la boule de poil qui ne comprends surement pas ce que je bave, ou qui sait que sa Maman l'aime tellement qu'elle n'a aucun soucis à se faire. Willow revient toute fière avec son cactus dans les mains. Mon Dieu ce que ça peut être moche ce truc, mais si ça lui fait plaisir je suis content. "Tu vas le mettre où mon cadeau ?", lui demandais-je en regardant autour de moi, disons que la déco est quand même chargé et que les places libres commencent à se faire rare. Lui adressant un regard sérieux, je rajoutais: "Attention ! Je veux un endroit bien en vue pour que tu penses à moi quand tu le verras !".


    CODE BY MAY.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum