Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRamen ta fraise || Willow & Dylan - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Ramen ta fraise || Willow & Dylan
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû - 2:05
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Ramen ta fraise
    Willow & Dylan




    J'ai au moins le mérite de la faire marrer, même si c'est à mon détriment. Elle rigole tellement fort que les tables voisines nous regardent. Je crois même avoir vu une fille un peu plus loin se foutre de ma gueule avec son amie en me pointant du doigt ! "T'es contente ? Tout le monde nous regarde", dis-je en riant alors qu'en vérité je n'en ai absolument rien à faire, je ne suis clairement pas le genre à me soucier du regard des autres. Venant une deuxième fois à mon secours ce soir, Willow s'approche de moi et me montre la bonne manière de faire, bien loin de ma technique d'une baguette dans chaque main. Son explication est très claire mais le mouvement parfait a du mal à venir, le mien y ressemble vaguement, très vaguement même, mais me permet au moins de manger un peu plus facilement. Elle me tient la main comme à un gamin, les gens nous regardent et pourtant, je trouve ce moment et cette attention de sa part vraiment touchante. "Je crois qu'il va me falloir un deuxième rendez-vous pour me perfectionner hein !", lui glissais-je en lui adressant un bref coup d’œil et un sourire alors qu'elle était toujours près de moi, une façon détourné de lui faire comprendre que je passe actuellement un très bon moment en sa compagnie. Les bouchées se succèdent, je commence à prendre le coup de main et surtout, je me régale ! Nul doute que je reviendrais dans ce resto et je le conseillerais même à mon entourage. Willow a repris sa place en face de moi, son plat va finir par refroidir si elle reste à mes côtés jusqu'à ce que je termine. Posant mes baguettes, je bois une gorgées de cette bière tout aussi bonne que le plat avant de poser mes yeux sur la belle me faisant face tout en lui demandant:" J'ai perdus des points à tes yeux en mangeant comme un gros dégueulasse ou pas ?". Non mais sérieux, je crois que je m'en suis même foutus un peu sur le pantalon...    


    CODE BY MAY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Aoû - 3:01
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Ramen ta fraise
    Willow & Dylan




    "T'es contente ? Tout le monde nous regarde" Franchement? Ouais, j’suis contente. Pas parce qu’on nous regarde, mais simplement parce que j’passe un excellent moment en ta compagnie et que le regard des autres, j’en ai rien à cirer. Depuis toujours j’ai le droit aux regards, aux commentaires, aux murmures. On s’y fait à la longue et on apprend à ne plus les remarquer ou les entendre. Alors j’hoche la tête en riant tout aussi fort avant de te venir en aide avec la baguette situation. "Je crois qu'il va me falloir un deuxième rendez-vous pour me perfectionner hein !" Je m’arrête un moment dans ma démonstration pour te regarder bien en face, soudainement sérieuse parce que prise par surprise. « Oui… je crois aussi. » Et juste comme ça, je crois qu’on s’est entendu pour dire que cette soirée n’était que le début de la suite pour nous deux. Une fois que tu commences à maitriser la technique, je retourne de mon côté de la table pour finir mon propre plat. Si j’attends encore, mes nouilles vont toutes absorber le bouillon et seront beaucoup moins bonnes. Les rires se sont taris depuis tout à l’heure, mais le sourire sur mon visage ne semble pas vouloir disparaitre le reste du repas. Au bout d’un moment, tu déposes tes baguettes et prends une gorgée de bière avant de me demander : "J'ai perdus des points à tes yeux en mangeant comme un gros dégueulasse ou pas ?" Souriant toujours aussi stupidement, je pince légèrement les lèvres ensemble et secoue la tête de gauche à droite. « Pas du tout. » Ma main traverse la table et trouve la tienne de l’autre côté, laquelle je serre brièvement. « Au contraire. » Y a-t-il quelque chose de plus humain que de se battre avec une paire de baguette la première fois qu’on en utilise? Quel plaisir aurions-nous eut à être tous les deux des experts en la matière. Nous aurions mangé en silence à l’exception du bruit des nouilles et des gens qui parlent autour? Non merci. Je préfère largement l’authenticité de cette rencontre et la complicité instantanée qui s’est installée entre nous.. bien que je me garde présentement de le dire à voix haute, soudainement trop gêné pour formuler ces mots.


    CODE BY MAY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Aoû - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Ramen ta fraise
    Willow & Dylan




    Trop tôt ? Je l'ai pensé l'espace d'une seconde lorsque j'ai vu la mine sérieuse refaire surface sur le visage de la jeune femme suite à ma déclaration. Ses mots, heureusement pour moi, contraste avec l'impression donné par son visage, me confirmant qu'un deuxième rendez-vous est fort possible. Extérieurement, je fais le modeste, affichant un simple sourire alors qu'intérieurement, c'est comme si je venais de gagner le SuperBowl. Étonnamment, ce rendez-vous ne se passe pas du tout comme je l'imaginais, je mange comme un gros porc sans éducation et pourtant, elle ne m'en tient pas rigueur et préfère s'en amuser. Notre complicité naissante est une évidence et lorsqu'elle vient poser sa main sur la mienne, son toucher sur ma peau donne naissance à une pulsion subite en moi. Je tourne ma main et pose mes yeux sur mes doigts qui viennent en contact avec ses dernières phalanges, comme pour continuer à sentir l'effet que sa peau réussis à me procurer en touchant la mienne. Il faut que je relève les yeux pour croiser le regard de Willow et prendre conscience de ce que je suis en train de faire. Me raclant la gorge, je retire ma main et ne trouve rien de mieux que de faire comme si de rien n'était en abordant le premier sujet de discussion qui me passe par la tête: "Au fait, la projection de Practical Magic va surement se faire !". A vrai dire, tu as réussis à faire passer ça comme un projet du club de cinéma d'Harvard où n'importe qui pourra venir. Et tout ça, seulement pour revoir la jolie Willow.


    CODE BY MAY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Aoû - 2:18
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Ramen ta fraise
    Willow & Dylan



    Un courant électrique ma traverse lorsque ma main touche la tienne et je sais. Ce serait bête de le nier alors je laisse mon corps emmagasiner cette sensation, ces informations qui se transmettent par ce simple contact. Es-tu réceptif à cette énergie Dylan? Il me semble que oui, que ce soit conscient ou non de ta part, tu ouvres la main et prends la mienne au creux de ta paume, ton pouce caressant mes phalanges et je tente de garder l’air neutre alors qu’un frisson me remonte tout le long de la colonne. Lorsque ton regard retrouve le miens toujours fixé sur toi, tu retires rapidement ta main et j’ai froid aux doigts, ton énergie courant toujours dans mon corps à partir de ce point d’entrée, de ce contact. "Au fait, la projection de Practical Magic va surement se faire !" Je cligne des yeux à quelques reprises avant de comprendre de quoi tu parles. Faut m’excuser, disons que je ne m’attendais pas à ce genre de sensation en te touchant. « Ah oui? Eh bien, j’avoue que je ne croyais pas que tu irais jusqu’au bout avec ce projet. » J’attrape mon verre de bière histoire de me secouer un peu la main sans avoir l’air de chasser une mouche imaginaire et la porte à mes lèvres pour boire ce qu’il reste encore dans le verre. « Tu y viendras avec moi alors…? » Je souris et me laisse me noyer dans tes yeux encore une fois.


    CODE BY MAY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Aoû - 3:14
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Ramen ta fraise
    Willow & Dylan




    Je regretterais presque d'avoir retiré ma main. Non en fait, je regrette carrément. J'ai adoré cette sensation quand Willow est venu poser sa main sur la mienne, quand mon pouce a effleuré le bout de ses doigts. Elle m'a envoyé une décharge qui m'a comme hypnotisé. Et son regard, si difficile à soutenir alors que normalement je n'ai aucun soucis à le faire avec d'autres filles. Je suis pris au dépourvu, par surprise, mais dans le bon sens du terme, ça me plait en quelque sorte. "Disons que comme je suis un mec super gentil, j'ai pleins d'amis qui m'ont aidé.", me vantais-je le sourire aux lèvres avant de reprendre: "Pour m'aider ils vont reproduire le décor d'un drive-in des années 70-80 sur le terrain de foot du campus où les voitures pourront se garer et le film sera projeté sur le mur du gymnase.". Ce que tu ne dis pas par contre, c'est qu'en échange, tu vas devoir un tas de services à tous ces gens en retour , mais si ça t'assures un nouveau rendez vous avec Willow, tu es prêt à ce sacrifice. De toutes façon, vu mes modestes moyens, je n'aurais jamais pu payer tout ces gens pour leurs travail. La jeune femme en finit avec sa bière et je ne la quitte pas des yeux, je n'y arrive plus depuis que sa main a touché la mienne, je suis comme subjugué et suis sortis de ma contemplation par une question à laquelle je joue la carte de la sincérité. "Ba je te dirais que moi Practical Magic c'est pas mon film préféré. Si je fais tout ça c'est surtout pour un nouveau rencard avec toi !". Je lui rendais son sourire, espérant tout de même qu'après tout ça, elle ne me gratifie pas d'un joli refus bien gênant.


    CODE BY MAY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Aoû - 3:43
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Ramen ta fraise
    Willow & Dylan



    "Disons que comme je suis un mec super gentil, j'ai pleins d'amis qui m'ont aidé." J’hoche la tête en humectant mes lèvres et esquisse un petit sourire entendu. Amis ou non, j’peux pas m’empêcher de penser que t’as fait ça pour moi et ça me touche beaucoup. "Pour m'aider ils vont reproduire le décor d'un drive-in des années 70-80 sur le terrain de foot du campus où les voitures pourront se garer et le film sera projeté sur le mur du gymnase." J’écarquille légèrement les yeux en haussant les sourcils. « Quoi? Vraiment? » J’entre ouvre légèrement la bouche et peine à la refermer. Là, j’suis juste… carrément prise au dépourvu? Par surprise? Une bonne surprise en tout cas. Je manque de mot aussi et c’est rare pour moi. Lorsque je retrouve enfin la parole, j’arrive à te demander si tu y viendras avec moi. "Ba je te dirais que moi Practical Magic c'est pas mon film préféré. Si je fais tout ça c'est surtout pour un nouveau rencard avec toi !" Mon sourire s’élargit et je sens le rose me monter aux joues. J’hoche la tête en regardant un moment la table devant moi, mes doigts jouant avec le rebord de cette dernière. Un ange passe et je relève les yeux sur toi avec une confiance renouvelée. « Tu veux toujours rencontrer Luna..? »


    CODE BY MAY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Aoû - 4:14
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Ramen ta fraise
    Willow & Dylan




    Je suis un fan de cinéma, mais Practical Magic, ce n'est pas franchement le genre de film que je regarde tous les soirs. Si je veux voir ce film, c'est qu'il y a une motivation derrière. Une motivation qui porte le nom de Willow. En peu de temps, et de manière tout à fait impromptue, je me suis découvert des atomes crochue avec cette fille. Cette demoiselle qui écarquille les yeux quand je lui explique ce que j'ai fait pour un deuxieme rencard en sa compagnie. "Bah... Ouais...", dis-je limite gêné par une telle réaction de sa part. En aurais-je trop fait ? Je lui confirme que je l'ai fait pour elle, que j'aimerais par conséquent qu'elle m'accompagne et son sourire déjà charmeur le devient encore plus en s'élargissant. Je la vois rougir et baisser les yeux, ce qui lui confère un côté encore plus mignon que d'habitude, telle une petite fille à qui on aurait dit la première fois les tendres mots "Je t'aime". J'attends quand même sa réponse même s'il me semble que c'est sur la bonne voie, mais elle ne vient pas. Relevant ses prunelles noisettes vers moi, elle me pose une question qui me désarçonne légèrement. Je ne l'avouerais pas, mais j'avais quasiment oublié qu'elle avait un chat dont elle m'a déjà parlé. "Je sais pas, elle est méchante ou pas ?", plaisantais-je avant de finalement donner ma réponse: "Mais c'est bon ! Pour toi je prends le risque de la rencontrer !". Ne mens pas Dylan, ce sourire que tu arbores ne trompe personne. Au fond de toi, tu passe un si agréable moment en sa compagnie que tu espérais grandement que la soirée se prolonge encore.  


    CODE BY MAY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Sep - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Ramen ta fraise
    Willow & Dylan



    "Bah... Ouais..." Pardonne moi Dylan si c’est difficile pour moi de croire que quelqu’un ferait une chose pareil ne serait-ce que pour s’assurer d’avoir un deuxième rancart avec moi. À vrai dire, j’ai plutôt l’habitude de me retrouver seule et c’est pas plus mal au fond, mais voilà quoi, j’me souviens pas de la dernière fois où un mec en a fait autant pour ma poire, c’est juste…. Carrément craquant. Alors ouais, je baisse la tête en rougissant, ne trouvant pas les mots pour t’exprimer ma gratitude ou même pour te dire si j’accepte ou non cette invitation. À la place, je fais un petit bon en arrière dans notre conversation Tinder et t’invite subtilement à monter chez moi. "Je sais pas, elle est méchante ou pas ?" Je ris un peu et hausse les épaules. « Faudra monter pour voir. » Petit sourire taquin et je me lève de ma place. "Mais c'est bon ! Pour toi je prends le risque de la rencontrer !" « Bon choix! » Je te souris à nouveau et me dirige vers le comptoir où se trouve la caisse histoire de régler notre repas. À la dernière minute, je me ravise et te jette un coup d’œil. Non pas que j’attends que tu payes pour moi, loin de là, plutôt que si c’était dans ton intention, je veux te laisser la chance de le faire pour ne pas te blesser dans ton égo. Ce sont le genre de chose mignonne que les mecs aiment généralement faire et puis, je n’y vois pas d’inconvénient. Je prends donc volontairement mon temps pour sortir mon portefeuille de mon sac à main, faisant mine de ne pas le trouver.


    CODE BY MAY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Sep - 0:12
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Ramen ta fraise
    Willow & Dylan




    C'est pas comme ça que commence les films d'horreur d'habitude ? Un repas avec une tentatrice qui vous invite chez elle pour finalement rencontrer un chat qui semble tout à fait normal jusqu'à ce que celui-ci vous saute à la gorge pour vous bouffer. Ouais... Tu regardes beaucoup trop de films Dylan ! Ça m'étonnerait grandement que Willow finisse par dire à sa boule de poil de t'attaquer. Elle me sourit une nouvelle fois, je ne me lasse pas de son sourire, et je la suis jusqu'au comptoir tandis que je sors mon portefeuille de la poche arrière de mon pantalon. Je la vois plonger sa main dans son sac et lui dis: "Attends tu rigoles Willow ! T'as dû jouer à la prof de baguette toute la soirée, c'est pour moi !". C'est la moindre des choses après qu'elle ait dû supporter mes faibles compétences pour manger de simples nouilles japonaise. J'en finis de payer et tandis que Willow les salue, je m'incline bêtement avant de me retourner vers la jeune femme qui se fout de ma gueule et de sortir en sa compagnie. "Quoi ? C'est comme ça qu'on fait non ?", m'exclamais-je en mêlant mon rire au sien et en lui assénant un léger coup d'épaule pour la punir de se moquer de moi. "Allez ! Emmène moi voir ce monstre aux griffes acérés au lieu de rire !". Je ne le dis pas, mais je suis vraiment ravis de prolonger cette soirée en ta compagnie.


    CODE BY MAY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Sep - 20:46
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Ramen ta fraise
    Willow & Dylan




    "Attends tu rigoles Willow ! T'as dû jouer à la prof de baguette toute la soirée, c'est pour moi !" Je pince légèrement les lèvres ensemble et cesse de fouiller dans mon sac à main, te souriant plutôt avant de te remercier. « C’est gentil.. et crois-moi, je ne t’ai pas donné de leçon dans l’espoir que tu paies pour le repas, c’est promis. » Je ris un tout petit peu et remercies les propriétaires avant de sortir, ne pouvant m’empêcher de glousser à mi-voix en te voyant faire un genre de révérence. "Quoi ? C'est comme ça qu'on fait non ?" J’hoche la tête. « Oui, oui, c’est comme ça. Disons juste que ça fait étrange de la part d’un caucasien qui met les pieds ici pour la première fois, c’est tout. » Malgré tout, moi je trouve ça mignon comme tout et j’admire secrètement ton respect des traditions. Un petit coup d’épaule et un courant électrique me traverse là où tu m’as touché, ce qui me ramène un peu de sérieux. "Allez ! Emmène-moi voir ce monstre aux griffes acérés au lieu de rire !" Je lève les mains en signe de reddition et te guide vers la porte dissimulée qui permet de monter à l’étage. « C’est par là, essaie d’être silencieux si tu ne veux pas t’attirer les foudres de madame Miyaki. »Je mets un doigt devant mes lèvres et pointe le premier appartement que nous croisons qui se trouve à être pile en-dessous du miens. Nous poursuivons notre ascension en silence et je m’arrête finalement devant ma porte sur laquelle on retrouve un pendentif de protection. J’ouvre et nous sommes accueilli par l’odeur singulière de l’encens que j’ai fait brûler le matin même et les roucoulements de Luna qui se tortiller presque immédiatement autour de mes jambes après, bien sûr, avoir senti tes pieds pour s’assurer de tes intentions. « Bienvenu chez moi.. » Je souris et met mes clés dans le vide main avant de poser mon sac à main à côté.


    CODE BY MAY.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum