Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMélancolie d'un après midi d'été - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    Mélancolie d'un après midi d'été
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Aoû - 10:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    En faisant connaissance avec la musicienne, je découvrais une jeune femme plutôt intéressante. Elle laissait émaner d’elle-même un fluide rafraichissant. Je me présentais à elle en imitant sa façon de le faire et sa réponse m’arrachait un sourire. Ça me faisait plaisir qu’on remarque mon prénom, j’en était plutôt fière moi-même.

    - Ça veut dire Vanille en espagnole. C’est la langue qu’on utilise d’où je viens, à Buenos Aires.

    Je lui laissais entrevoir par la même occasion cette mégalopole où j’ai grandi. Ma famille était restée là-bas et mes frère et sœur me manquaient, pourtant ma vie, mes rêves d’aujourd’hui demeuraient en Amérique. Astrée s’intéressait à ma présence ici, elle devait certainement venir aussi de la même école que moi pour poser la question, j’acquiesçais en hochant la tête.

    - 3ème année d’anthropologie !

    A la rentrée j’entamerais une nouvelle année qui marquera un pas de plus vers ce que serait ma vie de femme. J’essayais de partager un peu mes espoirs avec celle qui s’intéressait à ce que je faisais, et si l’Anthropologie restait la science où j’excellais, la danse serait à jamais ma passion.

    Il n’y avait qu’en Amérique du nord que je pouvais espérer tout faire, tout vivre. J’avais trouvé un boulot pour continuer à me donner les moyens, et puis rencontrer des filles qui avaient les mêmes rêves que moi-même dans des dimensions différentes, c’était vraiment stimulant.

    - Ça m’arrive de danser dans ce bar où je travaille en fin de journée, mais c’est plus pour m’amuser et distraire les clients. Un jour je voudrais intégrer une troupe qui partagerait ma passion.

    J’appréciais pouvoir discuter de ça avec la rousse, je voyais qu’elle me comprenait. Ma voisine gardait un sourire à faire pâlir la plage tout entière jusqu’à ce que je lui demande si elle voulait qu’on aille se baigner. Je n’avais pas imaginé un seul instant que ça pouvait être une option qui lui déplairait.

    Astrée me confiait la nature de son problème et je continuais de la garder avec des yeux pétillant pour essayer de la rassurer un peu. J’attrapais ses mains dans la mienne en tentant de la rassurer un peu. De toute façon je n’avais pas prévu de faire un 100m avec elle autour des bouées qui délimitaient la plage.

    - Alors je resterai près de toi, tu n’auras rien à craindre, on restera où on a pied. Et puis si tu veux je pourrais te montrer les gestes pour que tu essaies.

    Comment est-ce qu’on pouvait avoir une fille qui jouait de la musique d’une façon tellement profonde et qui n’avait jamais appris à nager ? C’était un peu étrange, mais on allait y remédier. Je me mettais debout pour prendre la guitare de ma voisine et j’allais jusqu’au bar de la plage un peu plus loin en demandant au barman de la garder le temps d’une baignade.

    L’instrument devait coûter plutôt cher et je ne voulais pas qu’il arrive un souci à cause de mon idée de filer dans l’eau. Je retournais vers Astrée en glissant les pieds nus dans le sable, un peu guillerette. Je tendais la main à la jolie rousse avec un sourire que je voulais assez communicatif pour la rassurer.

    - Allez vient, promis je resterai près de toi tout le temps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Aoû - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Originaire de Buenos Air donc. Woaw, c'est plutôt loin. Vraiment très loin. Astrée ne connaissait pas le pays mais elle avait déjà vu des photos et elle avait trouvé ça très beau. Du coup, elle se demandait pourquoi Vainilla avait quitté une ville comme ça pour Boston. Entre le soleil de l'Argentine et le ciel gris, Astrée aurait vite fait son choix. Très vite même. Après, il n'y avait pas d'Harvard à Buenos Air. Et Harvard, c'était quand-même une sacré bonne raison de s'expatrier. "Buenos Air te manque parfois ?" Vainilla anthropologue. Ça n'étonnait pas du tout Astrée. Elle la voyait vraiment bien étudié l’anthropologie. Sûrement parce que Vainilla lui apparaissait comme le genre de fille à faire attention aux petits détails, à aimer étudier les gens et leur habitudes. Et d'une certaine manière, ça allait bien avec sa passion pour la danse. "Il y a un club de danse à Harvard. Je ne sais pas trop ce qu'il vaut mais il me semble qu'il y a du monde. Ce serait peut-être l'occasion pour toi d'intégrer une troupe et de danser devant un public." Astrée ne connaissait pas bien le club de danse mais elle était pratiquement sure que ça devait être une opportunité en or. Rien que pour rencontrer d'autres personnes qui ont la même passion. C'était ce qu'elle aimait le plus dans le club de musique. Rencontrer et partager avec d'autres musiciens. Vainilla parlait d'aller se baigner et Astrée était déjà prête à freiner des quatre fers. C'était sans compter sur sa nouvelle connaissance qui alla confier la guitare au par de la plage après l'avoir rassuré. Est-ce qu'elle avait suffisamment confiance en Vainilla pour aller dans l'eau avec elle ? Oui certainement. Astrée faisait très rapidement confiance aux gens. Sûrement à tord mais voilà. "Ok on y va. Mais on ne s'éloigne pas trop du bord s'il te plaît. Je n'ai pas envie de boire la tasse." Parce que bon, comme dirait un chanteur francais, La mer s'est dégueulasse, les poissons baisent dedans
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Astrée était le genre de personne à s’intéresser aux autres, on pouvait voir tout de suite qu’elle avait un côté empathique. Je la laissais déverser sa curiosité sur moi comme j’ai l’habitude de le faire avec les autres. Si j’en avais moins l’habitude, c’était tout de même agréable de sentir l’intérêt de son interlocuteur.

    - La ville est très jolie, mais les conditions de vies sont très différentes d’ici.

    Sans vouloir passer pour la petite fille malheureuse, j’avouais que de décrocher une bourse pour venir à Harvard avait été la chose la plus incroyable qui aurait pu m’arriver. J’avais l’occasion de construire ma vie en Amérique du nord et ça devait s’entendre dans le ton enthousiaste de ma voix. Je ne comptais pas retourner chez moi, ou seulement pour les vacances, c’est ce que j’essayais de faire comprendre à Astrée.

    - J’ai de la chance de pouvoir étudié aux états unis, je n’envie aucune de mes copines que j’ai laissées sur place. Mais en vrai je compte bien un jour gagner assez d’argent pour faire venir ceux que j’aime près de moi.

    Si je savais que la danse ne me permettrait jamais une telle chose, c’était à ça que servirait ma carrière scientifique. Je n’avais jamais vraiment parlé de ça à quelqu’un avant, et je ne sais même pas pourquoi j’avouais ça à cette jolie rousse que je ne connaissais pas. C’était surement ce sourire qu’elle avait qui me rendais si loquace.

    - J’ai mes cours de danses à Harvard en option secondaire, je ne sais pas si tu parles de la même troupe ? Mais ça me prends déjà pas mal de temps, j’y penserai surtout après mes études à trouver une troupe de passionnés pour m’épanouir.

    J’avais le temps d’y penser, mais c’était un doux rêve qui m’aidait à continuer chaque jour avec une détermination sans faille. Je savais qu’elle me comprenait, parce que je pouvais lire la même force en elle, Astrée devait donner tout ce qu’elle avait dans son instrument, et j’appréciais d’autant plus parler avec elle.

    C’est comme ça que j’en venais à lui proposer de venir se baigner avec moi. J’allais faire garder son instrument au bar et insistait malgré les réticences de la rousse. J’étais étonné de la voir aussi peu sure d’elle quand il s’agissait de se jeter à l’eau, alors qu’elle semblait faire ça tous les jours quand il s’agissait de musique.

    - Il n’y a pas de raison que tu boives la tasse. C’est comme une baignoire d’accord ? Tu ne bois pas la tasse dans ta baignoire ? Moi je serai là pour prendre un bain dans cette grande baignoire avec toi.

    Elle ne pouvait pas restée sur la plage sans jamais profité de l’eau de la mer. Je n’osais pas lui demander si elle y avait déjà mis les pieds depuis le début de la croisière ou si elle ne faisait que regarder les autres s’amuser sans elle. C’était triste à imaginer, et je refusais de la laisser avoir peur plus longtemps. Je tendais ma main pour prendre la sienne d’une façon à entrelacer mes doigts avec les siens, lui montrer que je ne la lâcherais pas.

    - Je suis là, d’accord ? Tu es prête ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Aoû - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Astrée n'avait jamais vraiment pensé aux différences qu'il pouvait y avoir entre les États-Unis et ailleurs. Sûrement parce qu'elle avait grandi dans un milieu assez modeste, dans un hameau tout autant modeste. C'était difficile d'imaginer le rêve américain à North Creek. Mais depuis qu'elle était à Harvard, elle voyait plus les différences. Rien qu'entre les étudiants déjà. A l'université, on pouvait croiser des héritiers de grandes entreprises ou de monarchie. A Harvard, les différences de milieu sautait souvent aux yeux. Alors mine de rien, Astrée comprenait très bien ce que Vainilla voulait dire. C'était sûrement mieux pour elle d'étudier à l'étranger. C'était l'occasion de se créer une nouvelle vie. "J'espère sincèrement pour toi que tu y arrivera. C'est important d'avoir sa famille et ses proches. à ses cotés." La conversation continuait sur la danse et plus Astrée entendait Vainilla en parler, plus elle avait envie de la voir danser. Vu comme elle semblait passionnée, ça devait être merveilleux à voir. "Non non. C'est un club à part, comme le club de musique. Mais je comprends. C'est sur que ça prend pas mal de temps la danse." Comme la musique. Mais Astrée aillant une vie sociale relativement réduite, elle pouvait sans problème se permettre de passer du temps avec sur ses cours, sur son travail et sur le club de musique. Vainilla avait l'air d’être le genre de fille à avoir beaucoup d'amis et à aimer passer du temps avec eux. Trouver du temps pour faire d'autres activités devait être plus difficile pour elle. Vainilla insista pour aller se baigner et Astrée fini par céder même si elle n'était toujours pas convaincue par ses arguments. Bien sur qu'on pouvait boire la tasse dans une baignoire. Il suffisait de mettre un peu trop d'eau et de s'allonger. Puis la mer, c'était une baignoire énorme. avec des litres et des litres d'eau. Et malgré que le corps soit composé majoritairement d'eau, et bien l'eau ça restait mortel quand il y en avait trop. Comme dans la mer. Beaucoup, beaucoup trop d'eau. Beaucoup, beaucoup trop d’imprévu aussi. Imprévus que Astrée détestait.  Pourtant, elle attrapa la main de Vainilla. Elle ne pourrait pas avoir peur de l'eau toute sa vie. Puis elle avait bien été dans une piscine avec Louison au tout début du summer camp. Bon, elle était restée sur une bouée tout du long mais ça comptait. "Je suis prête." Enfin pas vraiment mais Astrée se força à mettre un pied dans l'eau. Puis le deuxième avant d'avancer un peu, jusqu'à avoir de la flotte à mi-cuisse. Pour le moment, tout allait bien. Il ne lui arrivait rien. Pour peu, elle arriverai presque à se détendre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Aoû - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Quand je parlais avec elle de ce qui m’avait poussé à venir et ce qui continuerait d’alimenter mes espoirs chaque jour, c’était comme si elle me comprenait. Je ne sais pas si on vivait dans le même monde, mais Astrée avait une sensibilité qui me mettait à l’aise. Je la remerciais pour ses encouragements avec un regard confiant.

    Elle avait l’air sincère et concernée, tellement que sa détermination devenait communicative. Elle me donnait envie d’essayer d’intégrer cette troupe de danse d’Harvard, pour dire vrai je n’y avais jamais réfléchi avant. Peut-être que je devrais me laissée tentée à la rentrée, j’essayerais de me renseigner pour voir de quoi il en retourne.

    - Tu fais parties toi du club de musique ? C’est intéressant ?

    J’imaginais Astrée joué de son instrument entourée d’inconnu qui l’écoutaient, qui l’accompagnaient, c’était sans nulle doute quelque chose à laquelle j’aimerais assister, mais avant de penser à la rentrée, je lui proposais de profiter une dernière fois de la place et des bienfaits de la mer. J’entrainais la belle avec moi dans l’eau en lui promettant que tout se passerait bien.

    Le regard de la rousse restait pourtant inquiet, comme si un danger imminent la guettait. J’essayais de la rassurée en lui prenant la main, avançant avec elle au milieu de l’eau. De toute façon qu’est ce qu’elle risquait ? Il y avait des maitres-nageurs assis haut perché sur leur siège en train d’observer à eux seul toute l’étendue de l’horizon.

    - Tu as vu c’est facile ?

    On avait à peine les pieds dans l’eau, mais je comptais bien continué. J’étais toujours avec elle à lui tenir la main, et on avançait à son rythme laissant l’eau monté doucement sous nos pas. On avait tous juste le bas des cuisses de mouillé quand je la regardais pour sonder sa foi. Je continuais d’avancer en insistant doucement sur sa main dans ma mienne.

    - Encore un peu, tu vas voir quand tu auras les fesses de mouillée tu te sentiras mieux !

    Une fois le maillot passé le reste suivrait tout seul, j’attendais qu’elle avance, qu’elle décide de faire les pas qui la mettront en situation d’immersion. J’allais un peu devant, mais sans lui lâcher la main en descendant, je pliais mes genoux pour faire entrer mes fesses dans l’eau tout en riant d’une façon puéril.

    - Ça fait trop du bien !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    "Oui je fais partie du club, j'en suis présidente. C'est vraiment super cool. C'est un moyen fantastique de rencontrer d'autres personnes et de partager avec eux. C'est juste totalement génial. Si tous les clubs de Harvard sont comme ça, je conseille vraiment d'y aller." Le club de musique, le grand amour d'Astrée avec la bibliothèque. Et sa fierté aussi, quand elle parvenait à monter un chouette projet avec les autres membres. C'était toujours particulièrement stimulant de voir comment ils arrivaient tous à s'entendre, à s'entre-aider pour créer quelque chose dont ils pourraient tous être fier. Vainilla entraînait Astrée vers la mer malgré le fait qu'elle ne soit toujours pas rassurée. Elle se retrouva rapidement avec les pieds dans l'eau. C'était froid mais pas encore de danger pour le moment. C'était peut-être plus facile que ce qu'elle avait imaginé en fait. A force de s'imaginer des scénarios catastrophes et de regarder les grandes étendues d'eau avec craintes, elle avait fini par réellement avoir peur, au point de ne pas oser se lancer. Pourtant, alors qu'elle avait les pieds dans l'eau, elle se disait que ce n'était pas si terrible tout compte fait. C'était mémé plutôt agréable. "Oui c'est facile tout compte fait. Plus que ce que je ne pensais en tout cas." Les deux filles continuèrent d'avancer jusqu'à ce retrouver avec de l'eau au niveau des fesses. Astrée s’arrêta là. C'était déjà énorme pour elle. Puis elle avait envie de s'habituer un moment à la sensation étrange des vagues et de l'eau sur sa peau. Elle se sentait poussée vers l'arrière régulièrement, comme si la mer voulait la ramener vers la plage. C'était plutôt rassurant en soit, un peu comme si on lui donnait la certitude qu'elle n'allait pas se noyer. Vainilla était toujours là, à ses cotés comme promis. Aucune raison de paniquer donc. "C'est vrai que c'est sympa. Et que ça fait du bien. C'est rafraîchissant." Avec le soleil qui tapait et la chaleur, être dans l'eau fraîche faisait un bien fou. Pour peu, Astrée se serait laissé aller totalement pour faire l'étoile de mer. Sauf que ce serait beaucoup trop tenter le diable. Alors elle restait avec les deux pieds bien encrés dans le sable histoire de ne pas trop bouger dans tous les sens. "Tu allais souvent à la plage te baigner quand tu habitais encore à Buenos Aires ?" Parce que la-bas, la plage était toute proche non ? Vainilla devait en avoir profiter un maximum.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Sep - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    En apprenant que ma voisine était la présidente du club de musique d’Harvard je me trouvais bête. J’aurai pu m’en douter, elle avait l’air de tellement aimé ça, mais le savoir ça me faisait la dévisager un instant. J’aurais imaginer une présidente plus âgée, même si je ne connaissais pas l’âge de la rousse, elle semblait plutôt jeune.

    - Whaa, présidente, je suis impressionnée, madame la présidente !

    Je faisais une révérence en essayant de ne pas déborder, même si je n’avais vu faire ça que dans les films. Dire qu’il y avait de vraie princesse à Harvard, ça me donnait encore plus envie de m’en moquer d’une façon cynique. Je continuais tout de même à sourire quand on finissait par rejoindre l’eau ensemble.

    - Sans rire, je trouve ça super, mais ça doit te prendre beaucoup de temps.


    La jeune femme en avait peut-être plus que moi, du temps, et l’utiliser dans un but créatif ça n’était jamais cause perdue. Peut être que je la retrouvais chez les Lowell ? Après tout c’était la confrérie de tous les artistes, du moins c’est ce que je croyais. On avançait doucement dans l’eau et j’encourageais Astrée à me suivre.

    Elle qui avait peur, j’étais fier de la voir prendre son courage avec moi pour avancer. Si je ne connaissais pas la situation j’aurais pu croire qu’elle prenait plaisir dans l’eau. Je ne quittais pas ma voisine du regard, je m’en voudrais trop s’il y arrivait quoi que ce soit alors que j’avais insistée pour la faire venir.

    - On a de jolie plage en Argentine, mais tu sais, quand tu peux y aller chaque jour, à un moment tu t’en lasse.

    Le fait de savoir qu’on pourra retourner dans l’eau le lendemain cassait la spontanéité de l’instant. J’avais souvent eu tendance à reporter en me disant que j’avais mieux pour occuper mon temps. Mais je n’étais pas mécontente aujourd’hui d’être ici avec elle, et je continuerais de lui donner confiance.

    - Astrée, je voudrais que tu fermes les yeux. Tu me fais confiance ? Oublie tout ce qui t’entoure, et imagine toi à ton club de musique, laisse-toi porter par la musique.

    Si elle arrivait à affronter sa peur, la belle n’en serait que plus forte. Je regardais ses paupières en espérant qu’elle m’écoutera et qu’elle les fermeras. Toujours à côté d’elle, ses mains dans les siennes, je commençais à chantonner une chanson que j’affectionnais pour essayer de lui faire oublier sa peur.

    “You can take everything I have, You can break everything I am
    Like I'm made of glass, Like I'm made of paper
    Go on and try to tear me down, I will be rising from the ground
    Like a skyscraper, like a skyscraper”


    Je choisissais ma chanson préférée de Demi Lovato pour la transporter, dans tout les sens du terme. De ma voix la plus douce qui soit, je chantais en venant faire basculer la rousse dans mes bras. Ses épaules, ses fesses supporter par mes avants bras, je la positionnait dos à l’eau pour la maintenir en dehors en l’aidant à flotter doucement.

    - Shuut, bouge pas, tend tes bras comme ça, expire, et ouvre les yeux.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Sep - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Quand Vainilla en parlait, être présidente semblait beaucoup plus cool que ça ne l'était en réalité. Astrée adorait son rôle, c'est sur. Mais elle voyait aussi toutes les difficultés qu'il y avait derrière. Trouver des membres, s'assurer de faire vivre le club, organiser des projets communs, ... Ce n'était pas toujours facile. Parfois c'était même vraiment casse-pied. Mais elle ne laisserait sa place pour rien au monde. C'est justement parce que c'était parce que ce n'était pas toujours facile que c'était intéressant et passionnant. C'était un challenge à relever tous les jours. "Ça prend pas mal de temps c'est vrai. Mais je ne sors pas beaucoup donc je suis tranquille pour m'occuper du club." L'avantage d'avoir une vie sociale réduite. Astrée avait tout le temps qu'elle souhaitait pour se concentrer sur ses passions. Elle était totalement libre de se plonger durant des heures sur un projet pour le club de musique. D'ailleurs, elle préférait ça à aller faire la fête. Plus le temps passait, plus Astrée se sentait en confiance dans l'eau et avec Vainilla. Mais quand cette dernière lui demanda de fermer les yeux, la panique refit surface. Pas question qu'elle ferme les yeux alors qu'elle avait les deux pieds dans l'eau et qu'elle pouvait se faire emporter à n'importe qu'elle occasion. Ce n'était pas possible. Pas moyens. Astrée ne se sentait pas prête à affronter sa peur à ce point-là. C'était beaucoup trop risqué. Mais face au regard de Vainilla, elle se dit qu'elle pourrait peut-être essayer. Si elle se concentrait sur autre chose, il y avait peut-être moyen qu'elle oublie où elle se trouvait. Elle devait se donner une chance d'y arriver. Et si c'était vraiment trop insupportable, elle demanderait à retourner sur la plage. "D'accord, je te fais confiance." Ce n'était pas rien. Astrée avait beau être du genre à vite accorder sa confiance, il n’empêche que quand elle était dans une situation si compliquée pour elle, c'était moins facile. Vainilla était calme, elle chantait doucement. D'ailleurs, elle avait une très belle voix. "Tu chantes bien tu sais." Astrée se sentit basculer puis l'eau mouiller ses cheveux et son dos. Oh mon dieu. Instinctivement, elle voulu se redresser mais elle s'obligea à rester calme. Elle allait y arriver. C'était comme être allongé dans une baignoire taille XXL. Elle écarta les bras comme demandé avant d'ouvrir les yeux. Elle fixait le ciel juste au-dessus d'elle, très bleu. "Ce n'est pas si terrible en fait. Merci d’être là pour moi."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Sep - 11:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J’écoutais la rousse me parler de son club de musique, j’étais à la fois curieuse et attentive, je crois que ça me plairait d’avoir un club comme ça pour la danse comme elle le proposait. J’irais me renseigner à la rentrée pour avoir plus d’information, et en attendant nous nous dirigions vers la plage où j’essayais de démontrer à Astrée qu’elle n’avait rien à craindre.

    Quand je lui demandais de me faire confiance, j’insistais d’une façon assurée pour la garder dans des conditions opportunes. Elle avançait avec moi, et même si elle ne s’en rendait pas compte, je voyais bien quels efforts elle déployait pour surmonter sa crainte de l’eau. J’allais jusqu’à chanter pour elle en essayant de la faire penser à autre chose.

    - C’est parce que la chanson est belle que tu as l’impression que je chante bien. C’est Demi Lovato qui sait m’inspirer.

    Et puis cette chanson qui me donnait des ailes, j’espérais qu’elle insufflerait tout autant de courage à ma camarade que j’arrivais finalement à faire s’allonger dans l’eau. Quand je la mettais en position d’étoile avec les bras tendus, je gardais une main au niveau de ses fesses pour la maintenir en flottaison.

    - Ça fait quoi comme sensation ? Tu n’as pas l’impression que tu vas pouvoir t’envoler ?

    D’une certaine façon j’étais trop intrépide pour m’imaginer à sa place, mais j’aimais à croire qu’elle appréciait cette sensation de liberté. J’étais toujours avec elle, à la maintenir en essayant de voir si elle arriverait ou pas à tenir seule. Doucement je descendais ma main, tout doucement pour regarder si ses fesses flottaient ou pas sans moi.

    - Gonfle la poitrine, et tend ton corps, ton bassin, comme si tu voulais faire l’amour aux nuages !

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Sep - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le regard fixé sur le ciel, Astrée ne bougeait plus. Elle avait trop peur que le moindre mouvement la fasse couler. Normalement, tant qu'elle faisait la planche, elle n'avait aucune raison de boire la tasse. D'ailleurs, c'était impossible normalement. Il y avait une loi physique pour le prouver. Quoique Astrée n'en était pas sure. Les sciences n'avaient jamais été son truc. Elle y comprenait à moitié rien. Pour ne pas penser aux potentiels risques, Astrée se concentrait sur la voix de Vainilla. Elle chantait bien, quoi qu'elle en dise. Sa voix était douce et apaisante. "C'est vrai que la chanson est belle mais il faut que la personne qui la chante ai une belle voix sinon, même les plus belles paroles deviennent moches." Astrée en était persuadée, il fallait une jolie voix pour rentre une musique belle. C'était un tout. Si l'un ou l'autre n'était pas au top, c'est l'ensemble qui en pâtissait. Vainilla lui demanda ce qu'elle ressentait. Elle n'avait pas l'impression d’être sur le point de s'envoler, absolument pas. Au contraire, elle avait le sentiment de devoir se concentrer et contracter ses muscles pour ne pas être tirée vers le fond. Elle avait l'impression de ne plus avoir le contrôle. Une grosse vague et elle serait emportée sans aucun moyen de luter. "J'ai plus l'impression d’être sur un équilibre instable. Pour le moment, je flotte mais je sens qu'un rien peut faire basculer la situation. " Astrée se doutait bien que Vainilla ne la lâcherait pas, comme elle le lui avait promis. Elle lui faisait confiance malgré leur toute récente rencontre. La rouquine sentit la main de sa nouvelle amie descendre et elle se raidit. Avant de rigoler face à sa remarque. "Je ne fais pas l'amour aux nuages. Ni à personne en fait." Et si c'était avoir le corps tendu et les muscles raidis, elle ne le ferait jamais.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum