Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 12
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE
    Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Oct 2018 - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    salut toi face j'ai appris que tu étais la bff de calum Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 12 3363626789
    je pense que ça peut nous créer quelque chose sachant que je suis légalement le père adoptif de sa fille biologique :raaah: (c'est bien trop complexe Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 12 1881463262)

    ça serait cool de voir quelque chose de drama, justement, peut-être de contraster la relation avec calum qui est désastreuse par un truc positif ? qu'en penses-tu ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Oct 2018 - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Caleb Edelstein WOOOOOOOOOH Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 12 1881463262 Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 12 1881463262 quoiiiiii caleb est le vrai père ? Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 12 387742012 c'est quoi ce bordel et mon petit callum ? Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 12 387742012 Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 12 1881463262 OUAIIIIIIII Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 12 1881463262 je pense que sa pourrait se faire, caleb est à harvard depuis longtemps ? Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 12 1f601
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Oct 2018 - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    noooon, caleb est le père adoptif, légalement de jane. il a rencontré roxanne quand elle était enceinte, et ils se sont mariés, et il l'a adopté, il la considère comme sa fille !

    le plus drôle serait qu'on est un lien positif, ça peut faire que + de drama Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 12 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct 2018 - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bb tu veux de moi ? Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 12 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Oct 2018 - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle adooooore les garces Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 12 1881463262 Elles pourraient avoir un carnet où elles donneraient des notes aux mecs et tout ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Oct 2018 - 13:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une petite place pour une petite nouvelle ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Oct 2018 - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Caleb Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 12 2109348208 moi ça me va, je pense que c'est possible pour du positif et du drama Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 12 152426858 je suis pour Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 12 1881463262

    @Laila Bernadotte owiiiiiiiiiiii Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 12 2109348208 elle est magnifique ta belle Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 12 152426858 aurais-tu une idée ? Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 12 2109348208

    @Haylee E. Miller excellente idée Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 12 1881463262 Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 12 1881463262 sa pourrait être drôle même, moi ça me va Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 12 2109348208 Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 12 152426858

    @Acacia R. Emlyn mais bien sûuuuuuuur Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 12 2109348208 Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 12 152426858 aurais-tu une idée ? sinon on voit ensemble Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 12 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Oct 2018 - 20:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Supeeeer on peut s'amuser quand tu veux du coup Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 12 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Oct 2018 - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jackie-Elie Stevenson Une petite place pour un prétendant anonyme ? Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 12 3619069448 Tu recherches un lien en particulier ? :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Oct 2018 - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Haylee E. Miller quand tu veux ma poulette Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 12 2109348208 Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 12 152426858

    @Friedrich Hohenzöllern je dois bien avoir une petite place Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 12 152426858 Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 12 1881463262 aloooors je recherche tout et n'importe quoi Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 12 2109348208 il est intriguant ton Friedrich Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 12 152426858 c'est un prince ton coco d'après ce que j'ai compris ? Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 12 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum