Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThese violent delights have violent ends ღ Serah - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal

    These violent delights have violent ends ღ Serah
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juil 2018 - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu la regarde furtivement avant de te résoudre à fermer les yeux. Elle est jolie c’est indéniable, mais tu connais l’impacte de sa beauté sur la gente masculine et juste ça… te pousse à garder tes distances, à être méfiant. Depuis l’ouragan Jade, tu ne fais plus confiance aux gens, encore moins aux femmes. Tu les méprises tout simplement. La brise côtière caresse ton visage. Tu aimes l’odeur de l’océan, entendre le bruit des vagues, mais surtout ce silence apaisant qui plane au-dessus de vos tête. Tu es tellement bien que tu en viens à te demander si elle est toujours là. Ta tête tourne dans sa direction et tu croises son regard. Tu es mal à l’aise, tu ne t’attendais pas à ça. Elle semble te regarder, tu ne comprends pas pourquoi. Pour cause, tu regardes au-dessus de ton épaule pour voir ce qui semble capter son attention de la sorte Tu es bien trop bête pour comprendre qu’en fait il s’agit de toi. Tu ne te trouves ni attirant, ni beau. À tes yeux tu es un être insignifiant, sans valeur. ‘’ Joli visuel ein. ‘’ Dis-tu simplement en faisant allusion au coucher de soleil qui vous sert de décor romantique, tes iris de nouveau ancrés aux siennes. ‘’ Qu’est-ce qui te plaît le plus, le mélange des couleurs, ou l’obscurité qui s’installe? ‘’ Tu n’es pas du genre bavard, mais cette question te brûle les lèvres. Tu as envie de connaître son opinion d’un point de vue artistique, rien d’autre. Ce qui te pousse à te positionner sur le côté, face à elle. Qu’elle parle ou non, il se trouve que sa compagnie te fait du bien. Elle pourrait très certainement devenir ta prochaine muse, celle que tu coucheras sur papier et que tu placardera partout sur les murs de ta chambre jusqu’à ce qu’une autre lui succède, mais en la regardant bien, tu remarques son tourment. Tu as cette facilité à puiser à même l’âme des gens et cette Serah, on ne peut pas dire qu’elle soit une pro dans le fait de dissimuler son mal de vivre. Tu gardes cette découverte pour toi, préférant t’unir à sa souffrance dans l'espoir de la soulager un peu. C'est ta façon à toi d'être sympa.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Juil 2018 - 5:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorsque tu prends consciente de mon regard posé sur toi, je ne le détourne pas pour autant, assumant pleinement d’être en pleine fixation et esquisse même un sourire lorsque tu regardes par-dessus ton épaule comme pour voir si l’objet de cette observation ne serait pas derrière. J’ai envie de dire que t’es bête, que c’est toi que je regarde, mais je ne le fais pas. « Joli visuel hein. » J’hoche la tête. « Ouais, c’est joli. » Et c’est peu dire. « Qu’est-ce qui te plaît le plus, le mélange des couleurs, ou l’obscurité qui s’installe? » Tu bouges un peu, t’installe plus confortablement et me fais désormais complètement face. Je continus de te regarder droit dans les yeux et réponds sans même avoir à y penser. « Ce moment parfaitement ambigu où on ne saurait dire s’il fait jour ou nuit. Entre chien et loup… j’crois que l’expression est très appropriée. » Réponse surprenante? Plus intelligente que ce que je laisse normalement voir de ma personnalité? Allez savoir, mais j’avais envie d’être honnête avec toi. Certain croirons que je ne suis qu’une blonde écervelée qui ne pense qu’à faire la fête et c’est partiellement vrai, sauf que vous comprendrez que je n’suis pas arrivé à Harvard simplement parce que mon père le voulait bien. « Et toi..? » Je rêve là ou on tient réellement une conversation?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Juil 2018 - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu te perds dans les prunelles de ta compagne. Le temps semble s’être arrêté. Elle ne semble pas vouloir entretenir une grande conversation et ça te fait plaisir. Parler de la pluie et du beau temps pour toi c’est amplement suffisant. Moins on en sait sur toi, mieux tu te portes. Sa réflexion sur le couché du soleil te fait sourire intérieurement. Tu n’es pas du genre à dévoiler tes émotions, pour toi, c’est être faible, encore plus lorsque tu te trouves devant une inconnue. ‘’ Bien dit. ‘’ Te contentes tu de dire en frottant le bout de ton nez contre ton avant bras. Tu sais parfaitement bien de quoi elle parle et cette réplique lui vaut quelques points en banque. Elle est loin de se mériter le titre d’amie, tu ne lui feras sans doute jamais confiance, mais ce qu’elle vient de te dire te plaît. ‘’ J’aime voir les ténèbres envahir la lumière. On voit la vrai beauté des choses lorsqu’elles sont prisonnières de l’obscurité. Tout devient vulnérable et à fleur de peau.‘’ Tu sais de quoi tu parles, pour le vivre pleinement à chaque jours depuis que Jade t’a quitté. Dans un nouveau soupir, tu fermes les yeux. La présence de Serah t’apaise. Tu ne la connais pas vraiment, mais le fait de voir qu’elle souffre autant que toi, t'amène à faire la paix avec ta tourmente. Tu es épuisé, vidé et pour une fois… tu peux fermer l’oeil en paix sans que le visage de la tatouée vienne te hanter. Tu as cette impression que Serah chasse tes vieux démons, qu’elle veille sur toi. Aussi étrange que celui puisse paraître. ‘’ Tu comptes rentrer bientôt? ‘’ Demandes-tu en baillant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Juil 2018 - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Bien dit. » Allez savoir pourquoi, une part de moi est contente et satisfaite de savoir que tu approuves avec ma réponse. Moi qui normalement me fiche complètement de l’opinion des autres, c’est plutôt comme si j’avais besoin de ton approbation. Peut-être parce que t’es un bon critique et que toutes ces histoires d’art et de beauté ça te concerne bien plus que moi. Malgré tout, je te retourne la question parce que je veux connaitre ton avis sur le sujet et aussi parce que j’arrive pas à croire que j’suis arrivé à te faire parler. Maintenant, je n’en redemande que plus, plus et plus encore. « J’aime voir les ténèbres envahir la lumière. On voit la vraie beauté des choses lorsqu’elles sont prisonnières de l’obscurité. Tout devient vulnérable et à fleur de peau. » J’ai l’impression que tu t’adresses directement à mon âme et ça me fait frissonner. Pourquoi j’ai l’impression que tu lis en moi alors que jusque-là, personne ne soupçonne quoi que se soit –pas même mes amis les plus proches? Ou alors peut-être parles-tu simplement de toi-même? Tu fermes les yeux et je continus de te regarder, beauté calme et à l’état brut. Tu es comme un loup solitaire avec qui j’ai la chance d’être assit, moi la lionne au top de la chaine alimentaire dans mon propre rayon du royaume animal. La reine des félins et toi le roi des canidés. « Tu comptes rentrer bientôt? » J’hausse les épaules et m’allonge sur le sable. « Non, j’suis bien là. » Avec toi, même si je ne le dis pas à voix haute ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juil 2018 - 0:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les traits de ton visage s'adoucissent, signe que ton âme se repose. Tu n’as plus besoin de ton masque d'invisibilité, tu peux être toi. Serah à une réputation, tu as la tienne donc forcément t’ose croire qu’elle n'émettra aucun jugement sur toi. L’être hyper sensible qui cache sa fragilité derrière une muraille imprenable. Elle te dit qu’elle est bien juste là et toi tu acquiesces faiblement de la tête, comme pour lui donner la permission de rester. Tu sens son corps bouger près de toi, son parfum caresser tes narines. Tu devines qu’elle s’est allongée tout comme toi, mais tu ne dit rien, préférant tendre le visage vers elle pour t’enivrer de cette odeur réconfortante. La seule odeur susceptible de te bercer d’un sommeil profond. Tu n’es pas attiré par le sexe, mais tu restes un homme en quête de contact. Tu aimes être près de certaines personne du moment que l’être chétif qui t’habite, ne soit pas exposé au danger. Tu succombes graduellement à ta fatigue, c’est plus fort que toi. Comme si Serah agissait comme un somnifère violent sur ton organisme. ‘’ Ne me laisse pas. ‘’ Murmures-tu perdu entre les rêves et la réalité. Tu n’as pas conscience des mots qui quitte les lippes… c’est ta peur qui remonte le long de ta trachée pour appeler au secours le temps que tu abandonnes tes défenses. La peur de l’abandon, le pire sentiment qui soit et dans une ultime supplique, ta main glisse en direction de ton interlocutrice pour emmener tes doigts à se fondre entre les siens dans une prise possessive.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juil 2018 - 1:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je laisse la légère brise souffler sur mon visage et l’odeur de ton parfum se mêler à cette dernière, me berçant dans le confort du sable encore chaud de la journée et au son des vagues qui s’échouent non loin. Pour la première fois depuis des semaines, je suis calme et sereine. Je n’ai ni envie de me saouler jusqu’à oublier, ni envie de me droguer pour partir loin d’ici. Je n’ai pas envie de crier jusqu’à ce que mes poumons lâchent ni de courir jusqu’à ce que mes jambes ne suivent plus. Alors inconsciemment, mon corps se tends vers le tient. Ce confort et ce calme, je ne me souvenais plus ce que c’était. « Ne me laisse pas. » J’ouvre les yeux d’un coup sec et fixe le ciel désormais aussi foncé que l’océan en pleine nuit. À cette heure, on ne peut plus faire la distinction entre la fin d’un et le début de l’autre. Doucement, je tourne la tête vers toi et lorsque tes doigts se glissent entre les miens, je reste tétanisé. Entre ta froideur apparente et ce geste particulièrement tendre, il y a une infinie de monde et encore plus de possibilité et d’explication dont je ne détiens pas le secret. « Moses.. » Ma voix est à peine audible. Est-ce que tu dors? Je ne veux pas te réveiller si c’est le cas. Parce que si j’suis complètement honnête, j’suis bien là. Et la chaleur que me procure ta main m’apaise plus que je ne veux l’admettre. Alors je serre mes doigts en retour et fixe simplement ton visage dont les traits ont complètement changés depuis tout à l’heure. T’as certainement perdu dix ans sans ces rides d’inquiétudes qui sont en permanence sur ton visage. Si c’est possible, t’es même encore plus beau comme ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juil 2018 - 1:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ‘’ Shtt ‘’ Ce bruit siffle entre tes lèvres lorsque tu entends ton nom en background. Tu ne veux pas revenir à cette réalité, tu es bien là ou tu te trouves, le long de ce tunnel lumineux qui même à ton monde imaginaire, celui ou tu n’as jamais mal. Tu y avances d’un pas incertain, comme si tu n’avais pas le droit à cette paix intérieur, que ton calvaire n’avait pas été suffisamment long pour mériter un peu de repos. ‘’ Laisse-moi ou je suis… ‘’ Marmonnes-tu en te rapprochant de cette chaleur qui émane du corps frêle qui se trouve près de toi. Ton visage se fraie un chemin jusqu’au creux de son cou et tu soupir longuement tandis que ta main abandonne la sienne pour venir se perdre dans sa tignasse dorée. Tu caresses ses cheveux du bout de tes doigts, pendant que ton souffle chaud vient s’échouer contre son derme rafraîchie par la ta tombée de la nuit. ‘’ Vient me rejoindre… ‘’ Ta voix meurt tranquillement, tes doigts glissent le long de sa joue jusqu’à ses lèvres que tu caresses de la pulpe de tes doigts avant que ta main ne retombe lourdement au sol. Et tu te presses toujours plus contre elle, en quête d’un peu de réconfort, de salvation. Serah peux te le procurer ce moment de répit et tu ignores toujours pourquoi …
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juil 2018 - 1:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Shtt. Laisse-moi où je suis… » Alors tu ne dors pas. Ou bien tu es quelque part entre ici et les bras de Morphée. C’est difficile à dire et il me devient rapidement impossible de penser correctement alors que ton corps se rapproche du miens et que tu viens enfouir ton visage dans mon cou. J’avale difficilement et tente de rester calme alors que je n’ai qu’une envie; me lever et partir en courant. Pour une raison que j’ignore, ce rapprochement me fait peur. Je le crains au plus haut point, mais n’arrive pas à bouger un seul muscle. « Vient me rejoindre… » J’inspire, mais n’expire pas. Retenant mon souffle le plus longtemps possible comme pour m’assurer que je suis bel et bien là et que ce n’est pas un rêve. Lorsque je dois respirer à nouveau, ta main retombe au sol après que tes doigts aient brûlés ma joue et mes lèvres. Ne fais pas ça Moses… je t’en prie, ne me fais pas ça. « Je devrais y aller.. » réussi-je à articuler, la voix rauque et lointaine, comme si ce n’était pas la mienne. Pourtant, je ne bouge toujours pas, impossible de toute manière avec ton corps contre le miens comme ça. Je tourne la tête et mes lèvres sont au niveau de ton front. Je les entrouvre et commence à dire quelque chose, mais ma voix meurt dans ma gorge alors je la referme en regardant tes lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juil 2018 - 1:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es dans une sorte de transe, le sommeil est tellement jouissif quand tu n’as pas eu la chance de le côtoyer depuis plusieurs semaines. Tu es bien contre elle. Ses courbes féminines se moulent à ton torse musclé et ça te suffit. C’est tout ce dont tu as besoin pour plonger à pied joint dans un monde imaginaire. Ta main tétanisée au sol après ce contact plus que doux remue sous l’effet de spasme, tu en veux encore. Elle remonte donc contre son ventre et termine sa course contre sa chute de rein que tu attires encore plus contre toi. ‘’ Tu ne vas nul part… ‘’ Dis-tu à demi-mots. ‘’ Sinon je ne te le pardonnerai jamais ‘’ C’est ce que tu murmures pour toi-même avant que tes paupières ne s'ouvrent au contact de ses charnus contre ton front. Tu bats des cils, coeur battant. Tu te demandes ce que t’es en train de faire. Cette proximité…. presque indécente… ta main juste au sommet de ses fesses. Tu essaies de te calmer en moulant ta respiration à la sienne, mais tu t'aperçois rapidement que son souffle est aussi saccadé que le tien. ‘’ Hey… ça va? ‘’ Dis-tu encore dans les vapes avant de te redresser lentement, le visage encore défait par la fatigue intense. ‘’ Qu’est-ce que tu as? ‘’ Demandes-tu en t’empressant de retirer ta main de son corps pour la passer dans tes cheveux plein couvert de sable. ‘’ J’dois m’être assoupi, pardon. ‘’ Ton visage est redevenu sévère et ton corps rigide. Rien à voir avec le Moses étendu deux minutes plus tôt.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juil 2018 - 2:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ta main quitte à nouveau le sol et remonte sur mon ventre avant de s’échouer sur ma chute de rein, forçant mon corps à rouler vers toi. Je me retrouve face à toi, fixant ton visage toujours aussi serein malgré tes paroles bien claires : « Tu ne vas nul part… » Je frissonne et pense rapidement à une solution pour me sortir de cette situation. J’veux pas rester là, j’peux pas rester là. Parce que j’peux pas risquer d’être bien, d’être confortable et d’en redemander par la suite. « Hey… ça va? » Est-ce que j’ai pensé à voix haute? Je baisse les yeux sur toi à nouveau, peu consciente de les avoir laissé vagabondé ailleurs alors que tu rouvres les yeux et te redresse lentement. Je n’arrive toujours pas à parler et ne sais de toute manière pas ce que je pourrais bien dire. Désolé, j’peux pas rester, j’sais pas comment agir dans ce genre de situation, ok ciao. Non, c’pas trop ça. « Qu’est-ce que tu as? » Ta main quitte mon corps et un froid intense s’installe où il y a désormais un vide, un manque de toi. « J’dois m’être assoupi, pardon. » Je secoue négativement la tête et essaie de mettre de l’ordre dans mes idées. Cet air serein a quitté tes traits et je crains soudainement de ne jamais l’y revoir. « Ça va… j’ai seulement entendu un bruit étrange et comme j’pouvais pas bouger… » J’essaie d’expliquer ma respiration saccadée, mais je doute que j’arrive à te duper avec mes explications bidons. Alors je m’arrête en plein milieu et soupir doucement, laissant à mon corps la chance de se détendre et ma respiration de redevenir normale. Je m’assois et remonte les genoux contre ma poitrine avant de passer un bras autour et de jouer dans le sable de l’autre. Le vent souffle mes cheveux dans tous les sens et je ne fais rien pour l’en empêcher. Sorry I’m such a mess…
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum