Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 13
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE
    Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Oct - 0:32:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jackie-Elie Stevenson Oui pour résumé grossièrement, c'est un des deux prétendants au trône d'Allemagne, personne ne sait encore sa véritable identité hormis sa famille. C'est un fils illégitime à la base, reconnu par son père à sa mort grâce à son testament. Après si tu veux plus de détails je t'invite à lire ma fiche. Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 13 2109348208
    Pour ce qui est du lien, du côté de Friedrich, il est plutôt coureur de jupons Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 13 3619069448 qui n'ait pas très romantique ou doux, le pire cauchemar pour toutes les femmes qui cherchent l'homme tel qu'on peut le voir dans les contes de fées si tu vois ce que je veux dire ? Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 13 3997999705 (Plus communément appeler un salopard lol, même s'il ne restera pas éternellement comme ça) J'ai vu que cette ravissante Jackie était elle aussi une femme qui ne se prendre pas la tête ? Compatible avec Friedrich tu penses ? Quel genre de lien tu souhaiterais ? Simple comme un plan cul d'un soir ou quelque chose de compliqué et tordu entre ces deux-là ? :loukas: Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 13 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Oct - 12:49:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Friedrich Hohenzöllern d'accord Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 13 152426858 je vais aller lire ta présentation Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 13 2109348208 alooors effectivement Jackie est une garce qui aime plaire. Ces derniers temps, elle est très proche de son colocataire. Elle se tient plutôt à l'écart de toute relation sexuelle sans attache seulement les choses ont changé depuis plusieurs jours. Jackie est sans doute amoureuse mais elle n'est pas encore prête à s'ouvrir totalement. Elle est aussi malade, atteinte de myopathie, elle n'a pas voulu encore faire les test (pour savoir si elle est véritablement atteinte de la même maladie que sa mère). Je pense que Jackie pourrait tombé sous le charme de Friedrich. Il est tout ce qu'elle n'a pas l'habitude d'apprécier. Elle n'a jamais eu de relation avec des hommes plus vieux qu'elle, il pourrait être une espèce de passerelle rendant les choses faciles. Elle pourrait donc être attirer par le jeune homme. Par contre, elle ne se laisse pas approcher facilement Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 13 166564858 elle est coriace la petite Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 13 1881463262 je pense qu'on pourrait voir en fonction des rp pour le simple et le compliqué ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Oct - 15:50:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    une petite place? Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 13 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Oct - 15:54:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Leslie Ballmer bien évidemment Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 13 152426858 une idée ma belle ou on cherche ensemble ? Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 13 2109348208 Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 13 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Oct - 15:58:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je t'avoue que je viens en touriste Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 13 166564858 déjà au vu de ce que j'ai lu, je suppose que jackie n'apprécierait pas grandement leslie? enfin elles semblent avoir des caractères tooootalement contraires Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 13 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Oct - 16:01:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Leslie Ballmer c'est pas grave Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 13 1881463262 on va chercher ensemble Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 13 152426858 alooooors en réalité, je trouve qu'elles se ressemblent sur certain point :mdr:en tout cas, elles ont du caractère Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 13 166564858 je pense qu'il y a moyen qu'elles se détestent Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 13 1881463262 (je sais pas si t'es fan de ces liens mais moi j'adore mdrrr) Leslie est à harvard depuis longtemps ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Oct - 16:04:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 13 1881463262 j'avoue que j'ai principalement retenu la partie "A souvent fait parler d'elle. Fille facile, garce, manipulatrice, menteuse et méchante." Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 13 2157042859 leslie est pas comme ça donc c'est pour ça que je me disais qu'elles se ressemblaient pas ahah!
    elle est arrivée y a six ans à harvard et n'est jamais partie entre-temps, elle était eliot jusqu'au summer camp 2017, elle a préféré ensuite s'occuper de sa boutique et du lancement de sa marque de fringues Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 13 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Oct - 16:08:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Leslie Ballmer Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 13 1881463262Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 13 1881463262 t'inquiète en vrai c'est l'image que jackie renvoie au quotidien, en réalité, elle se rapproche assez de Leslie Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 13 152426858 Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 13 2109348208 aaaah niquel, jackie est à harvard depuiiiis ses débuts. Seulement elle est partie pendant quelques années pour reprendre du poil de la bête Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 13 166564858 Leslie et Jackie auraient pu être d'ancienne meilleure amie. Je vois bien la famille Ballmer et Stevenson se connaitrent depuis déjà très longtemps. Leur relation se serait détériorée au fur et à mesure du temps. Jackie aurait pu même coucher avec l'ancien petit ami de l'époque de Leslie et Leslie pour se venger aurait fait la même chose quelques années après ?  Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 13 1881463262 aujourd'hui à voir comment les relations seraient entre les deux Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 13 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Oct - 16:12:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    alors l'idée est vraiment pas mal mais leslie est pas du tout du genre à coucher avec des mecs en vain disons Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 13 2157042859 donc elle aurait éventuellement pu se montrer proche du mec, lui faire croire que, mais sans que ça aille plus loin, genre limite avoir conclu un pacte avec le mec en question pour qu'il fasse comme si, alors qu'en réalité il se serait rien passé du tout Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 13 166564858 elle a peut-être pu coucher avec donovan? flavio je le vois mal faire ça et elle a eu personne d'autre Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 13 1881463262 mais donovan était un con, il a levé la main sur elle etc mais du coup c'était au touuuuut début de son arrivée à harvard, quelques mois après tout juste... en soi elles ont pu être meilleures amies du fait de l'amitié entre les deux familles, arriver à harvard en très bon terme, puis une fois que leslie aurait appris l'histoire avec donovan elle aurait vu rouge face
    je me demandais même, est-ce que jackie serait capable de vouloir se venger encore? genre se rapprocher de magnus, le petit-ami de leslie etc? j'ai vu qu'elle se faisait discrète donc je sais pas Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 13 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Oct - 12:48:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis dispo Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 13 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum