Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(A&L) ✽ Love the way you are - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    (A&L) ✽ Love the way you are
    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juil - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juil - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juil - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'étais relevé pour te laisser en plan, ramassant mon boxer par terre pour l'enfiler, puis ma chemise. Je te jetai un coup d’œil en te remerciant pour la soirée, puis te disant qu'il faudrait quand même qu'on termine ce dessin... parce que même si j'avais décidé que non, il n'y aurait pas de round 2 parce que tu n'avais pas saisi ta chance, tu avais préféré profiter de ta dernière demi-heure de pouvoir, j'avais quand même apprécié le spectacle. Tu t'assis et je souris à mon tour, haussant les épaules. Ca sera pas dur de le faire redescendre, il me suffira d'un bon coup de main quand je serai dans ma chambre tu sais ? Pas loin de Skyler genre, you know what I mean ? AHAH. Erk en vrai, j'espérais franchement qu'elle ne serait pas là et que j'pourrais faire ça tranquille. Au pire j'aurais qu'à lui dire J'VAIS ME BRANLER SALUT en allant dans la salle de bain pour qu'elle fuit l'hôtel. Ouais, j'ferais ça. J'aurai qu'à penser à ce petit jeu de rôle qui avait si bien commencé pour ces prochains jours, en pensant à tout ce que je voulais te faire. Je récupérai la lettre en te mordillant la lèvre inférieure, puis baissai les yeux vers l'enveloppe avant de les relever vers toi en comprenant ce que c'était. Naughty girl, dis-je avec un sourire amusé en t'embrassant de plus belle. J'avais bien trop envie, j'allais pas m'attarder sinon j'allais craquer. Je finis donc par reculer pour finir de me rhabiller, retournant à la porte une fois que j'eus récupéré le dessin entamé. Je jetai un œil à ta valise en retenant ma respiration, puis à toi, avant de refermer la porte derrière moi. Neuf jours putain, et pas de second round par fierté, j'allais juste m'étouffer avec mes coussins cette nuit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juil - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça ne sera pas dur de le faire redescendre, parce que tu comptes te branler une fois de retour dans ta chambre. Je me met à rire, en comprenant très vite ce que tu venais de dire -pas très- subtilement. Tu ajoutes que tu n'auras qu'à penser à notre petit jeu et à tout ce que tu as envie de me faire. Je ris encore, puis m'éloigne pour aller chercher l'enveloppe et te l'amener. Tu sembles comprendre ce que c'est, puisque tu me traites de coquine. Penses-y bien, alors. Je t'embrasse encore, profitant de chaque secondes que tu m'offres contre toi avant que tu ne décides que c'est assez. Tu finis de te rhabiller et quitte la chambre, en me laissant dormir toute seule cette nuit, finalement.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum