Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNeed a place to hide, but I can't find one near ∴ MORAH - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    Need a place to hide, but I can't find one near ∴ MORAH
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Juil 2018 - 0:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tes mains bien ancrés sur mes hanches, tu me regardes en souriant alors que je demande si c’est toujours ok pour toi, m’assurant de ne pas trop en faire comme tu es très stricte sur le sujet. « J’imagine. » Ton regard glisse sur mon corps et un frisson me traverse, non pas à cause du vent, mais plutôt parce que je me sens observé et que j’ai l’impression que tu vois sous ma peau ce qui s’y cache. « T’a encore froid? » Je secoue négativement la tête. « Non ça va.. » Ta main remonte sur mon corps et me donne envie d’une tonne de chose dont je n’ai pas le droit avec toi. Pourtant, ça ne t’empêche pas de m’embrasser à nouveau histoire d’enflammer un peu plus ma petite culotte. Lentement, tu viens t’allonger en m’entrainant dans ton sillage et je me retrouve couché sur toi, le poids de mon petit corps tout contre tes muscles. Bon sang, t’as une carrure parfaite j’y crois pas. Mes lèvres se retrouvent dans ton cou, tout près de cette peau tendre sous l’oreille que je viens embrasser et mordiller pendant que toi tu fais naître sur ma peau une myriade de frissons qui me donnent tous envie de t’arracher ton boxer. Pourtant, je n’en fais rien et bien vite, tes caresses semblent s’estomper alors que tu me demandes : « Chante pour moi… sinon j’vais m’endormir… » Je me redresse un peu avec un léger sourire en coin. « J’ai pas trop envie de chanter là… comment tu peux t’endormir dans un moment pareil? » Genre ma culotte est mouillé et ça n’a rien à voir avec notre bain de minuit tu vois? « Embrasse-moi plutôt… » je ne te laisse pas trop l’option cependant, capturant moi-même tes lèvres à nouveau en glissant ma langue entrer en contact avec la tienne envoyant en moi un choc électrique qui me fais retrousser les poils.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Juil 2018 - 0:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T’es bien. Tu n’arrives pas à décrire ce sentiment de plénitude. Ce n’est pas parce qu’elle est ennuyante que t’as envie de dormir, au contraire, ton corps commence à en témoigner les bienfaits d’ailleurs. Tu n’as pas envie que ça se produise, mais tu restes un homme, vierge, qui ne s’est jamais adonné à des séances de film de cul. T’es pas axé sur la chose, mais t’es pas infaillible non plus. Sa poitrine parfaite écrasée contre tes pectoraux, sa taille fine, ses fesses… son entrejambe qui ondule contre le tien, t’a pas le choix, tu dois penser à autre chose. ‘’ C’est un bon point pour toi que j’aie envie de dormir en ta présence, j’suis incapable de dormir avec personne d’autre et je souffre d’insomnie chronique depuis plus d’un an. ‘’ Dis-tu le plus normalement du monde avant qu’elle ne plonge à nouveau sur tes lèvres, avide de ton contact. Tu te cales un peu plus dans les cordes du hamac, un grognement sourd caressant ta gorge tandis que ta langue goûte la sienne. ‘’ Tu vas y prendre goût. ‘’ Dis-tu juste après avoir mordu son ourlet inférieur. Ta main ayant remonté dans sa chevelure d’y agrippe fermement pour la tenir à distance de toi. Et tu la regarde malicieusement, rictus au coin des lèvres. ‘’ Tu te fais du mal. ‘’ Elle est l’auteur de son propre malheur. Elle fait grimper le désir à son paroxysme en sachant fort bien qu’il ne se passera rien de plus que tes lèvres sur les siennes et contre la peau fine de son cou. Rien de plus que ton érection contre ses lèvres intimes… Tu ne céderas pas, non. Dans un geste vif et calculé tu viens plaquer tes lèvres aux siennes, tu adores son contact, ses pulpeuses bien garnies… tu en devient complètement fou… un point tel que la décharge électrique qu’elle fait naître chez toi te rend complètement accro, pire qu’un junkie en manque de sa dose… c’est un sentiment intense que tu ne saurais expliqué, le truc dingue que tu ressens pour la première fois de ta vie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Juil 2018 - 0:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « C’est un bon point pour toi que j’aie envie de dormir en ta présence, j’suis incapable de dormir avec personne d’autre et je souffre d’insomnie chronique depuis plus d’un an. » Je te regarde un moment après que tu ais dit ça puis fonce sur tes lèvres pour éviter de trop penser et histoire de te réveiller un peu. Un grognement remonte dans ta gorge et je pourrais jurer que je sens ton érection pousser contre mon intimité, chose qui, bien sûr, me fait onduler systématiquement du bassin pour maintenir cette sensation des plus agréables. « Tu vas y prendre goût. » Tes dents se plantent dans ma lèvre, puis ta main dans mes cheveux tire dessus pour me garder à distance et je lâche un petit grognement à mon tour. Sais-tu seulement que c’est le genre de chose que j’aime Moses? Brutalise-moi autant que tu veux, ça ne m’excite que d’avantage. « Tu te fais du mal. » Peut-être, mais c’est ce que je fais de mieux alors pourquoi m’arrêter maintenant? « J’ai pas peur. » Non parce que vivre dangereusement, c’est tout c’que j’connais. Les sensations fortes, les situations dangereuses, plus ma vie est en risque et mieux j’me sens. Ça m’fait sentir vivante alors bon. « Tu sais… j’ai jamais chanté devant qui que ce soit.. » que j’admets entre deux baiser qui me font perdre la tête. J’dois me concentrer sur autre chose sinon je risque de glisser ma culotte sur le côté et plonger la main dans ton boxer pour en sortir ton érection. Il ne manque que ça pour une pénétration après tout…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Juil 2018 - 1:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et c’est reparti pour un tour. Des baisers aux teintes sauvages à profusion. Le début d’une addiction. Ton corps qui réagit contre ton gré. Tu perds littéralement le contrôle de ce qui ce passe, mais une chose est sûre, elle ne t’aura pas. Pas de cette façon. Vous être trop différents, pas du tout sur la même longueur d’onde. Physiquement vous êtes compatible, c’est un secret pour personne, mais c’est tout le reste qui pose problème. ‘’ J’me doute que t’a pas peur. ‘’ Tu le sais au fond de toi qu’elle risque d’aller passer ses pulsions dans le lit d’un autre. Qu’elle assouvira sa soif de luxure avec un autre que toi. Est-ce que ça te dérange, oui et non… peut-être plus que tu crois ou que tu veux l’admettre parce qu’après tout vous en êtes à votre deuxième rencontre. T’es rien comparé à tous ces hommes qui la comble chaque soir et c’est sans doute ce qui te rend distant avec elle. T’a trop peur du jugement. T’as peur de ne pas être parfait. T’es premier dans tout ou c’est rien du tout. Ton sourire s’élargit lorsqu’elle parle de musique, voilà ta porte de sortie. ‘’ Ah ouais? Pourtant t’a une voix géniale ! T’es gênée ou ? ‘’ Demandes-tu avant de la renverser sans préavis, sur le hamac. Tu te penches pour lui voler un énième baiser et tu te lèves rapidement en tirant sur ton sous-vêtement pour libérer l’alpha tu tissus qui l'oppresse. ‘’Bordel. ‘’ Siffles-tu tout en glissant une main dans tes cheveux avant d’attraper ton jean troué pour l’enfiler. C’est beaucoup plus sécuritaire ainsi. ‘’ Je chante avec toi si tu veux. ‘’ Ok c’est pas ton truc. Tu détestes chanter seul à seul avec quelqu’un mais tu veux bien fournir l’effort le temps que la tension baisse d’un cran.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Juil 2018 - 1:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « J’me doute que t’a pas peur. » Pourquoi t’as l’air amer en disant ça? J’essaie simplement d’te rassurer, t’as pas à t’inquiéter pour moi, je gère parfaitement bien même si j’dois me contenir de ouf avec toi. Pourtant, on dirait qu’une ombre passe sur ton visage et j’arrive pas trop à la déchiffrer. On s’embrasse encore et encore avant que je n’arrête un moment pour respirer et que tu en profites pour sauter à deux pieds dans ce nouveau sujet. Eh merde, j’aurais dû me la fermer. « Ah ouais? Pourtant t’a une voix géniale ! T’es gênée ou ? » Tu nous renverses dans un petit cri de surprise de ma part et je te fixe légèrement hors d’haleine alors que tu te relèves et te replace dans ton boxer définitivement trop étroit pour ce qui se cache à l’intérieur. « Non, pas gêné… » J’hausse un sourcil approbateur en me mordillant la lèvre et laisse distraitement trainer mes doigts sur la peau nue de mon ventre tout en remontant entre mes seins. « Bordel. » Ouais, c’est l’cas d’le dire. « Putain, tellement sexy.. » les mots sortent tout seul, siffler à travers mes dents comme un vulgaire travailleur de chantier alors que tu m’achèves complètement en passant une main dans tes cheveux. « Je chante avec toi si tu veux. » Hein? Oh, ouais, c’est vrai, on parlait de chant. « Mh.. j’sais pas.. » C’est étrangement très intime pour moi d’accepter ce genre de chose. N’as-tu pas comprit quand j’ai dit n’avoir jamais chanté devant qui que ce soit? Pas même mon meilleur ami…? « Toi d’abord. » Que je dis avec un petit sourire qui se veut convainquant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Juil 2018 - 2:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu y as échappé bel. Te voilà vêtu de ton jeans troué, torse nu devant elle. Tu es a distance, c’est toujours ça de gagner. Tu le sais qu’elle te regarde, mais si elle le fait, ce n’est pas pour les bonnes raisons. Ce qui l’intéresse c’est ce que tu as entre le jambes. Tu lèves à nouveau les yeux au ciel pour toi-même en te disant que c’est une cause perdu. ‘’ Moi? ‘’ Demandes-tu en dirigeant ton index vers toi-même. Et puis pourquoi pas après tout. Tu attrapes ton ouaté, sors ton téléphone sur lequel est enregistré ta nouvelles composition, tu as tout fait pendant tes vacances au Portugal, la guitare, le piano, le violon… manque plus que ta voix, mais ça elle l’aura en live. Tu t’assieds sous ton palmer, ta main trouvant une seconde fois ta chevelure en bataille. T’aime pas trop l’idée de te produire comme ça. Ça lui donnerait l’occasion de te juger ou juger ta musique, mais tu lances le tube en fermant les yeux dans un grand soupir. Tes lèvres se pincent entre-elles avant que ta bouche ne s’ouvre pour laisser passer les premières paroles. Il te faut peu de temps pour t’imprégner de la mélodie, te laisser aller dans ta bulle artistique. Les mots fraîchement composés se bousculent dans ta tête et tu souris, satisfait du résultat. Ton regard fini par se poser sur le visage de Serah, tu la contemple en chantant ces paroles lourdes de sens destinées à une autre… Elle est belle, c’est dingue. Tu secoues discrètement la tête avant de refermer les yeux, ta tête venant s’appuyer contre le tronc derrière toi. Une fois terminé, tu t’empresses de couper le son pour ne pas qu’elle entende ce sur quoi tu travailles. ‘’ À ton tour ‘’ Dis-tu avec empressement, haletant et nerveux à la fois.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Juil 2018 - 2:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien sûr je profite de la vue que tu m’offres, j’serais complètement stupide de ne pas le faire après tout, t’es sacrément beau. Pourtant, ça ne signifie pas que je ne pense qu’à coucher avec toi sans lendemain. C’est bon, j’ai pigé, t’es puceau et j’respecte ça. La preuve c’est bien que je n’ai encore rien fait, pas vrai? Bref, tu m’incites à chanter et prise au dépourvu, je propose plutôt que ce soit toi qui commence. « Moi? » J’hoche la tête et tu te mets rapidement en action, attrapant ton sweatshirt d’où tu pèches ton phone pour y mettre la mélodie. Tu t’installes sous le palmier comme à notre arrivée et laisse aller la musique un bon moment avant de laisser monter ta voix dans la nuit. Me redressant dans le hamac, je te regarde et écoute les paroles qui me prennent par surprise. Cette chanson, c’est une chanson d’amour et je ne l’ai encore jamais entendu… C’est toi qui l’as écrite? J’peux pas m’empêcher de me dire que tu dois être sacrément amoureux pour écrire un truc comme ça… Je me lève, attrape ton sweatshirt que j’enfile pour me couvrir un peu ainsi que mon pantalon avant de m’assoir face à toi, silencieuse jusqu’à ce que tu aies terminé. « À ton tour » Je ris un peu. « Comment est-ce que je suis supposé passer après ça, mh? » T’as une voix magnifique qui te rend étrangement encore plus sexy et j’ose pas trop me lancer. Malgré tout, je fouille dans ma poche pour en sortir mon téléphone et démarrer une mélodie sur laquelle je chante en fermant tantôt les yeux et en plongeant mon regard dans le tiens lorsque ce n’est pas le cas. click ♪♫
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Juil 2018 - 3:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tes billes lunaire se posent sur elle, tu suis l’ascension de son corps qui s'unit à la pénombre. Elle attrape ton ouaté et toi tu souris sans rien dire, tu savais qu’elle finirait par le prendre de toute façon. Lorsqu’elle se pose devant toi, tu te positionne en indien, torse légèrement penché vers l’avant pour mieux l’entendre et pour mieux pouvoir détailler son visage parfait. ‘’ Tu chantes tout simplement, c’est pas compliqué. ‘’ Tu hausses les épaules l’air de dire que c’est facile. Y’a que toi et toi t’es pas du genre à juger les gens. Qui plus est, elle à déjà chanté pour toi. Elle ne le sait pas, mais lors de votre première rencontre, à ton sens, sa voix et ses paroles t’étaient destinées. Lorsque la musique fuse enfin, tu fermes les yeux, libéré d’une lourde charge sur tes épaules. La musique c’est ta drogue, tu en as besoin pour survivre, pour avancer. Sa voix est si particulière et mélodieuse que ça te prend au coeur. Elle te fait du bien et mal à fois, difficile à expliquer tout ce qu’elle fait ressurgir. Tu la laisse fredonner seule encore quelque temps avant de joindre ta voix à la tienne. Pour toi c’est naturel, un match parfait. Dès que la dernière note s’estompe dans l’espace temps, tu te lèves vivement de ta place pour venir la plaquer au sol, ses poignets prisonniers de ta poigne au-dessus de sa tête et tu l’embrasses sauvagement avec envie et fougue. T’es complètement retourné… ailleurs… perdu dans les méandres de ton coeur. Tu repenses à Jade et soudainement tu te sens mal. ‘’ Sorry. ‘’ Dis-tu en te redressant… Tu l’observes du coin de l’oeil et tu cèdes une nouvelle fois à ta pulsion lubrique. ‘’ Faut s’arrêter… ‘’ souffles-tu contre ses charnues avant de laisser ton visage glisser le long de sa mâchoire jusqu’à son cou que tu mordille avec un once de retenue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Juil 2018 - 3:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je laisse ma voix s’élever, naturelle et légèrement rauque. L’émotion coule dans ces paroles qui représentent si bien ma vie et la façon dont je me sens depuis des semaines maintenant. Puis, sans que je ne m’y attende, tu joins ta voix à la mienne. Apparemment, tu connaissais déjà cette chanson et je croise ton regard l’air légèrement surprise sans pour autant cesser de chanter. Lorsque la dernière note raisonne, j’arrête la musique et sans crier gare tu te jettes sur moi, me plaquant au sol en tenant mes poignets au-dessus de ma tête et en m’embrassant comme si c’était nécessaire pour que tu survives. Je réponds à ce baiser, bien sûr, le prolongeant en gémissant doucement entre tes lèvres jusqu’à ce que tu te recules d’un « Sorry. » Je cligne des yeux, respire difficilement et tu replonges avant de t’arrêter aussi vite que tu as commencé. « Faut s’arrêter… » Haletante, je ris doucement contre tes lèvres et ferme les yeux au contact de tes lèvres dans mon cou. « Il n’y a aucun mal à explorer un peu Moses.. » Je joue légèrement de mes poignets pour arriver à me libérer suffisamment pour pouvoir simplement glisser mes doigts entre les tiens. Je tourne ensuite la tête pour pouvoir capturer tes lèvres brièvement. « Embrasse-moi Moses… explore ma peau… » J’t’en prie, j’ai besoin de quelque chose…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Juil 2018 - 4:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Son gémissement te fait perdre la tête. C’est de loin la plus belle chose que tu as entendu à ce jour. Cette petite plainte contre tes lèvres qui te bouleverse corps et âme. Tu flottes sur un petit nuage, parce que tout ça, c’est du nouveau pour toi. Tu te sens spécial l’espace d’une seconde avant que la dure réalité te frappe de plein fouet. T’es pas le premier, ni le dernier avec qui elle fait ça. ‘’ J’sais pas Serah… ‘’ Dis-tu d’une voix tremblante au même titre que tes mains qui se lient aux siennes. Ton regard migre vers l’endroit ou vos corps sont connecté. Pas le lien physique normal, non… celui que tu recherches. Tu te perds dans tes pensées et puis tout bascule à nouveau lorsqu’elle reprend tes lèvres. C’est à ton tour d'émettre une petite plainte. Tu as besoin de te libérer de toute ces sentiments qui t’assaillent. ‘’ Chut… ‘’ Tu déposes ton front contre le sien, tes doigts pressant davantage les siens. Tes paupières se ferment lourdement et tu reprends en laissant ta langue laper ses charnues de façon sensuelle. ‘’ Humpf… ‘’ C’est plus fort que toi… tes soupirs, tes râles viril… tu ne contrôle plus rien. Discrètement, tu défais ta prise restante sur ses poignets pour ramener ta main sous ton ouaté. Le bout de tes doigts ruissellent sur son ventre et vont dans tous les sens comme si tu créais une oeuvre d’art et doucement que monte vers sa cage thoracique et puis… tu hésites, ouais. Tu veux pas être nul. Ça prend pas un baccalauréat pour masser un sein mais toi ça te fait flipper. Toujours ta crainte de l’infériorité. T’as besoin de te calmer… t’es sur le bord de la crise de nerfs. Ton avant bras tremble sous ton poids, tu dois réagir et vite. Sans trop penser, tes doigts effilés glissent sous ton haut sport et tu y es, finalement. À sa poitrine. Tu déglutis, gêné, ton regard planté dans le sien. Tu veux qu’elle voit ton insécurité, qu’elle apprenne à lire en toi. Tu abdiques en venant déposer un baiser sur ses lèvres… ta main empoignant entièrement son sein que tu masses avec une infinie délicatesse pour commencer. Tu aimes le fait qu’ils soient parfait pour la taille de ta main, comme s’ils avaient été conçus pour toi et finalement, tes doigts viennent pincer ses petites pointes rosées… Tu défailles. ‘’ holly… ‘’ Tu ne termines pas ta phrase préférant attraper sa lèvre inférieure entre tes dents.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum