Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThese violent delights have violent ends ღ Serah - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    These violent delights have violent ends ღ Serah
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Juil 2018 - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu te demandes ce que tu as fait de mal. Peut-être est-ce tes mains sur elle qui l’ont troublée. Te voilà à nouveau propulsé à l’époque de Jade. Tu te poses un tas de question à propos de toi. T’es peut-être si hideux qu’aucune femme n’accepte que tu la touches. Ou t’as pas le tour avec elles. Tu te masses la nuque discrètement avant d’instaurer une nouvelle distance entre vous. ‘’ Mouais. ‘’ Ronchonnes-tu à ses explications. Tu n’es pas dupe et tu n’es pas non plus adepte de mensonge. C’est pourquoi tu te contentes de lever les yeux au ciel dans un soupir. Tu te dis que t’as tout fait foirer, que c’est exactement pour ça que tu ne t’attaches pas aux gens. Tu détruit tout ce que tu touches sans même savoir ce que tu fais de mal exactement. Tes genoux remontrent contre ta poitrine à ton tour tandis que tes paupières se ferment à nouveau. Le haut de ton corps tangue légèrement d’avant en arrière, de gauche à droite signe que t’a grandement besoin de dormir. ‘’ Si t’a peur, rien ne te retiens. ‘’ Reprends-tu avant de glisser une main dans ta poche pour en sortir une cigarette. Tu la portes à tes lèvres sans même ouvrir les yeux et tu l’allumes. Ça t’aide à relaxer, à faire le vide. Tu fumes beaucoup trop, mais sans la cigarette tu ne survivrais pas. Tu le consommes entièrement avant de finalement te lever. Tu t’étires longuement avant de t’avancer vers l’océan. Tu croises tes bras autour de ta poitrine et tu scrutes l’horizon, plus paumé que jamais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Juil 2018 - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Mouais. » Tu n’crois pas deux secondes à mon mensonge, mais je n’ai pas d’explication à t’offrir Moses. Pas sans devoir m’ouvrir et ça, j’peux simplement pas. J’saurais pas quoi dire, ni par où commencer. J’ai pas l’habitude et encore moins l’envie. J’suis pas ici pour me vider le cœur ou pour prouver que j’en ai un d’ailleurs. J’crois que je préférais quand on croyait que j’avais un cœur de pierre ou de glace en fait. Tu t’assois à ton tour et je reste planté là, à regarder la mer devant nous et à écouter le bruit apaisant des vagues qui vont et vienne sur le sable. Avant, je m’endormais avec ce genre de son rien qu’en ouvrant ma fenêtre et putain c’que ça me manque. « Si t’a peur, rien ne te retiens. » Je te regarde du coin de l’œil et fronce légèrement les sourcils. Tu sais que mon histoire n’est que mensonge, alors pourquoi j’aurais peur? Et de quoi surtout? Tu te lèves finalement et marche plus loin. Je fixe ta silhouette un moment, la lune créant une ombre géante derrière toi laquelle m’atteint presque. Je me relève à mon tour, en profitant pour secouer le sable de sur mes vêtements et dans mes cheveux. Puis, je marche jusqu’à toi et me plante devant pour m’assurer que tu me vois bien. Je reste là jusqu’à ce que j’arrive à capter ton regard et pose ensuite la main sur ton bras. « J’sais pas c’que tu t’es imaginé… mais quoi que ce soit, c’est pas ça. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Juil 2018 - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T’es bien placé pour savoir ce qu’elle ressent. Du moins, tu crois comprendre d'où proviennent ses maux. Tu ne dis rien préférant garder cela pour toi. Vous n’êtes pas différents tout compte fait. Borné tous les deux, trop orgueilleux pour admettre quoi que ce soit. Mais ce soir, tu es conscient d’avoir fait quelque chose. Tu n’es pas certain de ce que sais, mais tu sais que tu l’as troublée à un instant. Ton regard fixe l’horizon, tu as les mains dans tes poches, étrangement serein jusqu’à ce qu’une petite tête blonde apparaisse sous ton menton. Tu ne la regarde pas, c’est mieux ainsi. Elle attrape ton bras et toi tu frissonne jusqu’à l’échine. ‘’ Je ne dirai rien. ‘’ C’est tout ce que tu trouves à dire. Tu n’es pas bavards, tu ne racontes pas les histoires des autres. Tu es plus sûr qu’une tombe. Tu sais qu’elle souffre. De quoi ? Tu ne le sais pas encore. ‘’ Relaxe ok? ‘’ Dis-tu simplement en tirant sur ton bras pour te défaire de ta prise. Tu ne dois pas apprécier son contact, ni le prendre pour acquis. T’es personne au final et ce genre d’attentions tu ne les mérites pas. ‘’ J’crois que je vais rentrer. ‘’ Finis-tu par dire à contre coeur. Tu aimes cet endroit, la tranquillité des lieux, tu n’as pas envie de rentrer, mais vu l’enclin de la situation, vaut mieux que tu te tournes vers une amie pour apaiser ton mal de vie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Juil 2018 - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je ne dirai rien. » Je fronce les sourcils, pas certaine de comprendre une fois de plus. Tu ne diras rien? À quel sujet? Tu n’espères quand même pas que je vais m’ouvrir, pas vrai? Que je vais simplement déverser mes maux et te laisser porter ce poids avec moi afin de m’alléger et patati et patata? À d’autre Moses, j’suis pas de ces nanas qui aime parler d’elle-même contrairement à ce qu’on peut croire. C’est pas contre toi, j’ferais pareil avec n’importe qui. « Relaxe ok? » J’hoche la tête malgré tout. « Ouais, j’suis calme ça va. » Sauf que tu tires sur ton bras pour que je n’y touche plus et ça me fait reculer d’un pas, fronçant les sourcils sans comprendre. Une minute t’es tout contre moi et la suivante tu veux même pas que je te touche le bras? C’est quoi ton problème? « J’crois que je vais rentrer. » Je fronce d’avantage les sourcils et secoue la tête. « Non c’est bon, c’est moi qui s’en va. » Je serre la mâchoire et te contourne non sans te donner un coup d’épaule au passage. Non pas que je risque de te faire bouger vu ta taille, mais simplement pour prouver un point. Je ramasse mes sandales qui traînent plus loin dans le sable et commence à retourner vers l’hôtel d’un pas déterminé.

    HJ: Tu la rattrapes ou tu clos Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juil 2018 - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voilà comment ça devait se terminer entre vous. C’est préférable de couper court maintenant, il ne faut pas baisser ta garde. Tu n’as pas de droit de familiariser avec d’autre femmes que celles qui occupent ta vie en ce moment. Cette phase critique de ta vie, tu dois apprendre à la gérer seule et tu dois tout de même t’avouer que tu te sens coupable envers Jade de partager des moments comme ceux-ci avec d’autres qu’elle. Tu lui est trop attaché pour lui faire ça, même si elle est parti, même si elle t’a brisé, toi tu l’aimes toujours d’un amour sincère qui ne semble pas vouloir se flétrir. Tu fixes donc cette silhouette chétive s’éloigner de toi sans broncher. Tu ne comptes pas lui courir après, ce n’est pas du tout ton genre. Tu préfères lui laisser une mauvaise impression de toi et la tenir à l’écart de ta vie. Elle porte son lot de souffrance, elle n’a pas besoin des tiennes en plus. Dans un soupir, tu glisses une main dans tes cheveux avant de retourner à l’endroit même où tu t’étais assoupis dans l’espoir que Morphée t’offre une seconde chance, mais en vain.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum