Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNeed a place to hide, but I can't find one near ∴ MORAH - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Need a place to hide, but I can't find one near ∴ MORAH
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juil - 2:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Peut-être plus tard. » J’affiche une petite moue boudeuse qui fait ressortir mes lèvres pulpeuses et creuse la fossette dans ma joue, lâchant un petit son de protestation lorsque tu attrapes le flasque et le vide presque. J’hausse un sourcil en croisant les bras sur ma poitrine et te fixe qui bois et boit encore. Visiblement, quelqu’un aime le goût finalement. « J’me souviens pas d’la dernière fois que j’ai bu. » Cette fois, ce sont mes deux sourcils qui se soulève parce que cette remarque est suivit par ton rire, rien de moins. Je ne me souviens même pas de t’avoir vu sourire alors t’entendre rire? « T’es déjà saoul? » Ouais, faut dire, j’ai une tolérance impressionnante à l’alcool, mais toi, t’es définitivement un poids plume. Je ris avec toi, le son carrément contagieux et fais mine de recevoir un énorme poids sur le ventre quand tu me lances le flasque. Je secoue la tête et le range dans ma poche juste à temps pour que tu m’attires vers toi, m’obligeant à me lever d’un seul coup. Mon corps percute le tient et je lève les yeux sur toi, clignant rapidement des yeux. « On est mieux ici. » Je penche un peu la tête et regarde autour. On est simplement debout sous un palmier alors qu’il n’y a aucun soleil duquel on pourrait se cacher. « Ça te dirait d’aller te baigner ? Y’a personne ici, ça peut être cool ! » Le sourire sur tes lèvres doublé à cette proposition indécente me rende toute chose. « Moses Andrews qui veut s’amuser, j’vais clairement pas refuser. » Je recule d’un pas bien contre moi et partout où mon corps touchait au tient, je sens comme ces fourmillements. « On y va… nu? » Je passe les pouces sous le tissu de mon pantalon en te regardant droit dans les yeux pleine de défi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juil - 2:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n’es pas saoul, tu es juste affecté dira-t-on. L’alcool est le meilleur ami des gens paumé comme toi. C’est libérateur, ça défait les barrières de la gêne et de la retenue. T’as pas peur d’être jugé quand tu es dans cet état d’esprit. Tu es bien loin de l’intimidation que tu as subis quand tu étais jeune, mais ça reste dangereux, trop dangereux. Serah atterri au creux de tes bras et toi tu souris comme un con, t’es juste bien… aussi bien que l’autre nuit sur la plage ou tu as cédé au sommeil dans ses bras. ‘’ M’amuser? Non, juste me rafraîchir ! ‘’ Tout pour contredire, ce n’est pas pour t’amuser à ton sens, bien que ce soit réellement le cas. Elle s’éloigne un peu et tu la laisses faire sans la quitter tes yeux. Tu pinces tes lèvres entre-elles à nouveau pour t’empêcher de sourire. ‘’ À poil ? ‘’ Tu écarquilles les yeux tandis que tes billes lunaire migrent vers ses mains sur son pantalon. ‘’ Sous-vêtement rien de moins ‘’ Dis-tu en attrapant le bas de ton chandail pour le faire passer par-dessus ta tête. ‘’ Si tu veux y aller sans vêtements, libre à toi. ‘’ Tu t’es habitué à la nudité avec le body painting, c’est pourquoi ça t’es égale qu’elle fasse ce qu’elle veut. Sans plus attendre, tu te lèves debout pour retirer le reste de tes vêtements en commençant par ton t-shirt que tu laisses tomber au sol. ‘’ T’attend quoi? ‘’ Tu lui tire la langue tandis que tes doigts se posent sur le haut de ton jeans. Un de tes doigts caressent le bouton qui le maintient en place, mais tu es incapable d’aller plus loin. L’alcool n’est pas assez puissant pour étouffer le manque de confiance en toi qui t’obsède. Elle a vu tellement d’homme que la simple idée qu’elle puisse te juger ou te comparer à un autre te tétanise littéralement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juil - 3:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « M’amuser? Non, juste me rafraîchir ! » Je roule les yeux, mais souris malgré tout parce que je me fiche complètement que tu essaies de me contredire présentement, te voir de bonne humeur est simplement rafraichissant. Alors, pleine d’idée, je propose qu’on y aille à poil et c’est là que tu me regardes en écarquillant les yeux. « À poil ? » J’hoche la tête. « J’ai bégayé? » Tes yeux suivent le trajet de mes mains et je joue un peu avant. « Sous-vêtement rien de moins » Je ris de plus belle et détache donc mon pantalon alors que tu te débarasse de ton t-shirt d’un mouvement typiquement masculin et ô combien sexy. « Si tu veux y aller sans vêtements, libre à toi. » Je fais mine de réfléchir et tu t’impatientes d’un : « T’attends quoi? » J’arque à nouveau un sourcil alors que je baisse mon pantalon et le retire, me retrouvant en petite culotte et soutien-gorge sport que je portais déjà sans quoi que ce soit par-dessus. Tes doigts se posent ensuite sur le bouton de ton jeans alors que je me délecte de cette vue. Un mec torse nu en jeans. Putain, t’es sexy et tu sembles même pas en être conscient. « Alors quoi? T’as bien dit en sous-vêtements non? » Je me mordille la lèvre et fait un pas vers toi, réduisant considérablement la distance entre nous puisque j’étais déjà relativement près. « Si tu veux, je peux t’aider… » Je penche un peu la tête sur le côté. « Ou bien je me débarrasse de mon haut d’abord? » Je n’ai aucun problème de pudeur et pourrait pratiquement me balader à poil sur une base régulière si la société ne condamnait pas ce genre de chose. J’suis bien dans ma peau, juste moins bien dans ma tête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juil - 3:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton regard posé sur moi m’intimides. C’est pour ça que je déteste les femmes, surtout les femmes de tête comme toi. Tu m’observes alors que t’es presque nu et moi je reste planté sur place, mains sur mon pantalon, pétrifié sur place à l’idée de me retrouver en sous-vêtement face à ta perfection. Ce sont mes vieux démons qui viennent me hanter, la peur qui m’empêche d’avancer. Je te laisse en plan quelques seconde, le temps qu'il faut pour me pencher et récupérer la flasque au milieu de tes vêtement, que je vide d'un trait ensuite. Comme si la faible quantité d’alcool à l’intérieur pouvait me donner suffisamment de courage pour enlever le reste. ‘’ Mon pantalon est très résistant à l’eau et avec le vent, ça séchera très vite. ‘’ Dis-je sur un ton nonchalant, comme si ça m’était égal. Trop orgueilleux pour laisser transparaître ma peur du jugement et de l’intimidation. ‘’ Comme tu veux… ‘’ Tu parlais de son haut évidemment. T’aurais l’air de quoi si c’est elle qui t’enlevait ton foutu pantalon ? Tu détournes tout de même le regard… ça devient franchement intime et elle semble très à l’aise avec son corps. Tu secoues ta tête, ton corps en entier puis tu te décides finalement à retirer ton pantalon dans un temps record. Pas de temps à perdre, tu fonces directement vers l’océan ou tu t’enfonce malgré la froideur de l’eau. ‘’ Pouah… ‘’ Te secoue ta chevelure mouillée en rigolant. ‘’ T’aura froid sans ton soutien gorge et ta culotte, garde-les ‘’ À ces mots, tu te laisse couler sous l’eau, tête complètement immergée. Qu’est-ce que t’es en train de faire Moses?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juil - 4:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu continus de me regarder un moment avant de fouiller mon pantalon pour en ressortir la flaque presque vide. Ça ne t’empêche pas de vider rapidement son contenu cependant et je t’observe avec un petit sourire en coin. Besoin de courage liquide Moses? « Mon pantalon est très résistant à l’eau et avec le vent, ça séchera très vite. » J’affiche à nouveau une moue semblable à celle de tout à l’heure. Tu ne vas tout de même pas aller nager avec ton jeans? Ce serait complètement stupide et terriblement inconfortable. Je propose donc de t’aider et ça semble te piquer juste assez pour te faire réagir et tu retires le tout si vite que je n’ai même pas le temps d’y penser que tu es déjà dans l’eau. Je ris un bon coup lorsque tu t’exclames : « Pouah… » J’en déduis que l’eau est froide. Chochotte. « T’auras froid sans ton soutien-gorge et ta culotte, garde-les » Je secoue la tête et te rejoins en courant jusqu’à ce que l’eau m’empêche de courir d’avantage. Je plonge ensuite et remonte tout près de toi en repoussant mes cheveux vers l’arrière. « Elle est très bonne, t’es qu’une poule mouillé Moses! » Je laisse tomber ma main à plat sur l’eau pour t’éclabousser avec et rigole encore en voyant ton expression, arrêtant pour nager vers toi. Putain, même dans l’eau tu dois bien faire deux têtes et demi de plus que moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juil - 4:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il lui faut peu de temps pour te rejoindre. Tu la regardes en riant. De tout évidence, elle est beaucoup moins frileuse que toi. Tu n’es pas un mec spontané, pour être honnête, c’est ton premier bain de minuit à vie. Quand tu te baignes, c’est dans une piscine et encore tu ne t’accordes pas le droit de t’amuser de la sorte. ‘’ Tu fais chiiiiier ! ‘’ Hurles tu quand elle t’éclabousse. Il te faut peu de temps pour répliquer et dieu sait que t’a la vengeance dans le sang, tu rends en double et en triple. La pauvre. Un nouveau rire caresses ta gorge, il faut que tu t’arrêtes sans quoi elle risque de se noyer. ‘’ Ok on fait la paix c’est bon, t’es tellement petite que j’aurais peur de t’abîmer. ‘’ Et c’est reparti pour un tour, tu ris de bon coeur en tournant sur toi-même avant de nager plus loin vers le large. À bonne distance de la place, tu te laisses à nouveau couler sous l’eau, profitant de l'immersion complète pour te rafraîchir les idées . Tu essaie de lui faire peur en retenant ton souffle durant plusieurs seconde et tu remontes tout près d’elle en lui envoyant la gorgée d’eau spécialement gardé pour elle au visage. ‘’ Fait pas cette tête !! ‘’ Tu pinces tes lèvres entre-elle en passant un bras autour de ses épaules pour la ramener contre ton coeur. ‘’ Allez j'agite le drapeau blanc pour vrai cette fois. ‘’ Dis-tu en reprenant ton souffle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juil - 4:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tu fais chiiiiier ! » Je m’amuse comme une petite folle, sans déconner, et franchement ça fait un bien fou. Ça faisait un bail que je n’avais pas pu faire ce genre de chose, Boston a une petite plage, mais rien de comparable à la Californie ou au Portugal apparemment. « Ok on fait la paix c’est bon, t’es tellement petite que j’aurais peur de t’abîmer. » Je prends un air outré et gonfle les joues avant que tu ne nages plus loin. « J’suis pas une petite chose fragile! » Je te suis, très bonne nageuse que je suis ayant vécu pratiquement toute ma vie près de la mer et me laisse porter par les vagues moments, flottant dans un entre deux alors que tu sembles mettre un certain temps à remonter. Juste avant que je ne panique cependant, tu sors de nulle part en me crachant de l’eau au visage. « UGH! » Mon cri retentit dans la nuit alors que tu rigoles encore comme un enfant. « Fait pas cette tête !! » Tu passes un bras autour de mes épaules et m’attire tout contre toi. Je passe systématiquement les bras autour de ton corps et ferme les yeux. « Allez j'agite le drapeau blanc pour vrai cette fois. » Je secoue la tête et la recule un peu pour croiser ton regard. « Si tu me craches encore au visage Andrews, tu vas le regretter amèrement. » Je te pointe d’un petit doigt pas spécialement menaçant avant de passer mes bras autour de ton cou cette fois histoire de ne pas avoir à nager, seulement me tenir sur toi comme sur une bouée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juil - 4:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça te fait un bien fou de rire comme ça. Tout ce que tu souhaites c’est que cet instant reste à tout jamais suspendu dans l’espace temps. Pour une fois la vie semble prendre tout son sens, mais tu gardes les pieds sur terre, tu sais qu’un problème ne tardera pas à vous tomber dessus, comme à votre première rencontre sur la plage d’ailleurs. C’est pourquoi tu as une légère hésitation lorsque tu la prends contre toi. Peur du rejet, peur qu’elle parte comme la première fois, mais l’alcool semble faire son effet chez elle aussi. Ses menaces et son petit doigt pointé sur toi ne fait qu’accroître ton envie de rire. ‘’ Promis maman. ‘’ Dis-tu en la regardant de haut. Tu profites de tes six pieds pour la narguer, tu n’en rates pas une…. mais tu te calme très vite lorsque ses bras passent autour de ton cou. Tu n’es pas certain de comprendre ce qui est en train de se passer, mais tes mouvements se calme graduellement pour laisser tes muscles faire le travail. ‘’ Faut pas te gêner surtout… ‘’ Tu princes tes lèvres entre-elles tandis que tes mains descendent le long de son dos pour venir prendre appui sur ses hanches que tu ramènes vers toi pour plus de stabilité. Jusqu’à présent tu te contentais d’éviter son regard, mais vu cette proximité qui s’est installée, tu laisses tes billes se perdre dans les siennes. C’est plus fort que toi…. tu cherches à t’ancrer à son âmes. Tu cherches dans son regard, l’émotion du moment, le sentiment qui l’assaille, qu’il soit positif ou négatif. Ce que tu y trouves te fais sourire. ‘’ Dommage que t’aies pas emmené plus d’alcool. ‘’ Tu hausses légèrement les épaules avant de reporter ton attention sur la constellation et les étoiles filantes qui défilent devant tes yeux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juil - 12:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Promis maman. » Je ris malgré moi avec toi, à cette réplique et aussi à ta façon de me regarder de haut puisque tu me dépasses de plusieurs têtes. Malgré tout, je m’accroche à ton cou comme un petit chimpanzé histoire de ne plus avoir à nager et fixe mon regard sur le tient alors que nos rires se sont estompés. « Faut pas te gêner surtout… » Tu dis ça comme si cette position t’étais désagréable alors que je sens finalement tes mains glisser dans mon dos et jusqu’à mes hanches. En un rien de temps, mon bassin retrouve ton corps et je prends un petit air angélique qui ne dupe personne. « Moi me gêner? Jamais. » Et ça au moins ça a le mérite d’être vrai. « Dommage que t’aies pas emmené plus d’alcool. » J’hausse les épaules à mon tour et laisse mon regard glisser sur tes traits, s’attardant sur ta mâchoire si carrée que j’ai envie d’y toucher. Toi, tu regardes les étoiles au-dessus de nos têtes et je finis par passer mes jambes autour de tes hanches dans un geste qui me semble naturel bien que très rarement posé –sauf peut-être avec Elliot ou HaeSeong, difficile à dire. « Pourquoi t’aurais voulu plus d’alcool? T’as encore besoin de courage? » Moi qui voulait te narguer et me moquer un peu, ma voix sort finalement comme un genre de murmure, ni ferme ni convaincante comme si je voulais que cette question demeure entre nous et personne d’autre. Puis, ma main vient trouver ta joue et je t’oblige à baisser la tête et me regarder. « Y’a un truc que tu n’oses pas faire? » J’approche mon visage du tiens lentement en alternant mon regard entre le tiens et tes lèvres. C’est ça que tu as en tête Moses? Doucement, mes lippes se posent contre les tiennes et, au contact, j’ai l’impression que quelque chose explose à l’intérieur de moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juil - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle est plus entreprenante qu’elle ne l’a jamais été avec toi. Tu crois que c’est l’alcool qui joue un rôle important dans le comportement de la jeune femme, tu crois que ses sens sont affectés, qu’elle ne réalise pas vraiment ce qui ce passe, avec qui elle se trouve. Tu es loin d’être le genre d’homme qu’elle à l’habitude de fréquenter. Tu es discret, tu ne cherches pas son approbation, ni à lui plaire d’ailleurs, mais tout semble avoir prit son sens le dernier soir que tu as passé avec elle. Elle n’était pas tout à fait elle, tu l’as vite remarqué. Même sa façon d’agir te semblait bizarre. C’est l’effet que tu crées aux femmes il faut croire. Tu les fait fuir, toutes sauf Jade, la seule personne qui à eu le courage de pénétrer ton monde. Les jambes de la blonde se trouvent désormais autour de ta taille. Tu es surpris, stoïque. Tu commences à paniquer intérieurement. Tu te poses un tas de question à savoir si elle capte ce qui se cache sous ta ceinture. Tu as tellement peur du jugement que ça t’affecte mentalement. Tu le laisses rien paraître, évidemment, mais tu détournes le regard vers le ciel pour mieux te couper de ce lien purement physique et émotionnel qui se crée entre vous. ‘’ J’ai cru remarquer …. ‘’ Murmures-tu pour toi même avant de relancer sur le sujet de l’alcool. Ouais t’aurais eu besoin d’avantage de ce courage liquide pour faire face à tout ça. Tu n’as pas d’autres intentions, tu n’est pas comme ça, même si l’envie pressante te prend de l’embrasser. Ce n’est pas légitime, tu mets tout ça sur le compte de l’alcool. Tu es beaucoup trop sage pour ça, même s’il t’arrive fréquemment d’embrasser une jeune demoiselle qui porte le titre de meilleure amie. Mais ce n’est pas la même chose. À sa nouvelle question tu pousses un soupir lourd de sens. Tu n’as pas l’intention de jouer le faible oh non, tu es trop orgueilleux pour ça. ‘’ Non j’ai surtout envie de boire. ‘’ Reprends-tu simplement. Ton visage ne trahit pas tes réelles intentions. Y’a plusieurs d’années de pratique derrière tout ça. Alors que tu fixes le ciel étoilé, tu sens la main de la belle se poser sur ton visage. Tu as un geste de recul, dû à la surprise, mais tu te radoucis aussitôt. Tes billes obscures s’ancrent aux siennes et tu le sens ce lien invisible qui se crée involontairement entre vous. Ce désir, cette passion… tout ce que tu as toujours voulu refouler. Elle te demande s’il y a un truc que tu n’oses pas faire, autre questions qui se perds dans les méandres de ton silence. Et puis elle le fait. Elle réduit complètement la distance entre vous pour venir poser ses lippes sur les tiennes. Tu savais que ça viendrait un jour ou l’autre, c’était une question de temps… l’autre soir à la place, ça aurait très bien pu se passer, mais non. Prit d’un indescriptible vertige, tu laisses une de tes main remonter dans sa chevelure que tu caresses doucement. Tu prolonges cet échange au goût d’ivresse. Tu le rends plus sauvage qu’il ne l’est déjà tandis qu’un petit grognement viril meurt contre ses lèvres. À bout de souffle tu t’éloignes d’elle, paupières fermées. Tu as du mal à héberger tellement la décharge était intense, mais tu dois te contenir. ‘’ Écoute… ‘’ Souffles-tu comme une prière au creux de son oreille. ‘’ On ne dépassera pas le stade du baiser, c’est impossible. ‘’ Un pincement au coeur se fait sentir. ‘’ Je ne construit pas sur l’éphémère Serah. C’est pas ce que je souhaites pour nous. On passe du bon temps ensemble c’est indéniable, mais ça ne passera jamais le stade du physique tant et aussi longtemps que nos âmes ne seront pas connectées parfaitement. Que tu me vois comme je suis, mis à nu… et que je te vois de la même façon. On peut s’embrasser autant que tu veux, dormir côte à côte si jamais l’envie te prends, mais respecte ça s’il-te-plaît. Ce n’est pas contre toi, c’est juste moi … ‘’ Ta main qui se trouvait dans ses cheveux migre sur sa joue et tu la fixes longuement ton regard plus tendre qu’il ne l’a jamais été. ‘’ J’suis désolé. ‘’ À ces mots, tu inclines de nouveau la tête pour venir prendre possession de ses lèvres, un baiser que tu noies complètement sous l’eau. Moment magique, romantique à souhait avec la lune qui plane sur vos corps liés et complètement immergés par la marée montante. Elle est tellement belle, les cheveux aux doux reflets lunaires disposés en auréole autour de sa tête.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum