Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMélancolie d'un après midi d'été - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Mélancolie d'un après midi d'été
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Sep - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    En essayant d’aider la jeune inconnue à vaincre sa peur de l’eau, j’étais plutôt fière de moi, et d’elle. J’avais l’impression qu’elle prenait confiance en elle et c’était une victoire en soit. J’allais jusqu’à lui faire prendre une position allongée sur l’eau en ma maintenant d’une façon à l’aider à flotter.

    Le corps humain était fait de telle façon qu’il remontait systématiquement à la surface, pourtant c’était dans la nature humaine de pousser ce même corps vers le bas de telle façon qu’inconsciemment on se noie. Astrée semblait courageuse, assez pour se prêter à ce jeu avec une parfaite inconnue.

    - Tu t’en sors bien crois moi.

    Je maintenais la rousse hors de l’eau, même si j’essayais tout doucement de laisser son corps reposer seul à la surface. Il fallait qu’elle arrive et j’avais bon espoir, enfin jusqu’à ce qu’elle commence à se crisper. Je remontais ma main avant qu’elle ne flanche et perde à pour de bon l’envie de recommencer.

    - Je suis toujours là, détend toi.

    Pour qu’Astrée retrouve l’équilibre je positionnais ma deuxième main de façon à pouvoir la pousser de façon homogène. Je pensais l’amuser en lui demandant de faire l’amour aux nuages, je n’avais pas imaginé la rendre encore plus mal à l’aise. Je souriais à sa réponse avant de l’aider à basculer contre moi à nouveau dans une position debout.

    - Ça y est, c’est terminé, je t’embêterai plus promis.

    Quand ma voisine se retrouvait à nouveau les pieds dans le sable je me reculais pour lui laisser le temps de reprendre ses esprits. Avec cette nouvelle expérience elle devrait se sentir soulagée d’avoir les pieds dans l’eau. Je m’allongeais à mon tour dans l’eau juste le temps de me mouiller les cheveux en profitant de cette sensation qui faisait peur à ma camarade.

    Je barbotais en battant des pieds sans éclabousser Astrée, je faisais un mini tour pendant une quinzaine de secondes avant de reprendre à mon tour un équilibre sur mes deux jambes en souriant à la jolie brune en face de moi en lui envoyant un petit clin d’œil malicieux.

    - On va dire une expérience à la fois ? Aujourd’hui c’est barboter dans l’eau, pour la prochaine fois je note, t’apprendre à faire l’amour.

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum