Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLidiya # Hide your Ghosts - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Lidiya # Hide your Ghosts
    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Aoû - 1:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux? Lidiya # Hide your Ghosts  - Page 3 1f60a
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Aoû - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @KERIM N. ZAKAYEV
    Gosh ce choix d'avatar hanwii
    Bien entendu que tu peux ! Aux vues de ton profil, j'me dis que nos persos doivent avoir des points communs :hum:

    Tu as une idée ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Aoû - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je te renvoie le compliment, la dernière des Olsen est fort charmante.Lidiya # Hide your Ghosts  - Page 3 1f60a Je t'avoue que je suis venu avec une petite idée derrière la tête.Lidiya # Hide your Ghosts  - Page 3 1f601 J'ai lu dans ton profil que les parents de Lidiya travaillent pour le FSB. Le père de Kerim est très recherché à travers toute la fédération de Russie pour avoir critiqué le régime. On pourrait se baser sur cela, qu'est-ce que tu en dis? Lidiya # Hide your Ghosts  - Page 3 1f60a
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Aoû - 11:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @KERIM N. ZAKAYEV ouiiii on pourrait carrément partir sur ça ! Surtout que le père de Lidiya est un peu devenu le grand manitou au FSB, bonjour la promotion Lidiya # Hide your Ghosts  - Page 3 1881463262
    Du coup, ses parents pourraient directement aider pour retrouver le père de Kerim ^^ d'ailleurs pourquoi est-il recherché ?
    Si Kerim est venu Aux États-Unis, je suppose qu'il n'a pas gardé le même nom de famille ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Aoû - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Haha du coup, on partirait sur un lien négatif ou compliqué? Lidiya # Hide your Ghosts  - Page 3 263a Le père de Kerim est journaliste et il est recherché pour avoir critiqué le régime dictatorial de Tchétchénie. Sa famille a donc fui la Russie pour les Etats-Unis mais aucun d'entre eux n'a changé de nom. Voilà voilà pour le résumé.Lidiya # Hide your Ghosts  - Page 3 1f60a
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Aoû - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @KERIM N. ZAKAYEV aloooors négatif je ne pense pas... Connaissant Lidiya, elle serait du genre à penser que ce n'est pas la faute de Kerim s'il est dans cette situation et qu'il n'a pas choisi sa famille... Après elle comprendrait aussi sa situation sachant qu'elle est elle même exilée aux USA pour sa sécurité. Est-ce que Kerim en veut à son père quelque part pour cela ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Aoû - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Justement, Kerim n'en veut pas du tout à son père, il le perçoit comme un modèle.Lidiya # Hide your Ghosts  - Page 3 1f601 Tout comme son père, il désapprouve le régime établi en Tchétchénie et n'est pas un grand fan de Poutine. Il voudrait devenir écrivain ou journaliste pour dépeindre la réalité telle qu'elle l'est et traiter de sujets qui lui tiennent vraiment à coeur comme la question tchétchène.Lidiya # Hide your Ghosts  - Page 3 1f60a
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû - 9:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @KERIM N. ZAKAYEV sorry du retard Lidiya # Hide your Ghosts  - Page 3 3850463188

    je vois tout à fait le genre ! Du coup je me dis que les deux auraient même pu se croiser en Russie et du coup ils savent à quoi ils ressemblent Lidiya # Hide your Ghosts  - Page 3 1881463262 si Kerim voit son père comme un modèle, quelque part, je vois bien Lidiya l'envier un peu. De son côté elle sait que son père fera tout pour la protéger mais quelque part, elle n'arrive pas totalement à comprendre car ils sont en parti responsables de l'état actuel de Lidiya (enfin c'est comme ça qu'elle le voit !). Du coup je me dis que la relation pourrait être à la fois positive et négative, un peu comme le chat et la souris ? Ils se donneraient un malin plaisir à s'embarquer dans des débats sans fin, limite à hausser le ton mais au final Lidiya ne pourrait pas le détester Lidiya # Hide your Ghosts  - Page 3 1881463262

    T'en penses quoi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû - 12:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lidiya Eïbojenko Ils font les mêmes études et ont les mêmes origines alors il nous faut un lien Lidiya # Hide your Ghosts  - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû - 13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zachary Knyazev maaaais avec plaisir ! En plus ça fera plaisir à Lidiya de retrouver un compatriote Lidiya # Hide your Ghosts  - Page 3 3997999705
    Tu as une idée ? En plus j'ai cru comprendre que tu avais un lien avec Blake ? (ou c'est moi qui ai mal compris XD)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum