Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLidiya # Hide your Ghosts - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Lidiya # Hide your Ghosts
    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lidiya Eïbojenko non je ne partage pas Lidiya # Hide your Ghosts  - Page 2 387742012

    Je viens d'avoir une idée, bonjour le pavé Lidiya # Hide your Ghosts  - Page 2 1881463262 Lidiya # Hide your Ghosts  - Page 2 1779901633

    Oui je me suis dit peut-être que Lidiya aurait pu avoir des soucis avec des gens qui en voulaient à ses parents et qu'ils étaient bien renseigné sur la jeune femme (toi en l’occurrence) et qu'à ce moment, la demoiselle essayait de se défendre mais un contre deux c'est dur. Lidiya # Hide your Ghosts  - Page 2 1881463262 alors que Blake sortait de son service de pompier très tard dans la nuit, il aurait pu entendre des bruits bizarres comme si une femme essayait de se défendre, mais l'un des deux la tenait fermement par les cheveux l'empêchant de bouger Lidiya # Hide your Ghosts  - Page 2 1881463262 sauf que son con (Blake) n'a pas pu se contrôler et a baissé la tête baissée pour aller régler les comptes de ceux qui s'empressait à Lidiya, laissant cette dernière tranquille. Sauf qu'épuiser et choquée, elle est tombée dans les pommes. Il l'a tout de suite amener à la caserne de pompier qui était proche du lieu où s'est déroulé l'action pour pouvoir la soigner personnellement. Pendant qu'elle était dans les pommes, ton personnage aurait pu se réveiller pour le remercier et tenir son haut (bien sexy) Pour lui, c'était normal de sauver sa vie étant donné qu'il le fait tout le temps à travers son métier en parallèle des cours. Sauf que maintenant que ceux qu'il voulait s'en prendre au départ à ta blondinette en voudrait aussi à Blake de s'être mêlé de cette affaire. Ils auraient pu se revoir quelques jours plus tard dans une salle de sport Lidiya # Hide your Ghosts  - Page 2 387742012 et là ta demoiselle aurait pu s'attacher à lui, mais essaie de refouler cet attachement, pourquoi pas cette attirance car elle sait que ça va mettre sa vie en danger. Quant à lui, il serait indéniablement attiré par cette tête blonde, mais il sent qu'elle lui cache quelque chose. Il veut savoir pourquoi parce qu'elle est une des rares personnes avec laquelle qu'il veut pas mettre dans son lit. Il la sent vulnérable malgré cette carapace qu'elle s'est forgée de femme forte Lidiya # Hide your Ghosts  - Page 2 1881463262

    Si tu veux rajouter, modifier quelque chose n'hésite pas Lidiya # Hide your Ghosts  - Page 2 73120010 Lidiya # Hide your Ghosts  - Page 2 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @BLAKE C. LEE-STANWINSKY ooooh j'aime beaucoup l'idée ! Après lidiya fait du Krav Maga mais c'est sûr que deux conte un c'est jamais simple. Du coup elle aurait largement pu avoir besoin d'aide ! Pour le fait de tomber dans les pommes oui ça marche aussi, plus sur le fait que quelqu'un pouvait savoir la vérité que sur le choc de la situation en elle même. Aaaah Ouai c'est sûr qu'elle va le trouver sexy le petit là :hum:
    Oui l'idée de la salle est top aussi ! Lidiya pourrait le voir comme un allié et aurait été surprise que quelqu'un puisse la défendre de la sorte. C'est clair qu'elle va pas se mettre à table direct Lidiya # Hide your Ghosts  - Page 2 1881463262 après tout dépend de la façon dont le tout évolue, je pense que s'il est réellement important pour elle et tout, elle pourrait envisager de lui dire la vérité... Wesh il veut pas la mettre dans son lit mais elle, elle dirait pas non Lidiya # Hide your Ghosts  - Page 2 387742012 plus sérieusement, ouai je vois le genre, en mode je ne veux pas coucher juste pour coucher quoi Lidiya # Hide your Ghosts  - Page 2 1881463262
    Mais oui si Blake la joue fine, il pourrait arriver à la faire parler XD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lidiya Eïbojenko Si elle veut qu'il soit dans son lit, il pourrait se passer qu'ils couchent ensemble après s'être promis qu'une seule et unique nuit pour s'abandonner à l'autre, mais sauf que l'attirance est bien trop forte qu'ils pourraient se perdre dans leur relation. Et oui, Blake veut être quelqu'un d'important pour Lidiya. Ne t'inquiètes pas, Blake est tellement chou, mets tellement à l'aise qu'il va lui avouer son secret Lidiya # Hide your Ghosts  - Page 2 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin - 23:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'aimerai beaucoup un lien Lidiya # Hide your Ghosts  - Page 2 3338944726
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Juin - 7:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @BLAKE C. LEE-STANWINSKY aaah oui on peut faire ça aussi... Ou voir au fil de Rps comment ça se passe s'ils finissent par craquer ou pas ?! (ça pourrait rajouter du challenge ? Lidiya # Hide your Ghosts  - Page 2 1881463262)
    Mais ouais elle va pas résister Lidiya # Hide your Ghosts  - Page 2 1881463262
    On part sur ça du coup ?

    @Summer-Maya Coulson avec plaisir!! Tu as une idée ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Juin - 8:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lidiya Eïbojenko Ta petite idée me convient totalement pour savoir si au fil des rp ils craquent enfin ça dépends ce que tu veux dire par craquer Lidiya # Hide your Ghosts  - Page 2 1881463262 sinon oui on part sur ça Lidiya # Hide your Ghosts  - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Juin - 8:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @BLAKE C. LEE-STANWINSKY alors craquer dans le sens est-ce qu'ils vont finir par coucher ensemble ou pas quoi. Après du côté de Lidiya, elle souffre beaucoup de sa situation et c'est beaucoup ses parents qui lui mettent la pression en mode "tu peux pas t'attacher tant qu'une menace plane sur ta tête"...
    Après je pensais qu'un jour Blake aurait pu être avec Lidiya où ses parents l'ont appelée sur son téléphone jetable et du coup il aurait carrément tiqué, ce que lui aurait confirmé que quelque chose n'était pas normal. T'en penses quoi ?

    EDIT DU 19/06/2018: @BLAKE C. LEE-STANWINSKY parce que je suis un peu quiche parfois, j'ai oublié de demander, au passage un Rp ça te tente ? Lidiya # Hide your Ghosts  - Page 2 166564858 (je sais que t'as le bac donc je peux le commencer ^^)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Juin - 9:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Côme D. Rothschild et @Summer-Maya Coulson Coucou les loulous Lidiya # Hide your Ghosts  - Page 2 3850463188  Vous êtes toujours tenté par un lien ? Lidiya # Hide your Ghosts  - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juin - 10:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hey j'ai zappé de revenir ici Lidiya # Hide your Ghosts  - Page 2 927261665 #honteàmoi !

    Bref, oui je suis toujours intéressé Lidiya # Hide your Ghosts  - Page 2 550846730 ! Dommage que je n'ai pas gardé Aaron Taylor-Johnson, on aurait de super gifs xD. Bref, je verrais plutôt du positif parce que Côme est trop gentil pour avoir des ennemis face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juin - 10:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Côme D. Rothschild mais pas de souci, ça arrive ! Lidiya # Hide your Ghosts  - Page 2 3850463188
    Aaaah oui Aaron! C'est clair que ça aurait été top :hum:
    Mais ça marche pour du positif ! Je cherche de tout ! Meilleur ami, ex, coup d'un soir etc...
    On peut aussi inclure le fait que Lidiya est passionnée par les langues étrangères ! Elle aurait pu demander à Côme de lui apprendre le français ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum