Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGot a surprise for you (Jax + Oliver) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Got a surprise for you (Jax + Oliver)
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juin - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Got a surprise for you
    Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis

    Beautiful dreamer, open your eyes
    you've gotta wake up, i'm here by your side


    Expliquant à Jax que mon frère ainé m'a servi un sermon en me laissant les billets, je vois son expression changer, pourtant j'aurais cru qu'il serait heureux que pour une fois, Jason ne soit pas contre lui. Je sais bien que mon petit ami est pro famille et tout, mais je crois qu'il a cependant fini par comprendre que le géniteur et moi, ça risque de jamais être agréable comme relation. Au mieux, un jour, on pourra peut-être se tenir dans la même pièce, mais je me fais pas trop d'illusions. Un peu surpris par les menaces de Jax, j'en perds mon expression quelques secondes avant de sourire à nouveau. J'ai le droit de dire qu'il est adorable?

    - Doucement le noble chevalier, fis-je en riant avec un signe de main pour le calmer. C'est beau de vouloir défendre mon honneur, mais je veux pas qu'il t'arrive un truc à cause de moi, indiquais-je plus sérieusement. Je crois pas non plus qu'on croisera le paternel et je ferai pas exprès de passer dans ses secteurs. Après, la piste de course est sur une ile à part et l'hôtel et beaucoup de l'animation sont dans le Vieux-Port et le centre-ville, expliquais-je. Ce sont des territoires qu'il n'aime pas particulièrement et il déteste la foule, alors pas vraiment de chance de le croiser selon moi, fis-je en haussant les épaules de façon détendu.

    S'il n'a pas changé ses habitudes, je considère qu'on a qu'un très très faible pourcentage de chance de tomber nez à nez avec lui si on reste là où le plus gros des festivités se passe. Le parc du Mont-Royal serait peut-être également une bonne idée avec la boule de poil et encore là, c'est pas trop l'endroit le plus risqué. Le paternel a pas changé ses habitudes en au moins 15 ans que j'ai habité sous le même toit que lui, du coup, je crois pas que ce soit différents maintenant.

    Les pensées pour le vieux s'effrite en moins de deux cependant lorsqu'on règle les détails sur la marche à suivre pour ce voyage. Qui plus est lorsque Jax m'embrasse avec autant d'énergie, je crois que j'ai pas besoin de préciser que je pense plus qu'à mon petit ami. Jouant la carte de l'innocence, je lui demande d'ailleurs ce qu'on pourra faire pour passer le temps. Je suis loin d'être subtil, mais est-ce que j'ai vraiment besoin de l'être? Non et je ne le désire pas vraiment. Qui plus est, les doigts caressant de mon petit ami qui s'amuse à la limite de mon boxer ne le sont pas plus. Passant les bras autour de son cou, je ris doucement.

    - Tu me montres que tu sais faire? Lui demandais-je.

    D'accord, je crois que le petit dej vient une fois de plus d'être reporté!

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juin - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Got a surprise for you.

    Je tiens à être direct et franc avec mon petit ami, si je voir son père je resterais certainement pas en arrière. Je ne le laisserais pas le descendre, lui faisant croire toutes ces choses totalement fausses pour qu'il rentre dans une case en particulier. Cependant quand je le lui dis il s'amuse m'appeler noble chevalier, m'expliquant qu'on risque pas de le croiser parce qu'il n'aime pas la foule et qu'il risque pas de changer quoi que ce soit à ses habitudes depuis quinze ans qu'il ne l'a pas fait. Je ris parce que son surnom ne me permet pas de rester sérieux plus longtemps. «Eh bien si on ne le croise pas on risque pas de finir en taule si tu veux mon avis, mais au moins tu sais que si jamais je le voit ou que je comprends qu'il n'est pas loin je risque pas de rester en retrait. Il t'a blessé c'est comme s'il s'en été pris à moi, puisqu'il à toucher quelqu'un que j'aime. » Je souris plus grandement en tenant son regard.

    On parle de notre voyage, et je suis vraiment curieux de connaitre cet endroit qu'Oliver aime tant et puis qui lui permettrait d'aller voir sa mère s'il le voudrais. J'ai aussi hâte parce que sa m'éloignerais aussi des soucis d'Havard et la vie courante. Je le regarde longuement dans les yeux. Puis venant caresser ses cuisses allant vers l'intérieur de celles-ci je souris quand il me demande de lui montré ce dont je suis capable. Je souris en coin et je remonte lentement ma main vers son membre passant langoureusement mes doigts dessus en remontant vers son ventre et je souffle prêt de son oreille. «Aucune problème je m'occupe de tout ça. » Je monte sur lui et je m'assoit sur son bassin me penchant en avant pour venir prêt de ces lèvres et je pose mon bassin sur le sien me frottant tendrement en soufflant chaudement contre ces lèvres. «et là tu voit de quoi je suis capable ?» Je souris tendrement et je continue doucement mes mouvements.


    chaotic evil
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Juin - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Got a surprise for you
    Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis

    Beautiful dreamer, open your eyes
    you've gotta wake up, i'm here by your side


    Vaguement mal à l'aise, je ravale le commentaire amusé que j'allais faire comme quoi il ne reconnaîtrait pas le paternel s'il le voyait. Je ne lui ressemble pas du tout et c'est en partie la cause de notre si mauvaise relation. Mais du coup, il ne pourrait pas se fier à mes traits physiques pour le trouver. Mes réactions nerveuses serait probablement un meilleur indice. Incapable de vraiment tenir le regard de Jax, je détourne la tête pour prendre une gorgée de café, me concentrant ensuite sur notre conversation au sujet du planning jusqu'à notre arrivée à l'hôtel demain.

    Les détails assez simplement réglés, on dérape rapidement vers les occupations que l'on pourrait trouver d'ici à ce qu'on embarque pour l'aéroport demain. Ce n'est pas si difficile à trouver avec ses doigts qui se baladent tranquillement sur l'intérieur de mes cuisses. Proposant à Jax de me faire voir de quoi il est capable, il n'hésite pas une seconde, ses mains se faisant un peu plus baladeuses et j'en frissonne d'anticipation. Il prend ses aises, grimpant sur moi pour me tenter et tandis qu'il me nargue, je ne peux m'empêcher de répliquer.

    - Pas tellement, tu peux m'en montrer plus? Demandais-je avec un faux air innocent.

    ***

    Un peu plus d'une heure d'avion entre les deux villes, on a facilement tripler ce temps dans les deux aéroports avec l'attente pour la récupération des billets, l'enregistrement et l'embarquement. Si embarquer avec Daeron n'a pas vraiment posé de problèmes, ça nous a demandé un peu plus de temps, malgré tout y'a pas une agente qui a résisté à sa bouille. La femme s'occupant de récupérer la cage ayant même dit à la blague qu'elle serait ravie qu'on le lui laisse. Oui, je suis certain qu'il ferait son bonheur, mais j'en connais deux qui en serait grandement malheureux!

    Ayant remis le pied sur le sol qui m'a vu naître et grandir, j'ai le réflexe de prendre les devants quand il est question de renseignements ou autre, naviguant sans problèmes entre le français et l'anglais, traduisant à Jax par automatisme.

    Contrairement à d'habitude, je n'ai pas dormi dans l'avion, discutant plutôt avec mon petit ami ou griffonnant dans mon cahier de croquis. C'est peut-être une bonne chose qu'on aie fait ce trajet en avion plutôt qu'en voiture finalement, je n'aurais pas pensé être aussi fébrile!

    Déposant le sac de voyage et l'étui de ma caméra, je pose mon regard sur ce que sera notre environnement pour le weekend. Salon, chambre, salle de bain grandiose, minibar et etc. Le genre de suite que je ne serais jamais capable de m'offrir, mais ici commandité par une compagnie de bière puisque c'est la compagnie qui organisait le concours auquel Jason a participé. Curieux, le m'approche du bar pour lire la carte de l'hôtel avant de réaliser qu'il s'agit de la commandite, expliquant que le frigo est plein de leur produits et offrant un certificat cadeau pour un bar-terrasse un peu plus bas près du fleuve.

    - Ha bah, on est choyés! M'exclamais-je en me tournant vers Jax, montrant le certificat. Repas offert en prime, expliquais-je.

    Laissant le papier sur le meuble, je m'approche de lui, passant mes bras autour de son cou, ne pouvant m'empêcher de sourire grandement.

    - Je suis content d'être là avec toi, soufflais-je avant de l'embrasser.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Juin - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Got a surprise for you.

    Il semble mal à l'aise un instant, et j'ai la sensation d'être aller trop loin sur le sujet "papa de Oliver" je souris pourtant faisant mine de rien. Je me demande bien tout ce qui lui passe par la tête le concernant mais j'en ai une vague idée alors je vais pas me plaindre. On passe rapidement à notre moyen d'occupation pour attendre que les heures passent et je m'occupe de mon très cher petit amis, lui faisant voir les étoiles. Je ris un peu et je mordille mes lèvres charmé par cet être.

    × - × - ×

    L'attente pour les billets et l'arrivé à nos sièges se fait longs pour la boule de poil que j'emmène faire pipi en cas de problème avant qu'il ne s'en aille avec la demoiselle qui s'occupera de lui pendant le trajet. Elle ose même me dire qu'elle voudrais le garder pour elle, si Oliver prends ça à la rigolade alors même que je comprends aussi que c'est une blague, je ne peut m'empêcher de lui lancé un regard noir qui en dis long s'il arrive quoi que ce soit à mon chien.

    Plus tard on arrive enfin à Montréal, cette vile qu'aime tellement Oliver et je le voit s'émerveillée. Il semble aux anges de revenir à cette ville qui l'a vu grandir, et qu'il à dû quitter pour ces études, je prends la laisse de mon chien retenant mon élan d'affection pour lui. Je suis à l'aise mais j'ai toujours des mouvements de reculs quand on est en public lui et moi. On arrive finalement à la chambre d'hôtel et un espace à été préparé pour mon chien,je souris grandement heureux pour lui et je m'occupe de lui. Je passe d'abord devant faisant signe à Daeron de s'assoir, ce qu'il fait. Il m'attends sagement alors que je m'occupe de remplir sa gamelle d'eau. J'y rajoute des croquettes que j'avais pensé à prendre pour lui et je le laisse s'installé dans sa tanière du week-end souriant prenant même une photo.

    La chambre est d'une beauté incroyable et je souris en écoutant Oliver parlé en français avant même qu'il ne traduise me disant qu'un repas nous est même offert. Je m'approche un peu curieux mais il me devance et viens enrouler ses bras à mon cou, pendant que je pose mes mains sur ses hanches puis dans les poches de son pantalon arrière. Je souris quand il dis qu'il est heureux d'être ici avec moi. «Moi aussi je suis heureux, j'ai trop hâte que la courses commence qu'on puisse voir toute cette puissance !» J'ai toujours été fasciné par les voiture de formule un, tant de puissance... Je souris et je le rapproche un peu plus de moi, content et détendu.


    chaotic evil
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juil - 5:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Got a surprise for you
    Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis

    Beautiful dreamer, open your eyes
    you've gotta wake up, i'm here by your side


    Collé contre Jax, les bras lâchement posé sur ses épaules pour une étreinte, tandis que ses mains sont "sagement" planqués dans mes poches arrières, je ne peux pas empêcher un large sourire de s'inscrire sur mes lèvres.

    - Demain les qualifications, précisais-je. Et faut voir, parce que je crois qu'on a une passe pour aller voir les puits, indiquais-je. ...Si j'ai bien compris ce que Jason m'a dit, marmonnais-je en français, détournant la tête pour me concentrer et essayer de me rappeler des paroles de mon frangin.

    C'est peine perdue! J'ai le cerveau survolté comme un gamin qui a gober trop de sucreries! Je suis content de revenir, d'être dans cette environnement que j'ai connu pendant plus de 20 ans, mais que je n'ai pas revu depuis presque trois ans! Le simple fait de pouvoir parler ma langue natale me fait grandement plaisir. D'être ici avec Jax aussi, c'est quelque chose!

    - On va faire un tour? Proposais-je, sautillant presque, glissant d'entre ses bras pour saisir ses mains. Une marche dans le vieux port avec Daeron, ajoutais-je un large sourire, mon regard se posant quelques secondes sur le quadrupède bien installé sur un coussin installé à son attention. Je n'ai pas cigarettes non plus, faudrait que j'en achète, réalisais-je. Et je te paie un bon café!

    Sans attendre de réponse, je récupère ma veste avec mon porte-feuille et mon cellulaire. La main sur mon étui de caméra, je croise le regard de mon petit ami et je me fixe, stoppant tous mouvements.

    - Navré, finis-je par articuler avec un petit sourire d'excuses. Je… suis pire qu'un enfant à Noël? Ou qu'un jouet dont on ne peut plus retirer une pile trop chargée? Questionnais-je en riant légèrement, ramenant mes cheveux vers l'arrière, descendant ma main vers ma nuque en un léger mouvement de gêne, mordillant l'intérieur de ma joue.

    Faut que je me calme. Genre vraiment!

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juil - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Got a surprise for you.

    Oliver semble perdu dans son enfance ou en tout cas il en a le comportement en tout cas, il est sagement dans mes bras à me faire un câlin et alors que je pensais l'avoir tout pour moi il me dis qu'on a peut être un passe pour je ne sait ou et finit sa phrase en Français. Je le regarde simplement avec un grand sourire sur les lèvres. «Eh bien si tu parle dans une autre langue comment veux-tu que je te comprenne ? Je n'ai absolument rien compris de ta dernière phrase.» Je ris un peu et Je le perd à nouveau sur des pensées qui semble le rendre heureux.

    Plus tard il me demande si je veux pas aller faire un tour, je le regarde alors que je pensais qu'on se serais reposer un peu plus, il glisse de mes bras et il me dis qu'on peut aller à un endroit pour promener Daeron et je tourne automatiquement mon regard vers mon chien qui penche la tête sur le côté. Je ris un peu et il viens sur le petit canapé sur lequel je venais de m'asseoir, il me lèche la joue. Oliver surenchéris en disant qu'il n'a pas de clopes et qu'il faudrait qu'on en achète et aussi qu'il paiera un café si on en a envie. Je pouffe de rire. «Tu te comporte vraiment comme un enfant, comme d'habitude mais là c'est en prire, est-ce que tu est si impatient qu'on sorte ? » Je ris parce que je sais déjà qu'on va sortir.

    Je m'amuse à laissé en suspens ma réponse parce que je n'ai qu'à faire un signe à Daeron pour qu'il s'assoit devant la porte. Je souris et je me lève. «Très bien tu veux qu'on aille dehors se promener mais donne moi ton porte-feuille Oliver. Ton frère nous offre ce voyage mais je veux être celui qui t'entretient tant qu'on est ici, j'ai travaillé dur pour ça alors t'accepte ? » Tentative sans doute veine de lui montré que j'ai envie de le gâté, surtout quand je le voit dans cet état. Il finit par s'excuser et me dis qu'il ressemble sans doute trop à un enfant à noël et je souris doucement «C'est mignon !» et je souris encore plus attendant sa réponse.


    chaotic evil
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Juil - 5:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Got a surprise for you
    Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis

    Beautiful dreamer, open your eyes
    you've gotta wake up, i'm here by your side


    Il me fait remarquer que j'ai basculé à ma langue natale sans m'en rendre compte, sortant une phrase complète qu'il n'a pas compris. Baissant la tête, je m'apprête à m'excuser, bafouillant peut-être un peu, mais lorsque la première syllabe sort, mon cerveau capte qu'il ...rit? Relevant la tête, je le fixe un instant, étonné de sa réaction. Avec un temps de retard, je réalise que ce n'est qu'un mauvais conditionnement de ma part et que, venant de Jax, je n'ai pas à m'attendre à ce qu'il me fasse la gueule parce que je parle français et qu'il ne comprend pas. Ce rappel fait à nouveau fleurir un sourire sur mes lèvres avant que je n'aille goûter les siennes. Il ne saura pas nécessairement pourquoi, mais silencieusement je le remercie. D'être lui. D'être comme il est.

    - Je disais que je n'étais pas certain d'avoir compris ce que Jason m'a expliqué, le renseignais-je, de bonne volonté.

    Et de bonne humeur! La petite pause que mon cerveau a pris semble me faire l'effet d'un boost et je ne tiens pas en place, proposant à mon petit ami de sortir, d'aller faire un tour avec la peluche qui ne dénigrera surement pas à découvrir tout un monde de nouvelles odeurs. Je commence également à ressentir une envie de nicotine, me rappelant par le fait même que je n'ai pas embarqué de paquet de toppes puisque ça ne passe jamais bien l'inspection aux douanes, que ce soit un pays comme l'autre. Et pour essayer de convaincre mon beau tatoué, je lui vend l'idée d'un café, offert.

    Finissant par réaliser mon état et selon les paroles de Jax, je me fixe et m'excuse de ma fébrilité. Il se moque gentiment, mais je n'en suis apparement pas encore au point de lui taper sur les nerfs. Par contre, j'ai obligation de lui laisser payer les dépenses. Heu… Penchant la tête sur le côté, je le regarde un moment, pesant le pour et le contre, avant d'esquisser un geste. Tirant mon portefeuille de ma poche, j'en détache également la chaînette qui le relie à la ganse de mon pantalon.

    - Pas le droit de t'enfuir en courant avec mes pièces d'identités, le menaçais-je à la blague en lui tendant mon bien.

    Faisant un pas vers lui, je m'approche de son oreille pour murmurer :

    - ...et m'en veut pas si j'essaie de te rembourser en nature.

    Riant doucement, j'effleure ses lèvres avant de me reculer. Saisissant l'étui de ma caméra pour la passer en bandoulière, je regarde mon petit ami, prêt à partir de mon côté, mais essayant de ne pas encore avoir l'air d'un hyperactif. Je lui laisse également prendre les dispositions avec Daeron. Lorsque c'est fait, je glisse naturellement mes doigts entre les siens pour l'attirer à l'extérieur de la chambre avec son quadrupède. Direction le Vieux-Port! Quelques coins de rues seulement en distance de l'hôtel avant d'atteindre les places les plus animés. Il y aurait sûrement d'autres endroits calme ou je pourrais guider Jax, mais c'est là que j'ai envie d'aller, aussi égoïste que ça puisse paraître. Je ne suis pas totalement illogique non plus, je nous approche de la rive en visant les espaces verts qui le borde pour qu'on puisse être à l'aise tous les trois.

    - Adolescent, je trainais souvent par ici quand je pouvais, expliquais-je à Jax avec un sourire tranquille, mon regard se promenant sur l'environnement alentour. Je prenais le métro pour traverser la ville et je venais m'éclater un peu plus loin en skateboard, expliquais-je avec un mouvement vague vers l'avant. Ha tiens, c'est nouveau ça! M'exclamais-je en voyant la grande roue blanche se dresser sur une île. En hiver, le bassin devient un espace pour faire du patin. Et pour se payer un bon fou-rire si c'est moi qui les chausse, ajoutais-je en me moquant doucement.

    Je n'ai aucun intérêt pour le sport, c'est pas nouveau. Et le seul que je pratique régulièrement, c'est parce que j'ai un très bon partenaire qui sait me motiver facilement.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Juil - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Got a surprise for you.

    Je pouffe de rire, voir Oliver comme ça me plait plus qu'autre chose. Je peut pas être ennuyé parce qu'il est heureux parce que même si j'en dis rien, je suis heureux de le voir heureux. C'est tellement niais, et je doit garder ma réputation de crâneur. Je le regarde avant de m'occuper de mon chien et de l'attacher, je lui fais signe de s'asseoir et il obéi. Je relève le regard sur mon petit copain, il viens vers moi à la suite de ma petite remarque et il viens m'embrasser, je souris contre ses lèvres lui rendant son baiser légèrement et je penche la tête pour lui demandé silencieusement pourquoi j'ai droit à ça. Sans me répondre il me dis ce qu'il disait dans son autre langue et je hoche la tête comme signe d'avoir enfin comprit. Il repars de plus belle nous disant ce qu'on doit faire et tout quand je pose comme condition d'être celui qui le gâte pour ce voyage court mais cool. Il semble pas vouloir sur le coup mais il finit par s'approcher de moi alors que je tends la main vers lui, il me donne son porte feuille et je souris grandement content d'avoir gagné cette bataille avec lui. Il me dis que je doit pas partir avec ses pièces d'identité et je ris. «Je voudrais pas retourné en prison en fait, alors non merci ! Elles sont tiennes !» Petite touche d'humour sur le fais que je suis déjà allée en prison et je lui fais un clin d'oeil. Quand il fais à son tour une blague je suis un peu plus sérieux et j'ai un regard lubrique sur lui. «Oh moins cette fois sa viens pas de moi, comme quoi je suis pas le soul lapin de ce couple hein ! monsieur je paie en nature ! » Je ris encore un peu et je viens mordre son oreille doucement le collant à moi pour qu'il sente l'effet qu'il me fait avant de le relâché et d'aller vers la porte.

    «Daeron, au pied ! » Gentiment mais de manière à me faire obéir je regarde mon chien qui s'approche de moi, je prends la laisse rangeant le porte feuille d'Oliver dans mon sac à dos avec le mien mes affaires, et celles de mon chien. «Est-ce que mon petit ami, veux toujours sortir ou bien est-ce qu'il à d'autre plan ?» Je ris un peu et nous sortons enfin de la chambre. On marche un peu allant vers un vieux port il me semble. Je regarde un peu partout trouvant l'endroit magnifique. Oliver serre ma main et m'explique qu'il venais souvent ici pour faire du skate. Je trouve sa adorable qu'il me raconte sa jeunesse parce que j'arrive pas à le faire pour le moment avec lui. Je souris grandement. Il me dis que sa deviens une patinoire et je hoche la tête en véritable touriste. «Ce doit être magnifique, même si se serais drôle d'en faire ensemble ! » Je hoche la tête et Daeron s'allonge au sol, je sors une gamelle de mon sac la remplis d'eau et je la lui donne. «Est-ce qu'il y a un endroit pour acheter des cafés pas loin ? Dès le gros aura finit de boire haha» Quand je dis ça Daeron relève la tête et la penche sur le côté comme s'il demandait si c'était lui le gros et je ris en regardant Oliver.


    chaotic evil
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juil - 4:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Got a surprise for you
    Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis

    Beautiful dreamer, open your eyes
    you've gotta wake up, i'm here by your side



    Je ravale mon commentaire, me contentant de le regarder avec des yeux rieurs. Jason pèterait un plomb si Jax devait retourner en dedans. Il ne deviendrait plus qu'un éternel disque rayé qui me casserait les oreilles en me disant que mon petit ami est pas un type bien et que ci et que ça… et que pour l'instant, j'ai tellement pas envie de penser à ça maintenant! Je préfère rire avec mon petit ami, justement, qui plaisante à ce sujet! Et j'en déduis que s'il blague à ce propos c'est qu'il est désormais très à l'aise avec ce fait. Du moins face à moi.

    De son côté, ma propre plaisanterie a son petit effet dans le regard de mon tatoué préféré et j'en déduis qu'il ne sera pas contre un tel remboursement. Tant qu'il ne décide pas de claquer tout son portefeuille simplement pour voir ce que ça lui apporterait. Il a pas besoin!

    - Oh, mais j'ai jamais dit que t'étais tout seul, mon lapinou! Le taquinais-je en touchant le bout de son nez de mon index. De toute façon, pour être lapin, faut ...AH!

    La phrase a bloqué dans ma gorge lorsqu'il s'est penché, pour ne laisser sortir qu'une exclamation à mi-chemin entre la surprise et l'indignation, me faisant ensuite m'ébrouer tandis qu'il s'éloigne, bien peinard, vers la porte. Il aime définitivement trop ce truc! Lui tirant la langue de manière - ô combien - mature, je le rejoinds à la porte tandis qu'il s'occupe de Daeron.

    - Il veut toujours sortir, fis-je avec un large sourire. Les autres plans, ce sera pour ce soir, ajoutais-je avec un air innocent. ...si t'es sage et que tu me remords pas l'oreille, ne puis-je m'empêcher d'ajouter pour rire.

    Sortant finalement, je nous entraîne dans le vieux quartier, ressassant quelque peu les souvenirs à haute voix. Un peu trop guide touristique à mon goût, j'explique quand même à mon petit ami que le parc et le bassin qu'il contient se transforme normalement en patinoire tout l'hiver. Ajoutant une blague sur mes piètres performances chaque fois que j'ai chaussé des patins à glace, je ris doucement lorsque j'entends Jax me proposer d'en faire tous les deux.

    - On pourra peut-être essayer cet hiver, admis-je avec un léger hochement de tête. Si tu sais en faire et que t'es un bon infirmer, ajoutais-je, moqueur.

    Je ne saurais pas lui apprendre, mon niveau est des plus médiocres! Jason joue au hockey à chaque hiver avec quelques potes et collègues et c'est comme ça depuis qu'il est tout jeune. Il est doué - comme dans n'importe quel sport d'ailleurs - mais, même avec toute sa bonne volonté, je n'ai jamais eu la puissance d'un joueur ni même la grâce d'un patineur! Je fais plutôt dans la catégorie "moulinets à vents avec les bras pour pas tomber". Mais bon, je peux bien essayer encore une fois avec mon petit ami. Ce sera surement pas aussi mignon et romantique que dans un film, mais on rira assurément!

    S'arrêtant pour laisser boire la peluche, Jax me rappelle que je lui ai promis un café, même si je n'ai pas le droit de lui offrir, hochant d'abord la tête, j'ai un mouvement pour indiquer l'esplanade plus loin, mais pouffe de rire avant qu'un mot n'aie pu sortir.

    - Il a pas apprécié le commentaire, je crois, fis-je remarquer en riant.

    M'approchant du croisement entre ours et chien qui fait compagnie depuis des années, je glisse mes doigts entre les poils, me penchant pour lui offrir un calin en ébouriffant.

    - T'en fais pas Daeron, on sait tous que c'est que ta fourrure qui donne cette impression, lui dis-je comme si je devais le rassurer et qu'il comprenait vraiment tout ce que je dis. T'es pas gros; t'es duveteux! Assurais-je comme si c'était la constatation la plus évidente qui soit.

    Aller savoir s'il a vraiment compris ou si c'est simplement parce que je me suis approcher de lui, mais j'ai droit à sa truffe mouillé sur la joue, me tirant un nouveau rire, en m'essuyant avec le revers de ma manche de veste. M'approchant du maître, je lui sers un rapide baiser au coin des lèvres, accompagné d'un clin d'oeil.

    - Aller viens, qu'on se prenne ce café! Proposais-je joyeusement.

    Je ne peux pas m'empêcher de sourire à remettre les pieds ici! J'ai passé énormément de temps dans ce quartier, j'adorais y venir. Et d'y être à nouveau, en compagnie de Jax qui plus est, ça me rends l'expérience encore mieux. C'est niais, je sais, mais je peux pas penser autrement! Je suis heureux, c'est tout! Avançant vers la place Jacques-Cartier, je guide nos pas jusqu'à un comptoir 3 saisons dressé sur l'esplanade. Questionnant Jax sur ce qu'il veut, je passe ensuite la commande en français à une fille qui, pendant qu'il paie le tout, le reluque de façon un peu trop appuyée pour être vraiment discrète. Essaie pas chérie, il est à moi et je le prête pas! Je m'en montre tout de même chaleureux quand elle apporte notre commande, glissant un papier dans le manchon de celui de Jax. Namého! Ça va cinq minutes le manque de gêne, hen, merci! Glissant mes doigts entre ceux de mon petit ami, je vais cueillir ses lèvres quelques secondes.

    - Merci pour le café, fis-je avec un petit sourire avant d'en prendre une gorgée, ne pouvant m'empêcher de jeter un regard à celle qui lui faisait des yeux de biche y'a trois secondes.

    Son air surpris me ramène ma bonne humeur et je reprends ma marche en compagnie du beau brun et de la peluche. Je sais qu'il est beau, je suis le premier à le dire. Je sais qu'il attire les regards, le mien en fait partie. J'ai pas l'intention de piquer une crise chaque fois que quelqu'un lui portera de l'attention, il en reçoit régulièrement et je ne doute pas un instant de sa fidélité. C'est pas sa réaction que je crains. Du tout, même. J'ai juste… un orgueil mal placé apparement. Arf! C'est mal de vouloir qu'on sache qu'il est avec moi? Ou c'était juste puéril ce que je viens de faire?

    ...

    C'était puéril.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Juil - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Got a surprise for you.

    Je plaisant sur le fait de retourner en prison,parce que je n'ai plus honte de la raison pour laquelle j'y ai été envoyer. Oliver est au courant, un peu poussé par son frère j'ai dû le lui raconter, le pourquoi du comment. Quel idée d'avoir un frère policier aussi. Je ris un peu et on passe rapidement à des chambrages et des taquineries jusqu'au moment ou je mords son oreille et qu'il râle ouvertement en disant qu'il n'est pas le seul lapin de notre couple. Cependant il me dis que nos plans de ce soir peuvent changer si je continue à lui mordre l'oreille ce qui me tire un rire plus rauque. «Oh chéri, on sait parfaitement que tu ne me résistera pas !» Je souris et nous voilà partis.

    Plus tard on parle de revenir en hiver et de faire du patin, il me fais rire quand il dis que je jouerais les infirmier et je lui fais un clin d'œil entendu sans même faire de commentaire. Il sait parfaitement l'idée que sa m'a tiré. Il ris cependant quand il voit la tête que mon chien a fait quand j'ai traité celui-ci de gros. Je ris aussi en voyant qu'oliver lui donne un gros câlin en signe de pardon alors même que c'est moi qui avais parlé. «Eh bien, Daeron, profite c'est toi qui récupère le câlin suite à cette blague, et oliver, tu est si tendre avec lui, il va prendre de sale habitudes. » Il ris, me donne un baiser au coins des lèvres et nous voilà en directions d'un café pour avoir notre dose du jour de caféine.

    On entre dans un café et il me demande ce que je veux comme café, je sais qu'il sait mais je le lui redis en souriant il parle en français à la fille qui prends notre commande, elle n'arrête pas de me regarder et j'imagine qu'elle n'a pas comprit que je suis un homme pris par l'homme présent à mes côté, je lui souris poliment et je regarde Oliver. Nos cafés arrive et elle y glisse un papier dans le manchon du mien, je la voit faire et pourtant sa ne me provoque rien du tout alors qu'avant j'airais parfaitement souris en coin et je l'aurais sans doute baiser dans les toilettes avant de plus jamais revenir. Je prends mon café et je souris voyant Oliver prendre ma main dans la sienne et de venir m'embrasser pour faire savoir à cette fille que je suis sien, je glisse la main qui tiens la laisse sur sa fesse un cours instant et je souris soufflant contre ses lèvres. « Oh t'inquiète pas tu pourra me remercier plus tard. Tu veux bien prendre Daeron et m'attendre dehors? S'il te plais. » Je sais qu'il va parfaitement comprendre ce que je vais faire et que je ne veux pas qu'il me voit être méchant avec une femme, alors j'imagine qu'il s'en va et je me tourne vers la femme. «Déjà merci de m'avoir filé ton numéro, j'espère que tu me comprends parce que je parle pas la même langue que toi, et je te tutoie par ailleurs j'en veux pas de ton numéro parce qu'a en voir ton rouge à lèvre t'a déjà du faire des choses avec d'autre hommes avant moi, mais en plus je risque pas d'aller faire quoi que ce soit avec une marie couche toi là, sur ceux, salut. ah et tien ! » Je prends le bout de papier que je déchire devant avant de le laisser sur le comptoir et d'aller rejoindre mon petit amis, je prends sa main mon chie et mon café et je m'en vais. «Je savais pas que vous en aviez aussi des comme ça, je pensais qu'elles se respectaient plus que ça non? » Je serre sa main dans la mienne et je souris en buvant une gorgé de mon café.


    chaotic evil
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum