Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ - ( veni vidi vici / zed ) - Page 10
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

( veni vidi vici / zed )

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? J - ( veni vidi vici / zed ) - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche, on s'capte J - ( veni vidi vici / zed ) - Page 10 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? J - ( veni vidi vici / zed ) - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leith Bishop, avec grand plaisir!
En plus, d'après ce que je viens de lire dans ton profil, je trouve qu'ils se ressemblent sur pas mal de points les deux J - ( veni vidi vici / zed ) - Page 10 2109348208
Pour ma part, je recherche un peu de tout, donc si t'as des idées, dis moi hanwii

@Haylee E. Miller, avec plaisir J - ( veni vidi vici / zed ) - Page 10 2109348208
T'as des idées ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils ont mes mêmes passions so ils pourraient s'être rencontrer en faisant du sport, elle lui serait rentrer dedans de façon très maladroite J - ( veni vidi vici / zed ) - Page 10 166564858 Ils pourraient se rendre compte qu'ils ont déjà jouer plusieurs fois ensemble en gaming etc... ? Du coup, le lendemain, elle pourrait venir avec café et viennoiseries pour se faire pardonnée ? La suite, on peut voir au feeling ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zed Burgess Je trouve que c'est une excellente idée peut être qu'il aurait pu pousser Belle à intégrer la Kirkland J - ( veni vidi vici / zed ) - Page 10 3997999705 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zed Burgess je recherche un meilleur ami, je me disais que ça pouvait être Zed ? Comme tu l'as dit ils se ressemblent assez donc je penchais pour un truc comme âme soeur amicale, genre ils se comprennent tout de suite, feraient tout l'un pour l'autre et en plus il pourrait y avoir du piment parce que @Hae-Won Min est le premier amour de Leith et inversement J - ( veni vidi vici / zed ) - Page 10 166564858 (bon ils ne sont plus amoureux mais ne se sont pas vus depuis longtemps donc à la limite Zed pourrait parler d'elle à Leith qui serait en mode "Mais?? Je la connais :ôô: ) J - ( veni vidi vici / zed ) - Page 10 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WOOOW, JE SUIS A LA BOURRE J - ( veni vidi vici / zed ) - Page 10 1881463262

@Haylee E. Miller café et viennoiseries ? :loukas:
elle sera automatiquement pardonnée ouais J - ( veni vidi vici / zed ) - Page 10 1881463262
oui, au feeling ça me va très bien ! On part sur ça J - ( veni vidi vici / zed ) - Page 10 2109348208

@Belle Tanner carrément!
Venter les mérites de sa future nouvelle maison.... c'est tout lui J - ( veni vidi vici / zed ) - Page 10 152426858

@Leith Bishop
tu sais quoi ? une bromance ça me manque pour mon zed, donc je suis totalement pour!!!  hanwii  J - ( veni vidi vici / zed ) - Page 10 1508216586
Il a l'air carrément trop cool ton Leith... un parfait best friend pour zed!  hanwii ils ont pleins de trucs en communs... d'ailleurs, tu devrais rejoindre la kirkland house J - ( veni vidi vici / zed ) - Page 10 152426858
Et puis, si en plus c'est le premier amour de Hae... que dire de plus. J - ( veni vidi vici / zed ) - Page 10 1f60d J - ( veni vidi vici / zed ) - Page 10 1f60e
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zed Burgess Super alors elle ira en partie parce qu'elle se sera laissé convaincre par Zed J - ( veni vidi vici / zed ) - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Belle Tanner, zed peut être très convainquant quand il veut J - ( veni vidi vici / zed ) - Page 10 152426858 J - ( veni vidi vici / zed ) - Page 10 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)