Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLidiya # Hide your Ghosts - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    Lidiya # Hide your Ghosts
    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Sep - 11:34:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Beth M. Windsor maaaais en plus elles sont dans la même maison ! Du coup elles pouvaient, de base se connaître de vue et avoir quelques fois échangé ^^ après Lidiya cherche clairement à s'entourer de personnes dans le genre de Beth, elle veut rire le plus possible à cause de la petite menace qui plane sur sa tête Lidiya # Hide your Ghosts  - Page 6 1881463262 de plus elle est grande à matrice de sensations fortes. Du coup je vois bien un rapprochement en soirée, l'une des deux aurait pu être complètement torchée (c'est le genre de Beth ?) et l'autre aurait pris l'aurait pris en charge (à définir qui a quel rôle si l'idée te plais ^^). Depuis, elles iraient très rarement l'une sans l'autre à une fête, se lançant un peu des défis à la con et veillant du coin de l'œil l'une sur l'autre. En gros sachant qu'elles sont membres de la même confrérie, elles pourraient être comme des confidente ? T'en penses quoi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Sep - 12:21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lidiya Eïbojenko je suis tout à fait preneuse du lien de confidente et copine a faire les 400 coups ensemble !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Oct - 0:11:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Beth M. Windsor Sorry pour le retard >< Nickel du coup !
    Au passage, j'viens caser un petit défi pour le bizutage Lidiya # Hide your Ghosts  - Page 6 166564858 est-ce qu'on pourrait dire que Lidiya aurait voulu apprendre un peu de russe à Beth ? (ouai faut que je parle une langue étrangère sur deux RPs Lidiya # Hide your Ghosts  - Page 6 1881463262 )

    @Owen Murray j'veux toujours un lien Lidiya # Hide your Ghosts  - Page 6 3997999705 :hum:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Oct - 0:12:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lidiya Eïbojenko oui sans souci ma belle Lidiya # Hide your Ghosts  - Page 6 1881463262 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Oct - 23:11:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @LIDIYA EÏBOJENKO omg t'as bien fais de me taguer Lidiya # Hide your Ghosts  - Page 6 1881463262 Lidiya # Hide your Ghosts  - Page 6 1881463262
    désolée je me perds :ôô: on était partit sur un truc ou pas du tout ? Lidiya # Hide your Ghosts  - Page 6 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Oct - 11:32:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Beth M. Windsor ooooh super merci Lidiya # Hide your Ghosts  - Page 6 3850463188 je t'envoie un Mp dans la journée pour qu'on puisse en discuter Lidiya # Hide your Ghosts  - Page 6 3997999705

    @Owen Murray t'inquiète, ça m'arrive souvent aussi Lidiya # Hide your Ghosts  - Page 6 1881463262 Nooon on n'avait rien défini !! Mais j'peux pas avoir du négatif avec un tel avatar voyons ! Lidiya # Hide your Ghosts  - Page 6 387742012 (comment ça la fan d'outlander qui est en moi prend le dessus ?! XD) on se creuse les méninges ensemble ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum