Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLENAYA H. COOPER ► vanessa hudgens
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    LENAYA H. COOPER ► vanessa hudgens
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Aoû 2018 - 5:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LENAYA HADLEY COOPER

    feat. vanessa hudgens


       

       

       
    ID CARD
    • 14 DÉCEMBRE 1996
    • BOSTON
    • 21 ANS ½
    • AMÉRICAINE
    • HÉTÉROSEXUELLE
    • CÉLIBATAIRE
    • RICHE
    • MÉDECINE VÉTÉRINAIRE
    • THÉÂTRE
    • BÉNÉVOLE DANS UN REFUGE POUR ANIMAUX ABANDONNÉS
    • NON BOURSIER
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARDPourquoi Harvard ? Tout simplement parce que c'est l'université dans laquelle tous les membres de ma famille ont étudié par le passé, mais aussi parce qu'elle se trouve dans ma ville natale et que je ne me voyais pas faire mes études ailleurs que dans cette grande université. Comment j'ai fait pour intégrer celle-ci ? J'ai rempli un dossier, je me suis donnée à fond dans mes études, afin d'obtenir de bons résultats et de bonnes lettres de recommandation de la part de mes professeurs, mais aussi et surtout, j'ai su montrer au Doyen d'Harvard, que j'avais de l'ambition et je lui ai prouvé par la suite qu'il avait eu raison de me faire confiance en m'acceptant parmi ses étudiants. Je suis loin d'être parfaite, certes, mais en ce qui concerne mes études j'ai toujours été une étudiante très sérieuse. La preuve en est, j'ai toujours plus de la moyenne et j'ai, aussi loin que je m'en souvienne, toujours fait partie du top 3 de la classe dans laquelle je me trouvais, depuis toute petite.


    STUDENT

    Contrairement à mes parents et mon frère aîné, dès mon arrivée à Harvard j'ai refusé de faire partie d'une maison quelconque. On peut dire que ce fut un véritable choc pour maman. Elle qui rêvait depuis des années que j'intègre la Cabot House, tout comme elle l'avait fait lors de ses années d'études à Harvard, avait dû se faire à l'idée que moi, son unique fille, je n'irai pas dans cette maison, ni dans aucune autre d'ailleurs. Autant vous dire que lorsque je lui annoncé la nouvelle, elle a essayé de me faire changer d'avis par tous les moyens, pendant plusieurs semaines, avant de résigner en voyant que c'était peine perdue et que j'avais déjà fait mon choix.

    Pourquoi je ne veux pas faire partie d'une maison ? Tout simplement parce que je suis une jeune femme libre, qui n'aime pas l'idée de devoir rendre des comptes à des gens pour chaque chose que je ferai en dehors de mes cours. De même les petites guerres entre maisons ennemies, ça ne m'intéresse pas le moins du monde. J'ai des amis dans différentes maisons et jamais je ne prendrai parti pour l'un ou l'autre, ceux-ci le savent très bien. Non franchement, le monde tourne déjà assez mal comme ça non ? Alors il est absolument hors de question que je me complique la vie en prenant part à cette petite guéguerre, que je trouve à la fois stupide, immature et qui plus est, totalement inutile.


       
    Généreuse + Je donne toujours plus que je ne reçois en retour en général, mais qu'importe. Ça me plaît de faire plaisir aux personnes qui m'entourent ou bien alors de venir en aide aux personnes dans le besoin. Après tout, quand on a les moyens d'aider, autant le faire non ? Têtue + Je suis une véritable tête de mule et ça depuis toujours. Quand j'ai une idée dans la tête, c'est comme ça et pas autrement. Ceux qui me connaissent savent très bien qu'il est presque impossible de me faire changer d'avis. Sociable + Pas timide pour un sou, je n'hésite pas une seule seconde à aller faire connaissance avec de nouvelles personnes. Je ne suis pas du tout du genre sauvage ou solitaire, pour autant n'allez pas croire que j'accorde facilement ma confiance à n'importe qui. J'ai de nombreux amis, certes, mais je sais à qui je peux me confier ou non. Rancunière + Autant vous prévenir de suite, si vous me faites du mal ou si vous faites du mal aux personnes qui me sont chères à mes yeux, il y a peu de chance que je vous pardonne. Je suis une jeune femme loyale et qui, quand elle se fait avoir ou quand elle constate qu'on lui a menti, n'oublie pas et pardonne très très très rarement. Oh ça peut arriver, mais en général, quand c'est le cas, je n'oublie pas et je mets énormément de temps à accorder de nouveau ma confiance aux auteurs de ces trahisons. Franche + Quand j'ai quelque chose à dire, je le dis et je me fiche totalement de savoir si mes dires vont blesser ou non les personnes visées par mes propos. Bien évidemment quand je m'adresse aux personnes proches de moi, j'y met tout de même les formes. La vérité fait mal, je le sais, alors même si je préfère mille fois dire à une personne que j'estime ce qui ne me convient pas la concernant, je le fais tout de même en douceur et avec tact. Enfin la plupart du temps, parce que oui, je ne suis pas infaillible, il peut arriver que je le fasse avec moins de diplomatie quelques fois. Toutefois dans ces moments-là, je sais reconnaître mes torts et je n'ai aucun mal à m'excuser auprès des personnes que j'aurai plus blesser involontairement. Impulsive + Je l'avoue, j'agis souvent à l'instinct et sur un coup de tête, tant et si bien qu'à cause de cela je me retrouve parfois dans des situations rocambolesques presque malgré moi. Fidèle + Que ce soit en amour ou en amitié, je suis quelqu'un de très fidèle. Jamais je ne trahirai les personnes que j'aime et que vous le croyez ou non, je fais toujours passer le bonheur de mes proches et de mes amis, avant le mien. Maladroite + Depuis toute petite mes parents n'arrêtent pas de dire que j'ai deux pieds gauches et pour cause, il ne se passe pas une semaine sans que je me retrouve les quatre fers en l'air au moins une fois, malgré moi, provoquant alors l'hilarité générale. Ambitieuse + J'ai un rêve, devenir vétérinaire et pour atteindre mon but, je me donne à fond. Même si parfois il y a des obstacles qui se dressent sur mon chemin, je ne baisse jamais les bras. Très ambitieuse, je ne suis pas du genre à abandonner à la moindre difficulté, bien au contraire même. Maniaque + Je ne supporte pas le bazar. Quand les choses sont mal rangées, ça me stresse et je ne peux pas m'empêcher de laisser en plan ce que j'avais prévu de faire ou ce que j'étais en train de faire, afin de ranger ce qui traîne ou qui n'est pas à la place où ça devrait être.

       


       

    généreusetêtuesociablerancunièrefrancheimpulsive


       
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mimi et j'ai 34 ans ½. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Bazzart il y a déjà quelques années. ILH est toujours aussi actif et un plaisir à voir pour les yeux. Ayant beaucoup de mal à rp depuis quelques temps déjà, j'ai décidé de me réinscrire sur ILH, forum sur lequel je me suis sentie bien pendant plusieurs mois et sur lequel j'ai fait de belles rencontres, en espérant retrouver le plaisir de rp, comme autrefois.. J'utilise Vanessa Hudgens comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Lolitaes (avatar) et le gif a été trouvé sur Google images. Je fais environ 250 - 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

     Je souhaite
    adhérer un flood d'intégration.
    je veux être parrainée par @Blake C. Lee-Stanwinsky.
    je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
       
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8600]☆[/url] ☆ <span class="pris">VANESSA HUDGENS</span> ◊ “ Lenaya H. Cooper ”[/size]
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Aoû 2018 - 5:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    Je m'appelle Lenaya Hadley Cooper, mais en général mes proches m'appelle Lena ou Hadley. Quand j'étais bébé, mon frère n'arrivant pas à prononcer mon prénom, et pour cause il n'avait que deux ans et demi, m'appelait Yaya et même si nous avons grandi depuis, ce dernier s'amuse encore à m'appeler comme ça, alors qu'il sait très bien que j'ai horreur de ce surnom. Je ne suis plus une petite fille quand même. Outre mon frère aîné, ma famille se compose de mon père, ma mère et moi-même. Papa est PDG d'une grande entreprise de cosmétique connue dans le monde entier. Maman quant à elle, est avocate et travaille dans l'un des plus grands cabinets d'avocats de Boston. En ce qui concerne mon frère, il a été diplômé l'année dernière et désormais il exerce le métier de ses rêves. Enfin bref, revenons-en à mon enfance. Je suis née le 14 décembre 1996, à Boston, cependant ce n'est pas pour autant que j'aime la période automnale et hivernale vous savez. Non, bien au contraire même. Je préfère l'été et de loin.

    « Hey ! Rends-moi mon goûter ou... » « Ou quoi ? Tu vas allez pleurer auprès de ta maman ? » « Non, j'allais dire rends-moi mon goûter ou alors je te le fais manger par les trous de nez espèce d'idiot ! » à peine avais-je terminé ma phrase que j'avais ramener mon gâteau sur la tête de cet em*erdeur de Reese et qu'importe si par la suite je me ferai punir ou si celui-ci chercherait à se venger, ce dernier l'avait bien cherché. Et oui, j'avais beau faire partie des premiers de la classe, contrairement à certains que d'autres qualifieraient d'intellos coincés, moi je n'étais pas du tout genre à me laisser marcher sur les pieds ou à laisser quelqu'un me rabaisser. Me plaindre auprès de mes parents ou de mon grand frère ? Ça jamais ! Ce n'était pas dans mes habitudes et ça ne le serait jamais. Je ne suis pas violente loin de là, mais bon quand on me cherche on me trouve c'est tout. N'empêche, après cela, ce sale gamin ne m'a plus jamais embêtée et tant mieux pour moi.

    « Tu es sûre de ce que tu dis ? » « Oui ! J'étais avec Casey quand j'ai vu Declan en train d'embrasser Harper. » « Il faut qu'on le dise à Lena, on ne peut pas garder ça pour nous alors que ça la concerne de près. » Et voilà comment mes trois meilleurs amis sont venus m'annoncer, preuves à l'appui, un matin d'été, que celui que je considérais jusqu'alors comme mon premier amour m'avait trompé avec ma cousine. Autant vous dire qu'après cette fâcheuse découverte j'ai de suite rompu avec Declan et j'ai tiré un trait sur cette fille qui n'était autre que ma cousine. Par la suite, cette dernière a bien essayé de se racheter à mes yeux, plus d'une fois même, mais c'était trop tard, il était absolument hors de question que je ne lui pardonne le mal qu'elle m'avait fait. Si encore elle n'avait fait qu'embrasser Declan... seulement ce n'était pas le cas, alors même que j'allais lui demander ce qu'il se passait avec mon ex, madame avait osé me dire droit dans les yeux qu'elle était désolée, que ce n'était qu'une histoire d'une nuit et qu'elle ne recommencerait plus. Ajoutant par la même occasion que je ne perdais rien avec Declan, car c'était, à ses yeux, vraiment un mauvais coup. Concernant ce point-là, je vous avoue que je n'avais pas su quoi lui répondre sur le moment, puisque je n'avais jamais couché avec mon ex,. Non pas que je n'en avais pas envie, je ne me sentais juste pas prête à sauter le pas voilà tout.

    « Maman ! Papa ! Je suis acceptée à Harvard ! » autant vous le dire de suite lorsque mes parents ont appris que j'allais, tout comme eux par le passé, devenir étudiante au sein de cette université qui leur avait apporté autant de choses dans leur vie, ils ont été heureux d'apprendre la nouvelle. Bien que mon frère étudie lui aussi dans cette même université, ces derniers ont quand même eu un doute en ce qui concerne mon choix universitaire. Et pour cause, j'ai longtemps fait croire à mes parents que j'hésitais entre Harvard et Berkeley, mais secrètement, j'avais postulé uniquement pour entrer à Harvard et le fait d'avoir été acceptée dans celle-ci cela m'avait permis de leur faire la surprise. Et puis je dois aussi dire que le fait d'avoir été acceptée dans cette université sans avoir eu besoin de me faire pistonner par mes parents, c'est quelque chose dont je suis très fière. Concernant mes études j'ai opté pour la médecine vétérinaire dans un premier temps, mais aussi pour le théâtre, parce que bien que j'adore les animaux et que je veuille devenir plus tard vétérinaire, je suis passionnée de théâtre depuis toute petite, alors c'était comme une évidence pour moi de choisir cette seconde voie.  

    A ce jour, je suis étudiante en quatrième année de médecine vétérinaire et de théâtre, je ne fais partie d'aucune maison, non pas parce que j'ai été recalée, mais tout simplement parce que l'idée d'intégrer l'une d'elles ne me tentait pas du tout. Faire partie de l'élite d'Harvard, des plus belles filles de l'université ou que sais-je encore ne m'a jamais attirée. Je trouve ça totalement stupide et je n'ai pas besoin de faire partie d'une maison quelconque pour me faire des amis. Pour autant, je ne suis pas du style à me laisser marcher sur les pieds comme vous le savez et ce n'est pas parce que je ne fais pas partie de l'une de ces maisons que je laisserai les membres de celles-ci tenter de me rabaisser, en me considérant comme une moins que rien tout cela parce que j'ai refuser d'intégrer leur petit groupe.

    Concernant mes amours, on pourrait croire que j'ai tiré un trait sur l'idée de rencontrer un jour mon âme sœur, vu comme mon premier amour et ma cousine m'ont fait souffrir, pourtant ce n'est pas le cas du tout. Entre la découverte de cette trahison et aujourd'hui, j'ai eu quelques relations plus ou moins longues, seulement il faut croire qu'aucun des hommes qui ont partagé ma vie jusqu'au jour d'aujourd'hui n'était fait pour moi. Si certains d'entre eux sont devenus par la suite de simple ex, voir même des ennemis, d'autres sont devenus des amis. Parfois même des amis proches c'est pour dire. Quelles sont mes relations avec ma cousine à ce jour ? Inexistante ! Étant très rancunière je ne lui ai jamais pardonné sa trahison et j'ai tiré un trait sur elle dès lors que j'ai appris qu'elle était sorti avec mon premier amour, alors même que j'étais encore en couple avec elle.

    Où est-ce que je me vois dans cinq ans ? Alors là bonne question ! Je ne sais déjà pas où je serai dans une heure, alors c'est difficile pour moi de répondre à une telle question. « Qui vivra verra » ou bien « Carpe Diem » sont sans doute les deux citations qui représenteraient au mieux ma réponse à une telle interrogation. Enfin bon, en attendant de découvrir ce que la vie me réserve pour dans cinq ans, je me donne à fond dans mes études pour pouvoir un jour exercer le métier de mes rêves, je sors avec mes amis, fais de nouvelles rencontres, m'amuse, fais la fête, mais surtout, le plus important à mes yeux, je profite au maximum de ma famille et de la vie tout simplement, parce que l'on sait tous à quel point celle-ci peut être courte parfois.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Aoû 2018 - 6:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à la maison :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Aoû 2018 - 6:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci LENAYA H. COOPER ► vanessa hudgens 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Aoû 2018 - 7:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    welcome ici :) :)
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    LENAYA H. COOPER ► vanessa hudgens E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    LENAYA H. COOPER ► vanessa hudgens JUAInovq_o

    LENAYA H. COOPER ► vanessa hudgens Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32870
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Aoû 2018 - 8:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUUUUUE LENAYA H. COOPER ► vanessa hudgens 1688815589




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Aoû 2018 - 9:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue parmi nous en tout cas! Et bonne chance pour ta fiche! LENAYA H. COOPER ► vanessa hudgens 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Aoû 2018 - 9:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue ! Bon courage pour ta fiche :)
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : LENAYA H. COOPER ► vanessa hudgens F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    LENAYA H. COOPER ► vanessa hudgens Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    LENAYA H. COOPER ► vanessa hudgens SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53391
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Aoû 2018 - 9:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue LENAYA H. COOPER ► vanessa hudgens 3850463188


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : LENAYA H. COOPER ► vanessa hudgens E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    LENAYA H. COOPER ► vanessa hudgens D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29345
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Aoû 2018 - 10:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue ici LENAYA H. COOPER ► vanessa hudgens 3850463188


     
    I'm a bad girlfriend
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum