Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywelcome to my world (jally) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
    Voir le deal

    welcome to my world (jally)
    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mai 2018 - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle grimaçait, te tirait la langue pour te montrer que tu l'enquiquinais, mais elle ne répliquait pas. Preuve que tu avais un poil raison, et c'était fait pour t'amuser. Mais là voir Sally avec Jax, c'était presque se dire qu'elle nouerait avec n'importe quel chien. Je ne suis pas dur avec, je reconnais seulement ne pas être assez patient pour m'en occuper, c'est tout. Ajoutais-tu en nuançant tes propos. A vous voir on croirait presque que tu détestais Snoopy. Mais ce n'était pas le cas bien sûr. Allez viens, je te fais la visite avant qu'ils ne reviennent. Oui il y aura tout le temps pour Jax après.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mai 2018 - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi je l'aimais notre bébé chiot et le fait que Zoé en soit amoureuse me plaisait bien plus, j'aurais préféré que Jamie y mette aussi du sien mais bon il aimait aussi que trop me taquiner. "Arrête un bébé c'est beaucoup plus dur à gérer et tu t'en es sorti avec Zoé." Je souriais amusé en restant près de Jax qui me faisait ma fête avant que Jamie me propose d'aller visiter la caserne. "Je vous suis charmant pompier."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mai 2018 - 23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La comparaison avec Zoé revenait, et tu savais que tu lui avais déjà donné ta réponse à ce sujet. Zoé était ta fille, c'était bien différent. On ne pourrait jamais comparer tes enfants avec un chiot. Alors d'un simple regard tu lui faisais comprendre que son argument ne tenait la route. Attrapant sa main tu finissais par l'attirer vers la salle commune où était la cuisine était également présente. La salle commune qui sert aussi de réfectoire. Des tables, une télévision, une table de billard dans le coin, des chaises et fauteuils. Jax semblait vous suivre, et tu n'y 'ajoutais rien de particulier. On se colle à la préparation des repars à tour de rôle en général, bien que certains soient plus doués que d'autres. As-tu dit amusé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Mai 2018 - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais pas en train de dire que Zoé était un fardeau mais un bébé demandait plus d'exigence qu'un chiot, à part le sortir dehors et lui donner des croquettes il demandait pas grand chose, des câlins aussi mais c'était pas le plus dur. Bref il fini par m'entrainer avec lui pour me faire visiter la caserne et on commençait par la salle commune. "C'est grand, je voyais pas ça aussi grand." Je regardais autour de moi en voyant chaque chose qui nommait avant de sourire amusé à sa remarque. "Faudra garder cette bonne habitude à la maison chéri."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Mai 2018 - 1:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai que la caserne était relativement grande. Elle était l'une des plus grandes de Boston. Oui c'est l'une des plus grandes de la ville. La caserne avait beau être grande vous arriviez à y vivre comme dans un petit cocon chaleureux. Mais toi tu mettais sur les rapports humains et votre bonne entente. Quoi, c'est pas déjà ce que je fais ? On avait dit un soir sur trois. C'était bien l'une des premières négociations que vous aviez eues. Mais même si tu ne t'y tenais pas à la lettre tu ne trainais jamais trop la pâte, tu l'aidais quand c'était son tour et surtout quand tu faisais à dîner tu le faisais bien. L'attirant avec toi tu finissais par dire. Allez viens je vais te montrer le dortoir. Vous passiez par les bureaux que tu lui présentaient brièvement saluant deux trois personnes travaillant à ces postes avant d'arriver au dortoir. Tu vois ça n'a rien de glamour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mai 2018 - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regardais autour de moi toujours intrigué par le lien ,c'est bien la première fois que je pouvais visiter une caserne des pompiers de la sorte. "Je vois et je comprends pourquoi tu aime passer du temps ici maintenant." Quand il me dit qu'il tournait chacun leur tour pour celui qui cuisinerait je le taquinais un peu dessus. "Ouais enfin je suis celle qui passe plus de temps dans la cuisine à la maison." Les fameux dortoirs là où bon nombre de pompier devait attiré pas mal de nana. "Ouais les dortoirs pour être poli." Je le suivais un sourire aux lèvres, je saluais les personnes qu'il me présentait en cours de route avant d'arriver dans son dortoir. "Et tu te sent bien ici??"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mai 2018 - 0:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette matinée n'avait été nullement prévue et pourtant tu étais bien là pour filer un coup de main à tes collègues, pour la bonne cause, et en plus tu avais l'occasion de partager ce moment avec Sally. Il y avait décidément des journées pleines des surprises, et ce n'était pas fait pour te déplaire. Ouais ça doit être mon côté vieux jeu, ça encore ! As-tu dit comme si tu te remettais en question, taquin à souhait. Mais finalement, elle avait raison, elle y passait plus de temps que toi, mais tu sauras te rattraper, ça ne faisait aucun doute. T'es pleine de préjugés en fait ! Y'a peut-être deux ou trois posters qui traînent dans le coin, mais sinon on est plutôt sérieux. C'était fou comme tu t'incluais dedans si facilement, et c'était bien inconscient de ta part. Puis près à passer au douches, aux vestiaires tu finissais interrompu par sa question. Oui, j'adore cet endroit, et je reconnais que ça me manque énormément. Tu ne lui avais jamais parlé en détail ce qui s'était passé le jour de ton accident, mais bizarrement ça restait encore trop sensible. Il faut dire que dès le début, tu avais été préoccupé par tes blessures physiques, mais pas par l'aspect psychologique, que tu savais pourtant bien important.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mai 2018 - 1:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je riais à sa remarque, il était peut être vieux jeu mais je l'étais aussi un peu donc on s'entendait plutôt bien sur ce point là puis je commençais à le connaitre par coeur, on avait eu beaucoup de dispute au début et là on commençait à bien ce connaitre et éviter les disputes. Je me mis à rire en l'entendant me dire ça, les préjugés ne venaient pas seul et certains pompiers profitaient de leur statut pour pêcher des nanas. "Vas y dit moi que tes collègues sont des saints aussi... Il est où ton côté que je vois si toi aussi tu as un poster." Si c'était le cas je lui arracherais et le remplacerait par une photo de moi, je fonçais les sourcils quand il avouait ça sans retenu. "Tu préfère passer tes nuits ici qu'avec ta femme dans ton lit en fait." Je n'espérais pas qu'il affirme sinon je finirais déçue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mai 2018 - 1:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne pouvais pas dire qu'aucune nana n'avait foutu les pieds ici, ce serait mentir. Mais disons que vous n'étiez pas des goujats non plus et surtout vous aviez une certaine éthique dans l'équipe. Puis il ne fallait jamais se disperser une fois en service. Les femmes étaient les pires des distractions. Non c'est pas ce que je dis.. ça va faire près d'un an que j'ai pas fait de gardes dans le coin. Il y a longtemps que j'ai rembarré mes affaires, tu sais. Oui, tu savais que certainement ils avaient dû gardé certaines de tes affaires dans un coin, et tu savais aussi que ton uniforme et ton casier n'avait pas bougé. Par contre, ils ont gardé mon casier. Chose qui t'avait énormément touché d'ailleurs. Tu auras sûrement l'occasion de lui montrer plus tard. Puis surpris tu finissais par dire. Quoi ? Non, ça n'a rien à voir. Tu veux rire ? Oui ce n'était pas ce que tu avais voulu dire en lui disant que tu te sentais bien ici. Mais il faut le dire tu avais mis ta carrière entre parenthèses, et ça c'était compliqué. Jax qui apparemment manquait d'attention finissait par aller se nicher un peu plus loin et tu ne le remarquais même pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mai 2018 - 1:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    [quote="Sally L-A. Mendoza"]src="https://78.media.tumblr.com/tumblr_m1x8o5DXkK1rrlh18o2_250.gif" height="100" style="border: 2px white solid; border-radius: 5px; margin-right: 5px; margin-top: 5px;" align="left">C'était la première fois que j'étais ici et j'appréciais visité l'endroit où Jamie aimait être, le lieu de son autre boulot et sa réponse me fit sourire. "Donc tu avais des posters que tu as plus en fait c'est ce que je dois comprendre??" Bon là je le taquinais surtout mais rien de bien méchant je voyais bien qu'il avait du mal à rester loin d'ici alors j'essayais de plaisanter. "Oui après tout tu compte revenir donc c'est plutôt intelligent de leur part et gentil." J'étais contente qu'il me rassure sur certaines choses. "J'espèrais entendre ça en fait." Je lui volais un baiser tendrement avant de glisser ma main dans la sienne en regardant Jax passer par là.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum