Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytg croisière et visite guidée → vacanciers - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    tg croisière et visite guidée → vacanciers
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Aoû - 18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    La Grèce. Dorénavant, ce pays n'allait plus être un simple pays aux yeux de NB et elle ignorait si c'était un bien ou un mal. En tout cas, depuis l'arrivée des vacanciers à Mykonos, elle se sentait constamment.. oppressée ? C'était la Nouvelle Orléans que Vega lui avait fait découvrir, pas ici, leur ville- sa ville d'origine du coup et elle avait l'impression d'appartenir ici et en même temps non, m'voyez ? Non ? Elle non plus ne voyait pas. En résumé, elle était perdue, comme depuis le début de ce SC et elle aurait sûrement dû rentrer à Boston. Mais non, elle était ici, à cette croisière entre étudiants en plus qui devait faire rêver plus d'un mais donnait un mal de ventre pas possible à NB. Ajoutez le fait qu'elle ne connaissait personne ici d'autant plus. Dans son monde, elle en fonçait même sur les gens et c'est une jolie brune (@Briséis Avgeropoulos) qu'elle n'avait jamais croisé mais avait l'impression de connaître qui fut la première victime de ses bousculades. « Oh ! Excuse-moi, je- je ne regardais pas devant moi ! » Clairement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Aoû - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Des gens parlaient autour d'elle, et elle, bah, toujours seule. Blc, mieux seule que mal accompagnée. Et puis, elle finirait par parler à quelqu'un, elle n'était pas pressée. Elle était de toute façon contente parce qu'elle allait explorer, seule ou accompagnée. Tandis qu'elle rêvait d'exploration, elle se fit bousculer par une jeune fille sortie de nulle part. Elle sortit alors de ses pensées, sans la regarder, secouant la tête. « T'inquiète, frère, y a pas mort d'homme. » Elle releva la tête et là, sosie de Vega devant elle. Briséis cligna des yeux en mode "c'est elle Nora-Blue là ??". Parce que oui, madame Briséis était observatrice, elle savait très bien que ce n'était pas Vega devant elle. Enfin, Vega lui aurait parlé en mode normal, donc c'était un peu facile comme devinette. « Oh ! Hey Nora-Blue, what's up ? » Et la pauvre n'allait rien comprendre. Briséis avait un grand sourire, contente de rencontrer la fameuse Nora-Blue. « Scuse, j'me suis pas présentée frère. J'm'appelle Briséis, enchantée miss. J'suis une cousine des poulpes. » Toujours un grand sourire aux lèvres, toujours aussi familière la gamine. Et si elle se trompait de personne ? Bah tant pis, elle s'excuserait surement. Ou pas.

    @Nora-Blue Burberry
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Aoû - 0:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il commençait à avoir du monde sur la croisière et personne qu'elle connaissait vraiment. Ce qui était sûr c'est qu'elle ne se sentait pas vraiment à l'aise ici, et préférait circuler au milieu de tous, visant un verre de champagne à l'autre bout de la pièce pour l'accompagner dans sa soirée. Mais elle n'y parvint pas, bousculant quelqu'un au passage - quelqu'un auprès de laquelle elle s'excusa avant de vouloir reprendre son chemin mais la jeune femme la retint et lui fit écarquiller les yeux. 'Nora-Blue' ? What the fuck ? « On s'connaît ? » Elle étudia la brune, tentait de se souvenir, son visage lui paraissait familier mais nope, elle ne vit pas. En tout cas, elle semblait on ne peut plus relâché, ce qui aurait plu à NB si elle n'était pas trop occupée à la dévisager pour percer son identité. Heureusement, elle l'aida. Ou presque. 'Briséis. Une cousine des poulpes' ? Il lui fallut quelques secondes pour comprendre. « Oh ! Ok, sérieusement, vous êtes combien dans la famille ? A peine en Grèce, je croise une Avgeropoulos.. vous avez envahi le pays, c'est ça ? » Qu'elle lança en riant. Parce qu'elle n'avait rencontré que Vega mais avait entendu parler du reste, mais pas de Briséis. « J'suppose que ça fait de toi aussi ma cousine du coup.. » Ça, ça lui faisait moins rire, c'était une autre nouvelle info à digérer.

    @Briséis Avgeropoulos
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Aoû - 13:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu débarques comme une fleur, comme toujours, sourire aux lèvres avant de voir que beaucoup de monde que tu connais est là. Un sourire aux lèvres alors que ta robe printanière vole encore légèrement, tu l'as mise parce qu'elle fait ressortir tes cheveux askip merci les compliments de Abelard, je vous jure. Et finalement, tu t'approches pour déposer un baiser sur la joue de ta petite soeur délicatement Coucou toi et tu fais même un signe de main à ta meilleure amie avant de sourire. Enceinte et parfaite, omg tu veux être comme elle, enfin plus tard, mais tu veux être comme elle. Et puis, honnêtement, tu seras carrément plus belle qu'elle #DontBeJalous et ouais sorry. Mais tu finis par regarder autour de toi Du coup, Quito est pas là ? Et Nice ? Tu les as vu ? demandes-tu comme si de rien était après tout, mais juste pour informations quoi

    @Ushuaia Lannister @Milena Cohan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Aoû - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une croisière pour découvrir les îles autour de Mykonos ? Je ne manquerais ça pour rien au monde, nul doute qu'on va en prendre pleins les yeux. J'embarque sur l'immense bateau qui nous emmènera en mer avec ma jolie @Rain S. Wilkins à mon bras et tandis que le jeune femme va se changer pour enfiler son bikini afin de profiter de ce voyage pour parfaire son bronzage, j'aperçois une tête connue (@Poppy Redmayne) un peu plus loin. Je m'approche et passe mon bras autour de sa nuque: "Coucou toi !", m'exclamais-je avant de lui adresser un bisou sur la joue. Autour d'elle, trois jeunes femmes (@Phoenix Lannister @Ushuaia Lannister @Milena Cohan)  que je connaissais pas, que j'ai peut-être croisé vite fait à Harvard, mais que je ne connais pas personnellement. "Enchanté Mesdemoiselles, moi c'est Alan !", me présentais-je à la petite assemblée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Aoû - 14:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Première personne qui vient me parler sur cette croisière elle (Milena) me confond avec ma jumelle, bon ça promets. Je ne lui en veut pas ce n'est la première personne ni la dernière d'ailleurs ça a toujours été comme ça même petite et puis à Harvard les personnes connaissent plus Piper que moi. Je regarde autour de moi après une tête connue et je vois Alan venir vers moi, il passe son bras autour de ma nuque et m'embrasse sur la joue je souris immédiatement ça fais du bien de voir quelqu'un que je connais sur cette croisière et surtout lui. « Salut toi! Curieux de découvrir les îles autour de Mykonos? » Je lui souris je ne sais pas s'il est venu accompagner, mais à mon avis sa belle ne devrait pas tarder à arrivée, peut-être le moment de faire pleinement sa connaissance? A voir.

    @Milena Cohan @Alan Landrum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Aoû - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était presque hilarant de la voir si surprise. La pauvre franchement. Briséis n'avait aucune honte, elle parlait comme ça, oklm. Et non, elle balançait pas des "frère" au lit quand même, fallait pas déconner. « Nop, mais maintenant oui. » Encore une petite phrase à la Briséis, totalement débile mais c'était drôle. La pauvre, elle écarquillait les yeux, elle était perdue et t'avais Briséis à côté, toujours aussi familière. Cette fille était un cas, mais bon, elle s'kiffait, c'était l'essentiel. Et même avec son indice, NB, on va l'appeler comme ça, Nora-Blue c'est long, mit quelques temps pour trouver qu'elle était une Avgeropoulos. « On est pas mal. En fait, ce que personne ne t'a dit, c'est qu'on est chef de la mafia locale, qu'on contrôle toute la Grèce tellement on est nombreux. Et moi j'suis la chef de la branche grecque du domac. » dit-elle, grand sourire aux lèvres. « Bon, ok j'déconne. Mais je suis quand même chef autoproclamé du domac grec. » Elle allait la prendre pour une tarée, mais bon, elle s'en fichait aussi. Elle vivait comme elle l'entendait. « Ouais mais on s'en fout d'ça. On s'en blc, frère. Autant être potes avant d'être cousines non ? » Elle disait ça, surtout pour la faire rire et oublier ses tracas.

    @Nora-Blue Burberry
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Aoû - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ushuaia était heureuse de faire cette petite croisière. Elle allait pouvoir faire des rencontres et admirer des paysages magnifiques. Alors qu'elle était toute seule, la jeune femme vit sa soeur, Phoenix, arriver vers elle, ce qui la rendit encore plus heureuse d'être ici. « Salut. » Elle lui fit également un baiser sur la joue de Phoenix. « Je n'ai pas vu Quito et encore moins Nice. » Les membres de la famille savaient que Shuchi et Nice ne s'attendaient pas très bien ensemble. Ils faisaient quand même des efforts pour bien s'entendre et veiller au bien de la famille, mais la jeune femme ne savait pas s'ils allaient devenir proches. « Alors, je vois que tu bronzes très bien, je suis ravie de voir ça! »

    @Phoenix Lannister
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Aoû - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Si je suis venue à cette belle croisière seule, c'est parce qu'Abel est dans une équipe, du coup il n'a pas pu venir. Ceci dit je retrouve bien vite une amie de la CH. Enfin ce que je crois parce que ce n'est pas vraiment Piper, il s'agit en faite de sa jumelle Poppy, alors un peu embêter et gênée, je réponds. "Mince désolée... J'ignorais qu'elle avais une jumelle. Ceci dit je sais ce que c'est de se faire confondre avec sa jumelle et c'est plutôt agaçant parfois." Je vis la même chose puisque j'ai aussi une jumelle du nom d'Hippolyte, que je ne connaissais pas jusqu'à ce qu'on se croise à Harvard. Désormais tout le monde le sait. Je vois au loin ma meilleure amie d'amour, Phoenix, la future marraine de mon futur enfant, la plus canon et la plus folle, on se complète bien toutes les deux, je lui fais signe d'un immense sourire ainsi qu'à sa soeur, Ushuaia. Puis là un mec (Alan) fait une accolade à Poppy avant de se présenter à moi du coup je me présente à lui comme à Poppy. "Enchantée. Je suis Milena Cohan. Une amie ou plutôt connaissance de Piper de la Cabot House. Je l'ai confondu avec Poppy et j'en suis encore navrée..."

    @Poppy Redmayne @Phoenix Lannister @Ushuaia Lannister @Alan Landrum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Aoû - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vois bien que Milena se sent fautive et mal à l'aise de m'avoir confondu avec Piper, mais j'apprends qu'elle aussi a une jumelle à Harvard. « Pas de soucis ça arrive tu sais je prends l'habitude il faut le temps que les personnes de Harvard font ma connaissance. Puis tu comprends du coup vu que tu as une jumelle. » Je lui souris, jamais j'en voudrais à quelqu'un que je ne connais pas de se tromper. « En tout cas enchantée de faire ta connaissance, je suis une bizut Mather moi. » Amie de la Cabot House elle a donc l'habitude de voir Piper je comprends mieux maintenant.

    @Milena Cohan
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum