Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLogan Windsor -> Julian Morris
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    Logan Windsor -> Julian Morris
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mai - 22:14:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Logan Stan Windsor

    feat. Julian Morris




    ID CARD
    • 01/03/1993
    • Londres
    • 24 ans
    • Anglaise
    • Hétérosexuel
    • Célibataire
    • Riche
    • Etudiant en droit
    • Ne travaille pas, l'argent il en a à volonté
    • Non boursier
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD - Etre issu de la famille royale a son avantage mais Logan savait dès le départ que ça ne lui donnerait pas des passes droits. Ses parents ont rapidement compris avec sa personnalité atypique qu'il faudrait l'orienter vers des études difficiles, le respect des règles, la défense, la présomption d'innocence autrement dit le droit. Logan s'est rapidement fait à l'idée de s'orienter vers la justice et son désir de devenir avocat a pris le dessus. Bien qu'il ait mis ses études entre parenthèse pendant 2 ans, prenant ainsi un certain retard, il a décidé de retourner sur les bancs de l'université à Los Angeles pour obtenir son baccalauréat. Ensuite, il a commencé sa cinquième année là-bas et en cours d'année, pour des raisons plutôt personnelles, il décide en cours d'année de postuler à Harvard. Le coût de l'inscription ne lui fait pas peur, il a l'argent qu'il faut pour ça mais très motivé, Logan a mis tous ses atouts dans sa poche pour obtenir son admission. En dépit de ses problèmes de personnalité, Logan est un brillant étudiant. Il a mis tout ce qu'il pouvait dans cet essai à écrire, parlant avec son cœur.  Même si au début ses raisons de venir ici étaient plutôt personnelles, Logan a rapidement trouvé des motivations autre que celles-là pour venir à Harvard. Il a compris à quel point c'était une chance monumentale de pouvoir intégrer cette université mondialement reconnue, une chance pour lui et sa future carrière d'avocat alors il espère avoir fait bon impression à l'entretien. Il a de l'ambition et se tourne vers l'avenir. Son rêve s'est alors réalisé quand il a reçu une réponse positive. Son admission à Harvard est acceptée ce qui lui apporte un certain bonheur même si derrière se cachera toujours sa part d'obscurité.


    Eliot House

    Si y'a bien un endroit où je voudrais vivre c'est là. J'ai beau aimer la solitude et avoir un caractère bien trempé, vivre dans cette confrérie, je me sentirais dans mon élément. Etre entouré de gens issus d'une famille bien aisée, je serais peut-être pas si emmerdé que ça. Enfin, visiblement, les gens ont l'air d'avoir leur arrogance là-bas, c'est exactement ce que je suis donc ça me convient parfaitement. Je vois qu'en allant dans cette confrérie,je pourrais mettre à l'oeuvre mon égocentrisme. Vu que les gens sont semblables, on devrait me laisser en paix.


    Student

    Les autres confréries sont la planète mars pour moi. Le respect et l'entraide je préfère m'ouvrir une veine que de me retrouver là-dedans. Ne parlons pas de ces gens qui aiment l'art ou qui adorent faire la fête tous les soirs, boire pour boire, j'ai autre chose à faire. Je n'ai pas besoin de devenir l'étudiant le plus apprécié du campus, j'ai ma fierté, je suis moi et rien que moi. Ca plaît ou ça plait pas. Et n'oublions pas ces mauviettes ou ces dragueurs qui veulent capturer leur gibier. Pitié pas ça. Je préfère garder mon indépendance que de me retrouver dans ces lieux immondes. Alors, être simple student ça me conviendrait vraiment. Je préfère rester vivant et souhaiter le meilleur pour moi.


    Je suis un homme assez solitaire qui préfère être seul que mal accompagné. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds par les autres, je préfère montrer que j'ai un fort caractère et j'aime ça. Créer le conflit c'est ce que j'aime en moi, j'en ai besoin, c'est quelque chose de vital. Avec moi, ça ne se passe pas comme les autres le veulent, c'est moi qui ait le dernier mot et je suis prêt à tout pour obtenir ce que je veux. Alors c'est comme ça et pas autrement sinon je ne suis pas moi-même. Il ne vaut mieux pas essayer de me résister, c'est un conseil que je donne. Je peux me montrer très méprisant. J'aime avoir des sensations fortes, me lancer des défis et je suis très protecteur envers mes proches. Tout ça ne m'empêche de garder une zone d'ombre autour de moi, je suis quelqu'un de très mystérieux et donc difficile à cerner.




    MystérieuxÉgocentriqueDirectSolitaire ProtecteurArrogant


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle loulou et j'ai 30 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à une amie. J'ai tout de suite accroché au contexte, au nombre de membres, au design alors j'ai décidé de m'inscrire   Logan Stan Windsor (+ maison). J'utilise Julian Morris comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par google images. Je fais environ 150 à 200 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Levi Fawkes Underwood.

    Je souhaite
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé par Noah M. Ferrari

    Je recense mon avatar
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t90619-m-le-prince-malsain]►[/url] <span class="pris">Julien Morris</span> ◊ “Logan Stan Windsor ”[/size]



    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    -Ne vous fier pas aux apparences, vous pourriez en être déçu. Comme on dit, les apparences sont trompeuses et cette personne qui est en moi, qui coule dans mes veines, est un exemple parfait. Je ne suis pas celui que vous croyez, détrompez-vous, sinon rebroussez chemin avant qu’il ne soit trop tard. C’est une question de vie ou de mort et croyez-moi, c’est la stricte vérité. La méfiance est ce que vous avez de meilleur à faire si vous voulez rester en vie. Je crois vous avoir suffisamment mis en garde contre ça alors maintenant chacun sa route, chacun son chemin. Cette obscurité qui désormais nous sépare, je l’apprécie chaque jour. Vous peut-être pas mais c’est ce qui nous différencie. Je suis unique, il n’y en a pas deux comme moi et je méfie de ce qu’il y a autour de moi. J’ai bien compris que dans cette vie, c’est chacun pour soi.

    -Cette ambiance sombre, Logan savait déjà en venant au monde le 1er mars 1993, qu’elle occuperait une grande place dans sa vie. Bébé, il n’avait pas encore conscience de ça mais les années passeraient et ça deviendrait une évidence. Né à Londres, au sein de la famille Windsor dont il fait parti à part entière, puis qu’il est le fils de George et Sylvana Windsor, Logan Stan Windsor a vu la lumière en ce jour de tempête de neige londonienne, exceptionnelle pour la saison. Issue de la famille royale, Logan a grandi dans ce milieu social très particulier. Il est l’arrière-arrière petit fils du roi George V et cousin des princes William et Harry. Qui ne rêverait pas être à sa place ? Etre élevé comme un prince, avoir tout ce qu’on désire sans la question du découvert en fin de mois… La richesse de la famille royale, tout un art.

    -Logan n’a pas grandi seul dans cette famille royale, il n’est pas fils unique. Il a deux sœurs et deux frères qui sont tous pour lui. La famille a un sens bien particulier pour Logan qui compte énormément à ses yeux et durant toute l’enfance, il a accordé une place totale à ses frères et sœurs. Ayant reçu une éducation très stricte de la part de la famille royale, Logan n’a pas toujours été l’enfant parfait. Le respect des règles n’a pas toujours été sa priorité. Aller au conflit, c’est souvent ce qu’il a fait et particulièrement à l’adolescence, quand quelqu’un s’en prenait à la prunelle de ses yeux. Il aime énormément sa famille, il est prêt à tout pour la protéger, peut-être un peu trop d’ailleurs et de la mauvaise façon. Le conflit, le conflit, toujours le conflit. C’est bien pour ça qu’il ne faut pas se fier aux apparences. Issu de la famille royale, Logan dérobe à la règle du respect d’autrui et encore aujourd’hui, il est dans cette vision de la vie. C’est quelqu’un de très mystérieux, qui n’a pas toujours réussi à se faire des amis. Ses parents l’ont très vite compris. Ils sont partis dans l’objectif d’en faire de lui un avocat pour qu’il apprenne à se canaliser et qu’il comprenne par lui-même qu’il doit sortir de cette obscurité qui l’entoure. Ils veulent qu’il apprenne le respect des règles et que tout ne tourne pas autour de lui. Il s’est souvent fait remarquer, c’est dans ses gênes, il veut centrer l’attention sur sa personne et il ne supporte pas qu’on lui résiste. Cela a conduit souvent à des situations explosives avec les autres. Le peu d’amis qu’il s’est fait à l’école, il a réussi à les faire fuir et avec le temps, il a appris à aimer cette solitude, qui pourtant est tenace mais il aime ça. Cette personnalité si particulière ne l’a pas empêché d’être un brillant élève et d’attiser la fierté de ses parents. Souvent premier de la classe, Logan surprenait le monde qui l’entourait. Les professeurs l’ont félicité de nombreuses fois et très rapidement, il savait que sa voie professionnelle se dirigerait vers le droit comme ses parents avaient prévu pour lui.

    -Cette solitude, il la compensait par la passion de sa vie… la course de voitures…  qui au début était un secret bien caché pour sa famille notamment ses parents. Une fois sa passion révélée au grand jour, Logan a trouvé un certain sens à sa vie, il a pu mener à bien sa passion. D’abord spectateur, il ne ratait aucun rallye automobile à la télévision, il criait fort pour encourager ses pilotes favoris. Sa passion n’a pas toujours été comprise ni partagée par ses frères et sœurs et encore moins par George et Sylvana. La seule personne qui comprenait ce qu’il aimait, c’était une cousine du côté de Sylvana avec qui il avait un lien très fort également. Logan pourrait parler d’elle pendant des heures et des heures tellement il a des choses à dire mais gardons une part de mystère. Une fois majeur, Logan qui n’abandonnait pas pour autant l’objectif de faire des études de droit, avec cette promesse faite à ses parents, a voulu réaliser le plus grand de ses rêves. Devenir lui-même pilote automobile en participant à des courses. Cela n’a pas été évident de faire accepter son choix à George et Sylvana qui pour eux était à l’encontre totale des valeurs de la famille royale. Passionné par les rallyes d’Europe, c’est en 2013 à l’âge de 20 ans, qu’il s’est envolé de ses propres ailes pour réaliser enfin son rêve. Il a sillonné les routes européennes pour participer à des courses. D’abord en amateur puis en professionnel ensuite. Logan a remporté de nombreuses courses que les coupes qu’il a chez lui, ne se comptent même plus sur les doigts de la main. Il était plus que doué. Cette passion si particulière ne s’est pas déroulée sans souffrances. Très proche de sa sœur Lottie, probablement la personne de sa famille avec qui il était la plus proche, ça n’a pas été si simple de s’éloigner d’elle. Logan s’est toujours occupé d’elle comme on peut attendre d’un grand frère. Durant tous ces mois d’éloignement, Logan a souffert de ne plus la voir physiquement. La serrer dans ses bras. La réconforter. Rire avec elle. Délirer. Parler de tout et de rien. Il a fallu s’adapter, surmonter cette souffrance causée par l’éloignement. Sans cette passion pour la course, Logan n’aurait jamais fait cette rencontre exceptionnelle en Espagne. Levi. Cette femme qu’il a rencontrée et à qui il a donné le goût pour la course automobile. Le coup de foudre. Ils ont fait le tour d’Europe ensemble, participé à de nombreuses courses victorieuses. Deux années durant lesquelles ils sont restés ensemble sans se quitter et pourtant derrière cette relation qui semblait si exceptionnelle, tout n’a pas été rose. La personnalité de Logan a joué un obstacle majeur à leur bonheur.

    -A la fois agréable et détestable, Logan a montré à quel point c’était un homme très mystérieux, difficile à cerner. Il avait un don de passer d’un extrême à l’autre, d’un coup de baguette magique. De nouveau les apparences étaient trompeuses. Centré sur lui-même, il n’a jamais pu supporter qu’on lui résiste et cette relation avec Levi a été spectatrice de sa personnalité si obscure. Il la rendait jalouse jusqu’à un point inimaginable, draguant d’autres femmes sous ses yeux sans le moindre scrupule pour voir si elle tenait vraiment à lui et il jouait avec ça. La voir pleurer l’excitait et plus elle pleurait, plus il recommençait. Il savait pourtant qu’il pouvait la perdre, qu’elle pourrait le quitter mais il savait la manipuler pour lui faire comprendre que c’est lui seul qui déciderait du moment où ils se quitteraient. Elle n’avait pas son mot à dire. Lui seul était là pour elle et personne d’autre. Il aimait simplement l’amour qu’elle lui apporté. Cette relation difficile a duré deux ans jusqu’au jour où Logan a décidé de partir sans donner la moindre nouvelle ni la moindre explication. Par lâcheté. Cette relation n’a jamais été comprise par sa sœur Lottie et cela les a éloignés encore plus l’un de l’autre. Pour quelle raison, Logan a-t-il quitté Levi ? Que s’est-il passé dans sa tête d’oiseau libre ?

    -Une autre rencontre a poussé Logan à partir… Une autre femme… Bien différente de Levi mais qui lui a toujours tenu tête, ne se laissant pas marcher sur les pieds et qui a su le remettre à sa place bien plus d’une fois. Logan n’a pas aimé cette relation, il est passé du statut de dominant à dominé et ça l’a fait fuir. Trois ans sans voir Levi mais trois années durant lesquelles, il a souffert, regrettant leur relation pourtant si compliquée. Il a recherché sa trace en vain en embauchant un détective privé. Son détective lui a apporté enfin une bonne nouvelle début 2018. Levi se trouve à Havard, il prend ses valises et décide d’aller sur place pour tenter de la récupérer et il veut qu’elle lui appartienne à nouveau. Une obsession à laquelle il se retrouve confronté et qu’il ne parvient pas à gérer. A ce moment-là, il s’est laissé dépasser par les événements et s’est mis à l’espionner pour savoir tout sur elle. Il la suivait dans la rue. Malheureusement, le copain de Monica (la meilleure amie de Levi) l’a découvert et a décidé de lui barrer la route… et le drame est arrivé. En prenant la fuite au volant de sa voiture, Logan l’a percuté et il est décédé suite à ses blessures quelques jours plus tard. Personne n’a porté plainte et aujourd’hui, Logan vit avec cette mort sur la conscience. Il ne peut pas rester là sans rien faire. Il décide de revenir à Havard au printemps 2018 et continue de surveiller Levi.

    -Revenons à ses études. Pour avoir une raison de rester à Boston, Logan s’inscrit à l’université d’Havard pour finir ses études de droit et obtenir son diplôme d’avocat. Il a décidé de renoncer à sa passion pour la course automobile et veut enfin faire quelque chose de bien dans sa vie. Devenir avocat et l’événement qu’il a vécu, l’ont poussé à prendre cette décision. Il n’a pas oublié la promesse qu’il a faite à ses parents et c’est donc le bon moment mais jamais il ne renoncera à Levi.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mai - 22:31:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur ilh et bon courage pour la rédaction de ta fiche Logan Windsor -> Julian Morris  3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mai - 22:35:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mai - 22:36:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous. Logan Windsor -> Julian Morris  2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mai - 22:46:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :judannappandy: Logan Windsor -> Julian Morris  2438915920 :slipperyhug: 🐦 :bummy: Logan Windsor -> Julian Morris  1629572796 Logan Windsor -> Julian Morris  3400909363 Logan Windsor -> Julian Morris  3850463188 :nyan: Logan Windsor -> Julian Morris  659925797 Logan Windsor -> Julian Morris  1946740601 Logan Windsor -> Julian Morris  1230098378 Logan Windsor -> Julian Morris  1924519849

    BIENVENUE CHEZ TOI BABE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mai - 22:58:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mai - 23:23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche Logan Windsor -> Julian Morris  3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mai - 23:58:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue au vilain Logan Logan Windsor -> Julian Morris  3406960028 Logan Windsor -> Julian Morris  3406960028
    Logan Windsor -> Julian Morris  3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mai - 0:04:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Logan Windsor -> Julian Morris  1001568715 Logan Windsor -> Julian Morris  1001568715
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Logan Windsor -> Julian Morris  E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Logan Windsor -> Julian Morris  Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Logan Windsor -> Julian Morris  SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53381
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mai - 0:08:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Logan Windsor -> Julian Morris  3850463188


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum