Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJACKIE-ELIE STEVENSEN • CANDICE SWANEPOEL - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    JACKIE-ELIE STEVENSEN • CANDICE SWANEPOEL
    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Juin - 5:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Keyla Haven Hepburn a écrit:Bonjour JACKIE-ELIE STEVENSEN • CANDICE SWANEPOEL - Page 6 4046487928
    Le délai pour rédiger ta fiche est terminé JACKIE-ELIE STEVENSEN • CANDICE SWANEPOEL - Page 6 927261665 Tu peux demander un délai supplémentaire, sinon sans réponse de ta part je serais dans l'obligation d'archiver ta fiche et ton compte sera supprimé samedi.
    N'hésite pas à me taguer afin de me donner ta réponse JACKIE-ELIE STEVENSEN • CANDICE SWANEPOEL - Page 6 980580023
    Code:
    @"Keyla Haven Hepburn"

    alors étant un peu occupé, j'adorai avoir un petit délai, je pense finir ma fiche la dans la journée mais sait-on jamais JACKIE-ELIE STEVENSEN • CANDICE SWANEPOEL - Page 6 2109348208

    merci encore à tout le monde pour votre accueil JACKIE-ELIE STEVENSEN • CANDICE SWANEPOEL - Page 6 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juin - 5:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jackie-Elie Stevenson Je t'accorde un délai jusqu'au 29 dans ce cas JACKIE-ELIE STEVENSEN • CANDICE SWANEPOEL - Page 6 980580023
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juin - 5:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JACKIE-ELIE STEVENSEN • CANDICE SWANEPOEL - Page 6 2511619667 JACKIE-ELIE STEVENSEN • CANDICE SWANEPOEL - Page 6 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juin - 7:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Keyla Haven Hepburn a écrit:@Jackie-Elie Stevenson Je t'accorde un délai jusqu'au 29 dans ce cas JACKIE-ELIE STEVENSEN • CANDICE SWANEPOEL - Page 6 980580023
    merciiiiiiiiii beaucoup JACKIE-ELIE STEVENSEN • CANDICE SWANEPOEL - Page 6 2109348208 JACKIE-ELIE STEVENSEN • CANDICE SWANEPOEL - Page 6 152426858

    Dimitri Marshall a écrit:JACKIE-ELIE STEVENSEN • CANDICE SWANEPOEL - Page 6 2511619667 JACKIE-ELIE STEVENSEN • CANDICE SWANEPOEL - Page 6 166564858
    JACKIE-ELIE STEVENSEN • CANDICE SWANEPOEL - Page 6 2511619667 JACKIE-ELIE STEVENSEN • CANDICE SWANEPOEL - Page 6 2931463659 JACKIE-ELIE STEVENSEN • CANDICE SWANEPOEL - Page 6 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juin - 8:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CONGRATULATIONS YOU'RE IN  

    tu es officiellement validé(e) !


    TU INTÉGRERAS A LA RENTRÉE,
    LA CABOT HOUSE

    Et bien tout est parfait pour moi! Content de voir une cabot elles se font trop rares à mon gout. Re bienvenue à ta belle blonde, surtout avec Candice la sublime.

    ► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
      ► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RÉCLAMER DES POINTS
      ► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
      ► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
      ► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !

      Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Nov - 12:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jackie-Elie Stevenson a écrit:
    JACKIE-ELIE STEVENSEN

    feat. candice Swanepoel




    ID CARD
    • DATE DE NAISSANCE : née le 19 octobre 1992
    •  
    • LIEU DE NAISSANCE : dans la jolie ville de Montréal
    • AGE : âgée de vingt cinq ans
    • NATIONALITE :  tu as la nationalité américaine
    • ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle
    • STATUT AMOUREUX : célibataire
    • STATUT SOCIAL : riche comme crésus
    •   
    • ETUDES MAJEURES : SPORT
    • ETUDES MINEURES : la littérature
    •  
    • OCCUPATION/JOB ETUDIANT : aucun job
    • BOURSIER/NON BOURSIER : non boursier.
    •  
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD - Anciennement étudiante à Harvard, tu as déjà eu la chance de t'asseoir sur ces bancs. Parti au bout de ta quatrième années, tu aimerais revenir ici. Douer dans ton domaine, tu n'as jamais eu de mal avec l'enseignement. Tu as postulé, il y a quelques semaines en espérant intégrer l'université pour l'année prochaine. Tu as eu tes résultats et tu as obtenu 2300. La dissertation ne t'a pas fait peur, à l'aise dans ton développement. Tu as su te différencier. Tu as passé ton entretien et tout s'est très bien passé. Aujourd'hui, tu es de retour à harvard. Prête à finir ce que tu as commencer.


    CABOT HOUSE

    La cabot house, un souvenir qu'il est impossible de troquer. Tu ne peux pas envisager d'aller voir ailleurs. Très fidèle à la maison des roses, tu as su te faire accepter et aujourd'hui tu espères pouvoir les rejoindre de nouveau. Une ancienne parmi tout ces nouveaux visages. Beaucoup d'anciennes sont parties mais aujourd'hui, tu restes persuadée que tu as ta place. Tu as toujours été une cabot et tu es persuadée de le rester.


    STUDENT

    Convaincu d'appartenir à une seule confrérie, tu ne te vois pas aller dans une autre de ces maisons. Non, tu préfères être une simple student, qu'une eliot ou qu'une lowell. Aujourd'hui, tu ne pourrais pas te départager. Persuadé du bien fait que peu apporter ces confréries à la vie étudiante, tu espères rejoindre très vite le banc des cabots.


    Rebelle et machiavélique, tu as toujours su te faire connaitre par ton caractère. Tu n'as jamais été simple et tu l'as toujours revendique. Connasse dans l'art, tu excelles dans ce domaine. Tu n'es pas ici pour te faire des amies, tu as toujours été très lucide. " les copains " s'est bien mais sa ne fait pas tout. Très peu gâté par le cercle familiale qui t'entoure, tu as su te débrouiller seul. Cachant tes faiblesses par la méchanceté et par la manipulation. Adroite, tu as toujours su obtenir tout ce que tu désirais avant de tomber sur l'homme que tu pensais être le bon. Il t'a calmé, assagi et ouvert l'esprit. Un bien pour un mal, aujourd'hui, son absence à tes côtés te fait souffrir. Tu as d'ailleurs tendance à vouloir remettre sa sur la faute de tout le monde. Blessée, tu souhaiterais oublier tout sa et profiter de cette nouvelle année loin d'Aidan. Aujourd'hui, tu es une femme intelligente et épanouie qui ne recherche qu'une chose. Nourrir son désespoir ! bienvenue dans le terrible monde de Jackie.




    manipulatricedrôleméchantesouriantevivantetorturé


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle chevalisse et j'ai vingt-quatre ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à autre. ILH s'est la vie alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise amanda seyfried comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par une magnifique créatrice. Je fais environ 250 mots mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8466]☆[/url] ☆ <span class="pris">CANDICE SWANEPOEL</span> • “ Jackie-Elie Stevenson ”[/size]
    [/code]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Nov - 12:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    .
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum