Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Ouvert à tous ✱ Eliot Party Hard
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -26%
    Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
    Voir le deal
    249.99 €

    TG Ouvert à tous ✱ Eliot Party Hard
    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Juin - 1:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La Eliot Party Hard
     

    La soirée de fin d'année


    TG Ouvert à tous ✱ Eliot Party Hard GloriousImpressionableJackrabbit-size_restricted

    Le contexte



    Cette année, la Eliot House a frappé fort. Effectivement, le président de cette confrérie ainsi que quelques membres ont décidé de briser les codes des années précédante pour organiser LA soirée de l'année, celle dont tout le monde rêve. Et oui, ils ont décidé de passer devant la Mather House, rélégué au rang de simple maison cette année. Ainsi cela permettra à la Eliot House de montrer la puissance de la maison comme tous les ans pour finalement piquer le rôle de meilleur organisateur de soirée.

    C'est bien sous le thème des 7 péchés capitaux que le Mandarin Oriental ouvre ses portes aux étudiants d'Harvard


    Mandarin Oriental



    LIEU DE LA SOIREE
    ❁ Une salle décorée avec des touches de couleurs bleus, violet, gris, or, rouge
    ❁ Un bar ainsi que plusieurs tables de restaurant ajoutés aux barmans et serveurs déguisés pour l'occasion en simples costumes noirs et blancs.
    ❁ Une terasse aménagée pour prendre des bols d'air frais ainsi que l'espace jardin pour pouvoir marcher parmi les lumières qui éclairent les jardins
    ❁ Des tables ainsi que des chaises décorés dans le thème seront mises à disposition pour toute fatigue ou besoin de discuter plus calmement

    AU PROGRAMME
    ❁ La Eliot House a mit à promis les talents des djs d'Harvard, en faisant montrer sur scène. Si l'envie de faire un mix est présent pour certains étudiants, c'est avec grand plaisir que les platines sont disponibles
    ❁ La piste de danse sera également de la partie afin de pouvoir vous éclater plus convenablement et danser autrement avec votre partenaire de la soirée
    ❁ Certaines tables acceuilleront quelques jeux pour s'amuser : Jeux d'alcools (Beer Pong), jeux de cartes (Poker ou autres jeux). Mais également quelques endroits dans le jardin.

    TENUE EXIGEE
    ❁ Les couleurs représentent les 7 péchés capitaux à vous de choisir la couleur que vous souhaitez représenter:
    BLEU - PARESSE : C'est la paresse morale. L'acédie, c'est un mal de l'âme qui s'exprime par l'ennui, l'éloignement de la prière, de la pénitence et de la lecture spirituelle.
    Spoiler:
    VIOLET - GOURMANDISE : Ce n'est pas tant la gourmandise au sens moderne, peu ou pas du tout péjoratif, qui est blâmée que la gloutonnerie, cette dernière impliquant davantage l'idée de démesure et d'aveuglement que le mot gourmandise. On constate du reste que dans d'autres langues ce péché est désigné par un mot signifiant plutôt gloutonnerie que gourmandise
    Spoiler:
    OR/ARGENT - AVARICE : Au sens dominant de cupidité, soit accumulation des richesses recherchées pour elles-mêmes.
    Spoiler:
    VERT/OR - L'ENVIE : La tristesse ressentie face à la possession par autrui d'un bien, et la volonté de se l'approprier par tout moyen et à tout prix
    Spoiler:
    ROUGE - LA COLERE : Produit des excès en paroles ou en actes : insultes, violences, meurtre
    Spoiler:
    ROSE  - LA LUXURE : Plaisir sexuel recherché pour lui-même.
    Spoiler:
    NOIR/OR - L'ORGEUIL : Attribution à ses propres mérites de qualités ou de comportements qui sont des dons de Dieu
    Spoiler:

    PIMENTATION DE SOIREE
    ❁ Afin d'ajouter du piment dans la soirée, plusieurs chambres ou salles présentes dans le Mandarin représentera chaque péché capital afin de pouvoir vous rendre bien plus à votre aise parmi les membres de votre péché.
    ❁ Petit plus pour les boissons ? Des cocktails aux couleurs de votre tenue sont disponibles en plus des cocktails déjà présents pour l'occasion, n'hésitez pas à les goûter


    Informations



    ► QUOI : La Eliot Party Hard
    ► OÙ : Mandarin Oriental
    ► QUAND IG : Le 15 juin 2018 à 18h
    ► QUAND IRL : Le 1 juin 2018
    ► LES PARTICIPANTS : Toutes les personnes du forum qui souhaite venir s'éclater une dernière fois avant la fin de l'année scolaire

    Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Juin - 2:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je n’avais pas l’intention d’y aller. Encore moins de m’habiller. Mais je le devais. Une soirée. Cette année j’ai décidé. Décidé de m’amuser un peu. J’avais trop travaillé. Trop passé de soirée la tête dans les bouquins. Ce soir je vais profiter. Je sors de la Dunster House. J’allais envoyer un message à Deirdre. Je ne sais pas. Peut-être veut-elle venir ? Je demande après tout. Et puis elle était ma meilleure amie. Je profite d’un instant pour remettre ma robe. Elle n’était pas si courte que ça. Au-dessus des genoux. Une taille de chaussures assortis et surtout mes cheveux détachés bouclés. Je n’avais pas envie d’en faire trop. J’avais juste envie de m’amuser. Un taxi plus tard. J’étais devant le Mandarin. La bâtisse était magnifique. Et j’entre à l’intérieur. J’étais déjà venu ici. Anniversaire de Hades et d’Abelard. Je me demandais s’ils seraient là. Je souris faiblement à cette idée. Je suis silencieuse. Beaucoup de gens sont déjà là. J’avais oublié le code couleur. Je pince mes lèvres. Mince. Je suis en vert clair. Mais non. Je ne suis vraiment pas douée. La princesse parfaite. Non pas ce soir en fait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Juin - 2:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Eliot Party Hard, Mandarin Hôtel, dresscode rouge
    A la lecture du thème imposé de la soirée organisée par ta confrérie, tu n'as pas mis longtemps avant de te décider quant au choix du dresscode. Tu as opté pour le rouge. A la base c'est la couleur de la passion et du sexe mais ce soir, elle signifie plutôt le danger, la colère et l'interdit. Tu n'es qu'excessivité Stella. Tu t'assumes telle que tu es et portes fièrement une robe d'un rouge éclatant. Ton teint est mis en valeur. Tes longs cheveux noirs habillent ton dos nu, tu t'es fait belle pour cette soirée. C'est la première vraie soirée Eliot à laquelle tu participes, tu ne sais pas trop à quoi t'attendre. Tu te pointes devant le Mandarin Oriental, excitée à l'idée de passer une bonne soirée. Ou pas. Tu aimes bien les problèmes toi. D'ailleurs tu te demandes qui va venir, tu n'es pas contre un peu d'action. T'adores ça, miss problème que tu es. Tu entres dans l'hôtel et souris face aux moyens qu'ils ont mis pour la décoration. Tu es impressionnée. C'est beau. Tu prends un verre et te faufiles dans la foule, à la recherche d'une tête connue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Juin - 3:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    T'as décidé de venir après des heures de réflexion sur le pourquoi ne pas venir, pourquoi venir ou pourquoi rester chez soi ? Et t'as trouvé. Enfin Loup a trouvé, ce con t'a traîné ici et t'es juste bien trop dans la merde actuellement. Tu soupires doucement, tu as opté pour une chemise, parce qu'il faut aussi te mettre en avant et t'as pas pensé que la moitié des étudiants d’Harvard serait là et peut-être Royce. Merde de merde t’es vraiment con, mais faut pas pousser mémé dans les bœufs hein.. Enfin bref, tu sors de la voiture, tu regardes autour de toi, où est ton meilleur ami quand tu en as besoin et te voilà déjà dans le hall. Tu as pris ta drogue, tu as même pris de quoi fumer ensuite et tu vas pas boire, enfin presque pas, enfin totalement que si, t’as des trucs à oublier comme ta rechute ou ton manque de confiance en toi.

    @C.-Loup de L. de Monpezat TG Ouvert à tous ✱ Eliot Party Hard 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Juin - 5:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le noir, la puissance, l’orgeuil et surtout la domination des gens, tu as décidé, tu as accepté la chose, tu le fais. Et puis surtout tu ne vas pas t’en cacher attendez, tu es du genre à être toi-même en toute circonstance, même ce soir. Tu es accompagné de ton homme, le seul qui reste à tes côtés quoi qu’il arrive et il subtilement bien ou juste parce qu’il sait que dans quinze jours c’est Road Trip ? A ça tu sais pas réellement. Tu viens refermer ta veste correctement, tu as attendu avant de débarquer parce que tu sais qu’il y aura pleins de monde. Et puis t’aime débarquer en dernier aussi. Tu viens sourire à ta cavalière du soir, petit sourire de diable avant de passer ta main dans tes cheveux. Mademoiselle Tu joues avec elle parce qu’elle joue avec toi et tu en profites pour sourire avant d’avancer. Les gens sont nombreux ici et tu en profites pour regarder autour de toi, ça va être dingue et exceptionnelle cette soirée finalement.

    @Coco Wertheimer @A. Hades De Belgique-S.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Juin - 7:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    7 péchés capitaux - GOURMANDISE - dress code violet

    Une soirée de fin d'année organisé par la EH ? LA soirée de l'année ? Tu n'en doutais pas. Le jour J était aujourd'hui. Quelques heures plus tard, te voici habillé en violet. Une robe vintage que ta mère t'avait donné avant ton départ pour Harvard. Elle était griffée d'un célèbre couturier indépendant de l'époque, Yves Saint Laurent. Tu n'étais pas du genre à montrer aux autres, ton nouveau statut social. Tu voulais juste enfiler une robe violette qui reflétait le péché capitaux, la gourmandise. Et tu étais tombée sur celle-ci.
    Tu arrivais seule à cette soirée et tu espérais retrouver au moins une de tes soeurs. La décoration était magnifique. Cette confrérie avait vraiment beaucoup de goût et de budget pour offrir un tel spectacle aux étudiants. Tu ne savais pas où donner de la tête, les couleurs, l'ambiance, la foule... Tout était grandiose.

    @THALÍA VICENTE @Daya Flores
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Juin - 9:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    N'importe quoi ; une soirée sur le thème des péchés capitaux avec un code couleur. J'en peux plus de voir les gens se cantonner à une seule couleur quand on sait pour la plupart qu'ils devraient se foutre la totalité de l'arc-en-ciel sur le dos. Ça m'agace fortement mais je me pointe, parce que c'est la dernière soirée de l'année, parce que je ne sais pas encore si je vais venir au Summer Camp. J'ai la haine contre tout le monde ces derniers temps, j'ai l'impression d'avoir été tiraillée entre tout le monde et que j'avais fini par être la bonne blague en fin de course. On me regarde de travers pour des raisons qui m'échappe, on m'accuse de tout et de rien. Qu'est-ce que je fais encore là ? Pourquoi suis-je encore à la Eliot ? Je finis par me faufiler parmi les invités, essayant de trouver un allié et c'est finalement le visage de Stella qui me vient. Au moins, j'ai une amie dans tout ça. « Stella ! » Je la rejoins et c'est seulement quand je suis en face d'elle que je remarque que nous sommes habillées de la même couleur. « All red, tonight ? » Petit sourire joueur. J'ai besoin de me changer les idées.

    @Stella Alvès
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Juin - 9:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN



    C'était la dernière soirée avec les Eliots pour moi cette année et même pour le restant de ma vie puisque j'avais fini mes études. Il fallait donc pour cela que je participe tout de même à ce dernier événement malgré que je ne sois pas du tout le bienvenu des fois. Après tout cela fait 1 an que c'était compliqué entre eux et moi depuis mon arrivé à Harvard en faite. En plus mon seul soutient dans l'histoire, Jonathan avait abandonné son poste et la maison. Heureusement qu'il restait tout de même Aymalyne malgré qu'on ne soit plus ensemble, c'est la seule qui me relie encore à la EH malgré tout puisqu'elle en ai une. J'avais aussi Hope mais là... C'est plus compliqué et puis bon c'est bon je dois passer à autre chose, elle s'amuse à lécher sa mather, qu'elle le fasse. Moi je profite de ma vie avant de passer un autre pas dans ma vie d'adulte d'ici quelques mois on va dire. Bref, soirée des péchés capitaux... Je réfléchis, qu'est ce que je pouvais être, bien sur le rose, la luxure, le sexe tout ça. Je cherche une chemise dans la teinte rose et je l'enfile avec un jean bleu foncé. Soyons simple. J'arrive au Mandarin Orientale, je ne sais pas du tout si il y a des gens que je connais qui seront la mais bon. Je m'étais un peu rasé la barbe qui devenait un peu longue, j'avais réussis à coiffer mes cheveux avec un peu de gel. Léger parfum j'étais prêt et classe, et bien sur j'avais laissé ouvert les premiers boutons de ma chemise. Il y avait des visages que je ne connaissais pas mais j'avais pu remarqué ma bizut, Stella non loin. Je me dirige rapidement vers le bar en prenant une boisson de la couleur de mon péché.


    @Stella Alvès
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Juin - 10:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    dress code rouge
    Ptdr moi me pointer à une soirée organisée par des péteux House? On aura tout vu, sachant que je les avais tous dans le collimateur. Certains d'entre eux étaient finissants et donc, c'tait leur dernière soirée en tant qu'étudiant à Harvard. Je ramenais ma gueule histoire de marquer leur esprit à ces trouducs, j'allais tellement leur manquer m'voyez. Après tout, j'y pouvais rien si j'étais liée en quelque sorte à cette confrérie à cause de mes deux frères ainés. Je portais la même robe rouge que j'avais mis au bal cette année, elle correspondait au dress code de la colère. C'tait pas un secret pour personne, j'avais un fort caractère de base. Je me pointais au Mandarin Oriental, l'hôtel où Hadès vivait. J'avais déjà quelques verres d'alcool dans le nez, j'avais bu avant de venir ici. Je me dirigeais vers le bar où je commandais un cocktail contenant de l'alcool fort. Rien à voir avec ce que contenait les autres verres concoctés spécialement pour la soirée. Je prenais mon verre, prenant une grosse gorgée je me tournais et je regardais les gens autour de moi. La plupart c'était des péteux, eurk. Et mon regard se posait sur Stella qui était là. Aw ma bff, lmao non. Joker puissance million.

    @A. Hades de Belgique-S. @Stella Alvès
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Juin - 11:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    dress code rose

    Pour avoir été Eliot pendant plusieurs années, j'allais participer à cette soirée avec plaisir. Je savais pas vraiment à quoi m'attendre par contre, puisque les péchés capitaux.. ça n'avait rien à voir avec les précédentes soirées auxquelles j'avais participé à l'époque où j'étais encore dans cette confrérie avant de lever les voiles en 2016. Du moins, d'un point de vue extérieur j'avais l'impression qu'ils s'éloignaient un peu de la réelle image que la Eliot House devait montrer. Le Caesar d'autrefois aurait foncé tête première sans se poser de questions, parce que c'était son délire. Maintenant, le Caesar d'aujourd'hui appréhendait la tournure de la situation et parce que ça le représentait tout simplement plus. Si Anastasiya et Nemo auraient été là, c'était clair qu'ils m'auraient tous les deux empêchés de mettre un pied dans l'établissement. Donc Ariana Von Liechtenstein disait vrai, la Eliot House courait à sa perte? Vêtu d'une chemise rose et d'un pantalon noir, j'entrais dans l'hôtel où il y avait déjà des personnes de présentes. Je regardais la décoration, c'était beau mais sans plus. Je voyais une table de beer pong, ils s'étaient alliés aux Mathers pour ça? J'apercevais une jeune femme (Elina) qui était seule, en train d'admirer la décoration. Je m'approchais d'elle, posant ma main sur le bas de son dos. « Je t'offre un verre? » demandais-je à cette dernière.

    @Elīna Vicente
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum