Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGot a surprise for you (Jax + Oliver)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Got a surprise for you (Jax + Oliver)
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin - 0:32:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Got a surprise for you
    @Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis

    Beautiful dreamer, open your eyes
    you've gotta wake up, i'm here by your side


    Sortant de la cage d'ascenseur, je réajuste la bretelle de mon sac et ma prise sur le plateau de café. Il est encore trop tôt pour que je croise qui que ce soit. Ou peut-être quelques âmes errantes qui terminent tardivement une soirée. Après tout, c'est la maison de prédilection pour ça! Pourtant, tout est calme dans le corridor et lorsque j'atteins la porte de la chambre de mon petit ami, j'ouvre doucement celle-ci.

    Paresseusement, Dearon lève la tête et roule sur le côté avant de s'étirer et venir me saluer, ce qui me laisse le temps de déposer mon sac de cours par terre et les cafés et petit dej sur le premier bureau à portée. Tirant de la poche arrière de mon jean un os de cuir que Shirley a acheter la dernière fois qu'elle a été à l'animalerie pour chercher de la nourriture pour chat, je le refourgue à la peluche en même temps qu'une caresse. Non, je ne me trimballe pas avec des friandises pour chien dans les poches à tout moment, je l'ai mis dans mon sac hier lorsque ma belle-soeur me l'a remis et je me suis dit que ça ferait une bonne distraction pour le quadrupède lorsque je rentrerais dans la chambre, aussi j'ai profité de la montée en ascenseur pour le sortir et laisser à portée. Et la méthode à l'air de plutôt bien fonctionner puisqu'il repart vers son coussin, dodelinant comme à son habitude.

    Étouffant un rire, je retire rapidement mes bottines pour les laisser près de mon sac. Le soleil qui perce difficilement au travers des nuages filtre à peine par la fenêtre, mais me laisse tout de même la très belle vue de mon petit ami endormi. Pour ma part, j'étais censé dormir chez Jason hier, mais au final, je n'ai pas fermer l'oeil, alors quand mon aîné est parti travailler à l'aurore, j'ai profité du trajet de voiture. J'espère que Jax me pardonnera de le réveiller aussi tôt, mais je crois pouvoir trouver de bons arguments s'il le faut!

    Me glissant sous les draps après m'être déshabillé, n'ayant gardé que mon boxer, j'embrasse la mâchoire du bel endormi.

    - Bon matin, chéri, murmurais-je en riant doucement, continuant de distribuer des baisers sur sa peau.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Juin - 17:29:49
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Got a surprise for you.

    Il est tôt et du coup j'ai encore du temps pour dormir. non pas que j'ai fais la fête cette nuit mais disons que cette semaine de cours m'a épuisé avec tout les soucis de tout le monde, sans compté les potes qui ont besoin d'aide pour se détendre et sortir boire un coup je suis ravis de pouvoir ce matin dormir un peu à ma guise. Ne le faisant pas en temps normal hier soir j'ai laissé la porte de ma chambre ouverte,je savais qu'Oliver viendrais me retrouver ce matin et je savais aussi que j'allais passé beaucoup de temps au pieu alors même en plein repos je sais qu'il va pas tarder. J'entends des bruits de pas dans le couloir. Je souris mais ne me réveille pas pour autant, vous savez ce moment ou vous êtes conscient mais que nous n'avez pas envie de vous lever pour aider le chat ou le chien à rentré ou autre, ben c'est ce moment là. J'entends là porte, il entre et son parfum envahis la pièce. J'entends aussi Daeron lui sauté dessus et il semble repartir dans son panier sans que je comprendre pour quoi.

    Soudains ma couverture se lève et il est là, collé contre mon corps. Je l'attire à moi et je me colle tout contre lui pour un câlin matinal ? Qui sait ! Je souris et lorsqu'il me salut me disant de me réveillé, j'ouvre à peine les yeux. «Salut fripouille... » Ma voix est rauque et je suis encore endormie. «Je t'ai entendu et senti avant même que tu n'entre dans mon lit, tu as eu de la chance que je sache que tu viendrais me rejoindre ce matin parce que j'allais fermé à clé hier soir.» Je souris et je viens collé mon nez dans son cou fermant encore les yeux.


    chaotic evil

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Juin - 19:23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Got a surprise for you
    @Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis

    Beautiful dreamer, open your eyes
    you've gotta wake up, i'm here by your side


    Encore endormi, il répond à ma salutation, le nouveau terme utilisé accentuant mon rire. Mais sa voix rauque au réveil… F*uck! Après qu'on vienne pas me dire que son surnom que je lui ai trouvé ne lui va pas! Il est sexy sans même essayer! Réprimant la vague de frisson qu'il déclenche en me parlant, je ne précise pas que, si j'avais assuré que je viendrais le retrouver au matin, je suis largement en avance sur mon horaire parce que je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit. Pas très bon pour le corps vous me direz, mais artistiquement parlant, ça m'a permis de remplir plusieurs pages de sketchs pour m'occuper et ne pas débouler chez lui pour lui bousiller sa soirée.

    Le visage de mon petit ami planqué dans mon cou, je sens bien que Morphée tente de l'embarquer, mais je suis peut-être encore trop sur un trop plein d'énergie pour la laisser faire. Aussi, délicatement, je m'esquive de l'étreinte de Jax pour embrasser lentement sa peau couverte d'encre. Celle tendue de son cou d'abord, suivant la descente jusqu'à sa clavicule qui me guide vers ses pectoraux, obliquant ensuite sur sa cicatrice, je me fais un peu plus doux encore. J'ai bien l'intention de le réveiller de la plus agréable des façons! Quitte à le voir retomber dans le sommeil pendant un court temps pour reprendre des forces. Au moins, il aura le sourire des bienheureux sur les lèvres!

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juin - 10:43:44
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Got a surprise for you.

    Encore endormie j'accueil mon petit ami alors même qu'il se glisse entre mes draps pour me rejoindre. Qu'elle surprise que de sentir qu'il ne porte même que son boxer, j'enroule alors mes bras autour de son corps frêle et je souris. Je cale mon visage prêt de son cou pour pouvoir me rendormir juste un peu, mais il semble avoir d'autres projets ce matin, il se recule et viens lui-même embrasser mon cou. Je souris je sais bien qu'il aime jouer au chat et à la souris. Il dérive, embrasse mes clavicules et descend toujours plus bas jusqu'à même passé la cicatrice qui orne mon ventre. Je souris et je mordille ma lèvre. «Eh bien, eh bien fripouille aurais-tu des projets pour me réveillé de la meilleur façon qu'il soit ? » Je pose la question mais j'en connais déjà la réponses sans même savoir pourquoi.

    Alors qu'il embrasse mon ventre, il se contracte, je souffle un bon coup histoire de ne pas trop m'exciter pour rien, je le laisse faire à sa guise, après tout mon corps est sien aussi. Je lèche mes lèvres d'anticipation et je glisse ma mains dans ses cheveux que je caresse doucement. Je lève le draps de ma main libre et je regarde ce qu'il fais la dessous les draps. «Ques fais-tu petit coquin ? » Il à le mérite de savoir exactement comment me réveillé sans que je n'ai envie de tuer qui que ce soit. Il sait exactement quoi faire et comment le faire, je croit d'ailleurs que c'est la première fois que je suis autant en phase avec quelqu'un sexuellement parlant. Oliver et moi sommes des lapins qui aiment jouer de diverses manière mais on sait aussi que derrière se cache une montagne de sentiments l'un pour l'autre. Je lâche un petit gémissement quand il touche un points sensible et il me ramène parfaitement à lui en douceur. J'adore quand il me rends fou autant que j'aime le faire !


    chaotic evil
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juin - 18:12:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Got a surprise for you
    @Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis

    Beautiful dreamer, open your eyes
    you've gotta wake up, i'm here by your side


    Je l'entends parlé, faiblement d'abord avant que sa voix ne deviennent un peu plus claire. Cependant, je ne réponds pas à sa question, ou peut-être un léger rire, parce que je n'ai pas besoin de préciser : il a très bien ce que j'avais en tête. Ou si ce n'est pas le cas, il va le comprendre assez vite puisque je continue doucement ma descente sur son corps. Qui plus est si je lui dit clairement, je peux tout aussi bien le rendre mal à l'aise par une trop grande franchise de ma part. Il n'est pas encore chaud au point que tout coule et qu'il se permet lui-même de parler de la sorte. Bien que je ne suis pas certain qu'il me mettrai encore la main devant la bouche pour me faire taire.

    Embrassant sa peau, j'en suis rendu à son nombril lorsqu'il soulève le drap pour me regarder me demandant ce que je peux bien faire alors que c'est assez évident. Une question rhétorique.

    - Je prends soin de mon petit ami, expliquais-je simplement avant de retourner à mon projet qui m'amène à saluer une partie précise de son anatomie.

    ***

    - Tiens, fis-je simplement en lui tendant le café pour emporter que j'ai pris en passant par le Starbuck du Yard.

    Déposant mon propre café sur sa table de chevet, je retourne chercher le sac contenant quelques viennoiseries ainsi qu'une enveloppe dans mon sac. À mon aise, même si je ne suis encore qu'en boxer, je déambule sans gêne dans sa chambre pour apporter à Jax son petit déjeuner au lit, m'asseyant à ses côtés. Ce n'est qu'une fois le sac dans ses mains et mon café dans les miennes que je lui tends l'enveloppe.

    - Si tu n'as rien de prévu ce weekend, expliquais-je avec un sourire que j'essaie de contrôler.

    S'il l'ouvre, il pourra trouver deux laissez-passer pour le weekend de Formule 1 à Montréal. Jason devait y aller avec Shirley, mais suite à voyage d'affaire, elle a été demandé en urgence pour un autre évènement, elle n'est donc passé qu'en coup de vent à la maison pour repartir. Et si mon ainé s'était fait à l'idée d'y aller seul ou avec un de ses potes d'autrefois, il a rapidement changer ses plans puisqu'il est pris sur une grosse affaire qui lui demandera tout son temps. Il était assez étonné que je lui demande si je pouvais puisque je n'ai jamais véritablement eu d'intérêt pour quelconque événement du genre ou pour les voitures ou pour la course, bref, vous comprenez qu'il m'a regarder comme si j'étais un extra-terrestre. Et le fait que je veuille y aller avec Jax ne l'a pas calmé, mais il s'est rangé sous l'argument que, au moins, de cette façon, il saurait en partie où je me trouve. Et puis, je lui avais déjà dit qu'on irait passé un weekend, alors la partie frère protecteur s'est un peu calmé. Même si j'ai dû lui promettre 25 fois de ne pas tourner dans des coins où je peux croiser le paternel. Pas comme si j'en avais l'intention de toute façon!

    Mais pour en revenir à mon petit ami, je ne sais pas s'il a un intérêt quelconque pour la course de F1. Et c'est un peu ce qui me fait me retenir de montrer que je suis heureux que Jason m'aie céder ses billets au lieu de les vendre en ligne ou de les perdre. Ça m'a coûter le repas d'hier et quelques tâches, mais bon… ça m'a occupé puisque je n'ai pas fermé l'oeil.

    - Hôtel inclus, précisais-je. Et j'ai téléphoné, ils acceptent les chiens en chambres si on le garde en laisse dans l'hôtel et autre mineures conditions.

    C'est un des points qui l'aurait peut-être fait hésiter alors je tiens à le lui dire. Et c'est aussi pourquoi j'ai pris la peine d'appeler hier soir avant de me mettre à sauter partout. Si Daeron n'aurait pas été accepté, j'aurais rendu ses billets à mon frère, même s'il ne savait plus trop quoi en faire.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juin - 21:27:50
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Got a surprise for you.

    Oliver a bien un idée en tête et d'ailleurs il n'a vraiment pas besoin que je lui pose la question du pourquoi du comment. Mon corps est sien et il peut bien faire comme il le sent. Je ne suis absolument pas contre la petite gâterie qu'il semble bien avoir envie de me faire et au contraire je m'en délecte totalement. Plus tard alors qu'on à finit nos petits affaires matinales, il m'apporte un café alors même que je suis encore dans le lit sur un petit nuage. Je souris et je le prends sans refuser la dose de caféine matinale. J'en bois une lampée et je me redresse m'asseyant sur le lit encore le corps sous les draps mon boxer ayant quitter le lit plus tôt. Je souris et je le regarde déambuler tranquillement puis il reviens vers moi. Je souris encore plus prenant une viennoiserie pour remplir mon estomac avant de devoir la poser pour prendre l'enveloppe qu'il me tends.

    Je l'ouvre et je regarde ce qu'il s'y cache jetant à Oliver un regard curieux. Qu'est-ce que sa peut bien être. Je souris quand j'y découvre dedans deux billets pour aller à Montréal. Mais comment ? On avais parlé de faire toute les démarche ensemble, en plus des billets pour le formule 1. J'ouvre grands les yeux. «Mais où-est-ce que t'a trouver ça ? Wow, c'est pas rien quand même Sa à l'air méga cool en plus de ça ! » Je souris grandement et je le regarde en tenant les billets entres mes doigts alors qu'il me dis que l'hôtel accepte les chiens. Je suis plus que surpris pour le coup. «Tu es sérieux ? Quand est-ce qu'on part alors ? Dis moi tout je suis super curieux là !» Je suis vraiment content j'aime les voitures et j'ai toujours rêvé d'aller y voir une courses quand j'était plus jeune, mon père devais m'y emmener, il n'a jamais pu avec son job alors je pense que je suis très content de pouvoir y aller avec mon petit copain.


    chaotic evil
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juin - 3:02:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Got a surprise for you
    Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis

    Beautiful dreamer, open your eyes
    you've gotta wake up, i'm here by your side


    Tendant son café à mon petit ami, je ne me gène pas pour laisser mon regard flâner un moment sur son corps que je sais complètement dénudé avant de me détourner pour lui apporter son petit déj, ainsi que l'enveloppe contenant la proposition de weekend que je lui tends. La curiosité l'emportant apparement sur l'estomac, la viennoiserie est mise de côté tandis que je ramène mes jambes sous moi, m'installant sur le matelas, tout près de lui pour profiter des premières gorgées d'un café qui a légèrement tiédi depuis que je l'ai acheter. La surprise qui se peins sur les traits de Jax me fait retrouver un large sourire.

    - Jason, fis-je simplement avant d'expliquer : il les a gagné dans un concours et me les a cédé parce qu'il est sur une grosse affaire et qu'ils auront besoin de tous les effectifs disponibles ce weekend.

    La précision pour l'hôtel inclus et le fait que je me sois renseigné si Daeron pourrait venir avec nous semble particulièrement l'enchanter et j'ai soudainement l'impression de lui avoir fait avaler des tablettes de sucre, il s'élancerait tout de suite faire sa valise s'il n'attendais pas encore des renseignements de ma part. J'en pouffe de rire. Moi qui m'inquiétait à savoir s'il aimerait ou non, j'ai ma réponse! À dire vrai, on se ressemble peut-être sur ce point lorsque quelque chose nous intéresse. On en retrouve une énergie enfantine qui nous permet d'apprécier les joies simples comme les weekends de ouf au gros soleil près d'une piste de course. Moi qui n'aie jamais été porté sur le sujet, j'ai nouvellement hâte d'y aller, simplement pour y voir le sourire que mon copain affichera.

    - Deux choix : vol demain début d'après-midi ou on peut échanger la valeur des billets en cartes d'essence et on part quand on veut, décrivis-je. Ce ne sont pas les vrais billets, c'est moi qui les ai fait hier soir ...principalement parce que je tenais pas en place, expliquais-je en riant doucement. On doit passer prendre les billets d'avion à l'aéroport, si on choisi cette option, et les billets pour le weekend de F1 nous attendent à l'hôtel. La chambre est disponible à partir de midi demain. Je n'ai pas oser décider du moyen de transport parce que je ne sais pas si Monsieur-sur-son-tapis, indiquais-je en faisait un signe de tête vers Daeron qui ronge encore son os de cuir comme un bienheureux, supporte bien l'avion ou non.

    Je suis pas certain qu'une peluche malade soit la meilleure façon de passer un weekend. Oh je dis pas qu'il sera pas chouchouter jusqu'à ce qu'il aille mieux, il aura son maître ultra attentionné pour veillé sur lui et je pourrai pas m'empêcher de faire tout mon possible pour aider! Mais si on peut l'éviter, je crois que ce serait mieux pour nous trois.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Juin - 22:39:44
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Got a surprise for you.

    Je suis impressionné, je suis choqué et en même temps je suis vraiment comblé. Je rêvais de faire ça et Oliver nous en donne l'occasion me fait chaud au cœur. Je le regarde lui demandant comment il a pu savoir ou même avoir ça. Sa réponses me fais sourire, pauvre Jason, il doit être déçus de ne pas avoir pu y aller et encore plus si Oliver lui a dis qu'il aimerais y aller avec moi... «hm, je me sent un tout petit peu désolé qu'on y aille nous plutôt que lui mais en même temps...bouhahaha bon courage pour le job ! » Je rigole tout en seul en tenant mes côtes tellement je me prends d'un fou rire incontrôlable. Je finit par m'arrêter difficilement en regardant Oliver et en faisant mine de me faire pardonné parce que c'était sans doute pas aussi drôle que ça.

    On en viens à parles des détails et je ris , je l'écoute même me dire qu'il à pris des renseignements sur l'hôtel en question afin de savoir sur Daeron pourrais venir avec nous. Je trouve a super mignon en vrais mais je n'en dirais rien par peur qu'il me trouve trop gnian gnian. Il dis que ce sont pas les vrais billets et que ceux là sont ceux que lui à fait et je trouve l'attention encore plus cute. Je souris et je les garde en lui faisant signe que je les accrocheraient au mur pour en gardé un souvenir. «Laisse moi reprendre dans l'ordre pour répondre à tes questions. Je pense qu'on pourrais partir en avion pour cette fois, de toute façon on se fera un road trip cet été tout les trois, je pense ensuite qu'il faudrait prendre la muselière de mon chien juste au cas où... sait-on jamais. Je continue en disant que je pense que oui Daeron supporte bien l'avion ce n'est pas la première fois et il à même son passeport ! » Je souris grandement et je prends son coup entre mes doigts avant de venir plaqué mes lèvres sur les siennes. «Je suis pressé... » et content qu'il m'est choisit moi. Je le regarde tendrement en souriant.


    chaotic evil
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juin - 15:11:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Got a surprise for you
    Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis

    Beautiful dreamer, open your eyes
    you've gotta wake up, i'm here by your side


    M'étonnant que Jax se sente désolé pour Jason, j'ai un petit sourire, du moins jusqu'à le voir éclater de rire. Je le regarde un moment, surpris qu'il soit pris d'un fou rire, mais son hilarité contagieuse a raison de mon sérieux et j'esquisse un nouveau sourire, allant même jusqu'à échapper un léger rire lorsqu'il me regarde d'un air vaguement désolé.

    - Ça lui passera par-dessus la tête quand il serait sur le terrain, il vit pour son boulot, expliquais-je. Le fait que je lui demande si je pouvais profiter du prix m'a valu de me faire regarder comme si j'étais un extra-terrestre, mais le fait de lui dire que j'y allais avec toi, m'a valu un sermon. Pas vraiment contre toi, cependant, précisais-je. Il s'est dit que je voudrais sûrement te montrer où j'ai grandi, mais il ne veut pas que je passe dans des coins ou j'ai des chances de tomber sur le paternel, fis-je avec un petit haussement d'épaules.

    Il veut nous éviter les ennuis en gros. Aux vues des derniers face à face avec le géniteur, j'ai pas tellement envie de forcer la rencontre. Qui plus est, juste pour son look, je me dis qu'il emmerderait sûrement Jax. Et si on se retrouve au poste, c'est pas garanti que ce sera simple de sortir de là. Quand j'ai quitté Montréal, le paternel était respecté partout sur l'Ile. Ce serait au plus chiant. Et peut-être légèrement douloureux dans mon cas, si on se fie aux dernières fois.

    Oubliant la menace, je discute plutôt avec mon petit ami des détails, lui laissant le choix du plan d'action. Je n'ai pas oser choisir parce que je ne savais pas si Daeron supportait bien l'avion puisqu'on avait simplement discuter d'un road trip lorsqu'on avait parlé d'y aller. L'ayant renseigner qu'il ne tenait pas les vrais billets, je suis d'abord surpris quand il me fait signe qu'il les accrochera au mur, mais un sourire tendre prend rapidement la place. Adorable!

    Il me pose son idée de la marche à suivre, indiquant que ce sera le plan avion et je ris doucement quand il m'explique que je n'ai pas à m'en faire pour la peluche, qu'il a même son propre passeport. Honnêtement, je savais pas que ça existait. Cependant, mes pensées ne s'attarde pas longtemps sur ce sujet puisque Jax me plaque contre lui dans un baiser intense. Lorsqu'il me relâche, j'ai un léger rire quand il me précise qu'il est pressé.

    - Faudra te trouver de quoi t'occuper jusqu'à demain matin alors, riais-je. Faudrait préparer un sac de voyage et si t'as des courses à faire, faudra y aller, mais outre ça… t'as une idée de comment on pourrait te faire passer le temps? demandais-je avec un air innocent.

    J'ai bien une petite idée, mais ça vient reporter pendant un bon moment son petit déjeuner! Et puis, autant que j'aime cette activité, je crois pas qu'on soit vraiment conçu pour faire que ça pendant les prochaines 24h! Alors il faudrait trouver autre chose aussi. Parce que quelque chose me dit que dormir n'est plus trop au programme.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juin - 15:45:37
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Got a surprise for you.

    Je fais une moue boudeuse quand il me dis que son frère n'y pensera même pas et qu'en plus il l'a engueuler d'aller la-bas avec son père qui rode dans le coin. Je soupire un coup, j'aimerais bien que sa s'arrange avec son père mais c'est comme s'il me demandait de me réconcilié avec la vielle et ça c'est mort d'avance. Je souris un peu cependant, encore une fois content qu'il m'aie invité moi, au moins si jamais on croise son père je me ferais une joie de le remettre à sa place. Je le jure il frappera plus jamais Oliver. «On croisera pas ton vieux si tu veux mon avis, mais tu sais que si jamais sa arrivais, je m'en occuperais, je n'ai pas peur de la taule, je le frapperais s'il ose même ne serais-ce que poser les yeux sur toi.» Je pouffe un peu de rire, me gardant de lui dire que j'ai déjà fais de la taule, je croit bien qu'il s'en doute déjà et c'était à cause de la vielle alors pas besoin de tournée le couteau dans la plais. Je m'occupe de prendre sa main dans la mienne t de la caresser, on s'occupera de son père plus tard après tout il ne fais pas notre bonheur.

    Cependant je comprends aussi son frère, il ne cherche qu'à le protégé et c'est normal qu'il ne veuille pas que son frère tombe sur son père suite aux embrouilles qu'il y a déjà entre eux. J'embrasse Oliver, impatient qu'on le fasse ce petit voyage en amoureux avec mon chien, je suis certain que ce sera super cool et j'aime pas devoir attendre. Il me demande si je sais comment on pourrais s'occuper tout les deux en attendant et je pouffe de rire. «Oliver le petit pervers, qui lance au hasard comment on pourrais s'occuper alors tu que sait parfaitement comment on pourrais faire... » D'ailleurs en parlant de ça je souris et je glisse mes doigts sur l'intérieur de ses cuisses si douces, je m'amuse de lui en mordant ma lèvre exagérément. Je viens par la même occasion embrasser le coin de ses lèvres. «Tu veux que je m'occupe de ton... cas ? » Okey sa part en vrille là mais on s'aime que voulez-vous.


    chaotic evil
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum