Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ► Pré-ouverture @ Wesno's bar & grill
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    TG ► Pré-ouverture @ Wesno's bar & grill
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Aoû 2018 - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pré-ouverture

    Venez comme vous êtes



    Le contexte


    Wesno’s Bar & Grill est le nouveau bar en face de l'université dont tout le monde parle ! L'ouverture du bar est prévu pour le retour des vacances... Mais rien n'empêche les Bostoniens d'avoir un petit avant goût, n'est-ce pas ? Wes et @Zeno Avgeropoulos vous invite à découvrir le fruit de leur travail en primeur et n'hésitez pas à laisser un petit don à la porte ! L'aide est toujours appréciée.

    Informations



    ► QUOI : Open bar, open house
    ► OÙ : Wesno's bar & grill
    ► QUAND IG : Vendredi soir, le 10 Août.
    ► QUAND IRL : Maintenant jusqu'à inactivité
    ► LES PARTICIPANTS : Open house ! Évidemment, votre perso doit être à Boston le 10 Août IG pour pouvoir participer. (Donc si vous êtes vacanciers et de passage à Boston, faites vous plaisiiiir !)

    Je tag quelques amis pour la pub :loukas:, mais ne vous sentez pas forcé à nous rejoindre (ou nous rejoindre avec le perso que j'ai tagué, si vous avez d'autres comptes) et surtout, vous pouvez squatter même si vous n'êtes pas tagués TG ► Pré-ouverture @ Wesno's bar & grill 152426858 Tout le monde est invité !
    @Andrew T. Spector @Arthur Grimaldi-D.M. @Asia I. Ferrari @Aymalyne K. Strauss @Bastien Chamberlain @Cruise Astoria @Daya Järvinen @Elie Sanders @Elisa Dubois @Elliot Maxwell @Hae-Wook Choi @Hecate Donnelly @Kale Manning @Lauri J. Järvinen @Lenny J. Malcolm @Maddox Tenenbaum @Maverick Tenenbaum @Meghan Harrison @Philip Harrison @Royce A. Magyar @Saphir Avgeropoulos @Sofia Weasley @Sullivan Wright @X. Hugo Force

    Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Aoû 2018 - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le bar n’est pas encore prêt, c’est le moins qu’on puisse dire, mais l’essentiel est en place. Les meubles sont à moitié arrivés, les rénos sont relativement avancées et même si les murs ont encore besoin de peinture, c’est suffisant pour une soirée de pré ouverture. Les frigos installés et la vaisselle sur les étagères, on pourra au moins servir à boire sans compter de l’énorme cruchon à l’entrée dans lequel les gens peuvent faire des dons pour nous aider à payer les dépenses. Muni d’une télécommande, je démarre le système de son pour l’ambiance et tourne la tête vers mon pote (@Wes Davenport). « Alors gros, t’es prêt à accueillir tes premiers clients? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Aoû 2018 - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Le bar n'est pas terminé, mais la majeur partie l'est. Ce qui ne devrait pas être trop long à priori. Zeno démarre le système de son et je m'occupe de l'emplacement des bouteilles d'alcool. Ça va nous coûter cher cette soirée, mais j'suppose que c'est un investissement qui en vaudra la peine, si ça nous rapporte des clients et des dons. J'suis plus que prêt, mec ! Je souris en me servant une bouteille de bière. T'as invité des gens, ou on attend personne comme des cons ? Ouais bon parce que moi... j'connais personne en ville, à part tes sœurs et toi.
    @Zeno Avgeropoulos
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Aoû 2018 - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Lyudmila avait entendu parler de la pré-ouverture d'un bar près de l'université. Dès qu'il s'agissait d'un bar, la jeune femme était curieuse. Elle décida donc de s'y rendre. Une fois préparée pour la soirée, elle quitta son appartement et se rendit à l'adresse du bar. La blondinette arriva devant le Wesno's Bar & Grill. Elle entra dans l'établissement et remarqua qu'il y avait encore des rénovations à faire, mais rien de très grand. Il y avait un énorme potentiel. La jeune femme vit alors les deux propriétaires. Ils étaient séduisants et ça plaisait à Mila. Ce soir, la blondinette voulait s'amuser, alors autant aller se présenter et être la sociable qu'elle est. « Bonsoir. » Mila sourit, passant une main dans les cheveux. « C'est un endroit très sympa. Il y a beaucoup de potentiel. » La jeune femme vit d'autres personnes arriver au bar. « Sinon, je m'appelle Lyudmila, enchantée. »

    @Zeno Avgeropoulos & @Wes Davenport
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Aoû 2018 - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Son épaule commençait à aller mieux mais restait fragile. Au moins ça lui permettait de se déplacer un minimum avec sa jambe dans le plâtre, il pouvait maintenant utiliser les béquilles sur une courte distance. C'était pas très distingué mais il voulait faire plaisir à Zeno en se montrant et puis il avait aussi besoin de se changer les idées. Ce serait l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes. Il entre dans l'endroit et repère le cruchon dans lequel il dépose une enveloppe contenant une belle somme. Mav' a maintenant de la thune mais il s'en vante pas. Armé de ses béquilles, il lance. "Sympa! J'espère que vous avez de l'alcool les gars!" Son regard se pose sur l'associé, Wes, un mec de chez eux, de la Nouvelle Orléans également. "Salut! Dis donc, y'a encore du monde en Louisiane ou on est tous là? ça fait plaisir de te voir en tout cas!" Il part d'un rire sonore et s'approche du bar, faudrait passer aux choses sérieuses. Il jette un regard en coin à la jolie Blonde et ajoute "Bonsoir Mademoiselle Ludmila, moi c'est Maverick." Le reste des troupes n'allait pas tarder, une pré-ouverture ça attirait toujours du monde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Aoû 2018 - 1:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    L'ouverture d'un nouveau bar, face à l'université. On va m'dire, mais qu'est-ce que tu fous là Lauri ? T'as pas une thune à donner. Ouais, certes. Mais tant que je n'avais pas trouvé de job, jouer devant Harvard resterait mon quotidien pour gagner ma croute, hors vacances bien sûr... alors je venais checker qui seraient mes nouveaux voisins. C'était de la curiosité plus qu'autre chose parce que je n'avais rien à leur apporter, j'n'avais même pas de quoi leur acheter une bière aussi petite soit-elle. Je m'arrêtais à proximité, observant les lieux qui prenaient forme et commençaient à donner une bonne idée de l'ambiance qui règnerait dans le bar. C'était sans compter la musique, évidemment. Il commençait à y avoir un peu de monde. Je vis des personnes que je ne connaissais pas (Lyudmila & Maverick) féliciter deux mecs qui visiblement finissaient d'installer les bouteilles, ce devait donc être eux les gérants, alors je m'approchais. Salut ! lançai-je à la cantonnade pour le petit groupe qui s'était formé, puis ajoutai : Ça va vraiment être sympa comme bar, j'ai bien hâte de voir comment ce sera une fois complètement terminé. Même si vous devez être les plus impatients. Vous cherchez pas un serveur à tout hasard ? Non ? ZzzzZzz. C'était peut-être pas le moment idéal pour proposer mes services, en tout cas pas à peine arrivé, très clairement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Aoû 2018 - 1:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Non, j’ai invité personne, l’alcool est rien que pour nous. » J’regarde @Wes Davenport avec une tronche de troll avant de rire un coup. La porte s’ouvre finalement pour me contredire et laisse entrer un vent humide et une belle blonde (@Lyudmila Eastwood ). J’hausse un sourcil, jette un coup d’œil à mon pote et souris ensuite à notre première cliente. « Bienvenue chez Wesno’s ma belle.. j’te sers un verre? » La porte s’ouvre à nouveau sur mon pote (@Maverick Tenenbaum ) que j’croyais franchement pas voir ce soir. Après tout, c’est le frère de Maddox, tout porte à croire qu’il aurait préféré me tuer que de boire avec moi, mais non, il est là. « Putain t’es mal en point toi! Merci d’être venu. » Après, j’suis pas surpris alors j’demande même pas ce qu’il a foutu pour être comme ça. Je lui donne une accolade rapide pour ne pas lui faire mal ou le faire tomber avec ses béquilles et me tourne vers le bar. Et hop, la porte à nouveau, à croire qu’ils attendent tous dehors à la queue leu leu. Je lève les bras en l’air. « Première tournée people! Faites comme chez vous. » Je m’installe derrière le bar et pointe le dernier arrivé (@Lauri J. Järvinen ). « Toi! Tu sais faire un bon cocktail? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Aoû 2018 - 2:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'les gens ici avaient la banane. J'entrais à peine, félicitant les gérants pour le travail déjà abattu et déjà, l'un d'eux me harponnait en demandant si je savais faire de bons cocktail. Ca faisait longtemps que je n'avais pas été barman mais je l'avais déjà été, alors bon, ça ne devait pas s'oublier. Tu rigoles, je fais les meilleurs ici ! A peine prétentieux, je le disais sur le ton de la rigolade, surtout que j'n'en avais pas fait depuis longtemps. Mais je m'y intéressais toujours, j'avais d'ailleurs bien pris note du Morangão durant mon passage au Portugal. Je m'approchai pour le rejoindre derrière le bar, repérant tout le matériel. J'te sers quoi ?

    @Zeno Avgeropoulos
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Aoû 2018 - 10:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    À l'arrivée de potentiels clients, j'ai compris qu'on attendait pas comme des cons - Zeno a bien fait son rôle de pub, pour une fois qu'il glande pas ! Une blonde (@Lyudmila Eastwood) fait la première apparition et se dirige immédiatement vers nous pour nous féliciter. Merci, c'est gentil. Je lui souris, Zeno lui propose un verre. J'm'appelle Wes, lui c'est Zeno. Oui, oui. Wesno, c'est une combination de nos deux prénoms, faut pas un doctorat pour le deviner. Lorsque @Maverick Tenenbaum entre à l'intérieur du bar à son tour, mon sourire s'élargit. Je le connais de la Louisiane, mais surtout parce que c'est le frère de la copine de Zeno. Ahah je sais pas mais parfois j'me l'demande ! Y'a pas mal de monde de la Nouvelle-Orléans, dans le coin, c'est vrai. Mais pareil mec, ça fait un bail. Bois c'que tu veux, c'est offert par la maison. Maverick se tourne finalement vers la blonde avec qui je me tenais et du coup, je les laisse discuter, pour aller vers @Lauri J. Järvinen que je ne connais pas et @Zeno Avgeropoulos pendant qu'il lui demande s'il sait faire des cocktails. J'viens d'mettre les pieds dans un entretien moi, ou quoi ? Ah ! Il peut pas faire pire que moi en tout cas. La cuisine ? J'sais faire. Vous pouvez me demander n'importe quoi... même Gordon Ramsey a pas pu dire un mauvais commentaire sur mes photos, sur Twitter. Mais côté mixologie ? J'suis une vrai couille et je n'arrive même pas à comprendre pourquoi parce qu'en soit, l'art est plutôt similaire à celle de la cuisine. Tu peux faire un verre à ces deux-là aussi, tant que t'y est ? Je pointe Maverick et Lyudmila du bout du nez, qui devaient avoir la gorge sèche à papoter avec rien à boire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Aoû 2018 - 11:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Pour le voir, je n'avais qu'une seule option : venir ici. De toute façon, je n'aurais pas ratée la pré-ouverture d'un bar en face de l'université, j'ai besoin de me changer les idées dernièrement et de retrouver ma vie sociale. J'entre alors dans le bar et remarque qu'il y a déjà un bon nombre de personnes présentes. Mon regard est à la recherche de @Zeno Avgeropoulos, puis je le trouve enfin au comptoir, près d'un groupe de gens. Je m'approche timidement et me fait une place en silence. J'voudrais pas interrompre leur conversation.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum