Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDELILAH F. MACLEOD ► ellie martin
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    DELILAH F. MACLEOD ► ellie martin
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juil - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    DELILAH FALLON MACLEOD

    feat. ellie martin


       

       

       
    ID CARD
    • 3 FEVRIER 1998
    • GLASGOW, ECOSSE
    • 20 ANS
    • ECOSSAISE
    • HETEROSEXUELLE
    • ENCHAINEE COUPLE
    • AISE
    • SCIENCES
    • DROIT ET ECONOMIE
    • VENDEUSE CHEZ UN DISQUAIRE
    • NON BOURSIERE
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD
    Si ce dossier contenant de multiples pièces est ce dernier rempart qui se dresse entre l’inconnu et moi, il semble animé de braises sous mes doigts agités. S’abaisser à de telles manigances pour parvenir à taire ces rumeurs qui bourdonnent encore à mes oreilles, celles de ce prétentieux qui se serait cru doté d’une carapace, invincible chevalier au milieu des gazelles perdues et qui, sans m’en tenir rigueur, est parti, ce vicieux qui me manque, cette équation qui me trouble. C’est à cause de ce sombre personnage que j’ose croire innocent, parti non pour me laisser mais pour mieux triompher que ce dossier est parti ce matin vers Harvard, détenteur de mes mémoires et marqueur de ma future vie. La réponse fut assez hâtive mais mon attente interminable, les jours semblables à des années. Les épreuves passées, de nombreuses questions auxquelles je prêtai une grande attention, simplement pour qu’elles se révèlent juste avaient accru mon envie de triompher. Le goût acide de l'envie de savoir baignait sans cesse mes lèvres qui parfois se paraient d’un sourire carnassier lors de cette épreuve fatidique tandis que l’entretien tourna autour de cet « essai », fragment d’une partie insolite de mon âme, celle qui se réjouit des joyeuses qui dansent dans l’obscurité et qui éclairent le chemin des étourdis, les astres me fascinent et je crois avoir réussir à enchanter avec autant de passion mon auditoire, de mes mots bien choisis et de ma prestance naturelle. Ma position est connue, je sais reconnaître mes capacités mais l’angoisse me rongea quelque peu si mes manœuvres n’aboutissaient pas, l’échec serait amer …

       

       
    MAISON OU NON ?

    Les ronces qui tapissent mon être ne sont que façade et j'aspire à ce que ce monde aille mieux, à ce qu'il ne soit plus pollué par ces sombres pensées que des trop bien pensants distillent dans les médias, à travers les échos des journaux ou encore en se nommant sauveur de ce monde. Les actions ne peuvent être portées par un seul être et si, malgré ma désinvolture et mon côté matérialiste, je semble ne guère porter d'attention à ce qui m'entoure, mes paroles tranchent et dissipent ce malaise. Je n'accorde que peu ma confiance car je e supporte la superficialité, si j'assume mes travers, je défends également mes convictions et aspire à l'indépendance. Je me satisfais des choses simples la vie et n’approuve la décadence dont usent beaucoup pour se mouvoir mais je me plais à me cacher derrière des apparats de « petite fille à papa », celles qui sont vêtues décemment et profitent de celle que l’on nomme « CB » allégrement. Serait-ce pour cacher cette confiance qui parfois me fuit et m’oblige à piquer plutôt que danser ? Très maladroite, je ne suis guère de celles qui peuvent jongler avec plusieurs choses entre leurs mains. Je peux feindre l’indifférence mais ne sais rester calme face au mépris et à l’injustice.  


       
    Si mes pensées s’entremêlent parfois, mes yeux ne laissent rien transparaitre. Seules mes envies et possessions trahissent mon matérialisme et ce qui est de mon fait n’est plus à conquérir. Je rêve d’espoir et de briller, élever ces mentalités étriquées qui cloisonnent tout. Et si je ne crache point sur ce qui est mien et apprécie avec délectation les plaisirs que l’argent procure, je sais aussi offrir et tendre. Il m’est très peu arrivé de me lier à un être car je n’accorde jamais ma confiance, trop souvent trahie par des écervelés. L’éducation pour moi n’est pas synonyme d’intelligence mais les choix de chacun sont une chose que j’étudie. Et si je parais calculatrice, jamais je ne manipule, préférant le libre arbitre à la soumission. Je sais être en possession d’atouts physiques et moraux mais jamais je ne m’en sers. Je peux blesser sans éprouver de remords si la chose est juste mais je ne tolère le mensonge, lui préférant l’indifférence.  

       


       

       ambitieusejustecalculatricevexantefroidematérialiste


       
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Kate et j'ai beaucoup trop d'années au compteur. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Le forum est splendide et m'a l'air très actif  DELILAH F. MACLEOD ► ellie martin 1001568715 alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Ellie Martin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par morrigan & tumblr. Je fais environ 300/infini  :devilish: mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Douglas K. Whyte.

       Je souhaite

        adhérer un flood d'intégration (?)
        je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
        je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)

       Je recense mon avatar ▲ Ellie Martin

       si scénario:
       
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8509]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t92024-f-girlfriend-a-distance-cocu#3393133]☆[/url] <span class="pris">ELLIE MARTIN</span> • “ Delilah F. Macleod ”[/size]
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juil - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


       
    Remember…douce mélodie qui monte pour parfois ne jamais s’accorder avec les nuances du présent
    Le soleil étire ses longs rayons à l’horizon et chatouille ceux qui prennent le temps de s’extasier face à sa paresse tandis que le vent ne souffle que pour quelques fleurs qui daignent lui prêter attention. L’asphalte est baigné par le bruit des voitures alors que certains détaillent déjà la tenue guindée de son voisin. Les réunions de famille n’ont jamais fait partie de mes activités préférées mais lorsque s’écoulent les années, il faut se plier à bien des facéties pour paraître convenable. J’adressais un sourire des plus factices à mes parents, Helen et Patrick, fiers écossais prospères vivant sur les hauteurs de Glasgow dans un manoir typiquement « highlander », mon père se pensant héros parmi les faibles et ma mère paradant à son bras tel le dindon de la farce, trop farcie de produits de beauté, semblable à un clown mal habile. Si j’aimais mes parents ? Je les vénérais pour la vie dorée qu’ils m’avaient offert, petite, déjà, je virevoltais sans pleurer, je scandais mes commandements sans qu’on m’ignore et je possédais sans qu’on me refuse. Ils ont fait de moi cette fille à la mode un peu trop présomptueuse sur laquelle on crache et qui ne sait retenir ses mots, ni ses poings lorsqu’il s’agit de défendre son honneur, régie par des règles jamais établies, construites par sa seule petite tête. Le dédale tortueux de mon esprit n’est pas aisé à comprendre mais j’avais envie de me barrer rapidement plutôt que d’embrasser mon oncle Ben au parfum douteux à la salive de limace, qui traine sur ma joue des heures durant. Je me remémore mes années chaotiques celles où j’ai une fois ramené ce policier chez mes parents pour avoir tenté de voler ce sac à main insidieux, qui me faisait de l’œil, à l’époque où mon père avait tenté de sévir. Une bien triste action puisqu’à partir de là, j’ai pu fanfaronner avec sa carte de crédit accrochée autour de mon cou.

    Je faute, tu fautes, nous fautons tous lorsque vient au détour du chemin la tentation
    J’étais sage sans l’être, studieuse sans toujours le chercher, impérieuse en le désirant ardemment. Me sentir vivante, trouver ce but, autre que celui d’exister à travers mon nom, voilà ce que je désirai. Je n’étais plus la fille du PDG possédant le plus gros magasine d’informations du pays, j’étais simplement moi, Delilah. Mais ça ne suffit jamais et je commis quelques impairs…réparés par cette stabilité que je trouvais auprès de Douglas, amour passionnel,  présence charnelle, balayée par l’absence, son départ me sautant aux yeux seulement la veille de celui-ci. J’ai failli lui arracher le cœur mais au lieu de cela j’ai donné une chance à notre histoire, vaste mascarade qui perdure depuis 3 ans, depuis son départ. Mais dans le chaos de ma vie, il est un repère que je veux imaginer stable, tangible. Entre mes parents qui désirent que je lâche ces étoiles qui m’inondent la tête et que je devienne un peu plus visible dans cette société qui me plait mais me révulse en même temps et ma sœur qui a rejoint je ne sais quel groupuscule obscur où le leader se nomme Akalpa et demande à tous ces disciples de chanter dans une langue énigmatique, j’ai fauté, plus d’une fois mais lorsque cet équilibre que nous avions vint à me manquer, je réalisais qu’il fallait agir.

    Avance tes pions sur l’échiquier de la vie pour construire ton avenir
    Cette distance ne me convient plus, mes parents m’étouffent et j’ai fui, est-ce pour lui ? Pour moi ? Ai-je été si sage que cela lors de son absence ? Tant de questions laissées sans réponses, réponses dont il serait peut-être le détenteur. Laissant derrière moi ma famille guère cautionnaire de ce projet farfelu et cherchant des réponses quant à ma sœur ailleurs, j’ai trouvé mon projet, Douglas, reste à savoir s’il sera positif ou négatif. Aujourd’hui, je suis à Harvard, le Poudlard des moldus et compte bien renouer avec celui qui fit battre mon cœur, à coups de griffes et le sol rongé par le sang s’il le faut, selon mes futures découvertes…the game begins !

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juil - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    cette bombe !!
    bienvenue à la maison chaton, amuse-toi bien :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juil - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenu DELILAH F. MACLEOD ► ellie martin 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juil - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous DELILAH F. MACLEOD ► ellie martin 1365124802
    Good luck pour ta fiche and have fun DELILAH F. MACLEOD ► ellie martin 1230098378
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juil - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juil - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CANON! DELILAH F. MACLEOD ► ellie martin 467273629 DELILAH F. MACLEOD ► ellie martin 467273629
    bienvenue et bon courage pour ta fiche DELILAH F. MACLEOD ► ellie martin 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juil - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuue à toi DELILAH F. MACLEOD ► ellie martin 3850463188
    Trop canon DELILAH F. MACLEOD ► ellie martin 467273629
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : DELILAH F. MACLEOD ► ellie martin F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    DELILAH F. MACLEOD ► ellie martin Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    DELILAH F. MACLEOD ► ellie martin SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53401
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juil - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue DELILAH F. MACLEOD ► ellie martin 3850463188


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juil - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue DELILAH F. MACLEOD ► ellie martin 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum