Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Ouvert à tous ✱ Eliot Party Hard - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    TG Ouvert à tous ✱ Eliot Party Hard
    Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Juin - 15:39:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Eliot Party Hard, Mandarin Hôtel, dresscode rouge
    Tu te faufiles parmi la foule, à la recherche d'un visage connu ou d'une personne à qui parler. Passer la soirée seule n'est même pas envisageable. Florian ne viendras pas, tu t'en doutes mais tu n'as pas envie de te morfondre dans un début de relation qui n'a aucun sens. Tu as besoin d'une présence, de sa présence. Tu es obligée de faire avec son absence, tu n'as pas le choix. Ce soir, tu as simplement envie de tout oublier et de profiter de la vie. Et alors que tu te diriges vers le bar, tu entends ton prénom. Tes sourcils se froncent et tu te retournes pour essayer d'apercevoir qui t'a appelé. " Vee ! " Tu affiches un large sourire. " Je suis contente de te voir. " Elle te fait une petite remarque sur ta robe, tu baisses les yeux et constates que Violet est également en rouge. Tu éclates de rire et sautes dans ses bras pour l'enlacer. Tu déposes un gros bisou plein de rouge à lèvre sur sa joue et te recule rapidement avant qu'elle ne te repousse. " All red. Elle est magnifique ta robe ... pas autant que la mienne mais magnifique quand même. " Tu rigoles, tu la charries, tu es pour l'instant de très bonne humeur. Tu te poses à ses côtés et lui agrippe le bras comme si ta vie en dépendait. " Viens, on va se chercher un truc à boire. Je meeeeeeurs de soif. On va prendre un truc fort, n'importe quoi de fort et on oublis tout, qu'est ce que tu en penses ? " Tu ne lui proposes pas de bouger, tu la traînes presque vers le bar. Une fois arrivé là-bas, tu repères Andrew et affiches un large sourire. Tu tires encore un peu sur le bras de Violet pour l'amener jusqu'à lui. " Même habillé en rose bonbon tu restes viril. My god, on en fait plus des hommes comme toi. " Tu lâches le bras de ta copine pour embrasser la joue de ton bizuteur. Tu n'as pas encore bu que tu es déjà tactile. Tu regardes Andrew. " Tu nous offres un verre ? " puis tu fais un clin d'oeil à Violet. Tu aimes bien que les hommes te servent. C'est agréable. Ouais.

    @Violet Goldman @Andrew T. Spector
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Juin - 22:25:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    @Caesar Ferrero @Elīna Vicente

    Je venais de rentrer d’Islande, il n’y avait pas longtemps et j’avais tant de chose à faire, à rattraper. Je ne pensais plus sortir avant la fin des examens et pourtant me voici ici, à cette soirée que je ne voulais pas participer. Pour ma petite sœur, j’avais décidé de faire le déplacement ; elle allait être surprise. Je me foutais pas mal du dress code et je ne savais même pas qu’il y avait une fête pour commencer. Mais pour l’occasion, j’avais sorti une robe rouge parce qu’il fallait être un minimum bien habillé et j’enfile mes adidas original blancs. No way, yes way babe. Parce que oui, j’avais envie d’être bien dans mes baskets. J’arrive assez tôt dans la soirée. Plus tôt j’y étais, plus tôt je rentrerais. Je mets à la recherche de ma petite sœur. Ah tiens la voilà. Elle n’était d’ailleurs pas toute seule, quelqu’un était en train de la rejoindre. Je reconnais ce type parmi mille : Caesar. Je bouillonnais déjà. Je prends le temps de bien le bousculer sur le passage, pas besoin de dire pardon, et je vais prendre ma sœur dans mes bras. – Hola mi corazon ! Mira que linda estás ! Je la regarde de haut en bas, j’étais fière de ma petite sœur. Une belle Vicente. – Je suis finalement venue, pas trop surprise ? (Elina) Je lui fais un clin d’œil. – Je te déconseille d’accepter son verre. C’est un poison. Comme lui d’ailleurs… (Elina) Je jette un bref coup d’œil à Caesar, avant de lui tourner le dos, me mettant entre ma sœur et lui. Sa vue me gênait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juin - 15:34:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    ≈ ≈ ≈
    {Eliot Party Hard}
    crédit/ tumblr ✰ w/Everyone

    Dress Code -> Rose
    Depuis ton retour de Copenhague, tes rapports avec Violet étaient tendus. Tu avais certes merdé, mais tu ne pouvais pas changer ce que tu étais, même s'il s'agissait d'elle. Tu ne t'avouais pas encore ce que tu pouvais ressentir, trop occupé à faire ce que tu faisais de mieux, aller voir à droite à gauche. Il ne s'agissait peut-être pas de Vee, mais au moins, tu tentais d'oublier qu'elle te détestait, au mieux. Les Eliots avaient prévu cette petite soirée à thème, et en ancien Eliot que t'es, tu savais qu'il y aurait de l'ambiance, de jolies filles et surtout, qu'elle y serait. T'avais donc invité ton meilleur pote à venir, au moins, tu pourrais le surveiller, et surtout, tu savais que Royce serait également de la partie. Tu le vois finalement arriver vers toi et remettant ta veste rose bien en place, tu esquisses un sourire. " Go. Alors ... tu l'as vu ce soir ? " T'as envie de le faire un peu chier, ouais.

    @X. HUGO FORCE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juin - 19:39:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Charlotte se devait d'être présente, puisqu'elle avait quand même aidé à organiser cette fête qui se déroulait au Mandarin Oriental. Cette fête avait comme thème les pêchés capitaux. La jeune femme avait donc décidé de porter du violet, pour la gourmandise. Une fois sa robe, ses chaussures à talons hauts enfilés, elle se coiffa, se maquilla et se parfuma. Il ne lui restait qu'à mettre quelques bijoux, afin de compléter la tenue. Une fois prête, elle sortie de la confrérie et se rendit au restaurant. La jeune femme espérait que cette soirée allait bien se dérouler. Charlotte n'avait pas envie qu'il ait des problèmes. Cette soirée avait pour bu de s'amuser, avant la fin des cours. L'été approchait à grand pas et c'était une bonne occasion pour faire la fête. Une fois arrivée sur place, elle entra et admira la décoration. Tout était absolument parfait. La jeune femme alla donc prendre un verre, afin de commencer la soirée en beauté.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juin - 20:46:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce con est en rose, tu rêves, c'est une blague et toi tu es en bleue. Tu soupires pour le regarder et tu t'avances vers lui en réfléchissant à la remarque que tu vas lui dire Tu veux attirer tous les gays de la ville comme ça ? dis-tu avant sourire et une petit acolade. Voilà qu'il te parle de Royce, tu humectes tes lèvres avant de le pousser légèrement Fais gaffe, on fera un plan à 3 si tu me chauffes et finalement tu avances, mains dans les poches alors que tu regardes autour de toi, ok, y'a beaucoup de monde et tu prends le premier verre qui te passe sous les yeux Il assume pas le public donc je risque pas de le voir et en plus, il a honte je crois tu vois, genre honte de lui askip et du coup je suis comme un con, parce que .. Bref, et toi avec la bleue ? Elle va bien ? Elle fait quoi ? Elle est ou ? Elle est avec toi ? Non elle est déjà enceinte ? Qui aime bien, chatis bien ? Non tu casses les couilles toi avec le sourire surtout

    @C.-Loup de L. de Monpezat
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juin - 22:43:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Putain c'est en mettant les pieds à cette fête que je me rends compte que y'avait un dress code. ça t'apprendra à lire les flyers jusqu'au bout boulet. Je suis en noir, enfin t-shirt noir trop large et jeans. Je compte pas la faire longue de toute façon. Moi je viens juste pour Violet car elle a insisté nuits et jours pour que je vienne. Le seul truc qui me pique, c'est qu'Hugo sera peut-être là et... j'ai envie de le voir, vraiment, mais en public, je vais juste le fuir, l'ignorer, comme le sale bâtard que je suis. J'avance parmi les premiers arrivés et je repère vite ma meilleure amie qui papotait déjà avec toute la galerie. " Salut bébé. " je la prends par la taille et écrase un bisou baveux dans son cou. Ouais je sais qu'elle aime les bisous qui pètent, ou pas. Pas d'Hugo à l'horizon, non, arrête de balayer la salle de regard Royce. Trop tard.

    @violet goldman @x. hugo force
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juin - 8:35:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - dress code violet

    Je n'en revenais pas mes yeux. La salle était immense. J'étais songeuse. Etais-je à ma place ? A vrai dire, non. J'étais mal à l'aise, comme à chaque fois où la foule me faisait face. Paniquée par l'idée de me retrouver seule dans l'arène des fauves, je n'arrivais pas à rester calme. Je titillais sur ma place, souhaitant quitter cette soirée. Quand tout d'un coup, un garçon m'adressa la parole et posa sa main sur le bas de mon dos. Ce geste déplacé, me rassura jusqu'à ce que je m'aperçois qu'il portait une chemise rose. Bordel ! Encore un coureur de jupons qui n'avaient surement qu'une idée en tête, m'avoir dans son lit. "Désolée mais j'attends quelqu'un" lui adressais-je poliment (CAESAR). Je n'allais pas être désagréable avec ce parfait inconnu.
    Je reconnaissais sa voix entre mille, mon adorable soeur (THALÍA) allait me sauver des griffes de ce garçon. "Comme tu es belle !" avec l'accent français. "Je savais que tu ne m'allais pas me laisser toute seule... Tu m'aimes trop pour ça" lui adressant un clin d'oeil. Elle me déconseillait d'accepter le verre de (CAESAR) mais j'avais exactement la même idée.  "Ne t'inquiète pas pour ce garçon, je lui ai dit que je n'étais pas intéressée" me tournant vers lui et lui ajouta d'un clin d'oeil : "Bonne soirée". Bras dessus, bras dessous, THALÌA et moi avançons vers le buffet. Sucré, salé, on avait le choix.

    @THALÍA VICENTE @CAESAR FERRERO
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juin - 14:43:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Caesar Ferrero @Elīna Vicente
    – J’avoue… je t’aime trop et ça m’énerve. Je fais semblant d’être dépitée. Pour Elīna, je remuerai ciel et terre. C’était ma petite sœur adorée et je pouvais très bien sacrifier quelques heures pour elle. Surtout que ça faisait vraiment longtemps que je ne l’avais plus vu. Deux semaines, je crois bien. C’était beaucoup trop ! J’avais tant de chose à lui raconter et j’avais envie de passer un bon moment avec elle. Bon moment ruiné par ce très cher Caesar. Impossible de faire semblant de l’apprécier devant ma sœur et je préfère l’éloigner tout de suite d’elle. Elina me fait savoir que je n’avais pas à me soucier. Elle l’avait déjà refuser ses avances. Je la regarde agréablement surprise. Bien joué. Comme quoi, elle savait bien juger les garçons. Pourquoi je m’étonne encore, c’est une féministe après tout ! Avec classe, elle lui avait remballé et elle lui disait adieu. Quant à moi, je lui fais un doigt d’honneur, un sourire aux lèvres. Moi vulgaire et gamine ? Nope, c’était l’expression de mes sentiments les plus distingués. Nous nous dirigions alors vers le buffet. Tant de merveille. Je pensais à Callum. Il aurait aimé être là. – Bon alors, dis-moi, un garçon en vue ? Un qui t’intéresserait ici ? Pas Caesar tu me rassures. Je lui demande, tout en me servant d’un verre de champagne et de quelques amuse-gueules.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juin - 19:55:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Cela fait plusieurs jours que Charlotte me parle de cette fameuse soirée, limite, c'est la soirée de sa vie. Elle m'a vaguement parlé du thème, les pêchés capitaux et du lieu, les Mandarin Oriental. Ils font ça en grand visiblement, à la Eliot House. Et dire que j'aurais dû finir dans cette confrérie. Ne sachant pas quoi porter, j'ai fait comme elle, j'ai opté pour une robe violette. Apparemment, ça représente un des pêchés et honnêtement, du coup, je ne sais pas lequel je suis. Bref, sur les lieux, je cherche ma cousine des yeux, je passe un peu de partout, saluant poliment quelques étudiants quand enfin, je la vois entrain de boire un verre. "Bah, alors, on ne m'attend pas ?", je lui demande en sautant presque devant elle. Ma cheville étant guérit, je peux limite faire un marathon, ou pas. "C'est magnifique, parfois, je me dis que je me suis vraiment trompée de confrérie", je glousse en attrapant un verre. Un peu trop petit à mon goût, mais bon.

    @Charlotte Grimaldi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juin - 20:00:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu le regardes t'observer impassible. Tu esquisse un léger sourire avant de répondre. " La luxure gars. La luxure. " Ce soir, ta couleur c'est le rose, point à la ligne. D'ailleurs en parlant de luxsure, tu fais allusion à Royce, mais à sa réponse, tu arques un sourcil. " Un plan à trois ? Je les préfère avec des seins et des culs féminins, mais après tout un trou est un trou ... " que tu réponds avec humour. Tu le suis en prenant un cocktail à ton tour, balayant la salle du regard et finalement, tu vois Vee. Tu t'arrêtes net, tu l'observes. Elle est avec son meilleur pote, tu sais pas pourquoi, tu fais pas trop confiance, mais après tout, ses intentions ne peuvent pas être pires que les tiennes. Au même moment où tu l'observes, Hugo te pose des questions la concernant. Sans ôter ton regard d'elle, tu réponds nonchalamment. " Elle ne me parle plus et ce n'est pas ma bleue. " Sans savoir que le type qui est près d'elle est le Royce en question.

    @Violet Goldman
    @X. HUGO FORCE
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum