Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytg croisière et visite guidée → vacanciers
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    tg croisière et visite guidée → vacanciers
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : tg croisière et visite guidée → vacanciers Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : tg croisière et visite guidée → vacanciers Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Juil 2018 - 7:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    arrivée à mykonos
     

    tout le monde sur le pont !



    Le contexte


    Pendant que les équipes sont à Palerme, les vacanciers sont invités à une croisière pour découvrir certaines îles grecques autour de Mykonos. Cette croisière fera un tour vers Rhenia avant d'aller à Delos que les vacanciers pourront découvrir lors d'une visite guidée.


    Informations



    ► QUOI : Croisière en yacht vers Rhenia et visite guidée de Delos.
    ► OÙ : Mykonos, Rhenia et Delos, Grèce.
    ► QUAND IG : 30 juillet
    ► QUAND IRL : du 30 juillet à inactivité
    ► LES PARTICIPANTS : les vacanciers.

    Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Juil 2018 - 12:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Mykonos c'est la première fois que je viens en Grèce et j'avoue que ça me plaît pas mal, c'est vraiment très beau là-bas et j'ai bien fait d'être venue au Summer Camp cette année. Puis ça me déconnecte des études, de Boston et ça fais du bien de temps en temps. Aujourd'hui il y a un programme croisière pour découvrir les îles autour de Mykonos n'ayant rien d'autre à faire et surtout étant très curieuse je décide de m'y rendre, je me dis que ça peut être intéressant. Une fois prête je sors de l'hôtel pour me rendre sur place et attendre après d'autres personnes avant d'embarquer, j'espère au moins croiser une ou deux têtes que je connais sinon ça sera l'occasion de rencontrer des nouvelles personnes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Juil 2018 - 12:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Bribri avait envie de découvrir un peu plus son pays, découvrir tout court en fait. Et en plus ils allaient avoir une visite guidée. Mortel, se disait-elle. Enfin, la connaissant, elle n'irait pas avec le groupe et découvrirait seule, après tout elle est une exploratrice. Elle avait presque des étoiles dans les yeux en montant sur le bateau. Elle s'avançait, toute guillerette, souriante, légère. Elle ne connaissait presque personne de toute façon, elle se fichait pas mal de l'apparence qu'elle allait montrer. Elle était là pour amuser avant d'aller en cours, dans son pays d'origine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Juil 2018 - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ses vacances en Grèce se déroulaient à la perfection. La jeune femme était heureuse d'être venue ici. Elle faisait des belles rencontres et se créaient des beaux souvenirs. Ushuaia avait prévu de faire une croisière autour de certaines îles de Grèce. Elle n'aurait jamais manqué une telle occasion de s'amuser et de profiter de son été, avant de retourner à Harvard et de débuter sa troisième année. Pour l'occasion, elle enfila un maillot de bain bleu marin, une robe blanche et des sandales bleu marine. Elle enfila son plus beau chapeau et embarqua sur le bateau. Évidemment, elle n'avait pas oublié sa crème solaire et ses lunettes de soleil. La jeune femme était enchantée de faire cette croisière et de voir des beaux endroits. Elle n'attendait que sa famille qui devait arriver bientôt.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Juil 2018 - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    La dernière fois que j’avais croisé mon petit frère, il me vantait les mérites de ces croisières organisées, et même si je n’étais toujours pas convaincue, je n’avais rien de mieux à faire aujourd’hui. Après tout ça serait une belle occasion de bronzer sous le soleil grecque, non ? J’avais juste enfilé mon bikini d’une couleur orangée qui se mariait parfaitement avec mon nouveau bronzage, un paréo pour rester un minimum habillé avant de monter sur le bateau.

    La première chose que je faisais en arrivant c’était me jetée sur la première chaise longue que je trouvais afin de défaire mon paréo et de commencer ma quête du bronzage parfait avant même que le bateau ne démarre. Enfin, c’était aussi avant même que le bateau ne démarre qu’un gros lourd venait déjà encombrer ma vue et ma disposition face aux rayons du soleil. Son visage ne m’était pas inconnu, mais le soleil m’éblouissait d’avantage que sa personnalité insipide.

    - S’il te plait, t’es pas transparent chéri. Tu pourrais bouger un peu, t’es en train de perturber mon angle de bronzage.


    @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Juil 2018 - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Changement de détour, adieu Portugal, bonjour Grèce ! Liam avait déjà hâte d’arrivé, mais avant de profité du changement de décor c’était une croisière qui s’offrait au vacancier et le jeune homme comme tout le monde combien en profité. En maillot noir, torse nu, il chercha des yeux de quoi s’occupé quand une demoiselle l’interpella. Visiblement il gênait. Liam attrapa alors un des transat et le mit perpendiculaire à celui de la demoiselle, la mettant alors totalement dans l’ombre. «  C’est mieux ? » demanda-t-il avec hypocrisie, ayant reconnu la fille qui s’était mousser dans la ruelle, le laissant en plan.

    @Minna Schäfer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Juil 2018 - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Kassandra ne comprenait toujours pas ce qu'elle faisait au Summer Camp. Elle était bien trop influençable quand ça concernait sa sœur, Karmen lui avait dit "aller, viens, ce sera marrant !" et elle n'avait pas eut à cœur de refuser quand elle lui avait fait ses yeux de chiens battus - il n'y avait que Pozole, son berger australien pour arriver à lui jeter un regard pareil. Alors elle était là, à monter seule sur le bateau pour la croisière en Grèce, parce que Karmen avait disparu elle-ne-savait-où. Elle regarda les autres vacanciers qui montaient derrière ses lunettes de soleil. Elle eut un petit sourire, au moins, elle ne pouvait pas dire que la croisière n'allait pas être remplie de jolies jeunes femmes.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Juil 2018 - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


       Une croisière et en plus pour visiter Grèce, c'est tellement une idée magique. Je n'hésite pas une seconde pour participer à cette croisière, ça fait tout drôle lorsque je monte sur le bateau. J'ai juste hâte d'être arriver. Je tourne ma tête en espérant voir des gens que je connais, peut-être ma meilleure amie? Non pas en vue pour l'instant, tant pis. Je me croirais presque dans le titanic, ça fait peur et à la fois c'est cool. Les lunettes de soleil sur le nez, j'ai l'impression de faire ma petite star, sauf que non je suis naturelle et je découvre d'abord le bateau. Prenant mon téléphone pour y faire des photos par la même occasion. Quand je tourne ma tête, je crois reconnaître une amie de ma confrérie Piper (Poppy) sans savoir à qui je m'adresse vraiment je lui souris. "Piper Je m'attendais pas à te voir ici, ça fait plaisir. Tu va bien?"

    @Poppy Redmayne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Juil 2018 - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Petit à petit des personnes commencent à arriver pour embarquer sur le bateau, ne voyant aucune tête familière je décide quand même d'embarquer à mon tour après tout même si je dois me retrouver seule pour la croisière ma curiosité de découvrir les îles autour de Mykonos est bien plus grande que ma solitude. Je fais le tour du bateau pour en découvrir un peu plus, puis je tombe sur une blonde qui me confond avec Piper chose qui m'arrive très souvent avec les personnes d'Harvard étant donner qu'elle y est depuis pmjs longtemps que moi et que peu de personnes sont au courant qu'elle a une soeur jumelle. « Excuse moi je ne suis pas Piper je suis sa soeur jumelle Poppy je ne pense pas qu'elle va faire la croisière. Mais enchantée en tout cas. » Je lui souris.

    @Milena Cohan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Aoû 2018 - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Installée, j’étais prête à passer ma journée au soleil, et ça n’est pas un play boy des bacs à sable qui gâcherait mon après-midi. Quand il remmenait un autre transat en plein entre le soleil et moi, je pouvais voir son visage, Liam, et reconnaitre ce garçon de la ruelle qui n’avait pas su faire prospérer cette chance que je lui avais offert une fois.
    – Toi !

    Pas de doute, c’était bien ce visage, je m’ne souvenais pour l’avoir vu de près, assez près pour échanger plusieurs baiser. Je montais les yeux au ciel en prenant un air exaspérée avant de quitter mon transat pour aller m’installer sur celui que le garçon avait apprêté. Je le bourrais sur le côté de la chaise, pour m’allonger contre lui en prenant plus de deux tiers de l’espace, une façon de marquer mon territoire. – T’avais raison, c’est mieux de ce côté.

    @Liam Gremlins
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum