Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJACKIE-ELIE STEVENSEN • CANDICE SWANEPOEL
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    JACKIE-ELIE STEVENSEN • CANDICE SWANEPOEL
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin - 9:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JACKIE-ELIE STEVENSEN

    feat. candice Swanepoel




    ID CARD
    • DATE DE NAISSANCE : née le 19 octobre 1992
    •  
    • LIEU DE NAISSANCE : dans la jolie ville de Montréal
    • AGE : âgée de vingt cinq ans
    • NATIONALITE :  tu as la nationalité américaine
    • ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle
    • STATUT AMOUREUX : célibataire
    • STATUT SOCIAL : riche comme crésus
    •   
    • ETUDES MAJEURES : l'archéologie
    • ETUDES MINEURES : la littérature
    •  
    • OCCUPATION/JOB ETUDIANT : aucun job
    • BOURSIER/NON BOURSIER : non boursier.
    •  
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD - Anciennement étudiante à Harvard, tu as déjà eu la chance de t'asseoir sur ces bancs. Parti au bout de ta quatrième années, tu aimerais revenir ici. Douer dans ton domaine, tu n'as jamais eu de mal avec l'enseignement. Tu as postulé, il y a quelques semaines en espérant intégrer l'université pour l'année prochaine. Tu as eu tes résultats et tu as obtenu 2300. La dissertation ne t'a pas fait peur, à l'aise dans ton développement. Tu as su te différencier. Tu as passé ton entretien et tout s'est très bien passé. Aujourd'hui, tu es de retour à harvard. Prête à finir ce que tu as commencer.


    CABOT HOUSE

    La cabot house, un souvenir qu'il est impossible de troquer. Tu ne peux pas envisager d'aller voir ailleurs. Très fidèle à la maison des roses, tu as su te faire accepter et aujourd'hui tu espères pouvoir les rejoindre de nouveau. Une ancienne parmi tout ces nouveaux visages. Beaucoup d'anciennes sont parties mais aujourd'hui, tu restes persuadée que tu as ta place. Tu as toujours été une cabot et tu es persuadée de le rester.


    STUDENT

    Convaincu d'appartenir à une seule confrérie, tu ne te vois pas aller dans une autre de ces maisons. Non, tu préfères être une simple student, qu'une eliot ou qu'une lowell. Aujourd'hui, tu ne pourrais pas te départager. Persuadé du bien fait que peu apporter ces confréries à la vie étudiante, tu espères rejoindre très vite le banc des cabots.


    Rebelle et machiavélique, tu as toujours su te faire connaitre par ton caractère. Tu n'as jamais été simple et tu l'as toujours revendique. Connasse dans l'art, tu excelles dans ce domaine. Tu n'es pas ici pour te faire des amies, tu as toujours été très lucide. " les copains " s'est bien mais sa ne fait pas tout. Très peu gâté par le cercle familiale qui t'entoure, tu as su te débrouiller seul. Cachant tes faiblesses par la méchanceté et par la manipulation. Adroite, tu as toujours su obtenir tout ce que tu désirais avant de tomber sur l'homme que tu pensais être le bon. Il t'a calmé, assagi et ouvert l'esprit. Un bien pour un mal, aujourd'hui, son absence à tes côtés te fait souffrir. Tu as d'ailleurs tendance à vouloir remettre sa sur la faute de tout le monde. Blessée, tu souhaiterais oublier tout sa et profiter de cette nouvelle année loin d'Aidan. Aujourd'hui, tu es une femme intelligente et épanouie qui ne recherche qu'une chose. Nourrir son désespoir ! bienvenue dans le terrible monde de Jackie.




    manipulatricedrôleméchantesouriantevivantetorturé


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle chevalisse et j'ai vingt-quatre ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à autre. ILH s'est la vie alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise amanda seyfried comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par une magnifique créatrice. Je fais environ 250 mots mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8466]☆[/url] ☆ <span class="pris">CANDICE SWANEPOEL</span> • “ Jackie-Elie Stevenson ”[/size]
    [/code]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin - 9:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    Une décision et me voilà, loin de chez moi. Vivre éloigner de tous me ressemble grandement. Loin de mes habitudes, je suis partie vivre un temps en Angleterre. Un petit appartement proche du centre de Londres. Poursuivant mes rêves loin de tous, loin d'une famille fracassante. J'avais besoin de me détacher de tout, de prendre le recule nécéssaire pour ma survie mettant presque entre parenthèse ma plus belle histoire d'amour. Aidan. Le mec qui a réussi à faire de moi, la femme que je suis aujourd'hui. Une histoire aujourd'hui fini mais qui m'a profondément marqué. Trop curieuse, je n'ai pas su garder ce qui m'était cher. Nos chemins se sont séparés à Londres. Une vie de solitude et de débauche s'est offerte à moi. Passionnée d'histoire, j'ai travaillé pendant quatre ans au musée d'histoire naturelle de Londres. Une expérience enrichissante  qui m'a permis de prendre mon entière indépendance. Prenant ainsi le recule nécessaire par rapport à ma pauvre mère, et beau père. Rattacher à la famille de Aidan, il m'arrive encore d'avoir de ces nouvelles. Nous ne sommes peut-être plus ensemble mais notre lien perdure. Un lien qui a toujours été compliqué de tenir. Ex-petit ami mais aussi demi-frère. Ma mère n'avait pas trouvé d'autre solution que de ce marier avec le père de l'homme que j'aimais. Une trahison qui a toujours du mal à passé. Au dernière nouvelle, Aidan sillonnait le monde. Malgré ma curiosité mal placé, j'essaye de me tenir loin de tout sa. Londres était pour moi, un moyen de m'évaporer. J'avais besoin de tout sa avant d'apprendre la nouvelle. Celle qui aujourd'hui m'amène de nouveau sur les banc d'Harvard.

    Un appel, une nouvelle et voilà que ton monde s'effondre. Malgré l'éloignement, je n'arrivais pas à prendre le recul nécessaire pour ne pas ressentir ces sentiments. La colère, la tristesse et la solitude. La mort de ma mère, je n'avais qu'une envie rejoindre l'homme que je n'arrivais pas à oublier. Perdu, il ne m'avait pas fallu grand chose pour repartir à zéro. Tous ces efforts réduits à néant par la seul femme qui restait relier à moi. Un cancer parait-il. Après cette appel, je suis partie de Londres laissant derrière moi cette nouvelle vie. Remettant les clés de mon appartement et remettant ma démission. Il fallait que je retourne la-bas.

    Ce terrible jour, celui de l'enterrement de ma mère. Assise à côté de mon beau père, mon regard se perdait sur ce cercueil. Tout était très étrange, sa semblait apaisant mais j'avais la drôle de sensation que les problèmes n'allaient être que retarder. La cérémonie était simple et délicate. Absolument pas à l'image de la femme qui se trouvait devant moi. Elle m'avait fait la misère et j'arrivais à ressentir de la tristesse. Aidan n'était pas là, heureusement, il aurait été difficile de faire face à l'homme qui encore aujourd'hui hanter mes nuits. J'étais muette, bien décidé à subir cette journée sans la moindre amertume. Il fallait que je face mon deuil. Ma famille m'ignorait et l'attention se concentrait sur celle de ma soeur. La bonne petite sainte, tellement fausse. Impossible pour moi d'aller lui parler, cette époque était révolu et aujourd'hui, je faisais ce qui me semblait le mieux pour moi. Après cette journée, je pris la décision de rester à Harvard pour reprendre ce que j'avais entrepris. Mes études.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin - 9:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton pseudo + Amanda je kiffe JACKIE-ELIE STEVENSEN • CANDICE SWANEPOEL 2593235929
    Rebienvenue à la maison apparemment JACKIE-ELIE STEVENSEN • CANDICE SWANEPOEL 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin - 9:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart: :heaart:
    Courage pour ta fiche hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin - 9:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Stella Alvès a écrit:Ton pseudo + Amanda je kiffe JACKIE-ELIE STEVENSEN • CANDICE SWANEPOEL 2593235929
    Rebienvenue à la maison apparemment JACKIE-ELIE STEVENSEN • CANDICE SWANEPOEL 2511619667
    haaan :love2: JACKIE-ELIE STEVENSEN • CANDICE SWANEPOEL 2511619667 merci ma belle pour ton accueil,
    exacte merciiiiii encore JACKIE-ELIE STEVENSEN • CANDICE SWANEPOEL 2109348208

    Ernesto Calabrese a écrit:Bienvenue :heaart: :heaart:
    Courage pour ta fiche hanwii
    merci Ernesto JACKIE-ELIE STEVENSEN • CANDICE SWANEPOEL 2511619667 JACKIE-ELIE STEVENSEN • CANDICE SWANEPOEL 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin - 9:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin - 9:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Noah M. Ferrari a écrit:Bienvenue hanwii
    a
    merci beaucoup JACKIE-ELIE STEVENSEN • CANDICE SWANEPOEL 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin - 9:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ooooh t'es de retour auré hanwii hanwii
    toujours aussi canon JACKIE-ELIE STEVENSEN • CANDICE SWANEPOEL 152426858
    rebienvenue chez toi JACKIE-ELIE STEVENSEN • CANDICE SWANEPOEL 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin - 10:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue JACKIE-ELIE STEVENSEN • CANDICE SWANEPOEL 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin - 11:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ré-bienvenue par ici JACKIE-ELIE STEVENSEN • CANDICE SWANEPOEL 2511619667

    Bon courage pour ta fiche JACKIE-ELIE STEVENSEN • CANDICE SWANEPOEL 152426858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum