Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysuggestions nouveau personnage!
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    suggestions nouveau personnage!
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juil - 0:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bonsoir! suggestions nouveau personnage! 3850463188

    alors je suis en absence suite à une très grande baisse de motivation et beaucoup de fatigue cumulée, mais je ne veux pas perdre ILH. toutefois, pour ce qui est de mon personnage, Florian, suite à certains événements, je n'arrive pas à voir un futur avec lui et je souhaite donc le changer.
    j'ai fait le tour des scénarios, et malheureusement seulement deux m'intéressent, donc un pris et l'autre que je n'ose prendre mdr.

    je passe donc ici pour avoir de vos propositions de liens de TOUT  genre. j'aime ce qui sort de l'ordinaire, ce qui amène des rps intéressants et une évolution. je ne sais pas quel genre de perso je souhaite avoir alors c'est pourquoi je vous invite à me proposer vraiment tout ce qui vous passe par la tête que vous souhaiteriez ajouter à la vie de votre personnage, que ce soit familial, amical, amoureux ou tout autre qui sait face vous pouvez me répondre ici ou me mp, mais je veux me reprendre rapidement hanwii

    merci!
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : suggestions nouveau personnage! F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    suggestions nouveau personnage! Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    suggestions nouveau personnage! SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53394
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juil - 1:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Florian Lefebvre cc face alors moi je cherche désespéramment mon frère https://www.i-love-harvard.com/t74126-m-brother#2591506 :TT: sorry j'ai pas encore mis les nouveaux codes ça fait moche suggestions nouveau personnage! 1616978029 j'ai mis bcp de liberté dans l'histoire, son caractère tout ça, je cherche un frère glauque et mystérieux, si ça t'intéresse, je t'en dirai plus suggestions nouveau personnage! 3997999705


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juil - 1:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :heaart:
    je viens juste dire que je suis contente que tu aies envie de rester et que tu essaies de ne pas perdre la motivation !
    mon cerveau fonctionne au ralenti en ce moment donc... difficile de te proposer un lien, mais on trouvera un pour lancer ton perso et t'aider à retrouver le plaisir à rp ;)

    (ok ce message sert à rien ->)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juil - 1:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai un scénario à te proposer mais bon, à voir quel genre de perso tu cherches suggestions nouveau personnage! 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juil - 1:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Willa M. Cavendish je dois avouer que je ne l'ai pas lu suggestions nouveau personnage! 1779901633
    mais j'y vais de ce pas et te mp si j'ai des questions merci!

    @Thalía Vicente t'es adorable suggestions nouveau personnage! 1001568715 si tu penses à quelque chose tu me fais signe en tout cas! et merci... mais je vais voir quoi, c'est un essai!

    @Riyaaz Abed celui de ta soeur? j'vais y jeter un coup d'oeil!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juil - 1:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Eyo, bon j'suis pas validé mais Jupiter est un ancien personnage tout ça tout ça, donc je sais déjà plus ou moins où je vais suggestions nouveau personnage! 550846730

    J'adore les liens un peu tordu -et je joue exclusivement des personnages tordus de toutes façons- du coup j'ai possiblement des liens à te proposer. suggestions nouveau personnage! 550846730

    Jupiter n'est plus étudiant, il possède à présent sa propre agence de mannequinat à Boston, il y travaille en tant que photographe en plus de gérer l'agence. Le bémol, c'est que monsieur est un peu trop perfectionniste dans son métier à présent. L'idée ça serait donc un personnage qui se lance dans le mannequinat (et il peut avoir une autre activité à côté, que ce soit des études ou un petit job). Il serait un peu la " muse " de Jupiter. Et là, Jupiter aurait une très mauvaise influence sur lui (bon il peut également s'agir d'une fille mais j'ai pensé à un mec à la base parce que c'était partie très loin dans ma tête).

    En gros, Jupiter, un peu trop à cran pousserait son mannequin à être anorexique, l'inciterait à aller se faire vomir régulièrement, ce genre de truc, en plus d'avoir une sorte d'emprise un peu perverse et malsaine, à vouloir garder sa muse pour lui et éviter qu'elle puisse se développer ailleurs. Il ferait une sorte de fixette maladive en soit, sans que ce soit nécessairement sur une base positive. (Donc bien évidemment, je te parle d'un lien totalement +18 puisque clairement je pense qu'il est possible qu'on passe par la violence. Bien évidemment je ne demande pas un lien trop préparé à l'avance, si ça t'intéresses ton personnage est libre de prendre des décisions, de possiblement envoyer chier Jupiter tout ça, de se défendre en cas de violence et de me castagne suggestions nouveau personnage! 550846730 )

    Bien évidemment le lien est fait pour évoluer, je n'ai pas pris de décision à l'avance puisque avant tout, je n'oublie pas qu'il s'agit de RP, ce n'est pas un livre, ça s'écrit à deux et j'ai déjà en tête de multiples possibilités d'évolution, au final tout dépendra du perso que tu veux faire et du feeling tout ça :
    - Possiblement quelque chose qui devient ambigu, non-sérieux, abusif
    - Peut-être que la relation peut au contraire devenir saine et intime
    - Peut-être que cela peut totalement tourner au vinaigre, et le personnage tentera de mettre Jupiter face à la justice
    - Peut-être que ton personnage au final il aime assez cette situation, il y est habitué, ça donne un sens à sa vie et il l'acceptera. (il pourra profiter des drogues de Jupiter qui est devenu un peu accro sans problème suggestions nouveau personnage! 550846730 )

    Enfin voilà, pour te guider sur la façon dont je vois le personnage :
    Du coup j'imagine un homme pour la simple et bonne raison que Jupiter fait uniquement des fixettes sur le corps masculin de manière générale -il s'intéresse aux femmes uniquement sur l'aspect mental donc par cohérence, je préfère un homme-
    J'ai tendance à préfère les avatars bruns&typés mais honnêtement j'suis pas difficile, du moment que le lien est top l'avatar n'est qu'un détail. suggestions nouveau personnage! 550846730

    ENFIN BREF, voilà pour la première idée et si ça t'intéresses, je t'aiderai avec grand plaisir pour te diriger sur les lignes d'un possible personnage avec un tel lien suggestions nouveau personnage! 152426858 (hésite pas à m'envoyer un message privé ou à me notifier ici, sinon j'vais oublier suggestions nouveau personnage! 927261665 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juil - 1:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jupiter Westerberg merci de ta proposition!
    je trouve cela très intéressant, c'est exactement le genre d'histoire que je cherche pour torturer un peu un perso et c'est rare que trouver des gens qui entrent totalement là-dedans hanwii
    bref je te mp!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juil - 2:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parfait, j'attends ton mp suggestions nouveau personnage! 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juil - 8:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh Floflo :TT:
    Si tu as besoin d'une famille, la famille Lannister recherche de nouveau membre :heaart: viens nous rejoindre :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juil - 11:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noah M. Ferrari c’est probablement Feli que je changerais!
    je vais aller jeter un coup d’oeil, t’es qui dans cette famille face ??
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum