Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBooking problems ? (Bamban) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Booking problems ? (Bamban)
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Aoû - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Adrian ne pouvait pas rêver de mieux là. La fille de ses rêves était juste à ses côtés, dans une lingerie des plus sexy et en plus, elle allait devoir vivre en sa compagnie jusqu'à la fin de ses vacances parce que l'hôtel avait mal géré sa réservation. C'était bien plus qu'un coup du destin non ? Du coup, il lui fit une proposition des plus alléchantes. « Cela nous ferait une petite pause... Bien que s'il fallait que j'écoute mes pensées, je ne vous laisserais même plus repartir à la fin des vacances. » sourit-il d'un air taquin, tout en ressentant clairement l'envie d'être vraiment coquin là. Son sourire s'agrandit alors qu'elle disait qu'elle était encore habillée, et du coup elle souhaitait le voir venir à elle pour prouver ses dires. « Vous ne serez guère déçue » rétorqua-t-il d'une voix sensuelle avant de se hisser rapidement hors de l'eau, puis il la rejoignit d'un pas noble afin de l'attirer dans ses bras. « Vous vous souvenez de notre petit appel téléphonique ? » murmura-t-il d'une voix sexy à l'oreille de sa « coloc » avant de lui lécher le lobe de l'oreille. Puis il vint capturer les lèvres de sa future amante pour lui offrir le plus sensuel des baisers, pour qu'elle ressente tout son désir.


    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Aoû - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et si j'avais un léger trou de mémoire, me la rafraichiriez-vous ? minauda-t-elle d'une voix murmurante, planta ses iris brûlants dans ceux d'Adrian, qui venait de la rejoindre d'un pas noble et déterminé. A peine eût-il posé ses lèvres sur celles de l'italienne que Bambi sentit son corps irradier de frissons plus agréables que jamais. Toute leur conversation téléphonique, ainsi que leur partage d'Abulfeira, lui vint aussitôt en mémoire. Pour sûr, la brunette donnerait cher afin de ne plus sortir de cette chambre des vacances, abandonner le Summer Camp, et rester aux côtés de son australien... elle le lui fit comprendre au travers de son baiser, passionné comme jamais, alors que leurs lèvres s'apprivoisaient, que leurs langues se goûtaient. Une danse délicieuse à laquelle elle ne mit fin que quelques instants plus tard, un peu à bout de souffle. Si seulement je pouvais rester jusqu'à la fin des vacances... murmura-t-elle ensuite, frôlant de sa bouche sucrée celle du jeune homme, véritable tentatrice née.
    @Adrian Bishop
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Aoû - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Bien sûr que je vous la rafraîchirai, c'est obligé » murmura-t-il d'une voix rauque et sexy tandis qu'il s'approchait rapidement de la jeune femme, afin de l'attirer dans ses bras. Quelques instants plus tard, il l'embrassa langoureusement, avec une passion dévorante. Tous les souvenirs bien sulfureux de leur rencontre ainsi que leur appel téléphonique faisaient en sorte que ce baiser soit encore plus passionnant que jamais. Adrian avait passé tellement de jours à rêver de ça et maintenant qu'il avait la jeune femme dans ses bras, il ne comptait plus la lâcher. De toute façon, les autres nanas ne l'intéressaient guère actuellement. Quand le baiser rompit finalement, il afficha un sourire taquin. « Nous profiterons des jours où vous serez avec moi. » murmura-t-il d'une voix malicieuse tout l'embrassant dans le cou et en se débarrassant de son soutien gorge, d'un air taquin.

    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Aoû - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Curieusement, Bambi ne doutait pas une seule seconde de la mémoire sans faille du jeune homme, n'ayant pas manqué de la rejoindre, même si cela voulait dire quitter la chaleur accueillante de son jacuzzi. Il s'approchait d'un autre type de chaleur auprès de l'italienne au regard de braise, à plus forte raison en lui offrant un baiser impossible à oublier. Même si la jolie brune souhaitait effacer toute trace de ce qu'ils avaient partagé dernièrement... elle en aurait été bien incapable. Je n'ai peut-être pas tout oublié ceci étant... reprit-elle de plus belle à la fin de leur baiser, alors qu'il s'affairait déjà dans son cou, couvrant une nouvelle fois son corps d'un long fil de frissons. Son soutien-gorge ne fit pas long feu entre les mains expertes de l'australien, arrachant un petit rire à l'italienne qui s'empara de son menton afin de recréer un contact visuel. Vil tentateur... murmura-t-elle en liant une nouvelle fois ses lèvres aux siennes, ne souhaitant plus se refuser cette gourmandise.
    @Adrian Bishop
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Aoû - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Adrian était content, il avait tellement envie de goûter aux lèvres de l'italienne. Il se demandait encore comment il avait réussi à tenir lors de leur rencontre. Et pourtant, tous les voyants étaient au vert. Mais en somme, c'était bien meilleur aujourd'hui parce que sinon ça ne serait pas aussi puissant et intense leur baiser. « J'espère bien que vous n'ayez pas tout oublié... » sourit-il tout en approfondissant leur baiser avant de se mettre à attaquer de ses lèvres, le cou de la jeune femme. Dans le même temps, il lui retirait avec dextérité son soutien-gorge. « J'aime votre poitrine, Bambi... » murmura-t-ild'une voix malicieuse alors que leurs lèvres se lièrent de nouveau, pour une danse plus sensuelle. Sans quitter ses lèvres, il la mit enfin nue pour qu'ils soient dans la même tenue tous les deux, puis il la porta dans ses bras afin de l'emmener jusqu'au jacuzzi. « Votre beauté m'appelle à vous faire des choses pas très catholiques »


    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Aoû - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi esquissa un petit rire, un tantinet moqueur mais pas moins sexy pour autant. Je n'ai rien oublié, bien au contraire... murmura-t-elle avant de mordiller doucement l'oreille du jeune homme afin de prouver ses dires. Rien de tel que de savoir où flatter le corps d'un partenaire afin de le rendre fou, et en la matière, l'italienne savait. Elle avait même tout retenu... mais l'australien n'était pas en reste, complimentant sa poitrine entre deux baisers, non sans s'occuper de la mettre totalement à nu. Docile, la jolie brune fut telle une véritable poupée entre ses bras puissants, puis une plume alors qu'il se mit à la porter jusqu'au jacuzzi, dont la température était on ne peut plus idéale : ni trop chaude pour ne pas créer un choc thermique, ni trop froide, mais suffisamment pour l'aider à dominer d'éventuelles pulsions. Vos compliments me font toujours rougir... admit-elle alors qu'elle mouillait son corps de façon on ne peut plus sensuelle. Un véritable appel à davantage de caresses. Ce que l'italienne n'avait pas prévu, hélas, c'est qu'elle commencerait à tousser légèrement à cet instant précis...
    @Adrian Bishop
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Aoû - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Adrian sourit malicieusement aux dires de son amante alors qu'elle était en train de lui mordiller son oreille, ce qui le donna envie de lui sauter clairement dessus là. « Je vois bien que vous n'aviez rien oublié.... Du coup, il ne put s'empêcher de la complimenter sur sa belle poitrine, très généreuse qu'il avait toujours autant envie de goûter. Leurs baisers étaient vraiment intenses, langoureux, leurs langues dansaient lascivement ensemble. Sans quitter ses lèvres, il fit en sorte qu'elle soit enfin nue puis il la porte jusque dans le jacuzzi. Leurs retrouvailles s'annonçaient vraiment très excitantes et sulfureuses là. Elle répondait à ses compliments en disant que ça la faisait rougir tout en s'amusant à se mouiller sensuellement. « Vous les méritez amplement, même si vous pensez le contraire.... Adrian sentait sa virilité prête à exploser mais les toussotements de la jeune femme l'inquiétèrent aussitôt. « Est-ce que tout va bien ? » demanda-t-il d'une voix douce, tout en l'attirant dans ses bras, reprenant ses lèvres pour un baiser passionné à nouveau et en promenant malicieusement ses doigts sur son corps sexy. Mais quelque chose lui disait qu'il se passait un truc mauvais là... Il avait une certaine appréhension.

    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Aoû - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien sûr que non Bambi n'avait rien oublié. Comment l'aurait-elle pu alors que ce jeune homme lui avait permis d'oublier, le temps de deux délicieuses soirées, l'épée de Damoclès se trouvant au dessus de sa tête ? Impossible. L'italienne était prête à lui prouver par a+b combien son imagination débordante ainsi que ses fantasmes leur servirait pendant ces quelques jours privilégiés, surtout maintenant qu'elle se retrouvait nue dans le jacuzzi. Adrian l'avait portée telle une princesse puis rejointe, manifestement prêt à profiter du temps leur étant imparti. C'est plutôt vous qui les méritez... vous me rendez toute chose et... très inventive se pencha-t-elle vers lui, comme prête à le dévorer, mais sa toux l'en empêcha. Bambi se recula légèrement dans la baignoire, sourcils froncés, avant de faire comme si de rien n'était. Ce n'est rien, j'ai avalé ma salive de travers... reprit-elle d'une voix douce accompagnée d'un tendre sourire, comblée par ce côté prévenant qu'il affichait pour elle. L'italienne entoura bientôt le cou du jeune homme de ses bras, prête à continuer à picorer des baisers à même ses lèvres mais elle dû s'arrêter en bon chemin car cette fois, la toux prenait une autre tournure : incontrôlable, elle tacha de quelques gouttes de sang la main de la demoiselle, désormais bien pâle. Non, non... peina-t-elle à articuler.
    @Adrian Bishop
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Aoû - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette belle italienne avait permis à Adrian d'oublier son ex-petite amie, qui n'avait pas cessé de lui envoyer des messages afin de s'entretenir avec lui. Sauf qu'il n'était pas encore prêt à discuter avec elle... Et de toute façon, Bambi occupait bien plus ses pensées à l'heure actuelle. C'était pour cela qu'il était si heureux et excité qu'elle soit là avec lui. Qu'il puisse enfin l'embrasser passionnément, langoureusement. Lors de leur petite soirée, il avait eu tellement l'envie de passer à l'acte mais c'était bien trop tôt. Et l'appel téléphonique avait été le moment parfait pour confirmer qu'il existait vraiment quelque chose entre eux. « C'est réciproque vous savez. » sourit-il d'un air taquin alors qu'un nouveau baiser passionné allait les unir mais une quinte de toux s'abattit sur la jeune femme. Adrian s'en alarma aussitôt, donc il lui demanda doucement si ça allait mais elle le rassura en disant qu'elle avait avalé sa salive. « D'accord... » murmura-t-il d'un ton doux avant de l'embrasser passionné, la caressant doucement avant qu'elle ne subisse une nouvelle quinte de toux. Cette fois, son appréhension se confirmait, surtout qu'elle commençait à cracher du sang et sa pâleur extrême le fit réagir instinctivement. « Sortons d'ici immédiatement... » s'exclama-t-il d'une voix tendre mais professionnelle, puisque le médecin en lui se réveilla aussitôt. Il la porta dans ses bras pour l'emmener jusque dans le salon de la suite pour la poser doucement sur le canapé. « Je m'occupe de toi, Bambi... Je suis en médecine. Est-ce que tu me fais confiance ? »

    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Aoû - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi n'aurait pas cru pouvoir à nouveau être aux anges. Devenir si rapidement proche de quelqu'un, lui dévoiler ses moindres fantasmes tout en continuant de le vouvoyer... pour un peu, l'italienne ressentait l'irrépressible envie de se pincer afin de s'assurer que tout était vrai. Le plus beau dans l'histoire, c'est qu'à aucun moment Adrian n'avait forcé quoi que ce soit. Ni leurs caresses, ni leur partage, ni leur baiser de ce soir. Tout se faisait naturellement entre eux, tant et si bien que, en croisant les doigts, la jolie brune espérait que sa toux ne vienne pas tout gâcher. Hélas, elle ne fut pas exaucée. Cette dernière se transforma en toux sanguine, comme souvent, affaiblissant aussi bien ses poumons que l'entièreté de son corps malade. Mais... n'eût-elle le temps de dire alors qu'il la sortait déjà de l'eau, la portant telle une princesse pour la mener au salon. Non seulement il était en médecine, mais en prime il venait de la tutoyer, offrant un nouveau chapitre à leurs retrouvailles. Oui je te fais confiance Adrian... mais je ne suis pas sûre que tu puisses grand chose, si doué sois-tu expliqua-t-elle d'une fois faible, caressant délicatement sa joue en osant un sourire. C'est la première fois que tu me tutoies... Comme toujours, elle préférait se concentrer sur le positif des choses.
    @Adrian Bishop
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum