Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywelcome to my world (jally) - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    welcome to my world (jally)
    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mai 2018 - 1:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La douche froide. Tu voyais bien que Sally relevait ta réplique et tu comptais bien vite désamorcer tout ça. Arrête, tu sais que mon fantasme, c'est toi en salopette. Disais-tu amusé en l'attirant contre toi pour l'embrasser à sa joue et petit à petit te faire une place jusqu'à ses lèvres. Cette histoire de salopette avait pris des proportions énormes mais ça restait prétexte à en rire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mai 2018 - 1:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'appréciais pas son travail mais savoir qu'il y avait une nana avec eux maintenant me faisait apprécier beaucoup moins. Je le regardais et il évitait ma question en jouant sur l'humour en venant m'embrasser petit à petit de ma joue à mes lèvres mais je chuchotais tout de même contre. "Non mais vraiment si tu répond pas c'est qu'elle est belle." Et il jouait avec la salopette c'était ça le plus troublant, il voulait me faire oublier qu'une nana travaillait avec lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mai 2018 - 5:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu avais beau essayé de la rassurer en la flattant, en la taquinant et la couvrait de bisous, ça ne suffisait apparemment pas. Plissant les sourcils tu finissais par éloigner ton visage du sien, enfin tout juste assez pour pouvoir croisé son regard. Elle est belle, mais elle n'est pas à mon goût.. Tu ne pouvais pas lui dire, que ta collègue était moche. Ce serait bien immature, bien bas et surtout ce serait peut-être la dénigrer. C'est une très bonne amie, rien de plus! Tu vas pas me faire des crises de jalousie quand même ? Un petit sourire se glissait à tes lèvres alors que tu frottais ton nez au sien en lui retirant le haut de ton uniforme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mai 2018 - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'appréciais pas entendre qu'elle était belle, en même temps qu'il travaille avec une nana qui était belle et qu'ils avaient des dortoirs c'était pas super de ce faire des films même si j'avais confiance en lui. "C'est exactement ce que tu disais de moi avant." Je grimaçais en pensant qu'il la verrait donc quand il reviendrait et je n'aimais pas beaucoup ça. "Je ne fais pas de crise de jalousie, je lui dirais juste que c'est chasse garder et qu'elle à pas intérêt à te faire du rentre dedans sinon c'est moi qui lui rentre dedans." Je fis la moue avant de le laisser récupérer sa veste.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mai 2018 - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai que la comparaison ne te convenait clairement pas à cet instant. Sally, c'était le canon sur pattes. Le prototype même de la femme qui te plaisait : ton style. Pas pour rien que tu avais passé plusieurs jours à flirter avec et plus encore à New York il y a presque trois ans. Cela dit, parce qu'elle avait été la mère de ta fille, tu avais toujours refusé d'aller plus loin pendant de longs mois, de peur de ne pas prendre la bonne décision. Arrête, je l'adore, mais tu lui fais un trop grand honneur en la comparant à toi. Rien à voir. Puis la collègue tu la connaissais depuis trop longtemps déjà. Rrrr, rentre les griffes. Personne ne me fait du rentre dedans, détend toi. Puis tout le temps que tu passes à penser à cela, ça en devient du temps perdu pour nous. De l'énergie de perdu, du temps. Larguant la veste sur le côté tu l'attirais contre toi pour l'embrasser langoureusement comme pour la distraire, la faire taire, et ça en la maintenant contre toi, main contre sa chute de reins.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mai 2018 - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jamie c'était mon homme et j'avais envie de marquer mon territoire, je savais que les nanas rien ne les arrêtaient et encore moins une femme, Roxie avait tenter de revoir Jamie si elle n'était pas tomber sur moi elle aurait eu ce qu'elle voulait en tombant sur son ex mais cela n'avait rien à voir avec la confiance. "C'est toi qui dit qu'elle est belle.." Je pris ce petit air avant de sourire quand il me dit ceci. "Regarde là un peu moins alors.." Mais là il arrivait très bien à me faire taire, je souriais en passant mes bras autour de sa nuque pour prolonger ce baiser de la même manière, un baiser c'était la chose la plus facile à faire pour me faire taire et oublier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Juin 2018 - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui tu avais dit qu'elle était belle, mais uniquement parce que tu ne voulais pas être le genre d'hommes qui nierait juste pour rassurer sa femme. Toi tu voulais simplement que Sally comprenne que tu la trouvais canon, parfaite et que tu ne voyais que par vous. Les doutes ne feraient que vous nuire à l'évidence. Peut-être, mais elle n'est pas à mon goût. Mon goût c'est.. toi, et rien que toi. C'était clair. Physiquement tu ne trouvais pas Sally belle. Elle était bien plus que belle, tu la trouvais parfaite. A y ajouter le fait que tu étais amoureux d'elle, et vous aviez une vie de femme, elle battait toute concurrence, à plat de couture ! Tu avais expédié sa remarque par ce joli baiser. D'ailleurs tu prolongeais sans gêne, un peu plus ce moment, jusqu'à ne même pas entendre tes collègues revenir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Juin 2018 - 0:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle était peut être pas plus belle que je l'étais à ses yeux ais le fait qu'il trouve une autre femme belle c'était assez dérangeant, j'étais surtout très jalouse donc forcément que je tenais à le taquiner là dessus mais il se rattrapait bien dans ses paroles. "T'es un beau parleur tu le sais ça??" Je riais alors que je sentis ses mains sur ma chute de rein, je prolongeais ce baiser mes mains contre sa nuque en venant taquiner sa langue de la mienne jusqu'à que j'entende ses collègues revenir et le taquiner avec ses bruits d'animaux et surtout un d'eux dire entouré de rire. "Il y a des chambres Wheeler." En entendant ça je reculais à peine pour rire en croisant son regard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Juin 2018 - 0:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'air fier tu avais hoché légèrement la tête. Tant qu'elle ne parlait plus des autres femmes, toi, ça te convenait. Preuve que tu avais réussi à la convaincre au moins un peu et ça suffisait à te satisfaire. Interrompus par le retour de tes collègues, tu fus surprise entendant l'un deux s'adresser à toi. Et merde ! As-tu chuchoté tout contre elle, avant de riposter. Je t'emmerder Dickers ! C'était affectueux. Glissant un baiser à la joue de ta belle, tu rangeais ta veste rapidement avant de lui dit. Je te présente officiellement ou on s'enfuit comme deux voleurs ? Certains connaissaient plutôt bien Sally du fait qu'elle était dans ta vie depuis déjà près de deux ans. Mais les choses avaient changées, vous étiez ensemble et ça changeait la donne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Juin 2018 - 0:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais très bien qu'il y avait pas de mal à trouver une femme belle mais je préférais entendre de sa bouche que j'étais la seule femme à être belle à ses yeux mais là j'en demandais trop, je me mis à sourire quand on fut interrompu, à rire même au vu d'une des remarques et je pris son baiser à ma joue le temps qu'il range ses affaires à sa place, je pris sa main dans la mienne et je répondis sur le ton amusé. "Présente moi officiellement à ces beaux mâles." Je dois avouer que cela m'amusait assez de le taquiner là dessus, je me mordillais la lèvre en tournant la tête vers ses collègues.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum