Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBooking problems ? (Bamban) - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Booking problems ? (Bamban)
    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Aoû - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « J'aime ce que tu dis... Parce que ce n'est que le début d'une belle aventure. Qui a même commencé il y a quelques jours sur cette plage d'Albufeira » sourit-il malicieusement avant que son visage ne s'assombrisse tandis qu'il parlait de ce qu'il avait vécu avec son ex-petite amie. La jeune femme s'était aussitôt emparée de sa main afin d'exprimer tout son soutien, ce qui lui fit énormément plaisir. « Ne t'en fais pas. Je me sens bien depuis que je suis avec toi ce soir. Pas une seule fois je n'ai pensé à tout ça depuis notre rencontre. » avoua-t-il sans fausse honte. Après avoir discuté de leurs anniversaires respectifs, ils vinrent à parler du dos de la jeune femme. L'histoire de celle-ci attrista sincèrement Adrian qui aurait aimé pouvoir faire quelque chose. Du coup, il ne trouva qu'une solution afin qu'elle comprenne qu'il ne fuirait pas en voyant ça. En effet, il attira la jeune femme dans ses bras afin qu'elle s'installe au niveau de son entrejambe qui était réveillé et qui ne souhaitait qu'une chose : s'unir avec son intimité. « Je te désire toute entière, même si ton corps est marqué. Ce n'est pas ça qui m'empêchera de te faire intensément l'amour » dit-il doucement, lui caressant la peau avec une tendresse infinie.

    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Aoû - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et qui n'est pas prête de se terminer... renchérit-elle avec cette envie folle d'y croire malgré toutes les peurs lui hurlant de freiner des quatre fers. Sauf que non, ce soir, Bambi s'ouvrait, comme depuis leur rencontre, incapable de se fermer à la beauté de ce qu'ils partageaient. Moi non plus je n'ai pas pensé à tout ce qui me faisait mal depuis que je te connais. Tu dois avoir des super pouvoirs ! se mit-elle à rire de façon si lumineuse que même lorsqu'ils évoquèrent son dos et ce qu'il représentait, cette lumière n'en fut pas amoindrie. Son ex l'avait brisée, anéantie comme personne, mais elle renaissait de ses cendres aujourd'hui, alors que le bel australien lui prouvait son désir sans même éprouver d'hésitation. De quoi inciter la jolie brune à le regarder pour mieux lier leurs lèvres avec passion, se consumant littéralement par ce simple geste. Une manière de lui prouver son propre désir à son tour... J'ai tout le temps peur car celui qui m'a fait ça est toujours en liberté... mais je ne me sens pas menacée. Plus... menacée. On ne m'a jamais protégée ainsi ni désirée ainsi avant... j'aimerais tellement te rendre ce que tu me donnes au centuple...
    @Adrian Bishop

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum