Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNeed a place to hide, but I can't find one near ∴ MORAH
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Need a place to hide, but I can't find one near ∴ MORAH
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juil - 4:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’sais pas pourquoi j’suis encore surprise alors que je suis en route vers la plage. Surprise d’être tombé sur toi sur Tinder. Surprise qu’on ait eu un match. Surprise que tu sembles véritablement ne pas savoir à quoi sert l’application. Surprise que tu ne veuilles pas baiser. Surprise que tu veuilles me revoir. Et surtout, surprise que t’ai tenu une conversation aussi longtemps. M’enfin bref, j’sais absolument pas à quoi m’attendre de cette rencontre. Tout ce que je sais, c’est que tu auras enfin la preuve que j’suis pas qu’une barbie, c’est pas ma première aventure en forêt. Comme convenu, je te rejoins sur la plage vêtue d’un pantalon kaki avec plusieurs poches –l’une desquelles contient un flasque d’alcool fort- et d’un haut style brassière sport avec une fermeture éclair sur le devant. Bras croisés sur ma poitrine, je suis surprise d’être la première ici alors je regarde tout autour avant d’apercevoir ta silhouette.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juil - 4:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tinder. L’océan des âmes perdus en quête d’une aventure à vivre. Tu ne sais pas pourquoi tu t’es créé un profil, sans doute dans l’unique but de faire une plaisanterie à Skylar, mais tu t’es fait prendre. Il semblait naturel pour toi de répondre à un like par un like, c’est sans doute pour ça que tu l’as fait. Tu ne cherches rien, absolument rien sauf la paix et la quiétude. Un remède pour ton coeur en lambeaux et tu sais que ce n’est pas sur ce genre de site que tu trouveras. Quoi qu’il en soit, tu l’as invité, oui toi, tu as invité une fille à aller quelque part. Ce n’est pas le rendez-vous jetset avec le strass et les paillettes, mais c’est une occasion toute simple de ‘’socialiser un peu. ‘’ Tu te rend compte en marchant vers la plage, que tu es beaucoup plus sociable lorsque tu interagis par le billet d’un téléphone. À cette pensée tu souris. Tes pas sont lents, nonchalants. Tu as l’air blasé comme toujours, capuche sur la tête et cigarette au bec. Tu ne sais pas pourquoi tu as accepté de faire ça, mais ta raison agis pour toi. Tu t’arrêtes à quelques pas de la demoiselle vêtue pour l’occasion. Elle à l’air frêle et elle risque d’attraper froid pendant la nuit avec un accoutrement pareil, mais ce n’est pas ton problème. Tu La regardes furtivement avant de jeter ton mégot, ‘’ T’es ponctuel toi . ‘’ Pour lancer une conversation, t’es le meilleur y’a pas de doute là-dessus. ‘’ On y va. ‘’ Tu lui indiques le chemin du bout de ton menton avant d’engager le pas. ‘’ J’allais oublier. Tu veux baiser? ‘’ Dis-tu sur un ton beaucoup trop sérieux. C’est un blague évidemment mais tu es ce que tu es Moses.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juil - 13:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton éternel capuche sur la tête malgré la chaleur ou le temps, je serre la mâchoire en te voyant jeter ton mégot, mais ne dit rien. « T’es ponctuel toi. » Je penche légèrement la tête sur le côté. « Rien pour toi, n’en prend pas l’habitude. » J’suis rarement à l’heure ou alors je suis carrément d’avance, mais je préfère encore arriver plus tard. Comme ça, tout le monde peut remarquer mon entrée. « On y va. » J’hoche la tête un coup et te laisse passer devant moi. Je n’sais pas exactement dans quoi je m’embarque, mais comme j’avais envie de te revoir, je ne rechigne pas. « J’allais oublier. Tu veux baiser? » Je me bute contre ton dos et sursaute, reculant d’un pas en te regardant perplexe, sourcil haussé. « C’est supposé être une blague? Putain, faut que tu revois tes expressions mon gars, quand tu dis une blague, faut que ça se sente que s’en est une. » Ma langue claque contre mon palais et je fais un pas vers toi, posant mon doigt sur ton torse. « J’sais que t’en meurs d’envie, mais non. Ça se mérite ce genre de chose. » Un courant électrique passe entre ton corps et le miens, m’arrachant un frisson avant que je ne reprenne le chemin, passant devant toi cette fois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Juil - 1:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle te répond du tac au tac et ça te plaît. Elle se fou de ta gueule, mais le plus drôle dans l’histoire, c’est que t’en a rien à foutre. Son arrogance, son petit air hautain tout ça, te fait ni chaud ni froid. Ça t’est égal qu’elle soit ponctuelle ou pas. T’es pas du genre à attendre après les gens. Tu te serais sans doute barré en la laissant derrière et tu serais passé à autre chose. En ce qui concerne tes blagues… elle n’a pas totalement tord. T’a un humour noir et plus souvent qu’autrement, tu es le seul à comprendre tes vannes pourries. Tu n’as pas dit ça pour la faire rire, tu es juste spontané et direct. Toutefois, ton attention se porte sur le doigt de la demoiselle sur ton torse. Ton regard vacille entre son visage et ce qui vous unis. Tu n’es pas du genre à te laisser toucher comme ça, encore moins par une inconnu, mais ce contact te tétanise et t’empêche de prononcer le moindre mot. Tu contiens ton émotion, trop orgueilleux pour laisser entrevoir la moindre petite faille sur ton visage vide de toute expression. Tu reprends donc ton chemin, une main dans ta poche, l’autre posée à l’endroit ou elle a laissée sa marque. Tes pensées vagabondent, tu restes à distance de cette beauté à damner un saint. ‘’ T’inquiète, j’ai pas l’intention d’te mériter. ‘’ Dis-tu en poussant un léger rire sarcastique. ‘’ À droite. ‘’ Reprends-tu pour lui indiquer le chemin, mais comme elle semble hésiter, tu attrapes son bras pour la diriger dans la bonne direction. Tu relâches ton emprise une fois le terrain rocailleux passé. Tu t’enfonces ensuite dans l’obscurité jusqu’à ce que vous atteignez finalement ton petit coin de paradis. L’endroit ou tu passes le plus clair de ton temps à griffonner ou à jouer de la gratte. Ce n’est rien de plus qu’un petit attroupement de palmiers isolés loin d’une plage, mais t’aime l’image que t’est fait de cet endroit. ‘’ Y’a un hamac juste là. ‘’ Tu lui indiques grossièrement du bout du doigts tandis que tu t’installes plus loin, genoux remonté contre ta poitrine. ‘’ J’ai oublié c'qu'on fou ici en fait ‘’ Tu hausses légèrement les épaules après quoi tu attrapes une cigarette que tu glisses entre les pulpeuses. Tu l’allumes sans perdre de temps et tire dessus pour remplir tes poumons de poison que tu laisses filer en un doux nuage toxique.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Juil - 5:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’était quoi ça exactement? J’ai l’impression que mes doigts sont encore électrifiés par ce contact aussi minime soit-il entre nos deux corps. C’est ridicule. Je frissonne malgré tout en marchant devant toi, la tête aussi droite que possible. « T’inquiète, j’ai pas l’intention d’te mériter. » Tu rigoles, mais je n’ai étrangement pas le cœur à rire. Pourquoi j’suis déçu? « Parfait. » Que je rétorque malgré tout du tact au tact. Il faut bien que je me protège d’une certaine manière, non? La vérité, c’est que je ne suis pas habitué au rejet et ça pince un peu à chaque fois. « À droite. » Perdu dans ma tête, je ne comprends pas tout de suite ton indication et tu m’attrapes par le bras pour me guider dans la bonne direction. Je te regarde en silence, mon regard alternant entre ton visage et cet endroit où notre peau se touche à nouveau, plus clairement cette fois. Lorsque tu me lâches, je continus de te suivre jusqu’à cet endroit où tu voulais m’amener, un endroit où tu es visiblement déjà venu. « Y’a un hamac juste là. » « Comment t'as trouvé cet endroit? » J’avance jusqu’au dit hamac et m’y assois non pas sur la longueur comme plusieurs en font l’erreur, mais de la bonne manière, soit en travers. « J’ai oublié c'qu'on fou ici en fait » Je fouille dans la poche de mon pantalon et en sort le flasque que j’ai apporté. « On prend un verre.. Bienvenue à ta première Tindate Moses. » Je ris un peu et ouvre le flasque pour en prendre une gorgée avant de te le tendre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Juil - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ‘’ En voulant m’isoler du reste de la population. ‘’ Réponds-tu en allant prendre place un peu plus loin, clope au bec. Entre Serah et toi, c’est étrange. Vous vous cherchez sans trop savoir pourquoi, comme si tous les deux étiez tous deux en mode ‘’ auto-défense.’’ Tu l’observes du coin de l’oeil tandis que cette main entrée en contact avec la peau couleur pêche de la belle te brûle jusqu’à la moelle. ‘’ Tindate? C’est un rancart? ‘’ Dis-tu, sourcils arqués. Tu ne t’attendais pas à ça, tu n’es pas dans un état d’esprit pour rencontrer quelqu’un et tu ne t’y es pas préparé non plus. ‘’ Du moment que ça ne se termine pas au lit. ‘’ Reprends-tu avant d’attraper la flasque qu’elle te tend gentiment pour la mener à tes lèvres. Tu prends quelques gorgées sans compter Y’a longtemps que t’as pas cédé à la bouteille. Tu n’as jamais été très tolérant d’ailleurs, ton truc à toi c’est la clope. Ton visage blasé fait place à une petite grimace. Tu secoues vivement la tête tout en lui retournant la boisson. ‘’ Donc Tiender c’est ton truc. Dit-moi qu’est-ce que tu recherches exactement là-dessus ? ‘’ Ça te chiffonne cette question. Serah à du succès avec les hommes, un aveugle pourrait le voir, alors pourquoi passe-t-elle son temps là-dessus. Est-elle adepte de l’éphémère, la femme d’une seule nuit? Tu veux savoir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Juil - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « En voulant m’isoler du reste de la population. » J’hoche la tête, c’est une bonne réponse et assez simple. Moi, en voulant m’isoler, c’est sur toi que j’suis tombé. À croire qu’on devait vraiment se trouver tous les deux même si on se connaissait déjà, j’ai l’impression d’en savoir largement plus sur toi maintenant que jamais auparavant. Tu me demandes ce qu’on fait ici et je te réponds que nous sommes là pour ta première Tindate, t’offrant ensuite de l’alcool (vodka plus précisément) dans ce flasque que j’ai apporté avec moi. « Tindate? C’est un rancart? » Je ris un peu –surtout en voyant ta grimace. « Du moment que ça ne se termine pas au lit. » Je roule les yeux et émet un son de désapprobation. « Non, t’en fais pas, j’compte pas te violer. Et c’est un rancart si tu veux que ce soit un rancart. » J’tiens pas particulièrement à mettre d’étiquette sur cette soirée, ni sur quoi que ce soit d’ailleurs… Surtout pas moi. Je reprends le flasque duquel je bois à nouveau avant de le refermer et de le laisser sur mon ventre. « Donc Tinder c’est ton truc. Dit-moi qu’est-ce que tu recherches exactement là-dessus ? » Je laisse mon regard trainer sur toi un moment pour réfléchir à ma réponse –et aussi profiter de la vue. Ce que je fais sur Tinder mh? C’est tout simple en vrai… « C’est rapide et efficace pour se trouver un plan cul. Puis, comme plusieurs sont trop coincés pour sauter le pas en personne, l’application brise la glace pour eux. Homme, femme, on trouve en un claquement de doigt et on peut ensuite disparaitre sans jamais revoir la personne. » Ouais, le plaisir de l’éphémère sans toutefois l’excitation du spontané. M’enfin, quand c’est de ça dont j’ai envie, j’vais au bar et voilà. « Tu ne connaissais réellement pas le principe…? » J’ai du mal à y croire. Tout le monde connait Tinder…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juil - 0:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu remues négativement la tête lorsqu’elle te laisse déterminer s’il s’agit d’un rancart ou non. Tu n’es pas prêt pour ce genre de chose. Ton coeur souffre atrocement du vide qu’à créer ton ex à l’intérieur de toi. Elle est parti avec tout ce qu’elle te restait d’estime, de confiance en l’humanité et d’amour propre. Elle t’a menée en bateau, elle a tout fait pour gagner ta confiance, le moment venu, une fois conquis, elle est partie sans jamais rien dire. Depuis, tu détestes les femmes, tu ne leurs fait pas confiance. Tu es peut-être extrêmes dans tes jugements, mais tu es comme ça. Tu as été trop brisé par le passé pour vouloir te relever. La blonde t’explique sa vision de l’application que tu ne connaissais pas avant aujourd’hui. Tu l’écoutes, mais perds rapidement ton intérêt lorsqu’une question de sexe est soulevée. Tu soupires longuement, un peu déçu d’entendre ces mots quitter une si jolie bouche, même si tu connaissais déjà sa réponse. Sa réputation n’est plus à faire et d’ordinaire, tu restes à distance des gens comme ça. Tu es beaucoup trop honnête avec tes émotions, ton ressenti, pour céder à quelque chose d’aussi primitif que le sexe. Si tu dois te remettre en couple un jour, ce sera avec une personne amoureuse de ton âme, de ta personnalité, même si t’es qu’une carcasse blasée. Un personne qui verras au-delà des apparences et qui saura tout partager avec toi. ‘’ Non, mon téléphone reste dans ma chambre le trois-quart du temps. Ça ne m’a jamais attiré ce genre de chose. ‘’ Tu hausses les épaules en portant de nouveau ta cigarette entre les lippes. Tu la regardes une dernière fois avant de fermer les yeux pour mieux te lier à la nuit. L’alcool te réchauffe le corps et tu es bien, juste bien. ‘’ Et j’ai pas envie d’me mettre en couple. ‘’ Reprends-tu d’un ton amers tout en écrasant le mégot non loin de toi. Tu ne t’étends pas sur le sujet, préférant garder tes blessures et tes cauchemars pour toi-même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juil - 0:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    D’un simple hochement de tête, tu m’indiques que ce n’est pas un rancart et, franchement, j’m’en fou complètement. Je l’ai dit, je ne tiens pas à mettre d’étiquette sur quoi que ce soit, surtout pas te concernant. Alors le sujet dérive sur Tinder en soit et je t’explique pourquoi j’aime cette application. La réponse est facile, vraiment, mais ne semble pas te plaire. Ou du moins, c’est ce que la grimace sur ton visage m’indique alors je ris un peu pour moi-même et demande, perplexe, si tu n’avais donc réellement jamais entendu parler de l’appli. « Non, mon téléphone reste dans ma chambre le trois-quarts du temps. Ça ne m’a jamais attiré ce genre de chose. » J’hausse un sourcil et me demande si t’es pas une de ces personnes mythiques qui n’adhère à aucun réseau sociaux parce qu’il croit encore en ces contacts humains. Ça ferait du sens. « Et j’ai pas envie d’me mettre en couple. » J’ouvre à nouveau le flasque et le lève dans les airs. « Eh bien, j’vais trinquer à ça! » Parce qu’il est hors de question que je me mette en couple aussi. J’ai donné une fois, et c’était une fois de trop. Je bois une, puis deux, puis trois gorgées avant de la refermer, fermant par le fait même les yeux pour profiter pleinement de la brûlure dans ma gorge. « Ouf.. » que je lâche à voix haute avant de passer la langue sur mes lèvres. « Pourquoi tu restes là-bas? Vient t’assoir ici. » Je me pousse légèrement dans le hamac pour t’y faire de la place.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juil - 1:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tes billes noisette se posent sur elle. Elle boit comme un trou et toi ça t’amuse de voir ça. L’alcool… c’est pas bon pour toi. Tu es une trop faible victime de ce vice lorsque ce doux poison se mêle à ton sang pour te laisser sombrer dans une douce euphorie. Dans un sens ça te rassure de de la voir trinquer à ton célibat, tu en viens à te dire qu’elle souhaite la même chose que toi. À son petit ouf tu pinces tes lèvres entre-elle pour retenir un sourire. Hors de question qu’elle voit cela et lorsque sa requête se manifeste, tu fronces les sourcils. Tu ne sais pas ce qui se cache derrière cette demande soudaine. Tu es méfiant, un peu trop peut-être. Tu la vois te faire une place, mais toi tu lèves ton cul pour t’emparer de la flasque et t’enivrer de son contenue. Dans un râle satisfait, tu laisses ta tête retomber sur l’arbre derrière toi, traits détendus. ‘’ Peut-être plus tard. ‘’ Dis-tu en lui adressant un clin d’oeil avant que tes paupières ne se referment. Et tu bois encore jusqu’à ce que ton oesophage soit complètement brûlé par la vodka. ‘’ J’me souviens pas d’la dernière fois que j’ai bu. ‘’ Dis-tu en refermant la flasque que tu lui lances doucement. Une chose est sûre, ça te rentre dedans de plein fouet, si bien que tu te mets à rire pour la première fois depuis bel lurette. Un sourire que personne ne peut se vanter d’avoir vu au cours des deux dernières années. Dans une vague d’indécision, tu te redresses vivement et tu attrapes le bras de Serah que tu tires violemment contre toi, sur le sable chaud, sous un grand palmier imposant. ‘’ On est mieux ici. ‘’ Dis-tu, fin rictus au coin des lèvres. ‘’ Ça te dirait d’aller te baigner ? Y’a personne ici, ça peut être cool ! ‘’
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum