Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ - ( veni vidi vici / zed )
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

( veni vidi vici / zed )

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ZED BURGESS

vingt ans - troisième année - célibataire

natif de sydney ( australie ), mais il a toujours vécu à newcastle. ☉ il a une petite soeur, âgée de dix-huit ans qui ne fout presque rien de ses journées... il a quand même apprit qu'elle allait surement bientôt débarquer à Harvard et nous sommes à deux doigts de la perdre. Non pas qu'il ne l'aime pas, mais sa soeur n'est pas vraiment l'étudiante exemplaire. ☉ au lycée, il était le capitaine de l'équipe de lacrosse, autant dire qu'il était populaire que ce soit en général, mais aussi auprès des filles. A Harvard, il pratique le basket, sa deuxième passion sportive. ☉ il est en troisième année à Harvard et étudie principalement le sport et la dentisterie. ☉ il s’intéresse énormément à la culture geek et adore participer à des conventions, surtout depuis qu'il est sur le territoire américain. ☉

☆ chraracter / débrouillard, spontané, sportif, drôle, sarcastique, borné, têtu, fêtard, geek, curieux, populaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(liens filles)

- jackie-elie stevenson / relation purement physique tenue secrète.
- Philippa Fitzalan-howard / cousine côté paternel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(liens mecs)

- eliot llewellyn / cousin côté maternel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux un lien J - ( veni vidi vici / zed ) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Philippa Fitzalan-Howard, browning, je suis tellement contente quand je la vois sur un forum J - ( veni vidi vici / zed ) 2511619667 J - ( veni vidi vici / zed ) 2727399354
Tu aurais une idée ou on cherche ensemble chère Lady ? :loukas: hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jviens poser ma trace moé, slt J - ( veni vidi vici / zed ) 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'ai une petite idée. Philippa est australienne par sa mère. Du coup, ils pourraient être cousins J - ( veni vidi vici / zed ) 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J - ( veni vidi vici / zed ) 152426858 je peux ? J - ( veni vidi vici / zed ) 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ZED BURGESS
j'aimerai beaucoup un lien J - ( veni vidi vici / zed ) 3850463188
Zed est australien & SuMa est néo-zélandaise du coup on pourrait imaginer qu'au lycée ils aient pu être correspondants et se connaître comme ça J - ( veni vidi vici / zed ) 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eliot Llewellyn, slt le sang J - ( veni vidi vici / zed ) 152426858
ptn, on est beaux dans cette famille hanwii
il nous faut un rp J - ( veni vidi vici / zed ) 2109348208

@Philippa Fitzalan-Howard ah oui carrément!
Ils pourraient être cousins du côté paternel de Zed. La mère de Philippa pourrait être la soeur du père de Zed. Ça pourrait correspondre pour toi ? ( décidément, il a toute sa famille à Harvard en fait J - ( veni vidi vici / zed ) 1881463262 )

@Jackie-Elie Stevenson, avec grand plaisir J - ( veni vidi vici / zed ) 2109348208
Tu recherches quelque chose en particulier ?

@Summer-Maya Coulson, aaah ouais, mais trop bonne l'idée hanwii hanwii
Du coup, moi évidement je les voient très proches... à moins qu'ils se détestent carrément ? Genre une rupture qui s'est très mal terminée ? ou alors, on reste sur l'amitié de base ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)