Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywelcome to my world (jally) - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    welcome to my world (jally)
    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mai 2018 - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Peut-être que toi aussi tu aurais préféré l'entendre choisir la deuxième option. Partir, s'enfuir avec toi, seul beau mâle de cette caserne. Alors fairplay tu avais rit à sa réplique, ne râlant pas cette fois, comme content et fier de présenté la mère de ta fille comme étant ta chérie. Celle auprès de qui, tu avais fait ta rémission depuis ton accident. Celle qui avait été ton soutien comme tu avais été le sien. Ta partenaire. Deux petits audacieux, s'empressèrent de lui faire une bise comme pour t'enquiquiner un peu, et vous aviez passé tout ce temps là à discuter alors que certains s'étaient collé à la tâche de mettre les tracts et courriers explicatifs sous enveloppe. Un bon moment qui avait duré jusqu'à la prochaine urgence.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mai 2018 - 19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais ravie d'être présenté comme la mère de sa fille mais surtout sa femme, enfin entre autre et je me rendais compte combien ses collègues étaient sympa et comme ils aimaient l'embêter comme moi. On avait tous fini par ce mettre au travail et j'avais sympathisé avec quelques collègues de Jamie avant qu'ils partent pour la prochaine urgence, je revenais alors vers Jamie un sourire aux lèvres. "Ils sont tous très sympa, je comprends que tu te sente bien ici."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mai 2018 - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'approbation de la femme avec qui tu partageais ta vie était importante. C'est quelque chose qui comptait pour toi, parce que tu savais que ça faciliterait tout, et puis quelque part, elle serait rassurée, et ça comptait ça, également. Oui, et je suis sur qu'eux aussi comprennent et envisagent assez bien le fait que je sois si bien avec toi. C'était dans les deux sens après tout. Tu la prenais dans tes bras pour la garder contre toi un instant avant de dire. Merci d'être venue.. sans même que je ne le demande. Elle avait comme anticipé quelque part, et tu étais reconnaissant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mai 2018 - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je voulais être présente dans sa vie, je voulais comprendre pourquoi ce métier était si plaisant à ses yeux et je savais qu'à l'inverse il m'encouragerait si demain je voudrais reprendre la danse. "J'espère bien.." Je me blottis contre lui en souriant et en caressant sa nuque de mes pouces. "Tu n'as pas à me remercier après si tu y tiens tant tu peut ramener ton uniforme à la maison et le porter rien que pour moi." Je laissais ce petit sourire coquin s'échapper d'entre mes lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Juin 2018 - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah lala vous étiez décidément mignons ensemble, et tout semblait couler de source. Il fallait certainement mettre ça sur le compte de l'amour mais aussi de la maturité. Puis peut-être que si vous n'aviez pas eu une famille, les choses ne seraient pas aussi apaisées et apaisantes. Quoiqu'il en soit tu étais comblé. Uhm, oui, ça peut se faire. As-tu dit le sourire taquin, et malicieux aux lèvres. Tu pourrais le faire, surtout si c'était pour lui faire plaisir. Volant un baiser à ses lèvres, tu rompais vite le baiser en sentant Jax' à vos pieds.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juin 2018 - 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souriais quand il me dit que cela pouvait ce faire, bien sûr que sa pouvait ce faire en même temps c'était son uniforme et le voir dedans allait surement me donner des idées. Je souriais après son baiser et je me penchais vers Jax pour quelques câlins avant qu'on termine la journée à travailler pour mettre les tracts sous enveloppe et à la fin de tout ça on rentrait à la maison en passant récupérer Zoé pour finir la journée en famille.


    fin du sujet
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum