Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Ouvert à tous ✱ Eliot Party Hard - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    TG Ouvert à tous ✱ Eliot Party Hard
    Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juil 2018 - 8:39
    taggercitereditionsupprimeradresse


    party hard
    with @Amélia González
    crédit/ shakespeare
    William voyait qu’il avait piqué la jeune femme. Visiblement il avait fait une erreur elle n’était pas là grâce à son père. Il était un peu étonné mais ne releva pas. La jeune femme lui reprocha de ne pas s’intéresser assez aux gens et de sans doute trop juger selon les apparences. Elle ramena ça à son titre ce qui eu le don de faire sourire William. Si tu étais si altruiste que tu le prétend tu saurais déjà que je m’intéresse aux gens. Je sais juste qui est fréquentable et qui ne l’est pas. Vis-à-vis des critères de William la jeune femme ne rentrait pas spécialement dans la case des personnes fréquentables. Certes elle était fille d’un ambassadeur mais ça n’excusait pas tout. Le jeune homme avait toujours été scanné au peigne fin par tout le monde et le moindre faux pas ou une mauvaise fréquentation pouvait coûter à sa famille, à leur réputation mais aussi à la monarchie en fonction des actes commis. A de nombreuses reprises le jeune homme avait dû faire appel à un détective privé pour vérifier les antécédents de nombreuses personnes. Oh vraiment tu m’apprécies ? C’est nouveau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juil 2018 - 11:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Amélia haussa un sourcil, agacée de la tournure que prenait cette conversation qui, au début, se voulait courtoise. Le voilà qui doutait de son altruisme, à présent.

    "Peut-être que tu t'intéresses aux gens mais je ne dois pas faire partie de cette catégorie."

    Elle avait de la peine à le croire, surtout en le voyant agir avec elle. En tout cas, elle était beaucoup plus ouverte d'esprit que lui. Ce soir, elle avait compris quelque chose: jamais ils ne deviendraient amis si les choses continuaient à se dégrader ainsi entre eux. Et le voilà qui se mettait à douter de sa sincérité.

    "Comment ça, c'est nouveau? Qu'est-ce qui te permet de dire ça? C'est toujours moi qui essaie d'amorcer une conversation entre nous et à chaque fois, je me heurte à un mur."

    Peut-être qu'Amélia aurait dû rester chez elle parce que, visiblement, la soirée ne commençait pas très bien.

    @William Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juil 2018 - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse


    party hard
    with @Amélia González
    crédit/ shakespeare
    Le ton commençait à monter entre les deux individus. Chacun avait sa vision de voir les choses et tous deux ne partageaient pas la même vision visiblement. C’était plus fort que William, il était sans doute trop coincé mais il n’aimait pas que des gens d’un certain rang se permettent certaines choses. Peut-être était-ce à cause de la monarchie ou alors les dérives qu’avaient causé ses cousins. Il avait une idée très précise de ce qui devait être.
    La jeune femme ne rentrait pas spécialement dans les critères que William c’était fixé. Certes il pouvait paraitre prétentieux et mieux que tout le monde mais il n’en était rien. Il savait très bien qu’il était loin d’être parfait. Il est vrai qu’entre lui et elle c’était toujours elle qui souhaitait engager la conversation. Pourquoi engager la conversation si tu sais que tu vas te heurter à un mur dans ce cas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juil 2018 - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    William soulevait une très bonne question. C'est vrai, ça: pourquoi faisait-elle toujours l'effort de venir lui parler en sachant qu'elle serait accueillie froidement?

    "Parce que je suis entêtée. Et aussi parce que j'ai l'espoir que ce sera mon jour de chance. Y'a encore du chemin."

    Signe qu'elle ne renoncerait pas aussi facilement. Cependant, elle ne voulait pas jouer à la fille collante et qui s'accroche comme une tique sur le dos d'un animal. Si William lui disait clairement qu'il ne voulait plus qu'elle l'approche pour lui parler alors elle le laisserait tranquille. Mais en attendant, elle essaierait de le dérider.

    "Ecoute, je suis désolée si mon comportement te pousse à être froid avec moi mais je ne suis pas quelqu'un de mauvais. Ni même d'irresponsable. Et si ça peut te rassurer, je n'ai jamais rien fait d'illégal."

    Elle lui adressa un petit sourire, timide, même si elle était certaine que sa petite touche d'humour n'avait pas fait mouche.

    @William Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juil 2018 - 12:49
    taggercitereditionsupprimeradresse


    party hard
    with @Amélia González
    crédit/ shakespeare
    Rien n’aurait pu faire penser au jeune homme qu’il allait rencontrer Amélia lors de cette fête. Malgré leur petite altercation la fête continuait de battre son plein et les jeunes gens autour ne semblaient pas les regarder outre mesure. Les autres étaient pris dans la fête et ne pensaient pas une seconde à les regarder. Néanmoins William commençait à se demander si finalement la jeune femme n’avait pas raison. Il devait sans doute faire un petit effort envers elle comme elle le faisait envers lui. Depuis le départ il était assez désagréable il fallait bien l’avouer. Je vois ça. La jeune femme ne lâchait rien et peu importe les humeurs de William elle continuait de venir lui parler. Il savait très bien qu’elle n’avait jamais rien fait d’illégale ou autre, elle vivait sa vie comme pas mal de jeunes de son âge. Je n’ai jamais dit que tu étais quelqu’un de méchant, je le sais déjà. Une personne comme moi ne peut pas être vu avec des personnes qui passent leur temps en soirée à faire la fête. Ce n’est pas bon pour l’image de la famille. Bon nombre de fois il aurait sans doute aimé vivre la vie des jeunes de son âge mais il n’en était rien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juil 2018 - 13:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Que les autres regardent dans leur direction ne la gênait pas outre mesure. Mais ils étaient royalement ignorés par les fêtards et c'était mieux ainsi. Il ne manquerait plus qu'un scandale éclate et que leur image à tous deux soit bafouée. Enfin, c'était surtout à William que ça poserait problème, étant d'un rang beaucoup plus haut que le sien. Et le but d'Amélia n'était aucunement de ruiner sa réputation. A nouveau, sa réponse ne lui plut pas vraiment car elle ne passait pas tout son temps libre en soirée. Encore un détail qui prouvait qu'il ne la connaissait pas.

    "Je comprends que tu dois préserver l'image de ta famille mais je ne passe pas mon temps à faire la fête et à boire. J'ai aussi d'autres activités."

    Mais bon, ils n'allaient pas débattre à ce sujet toute la soirée.

    "Donc tu veux que je te laisse tranquille et on reste chacun dans notre coin ou je reste pour te tenir compagnie?"

    Et, si ça pouvait le rassurer, elle ne boirait pas ce soir-là.

    @William Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juil 2018 - 14:27
    taggercitereditionsupprimeradresse


    party hard
    with @Amélia González
    crédit/ shakespeare
    Il est vrai que le jeune homme ne se basait que sur un aspect de la vie de la jeune femme pour l’a jugé. Il n’aimait pas les gens qui faisaient la fête et il était borné. Néanmoins il ne pouvait nier qu’il allait peut-être un peu trop loin avec la jeune femme. Il ne savait trop pourquoi il s’efforçait constamment de réagir ainsi en sa présence. Elle avait raison lorsqu’elle lui disait qu’elle avait d’autres activités outre faire la fête et lui ne se basait que sur une seule. Il pouvait apprendre à la connaitre un peu plus ça ne lui ferait pas de mal. Qui sait peut-être qu’ils allaient s’apprécier. Je suppose qu’on peut se tenir compagnie encore quelques temps à moins que tu ais autre chose de mieux à faire. Étant donné qu’elle était arrivé il y a peu elle ne connaissait peut-être pas grand monde et le jeune homme restait l’une seule tête qu’elle connaisse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juil 2018 - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Puisqu'ils semblaient tous deux bornés, Amélia n'était pas certaine que cette conversation aboutisse à quelque chose. Telle ne fut pas sa surprise quand William accepta sa compagnie. Elle n'avait même pas osé croire qu'il lui répondrait positivement alors la surprise était visible sur son visage. Mais elle se reprit bien vite et lui adressa un sourire sincère.

    "Rassure-toi, je n'ai rien d'autre de mieux à faire."

    Elle jeta un coup d'œil sur la petite foule de fêtards et elle se demanda si elle était aussi ridicule que certains quand elle avait un peu trop bu. Jamais elle n'avait eu de retour un peu compromettant sur son attitude alors elle osait croire qu'elle savait toujours se comporter avec un verre dans le nez.

    "Tu veux boire quelque chose?"

    Histoire qu'il ne se dessèche pas trop.

    @William Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juil 2018 - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse


    party hard
    with @Amélia González
    crédit/ shakespeare
    William pouvait clairement noter la surprise sur le visage de la jeune femme. Elle ne s’attendait visiblement pas à ce que William lui indique de rester. Même pour lui il devait bien avouer que ce revirement de situation était assez déroutant. Il changeait d’avis aussi rapidement que de chemise aujourd’hui. Il se disait qu’il était sans doute allé trop loin avec la jeune femme. Après tout il l’avait jugé tellement rapidement que son avis était sans doute tronqué. La jeune femme n’était certainement pas comme il le pensait. Finalement il n’avait jamais vraiment cherché à aller très loin, il s’en était tenu au minimum et qui sait peut-être allait-il être étonné. Je vais aller me prendre une boisson sans alcool. Et toi ? Même dans ce type de soirée il n’arrivait à relâcher la pression. C’était plus fort que lui. Ce n’est pas demain la veille que l’alcool allait couler à flot dans ses veines. Non au contraire. Il n’allait sans doute pas se lâcher ce soir là non plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Juil 2018 - 10:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Amélia était contente de passer du temps avec William. Déjà, il était la seule personne qu'elle connaissait à cette soirée et puis elle aimerait en apprendre un peu plus sur lui. Elle connaissait déjà sa sœur, Lottie, mais lui restait un véritable mystère. Il lui demanda ce qu'elle voulait boire et elle n'hésita pas un seul instant.

    "La même chose que toi."

    Elle se fichait pas mal de passer la soirée au soda, ça lui changerait que d'habitude. Et puis, ça ne lui ferait pas de mal, surtout qu'elle devait commencer à suivre les recommandations de son médecin. Puisqu'elle devait à présent vivre avec un seul rein, les cuites n'étaient pas très indiquées dans son nouveau régime alimentaire. Quand William revint avec leurs boissons, elle le remercia en prenant la sienne.

    "Tu participes au Summer Camp cet été?" Lui demanda-t-elle alors.

    @William Windsor
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum