Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE › Winthrop BBQ Beach Party - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE › Winthrop BBQ Beach Party
    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Juin - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je ris doucement à la réponse de Sullivan. Bien sûr qu'il doit avoir des centaines de photos - si ce n'est plus. D'un côté, je l'envie, Sully. C'est un gars droit, concentré sur ses études, sa famille, la femme de sa vie. Il est gentil comme tout, tout le monde l'adore et... ouais, j'suis content que Meghan soit tombée sur un gars bien. "Allez fais-moi voir ma princesse!" que je réclame en me penchant un peu vers lui pour jeter un oeil aux photos qu'il dégaine déjà sur l'écran de son téléphone. Elle a grossi, elle a grandi et elle a l'air mieux que les dernières photos que m'avait envoyé Meghan. Dieu merci. "J'ai hâte de la sentir serrer les miens." que je souffle dans un sourire sincère. "T'inquiète, j'y crois moi. T'as vu comment Meghan est une battante? Vous partagez les gênes, donc ils sont des guerriers eux aussi." Puis je ramène Vega contre moi, un peu possessif ouais, pour qu'elle regarde les photos aussi. "Regarde, c'est ma filleule, Addison." Je lui en avais déjà parlé, à propos de mes doutes notamment par rapport à ce rôle de parrain qui ne me correspondait pas vraiment. Mais j'faisais confiance à Meghan et son jugement alors bon... J'lui donnerai tout ce dont elle a besoin et plus à cette petite. "T'es prête pour les soirées baby-sitting j'espère?" Petite plaisanterie à l'attention de Vega, même si je connaissais déjà sa réponse vu qu'elle était très portée sur la famille et les enfants elle aussi.


    @Sullivan Wright @Vega Avgeropoulos
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Juin - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    venir ou pas ? j’avais l’impression que les choses étaient difficiles avec sullivan ces derniers temps et puisque c’était une soirée de la winthrop house, j’avais pas tellement envie de l’envahir. puis je me disais qu’il voudrait probablement passer du temps tranquillement avec ses « frères » sans que je sois dans les parages, non ? ouais, j’en savais rien en fait. puis au final, au dernier moment, je me décidais à y aller. et si je sentais que j’étais de trop, j’pourrais toujours faire demi tour quoi. m’enfin, du coup j’étais sur place et je cherchais des yeux mon fiancé qui était déjà en compagnie d’elliot. ah, bah au moins, j’me sentirais peut être un peu plus à l’aise. du coup, je prenais la direction des deux voyant que sully brandissait déjà son téléphone « encore ? y a un moment où tu les lâches ces photos ? » j’avais l’impression qu’il en avait pris des millions et qu’il s’amusait réellement à les montrer à tour de bras. ce qui pouvait du coup être exaspérant pour les autres en fait. tirant légèrement mes cheveux en arrière, j’approchais d’elliot, passant mes bras autour de son cou pour le serrer contre moi « tu m’as manqué » que je lui soufflais reculant légèrement au regard perçant de la fille à côté de lui. « tu dois être vega, c’est ça ? » t’inquiète, j’vais pas le piquer ton mec.

    @Sullivan Wright @Elliot Maxwell @Vega Avgeropoulos
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Juin - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Ah bah tiens, quand on pense au loup... Meghan débarquait et venait nous rejoindre, Sullivan et moi. Je roule des yeux à sa remarque, petit sourire aux lèvres. "Laisse-le, si j'attends tes sms pour recevoir des photos, je serais mort avant d'en avoir." Petite taquinerie alors qu'elle me prend dans ses bras et viens se caler tout contre moi, comme si... elle était en manque d'affection? Je referme mes bras autour d'elle pour lui donner un câlin digne de ce nom, avant de répondre dans un chuchotement au creux de son oreille : "Toi aussi tu m'as manqué." Vraiment. J'avais l'impression qu'on ne se donnait plus trop de nouvelles ces derniers temps, j'suppose que t'avais trop à penser avec les complications de la grossesse et moi j'voulais pas trop t'embêter avec des futilités. Et on s'éloignait un peu pour reprendre une distance normale, hochant la tête à sa question. "Oui, Meg, je te présente Vega." Et je lui lance un regard lourd de sens qui voulait dire 'pas de mauvais commentaire, et faudra que je te parle asap'. Et j'savais qu'elle le comprendrait. J'avais jamais eu besoin de parler avec elle de toute façon.


    @Meghan Harrison
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Juin - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je faisais vraiment mon possible pour m’intégrer le plus possible dans la vie d’elliot. essayer de m’entendre avec ses proches, tout ça. en soit, c’était pas vraiment difficile, j’étais relativement sociale et personne n’avait été particulièrement désagréable avec moi jusqu’à maintenant alors clairement, je n’avais pas de quoi me plaindre. « t’inquiète pas va, je le surveille » que je répondais au nouveau venu (elias) avec un petit sourire. je comptais pas vraiment le laisser m’échapper de toute façon et je serrais un peu plus ma main dans la sienne d’ailleurs, comme pour appuyer mes dires. « et donc, vega, enchanté. » et le petit groupe devenait soudainement un peu plus grand avec toutes les arrivées se succédant les unes après les autres. mais j’voyais bien qu’elliot, il était accaparé par une personne en particulier. une personne à qui il parlait.. bébé ? ew ? et je me détachais quelques secondes le temps de saluer ernesto qui faisait toujours aussi bonne impression. « tu vas bien ? » pas le temps d’attendre la moindre réponse que mon petit ami me tirait vers lui et ouais, là du coup, je comprenais bien. « oh, elle est trop belle, félicitation » que je disais à l’heureux papa, toujours le même sourire empreint sur le visage. « t’inquiète, j’suis certaine qu’elle finira par me préférer à toi » que je lançais d’un air taquin alors qu’un canon de beauté tout droit venu de l’espace débarquait soudainement s’accaparant elliot. ah. oui mais non. mine, mine, mine. « euh.. oui ? » mais toi t’es qui ? parce que t’es un peu trop jolie pour avoir le droit de te coller à elliot comme ça tu vois. puis le prénom sortait. meg comme meghan ? ah, j'me sentais un peu mieux pour le coup. "enchanté de faire enfin ta connaissance"

    @Elias Caldeira @Elliot Maxwell @Ernesto Calabrese @sullivan wright @meghan harrison
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Juin - 13:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'arrivais à peine aux côtés de Gaga et celui qui l'accompagnait (Philip) que je sursautais presque en sentant la main de Matteo qui se posait sur mon épaule. Un clin d'oeil accompagnait ses mots, et c'était difficile en mon fort intérieur de ne pas le trouver complètement craquant, avec ses yeux pétillants et son putain d'accent italien qui marquait chacun de ses mots. Ok stop, pas la peine de le conforter dans sa beaugossitude, je n'allais pas lui faire ce cadeau. Je souriais tout de même malgré moi, parce que j'étais contente de voir qu'il était venu, aussi. Ce soir, tu bois tout ce que je bois. Cap ? dis-je, déjà à fond. J'te propose pas de manger tout ce que je mange, j'me suis inscrite au concours de hotdog dis-je, dissimulant à peine mon excitation. Puis je me retournais en même temps que lui en entendant quelqu'un l'interpeler (Ernesto). C'est un de tes potes ? demandai-je, curieuse.

    @Matteo Raffaelli @Agathe A. de Belgique-S @Philip Harrison @Ernesto Calabrese
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TOPIC DE GROUPE › Winthrop BBQ Beach Party - Page 3 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    TOPIC DE GROUPE › Winthrop BBQ Beach Party - Page 3 Kaiden

    TOPIC DE GROUPE › Winthrop BBQ Beach Party - Page 3 Kaiden

    TOPIC DE GROUPE › Winthrop BBQ Beach Party - Page 3 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    TOPIC DE GROUPE › Winthrop BBQ Beach Party - Page 3 YZGnzSqt_o

    TOPIC DE GROUPE › Winthrop BBQ Beach Party - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35274
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Juin - 13:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était l'instigateur de cette soirée avec Elias et pourtant, il se retrouvait à peine arrivé par être alpagué par Elliot. Autant dire, pas le temps de dire quoique ce soit à quiconque qui se retrouvait là. Mais Sully ne lui en tenait pas rigueur puisque de toute évidence, le Winthrop avait touché le bon point pour l'attirer vers lui. Les jumeaux, ses bébés. Il en était gaga et espérait de tout coeur qu'ils sortent bientôt de l'hôpital, pour que lui et Meg, mais aussi tous les parrains et marraines puissent les porter dans leur bras. Les photos fusaient alors, Sullivan tout sourire, et Elliot avait des étoiles dans les yeux. « Ouais, j'ai hâte de vous voir avec moi aussi, si tout va bien d'ici là » Parce que rien n'était gagné d'avance. Elliot attirait vers lui une jeune femme pour qu'elle puisse regarder Addison et Simon sur l'écran de téléphone et Sullivan ne savait pas trop qui c'était. Sûrement sa nouvelle petite amie (Vega). « Merci » Il n'avait pas foi de parler de Simon pour le coup, alors il ne disait plus rien, puisqu'il ne savait pas à qui il avait à faire pour le coup. Cependant, il fut surpris ensuite par l'arrivée de Meghan. « C'est lui qui a réclamé, j'allais pas dire non » Il esquissait un léger sourire, bien que froissé par cette entrée en matière. Elle aussi était gaga en temps normal. C'est juste qu'en ce moment, c'était.. bizarre entre eux. Sûrement la pression du mariage. De nouveau laissé pour compte quand Meg allait dans les bras d'Elliot, sans passer par la case bisou. Il finissait alors par verrouiller son téléphone pour le mettre dans sa poche, se tâtant à aller plus loin puisqu'il se sentait de trop. Dès qu'il aperçut Elias plus loin, il fit un baiser sur la joue de Meg en s'excusant. « On se voit tout à l'heure » Sullivan esquissait légèrement un sourire avant d'aller retrouver le vice-président de la maison. « Hey, tu vas bien ? » avant de remarquer que sa petite amie et vice-présidente Quincy était à ses côtés. « Tu n'as pas ramené de licorne cette fois Maxine ? » qu'il disait d'un sourire, se voulant taquin, pour une fois.

    @Elliot Maxwell @Meghan Harrison @Vega Avgeropoulos @Elias Caldeira @Maxine Thomspers




    cause i might run in the dark
    Minji BangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Minji Bang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : séoul en corée du sud
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année d'économie à harvard
    Date d'inscription : 18/10/2016
    Pseudo & pronom IRL : estelle (elle/she)
    Icon : TOPIC DE GROUPE › Winthrop BBQ Beach Party - Page 3 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
    Avatar utilisé : kim jennie
    Crédits : hemlock (avatar), insomnia ragged (signature), sharkloé (bannière ship)
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    TOPIC DE GROUPE › Winthrop BBQ Beach Party - Page 3 A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f TOPIC DE GROUPE › Winthrop BBQ Beach Party - Page 3 C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
    YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
    1:10 ━━●━━━━━ 3:00
    ⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

    ❝ she's fire and ice.
    you'll fear the cold and crave the burn. ❞

    Description deux : TOPIC DE GROUPE › Winthrop BBQ Beach Party - Page 3 UYAHlWXg_o
    Warning : comportements toxiques (manipulation, chantage)
    RPS : 13
    Messages : 13477
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Juin - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Après des mois et des mois de stress, de tensions et de pression continuelle, l'année scolaire touche à sa fin. Si tes examens se sont terminés il y a quelques semaines déjà, tu t'étais engagé dans des travaux supplémentaires afin de relever tes notes sérieusement mises à mal par tous les événements de l'année. A présent complètement débarrassé de tout devoir, t'es libre de profiter pleinement de quelques jours de repos avant d'attaquer ton stage dans l'entreprise de ton père. Rien de mieux qu'un barbecue sur la plage en compagnie de tes frères Winthrops et de quelques heureux élus pour fêter dignement le début de l'été. Accompagné d'Agathe, t'as commencé assez tôt à te retourner le cerveau, si bien que vous êtes tous les deux déjà bien attaqués lorsque la plupart des gens arrivent sur la plage. Comme deux gosses, vous vous amusez à vous balancer des marshmallows sur la gueule en riant aux éclats. A sa demande, tu mets quelques saucisses à griller sur le feu alors que vous êtes rejoints par deux nouveaux venus. Te redressant, tu détailles la jolie brune (Joy) qui salue ton amie et te présentes « Hey, j'suis Philip et toi ? Salut Matteo. » Tu ne connais pas vraiment ce type, tu sais simplement que c'est un des colocataires de Nora-Blue pour être venu plusieurs fois passer la soirée chez eux. Vous n'avez néanmoins jamais vraiment discuté tous les deux et ce soir sera peut-être l'occasion d'y remédier.

    @Matteo Raffaelli @Joy Rowan @Agathe A. de Belgique-S



    that's that me espresso
    now he's thinking about me every night oh, is it that sweet? I guess so. say you can't sleep, baby I know



    anya et la chasse aux ventricules:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin - 14:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    si jamais j’aurais voulu, j’aurais pu le faire des centaines de fois déjà. parce que clairement, elliot et moi, on pouvait être indissociable par moment. mais tranquille, j’suis pas de ce genre et j’ai déjà quelqu’un -même si visiblement, c’est pas au beau fixe-. « wow, wow, je t’en ai déjà envoyé pleins » je proteste parce que t’es pas fair play sur ce point-là. mais t’es limite encore plus gaga de ma fille que moi, c’est peut être toi qui aurait du avoir des enfants en fait. prépare vega au pire. « donc, c’est toi qui monopolise tellement cet idiot qu’il a plus de temps pour moi ? » que je lance d’un sourire angélique en direction de maxwell. ouais, fallait croire qu’on avait tous les deux des vies assez remplis en fait pour ne plus réussir à se consacrer du temps. fallait que ça change tiens. « j’espère qu’il est pas trop insupportable ? » fallait une sacré dose de courage par moment. mais c’était aussi la personne la plus attentionné et fidèle qui soit alors elle ne perdait pas au change. et sullivan, lui, il se complaisait une nouvelle fois dans sa froideur. inspire, expire. j’disais rien parce que j’étais clairement pas venu pour qu’on se prenne la tête en public mais ouais, là, il était clairement en train de me gonfler. « ouais » que je répondais sèchement. il avait peut être tendance à oublier que j’étais venu pour lui. visiblement, il préférait aller partout que d’être avec moi. bah très bien, j’pouvais jouer la carte de l’ignorance moi aussi. pas de souci. « j’vais vraiment finir par le défoncer » que je soufflais. « désolée, il a du oublier les bonnes manières et la sympathie à la maison » monsieur préférait largement se vexer pour rien.

    @sullivan wright @elliot maxwell @vega avgeropoulos
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    enfin était un grand mot puisqu’en soit, on ne pouvait pas dire que j’étais avec elliot depuis une éternité et qu’il ne me présentait personne mais.. ouais, c’était pas la première fois que j’entendais parler de meghan alors pouvoir mettre un visage sur son prénom, ça restait important. et clairement, elle était d’une beauté à couper le souffle. « euh.. ouais, faut croire » que je répondais d’un petit sourire, assez gênée. j’pouvais comprendre pourquoi est-ce que le président de la winthrop house avait jeté son dévolu sur elle. mais à peine était-elle arrivée parmi nous que ce dernier semblait vouloir prendre la fuite et j’arquais un sourcil devant ce léger froid instauré. y avait l’air d’avoir de l’eau dans le gaz tiens. et moi je détestais les histoires alors je laissais juste mon regard se poser sur le sable, assez mal à l’aise des commentaires qu’elle pouvait faire. ma main venait s’accrocher à celle d’elliot, cherchant un rempart dans tout ça et finalement, je relevais mes yeux vers lui soufflant un coup « j’vais aller me chercher un truc à boire, je reviens » sauf si tu veux venir aussi, libre à toi. moi j’dis pas non à ta compagnie, tu le sais très bien.

    @meghan harrison @sullivan wright @elliot maxwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sully est assez évasif au final. Quand Meghan arrive, il s’échappe rapidement et ca me fait froncer les sourcils. Y’a des tensions, c’est clair et net. Et j’aimerais bien savoir pourquoi. Mais je le laisse partir, après tout j’suis entouré de Meghan et Vega, les deux femmes de ma vie donc ça me va. J’enfonce gentiment mon coude dans les côtes de Meghan. “Sois gentille avec Vega, range tes crocs.” que je siffle discrètement. Ne lui fais pas peur, ne la traumatise pas. Je veux que vous vous entendiez bien en plus. Comme j’ai dit, vous êtes les deux femmes les plus importantes de ma vie - avec Megara bien sûr - alors c’est important pour moi. “Tu me raconteras okay?” que je réplique pour ses remarques concernant son futur mari. Et je sens Vega s’accrocher à moi alors je dépose un baiser sur la joue de Meghan. “On se voit dans la soirée d’accord?” Et si tu pars, promis que je viendrai t’embêter dans les jours qui arrivent pour rattraper le temps perdu. Et j’entraîne Vega vers le bar. “Tu m’offres un verre pour me séduire?” que je lance dans un petit sourire amusé, venant ensuite déposer mes lèvres sur les siennes.


    @Vega Avgeropoulos @Meghan Harrison
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum