Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThese violent delights have violent ends ღ Serah
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    These violent delights have violent ends ღ Serah
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juil 2018 - 3:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n’y crois pas encore. Tu as quitté le confort de ton cocon, ta solitude, tes habitudes pour te retrouver quelque part dans le monde, entouré d’étudiants plus timbrés les uns que les autres. Ce n’est clairement pas ta place, ni ton trip, mais tu avais besoin de nouveau. Tu as tout abandonné pour suivre le reste de ta confrérie, tu t’es laissé tenté par l’idée de voir un peu de pays. Des paysages à perte de vue, de quoi renflouer les tiroirs pratiquement vides d’images à retranscrire sur une page sans histoire. Tu t’es coupé du reste du groupe, c’était à prévoir. Tu es un solitaire, tu n’aimes pas la compagnie de tes comparses à quelques exceptions près. Tu t’installes dans un endroit isolé sur la plage, loin des gens qui font la fête et qui hurlent à tût tête. Une de tes mains vient se perdre dans tes cheveux tandis qu’un soupir d’aise franchit tes charnues. La beauté du tableau qui se profile devant tes billes lunaires te laisse sans voix. Tu es subjugué, car même un prodige tel que toi ne saurait rendre la beauté de cette création à la perfection. Tu poses tes fesses sur un rocher après avoir trempé tes pieds dans l’eau saline et fraîche. Ta main glisse dans ton sac à bandoulière qui ne te quitte jamais. Tu en ressors un crayon de plomb suivit de près par ton calepin à dessin et c’est machinal… la mine de ton plomb s'unit à la blancheur de la page et tu traces sans trop porter attention à ce que tu fais. Tes pensées sont ailleurs. Tu souffres énormément de cet abandon. Jade. Cette folle qui noircit tes plus belles réalisation. Un grognement sourd t’échappe et tu reprends ou tu avais laissé en te concentrant sur chaque détail, écouteur dans les oreilles.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juil 2018 - 3:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’aurais cru que ce Summer camp serait l’endroit idéal pour moi. Faire la fête jour après jour, me retrouver avec mes potes et enfin avoir la paix de cette année de merde, des cours et tout ce qui va avec. Sauf que c’est pas exactement comme je l’avais prévu. L’alcool a un goût amer sur ma langue, la musique me brise les tympans, mes amis sont tous occupés ailleurs… même le soleil m’énerve et c’est probablement pour ça que j’en profite pour sortir une fois la nuit sur le point de tomber. Le coucher de soleil, ça je peux faire avec. La fête bat son plein quelque part sur la plage, mais je m’en éloigne au possible. J’ai les blues, j’en suis consciente. J’me sens plus vide que jamais et je me retrouve là, chaussures en mains, pieds dans l’eau, à chanter sans même m’en rendre compte. Je ne chante aucune chanson en particulier, juste ce qui me vient à l’esprit. Je chante ma mélancolie et ma solitude, tantôt les yeux fermés, tantôt ouvert, donnant un petit coup dans un caillou sur le sable et ne réalisant pas que tu es à quelques pas à peine, crayon et calepin à la main.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juil 2018 - 3:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La mélodie qui remonte ton conduit auditif est douce, à peine perceptible. Tu as mis le volume au minimum, juste ce qu’il faut pour atténuer les cris de joies plus loin. Tu veux entendre le son des vagues, juste profiter de l’instant présent, coupé de ce monde et de ses valeurs bancales. Tu traces le mouvement du soleil qui s’éteint pour faire place à la lune, fin rictus au coin des lippes. Tu t’arrêtes un instant lorsque le bruit des vagues qui s’échouent contre les rochers, s’estompent graduellement pour mettre en valeur une petite voix cristalline. Tu retires discrètement un écouteur, tu cherches du regards d'où provient cette voix angélique et tu la vois au loin, cette silhouette fine et tout en courbe qui avance vers toi d’un pas lent tandis que la marée recouvre ses pieds. Tu t’abaisses légèrement pour te cacher, un réflexe. Tu n’a pas l’intention de te taper un brin de causette ce soir, pas avec une étrangère. Pourtant tu la connais cette fille. C’est une connaissance rien de plus, une ‘’ amie ‘’ de Lauri. Tu préfères ce terme à dealer… pour une fille ce n’est pas très glorieux. Pourtant, elle a une voix sublime et son innocence vient caresser ton inspiration. Elle te donne envie d’abandonner ton crayon pour t’emparer de ta guitare, mais tu ne l’as pas avec toi. Tu te contentes donc de reprendre ton art, en envoyant ton capuchon sur le sommet de ton crâne, comme s’il s’agissait d’une cape d’invisibilité. Tu te perds à nouveau dans tes pensées, assez pour ne pas te rendre compte de la progression de Serah et du fait qu’elle soit tout près de toi, à quelques pas à peine. ‘’ Pas mal… ‘’ Marmonnes-tu d’une voix faible, comme si tu entamais un monologue avec toi-même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juil 2018 - 2:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne porte aucune attention au monde extérieur, trop perdu dans ma tête pour même réaliser que tu es là à me regarder approcher. Discrètement, tu enfiles ta capuche et ce n’est que lorsque tu lâches un « Pas mal… » Que je m’arrête d’un coup, regardant autour pour trouver la source de cette remarque, l’auteur de cette voix que j’ai l’impression de reconnaitre sans réellement savoir d’où exactement. Le fait est, tu parles si peu Moses que je n’ai entendu ton timbre à l’accent aussi prononcé qu’une poignée de fois. Malgré tout, j’ai l’impression étrange d’être attiré par cette voix et lorsque je vois enfin ton visage dans l’ombre j’entre-ouvre les lèvres et esquisse un sourire. « T’étais pas supposé entendre ça.. » Je m’approche et m’arrête à une distance raisonnable devant toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juil 2018 - 2:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu la vois s’approcher alors que ces mots t’on échappés. Ils étaient supposé être pour toi et personne d’autre, mais la bonne providence en a voulu autrement. Te voilà devenu le bouffon des dieux, celui destiné à les divertir pourquoi ? Cinq petite minutes, ouais. Parce que le record de ta plus longue conversation revient à Lauri et ça c’est terminé en bande dessinée ringarde parce que t’en avais marre de parler. Tu pousses un long soupir tandis que tu te laisses légèrement tomber vers l’arrière en prenant appuis sur tes avants-bras. Tu fixes le ciel en la sachant près de toi. Tu n’as pas envie de croiser ton regard, tu te dis que ça la fera partir plus vite, qu’elle se lassera de ton indifférence. Serah, tu ne sais pas grand chose sur elle mis à part qu’elle aime bien être le centre d’attention. Elle est mal barrée avec toi. ‘’ J’ai déjà oublié t’inquiète. ‘’ Dis-tu sur un ton blasé, comme si tu devais te justifier. ‘’ Tu chasses les pokémons ou c’est ton application Tinder qui fait défaut en t’envoyant dans le recoin le plus isolé? ‘’ Tu te redresses finalement pour t’allumer une cigarette.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juil 2018 - 3:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es l’incarnation même de la nonchalance, allongé là sur tes avant-bras, ton regard ne croise même pas le miens, mais je ne m’en formalise pas. Toutes nos autres rencontrent ont ressemblées à celle-ci à la différence près que je n’étais pas là pour te voir, enfin, pas au début. Là, j’irais pas jusqu’à dire que je suis venu dans l’unique but de te voir, mais plutôt que le hasard fait bien les choses. « J’ai déjà oublié t’inquiète. » J’esquisse une petite moue et change mon poids de jambe. « Tu chasses les pokémons ou c’est ton application Tinder qui fait défaut en t’envoyant dans le recoin le plus isolé? » J’hausse un sourcil et ris doucement. « Ni un ni l’autre. » Je me penche et attrape la cigarette que tu viens de t’allumer pour la placer entre mes lèvres et tirer un bon coup dessus. Je relâche la fumée en regardant le coucher de soleil à ma droite (et donc à ta gauche) et reporte ensuite mon attention sur toi, décidant de conserver la clope. « Qu’est-ce que tu dessines? » Je m’approche lentement en pointant ton calepin de cette main qui tient le bâton de nicotine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juil 2018 - 3:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle fait comme chez elle, madame prend ses aises à côtés de toi, poussant même le jeu à son paroxysme en te volant ta cigarette, ta drogue, ta libération. Ton corps reste figé dans l’espace temps, tes billes lunaires fixant l’espace vide qu’elle vient de créer à l’instant sans demander ta permission. Ton bras retombe lourdement sur le table tandis que ta langue claque contre ton palais. Tu la regardes aspirer ton vice du coin des yeux en te disant qu’il est impensable pour toi de le lui reprendre. Tes iris migrent ensuite sur ses lèvres, la raison du pourquoi et tu glisses une main dans tes cheveux avant de reporter ton attention sur ton esquisses. Elle semble s’y intéresser ou du moins elle fait semblant. Tu n’as jamais vraiment eu de rapport positif avec elle. Neutre par moment, sarcastique parfois, mais sans plus. Ton art c’est ta vie, ça te représente. Tout ce que tu couches sur papier révèle une partie de toi. ‘’ Le paysage ‘’ Te contentes-tu de répondre à coup de monosyllabe. Le timbre de ta voix n’incite pas à la conversation, tu n’es pas doué pour ça. En fait ton dessin est une métaphore en lui-même il représente en quelque sorte ton cheminement des dernières semaines. Le soleil représente Jade et sa descente jusqu’à la mer…. pour finalement disparaître représente sa lumière qui s’est éteinte pour faire place à tes ténèbres. Les gens ordinaires ne voient que l’évolution d’un coucher de soleil, mais c’est tellement plus que cela. ‘’ Tu fais quoi, toute seule ? ‘’ Demandes-tu tout en rangeant ton matériel dans ton sac.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juil 2018 - 3:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne me rends pas vraiment compte de l’état dans lequel je te mets rien qu’en prenant ta cigarette. Pour être franche, j’ai l’habitude de prendre ce que je veux et le faire miens. C’est comme ça quand on est élevé comme une reine et qu’on continus d’en être une en vieillissant. L’indomptable Serah qui prend ses airs partout où elle va et au diable ce que les gens pensent et ressentent du moment qu’elle est heureuse… Enfin, heureuse, c’est un grand mot. Je m’intéresse à ton dessin et l’intérêt n’est pas feint contrairement à ce sourire que j’arbore depuis plusieurs jours déjà. « Le paysage » Jeez, merci pour les détails, j’ai failli avoir un aperçu de ton monde Moses. Je claque la langue contre mon palais en lâchant un petit rire sarcastique. « Ok.. » Je tire à nouveau sur la cigarette et lâche mes sandales dans le sable avant de finalement m’assoir à côté de toi. « Tu fais quoi, toute seule ? » Je penche légèrement la tête sur le côté en te regardant ranger ton matériel et te tends ensuite la clope que je t’ai volé. « J’suis pas toute seule, t’es là, non? » Un sourire mesquin étire mes lippes et creuse la fossette dans ma joue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juil 2018 - 6:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’est qu’elle a le sens de l’humour celle-là en s’imaginant que tu vas rester auprès d’elle pour lui tenir compagnie. C’est plutôt elle qui s’impose gros comme le monde, surtout lorsqu’elle poses ses fesses près des tiennes en effleurant ta peau tiédie par l’air ambiant. Un long frisson te parcourt l’échine, non sans dissimuler les petits picots qu’il fait naître sur ton derme. Tu te racles la gorge, discrètement, c’est ta façon à toi te de changer les esprits… Tu n’es pas un mec tactile. Tu préfères rester loin des gens, rare sont ceux qui ont le libre arbitre sur ton corps et encore la il y a quelques petites restrictions à ne pas enfreindre. Lorsqu’elle te redonne la cigarette, tes billes noisettes remontent jusqu’à son visage, alternant ainsi entre elle et ton vice. ‘’ C’est bon garde-le. ‘’ Tu hausses les épaules avant de te laisser tomber vers l’arrière histoire de t’allonger un peu pour pouvoir contempler le ciel étoilé. ‘’ Tu t’amuses au moins? ‘’ Demandes-tu comme ça, sans trop t’intéresser à sa réponse. Tu ne fais pas allusion au moment qu’elle passe avec toi, mais plutôt à ses vacances. ‘’ Le ciel est juste parfait … ‘’ Reprends-tu à demi-voix, comme si un switch venait de se faire dans ton esprit. L’instant d’avant ailleurs et maintenant ici. ‘’ C’est pas le genre de vue qu’on a à Boston. ‘’ Tu passes tes bras derrière ta tête non sans effleurer le genoux de Serah, ton intention étant de donner un certain angle à ton visage de sorte à l’avoir dans ton champ de vision en toute discrétion.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juil 2018 - 13:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je te tends ta cigarette et tu me fixes un moment comme si je t’avais proposé de boire dans le même verre que moi. « C’est bon garde-le. » Tu hausses les épaules et je fais de même, tirant à nouveau sur la cigarette que j’avais secrètement décidé d’arrêter. Mh, une autre fois peut-être. « Tu t’amuses au moins? » Je reviens à la réalité et tourne la tête vers toi un moment alors que t’es désormais allongé sur le sable. « Mh.. » Non, pas vraiment. En fait, pas du tout. Mais j’peux pas et j’veux pas te dire ça. Parce que je ne l’ai pas encore dit à voix haute et que si je continus de ne rien dire, peut-être que ça changera. « Le ciel est juste parfait … » Je lève la tête et fixe un moment les teintes de bleus au-dessus de nos têtes alors qu’à notre gauche il y a encore un dégradé de rose et d’orangé. « C’est pas le genre de vue qu’on a à Boston. » « Non, mais en Californie, oui. » Chez moi autrement dit. Là où j’suis venu au monde et j’ai grandis. Là où je croyais passer ma vie et au final… J’éteins la clope terminée et l’écrase tout juste à côté de moi dans l’intention de ramasser le mégot avant de partir –j’en ai peut-être pas l’air, mais je déteste qu’on pollue inutilement surtout sur la plage. Puis, je tourne légèrement la tête pour pouvoir te regarder, partant de tes pieds jusqu’à ton visage légèrement en angle vers le miens. T’es sacrément beau et on dirait que t’en a aucune idée. Ou alors t’en est trop conscient et t’en joues, j’arrive pas à l’savoir. Mes dents se plantent inconsciemment dans ma lèvre inférieure et je reste là à te regarder en silence. Pour la première fois de ma vie, j’ai pas envie de parler.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum