Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(madeno) true love waits - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    (madeno) true love waits
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juin - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était important que je me confie à ce sujet. C'était non négligeable au vue de la situation. Même si j'avais beaucoup de mal à mettre des mots sur ce qu'il s'est passé et aussi, si j'avais du mal à savoir comment me positionner à propos de tout ça, une personne avait abusé de moi pendant que j'avais été inconsciente et Zeno devait comprendre que j'avais encore un certain blocage. Le jeune homme semblait monter en pression, tenant le volant de sa voiture en serrant les dents. Ma main venait glisser sur sa cuisse comme pour le réconforter à propos de toute cette histoire. « Tu n’as jamais… depuis? » Je pinçais mes lèvres avant de secouer doucement la tête pour lui indiquer que non. « Ça fait quelques mois... » Que je n'avais rien fait. Au moins, il savait désormais qu'il est le seul à m'approcher. Que je ne voyais que lui. Que j'avais personne d'autre à embrasser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juin - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ta main se pose sur ma cuisse et l’ironie du geste me fait presque rire. Presque. C’est moi qui devrait te réconforter, pas l’inverse. « Ça fait quelques mois... » J’hoche lentement la tête et m’oblige à lâcher mon volant avant de manquer de sang dans les mains. « Je vois… Je comprends. » Je comprends mieux ton malaise et ta gêne. La mienne n’est pas vraiment justifié, enfin, sauf si on pense que j’ai un crush sur toi depuis des années déjà. « Tu veux rentrer? Je peux aller te reconduire si tu veux.. » Ouais, parce que là, j’sais plus du tout quoi dire. « Ou si tu préfères discuter, on peut aussi.. » Je t’écoute Madd, j’suis là pour toi c’est ce que j’essaie de te dire maladroitement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juin - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est vrai que la situation inversée pouvait paraitre étrange, mais pas à mes yeux. J'avais eu le temps de me faire à l'idée à propos de ce qu'il m'est arrivée. Enfin, je continuais d'avancer. C'est vrai que pour Zeno, ce n'était pas forcement le cas, surtout que j'étais partie pour Boston par la suite, coupant court avec tout le monde. « Je vois… Je comprends. » Je pince mes lèvres à nouveau. En fait, je suis soulagée d'en avoir parlé. Au moins, il savait où j'en étais vis à vis de tout ça et ça allait être plus confortable pour nous deux s'il n'y a pas de secrets. « Tu veux rentrer? Je peux aller te reconduire si tu veux.. » Je fronçais les sourcils sans rien dire. « Ou si tu préfères discuter, on peut aussi.. » J'haussais les épaules. « Si tu me renvoies chez moi, j'vais mal le prendre... » Pas envie de penser qu'il espérait simplement coucher avec moi et donc, que je n'avais plus aucune valeur. « On peut bouger d'ici, changer de sujet et simplement aller marcher, nan ? » Juste passer du temps comme deux amis ou deux crush du coup. J'sais pas, j'avais plus envie de penser à tout ça maintenant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juin - 20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Si tu me renvoies chez moi, j'vais mal le prendre... » Mon visage jusque-là encore contorsionné par la haine face à ce que tu as vécu se détend enfin et j’esquisse même un sourire. « Loin de moi l’idée de te renvoyer chez toi. » C’est plutôt que je comprendrais si tu préférais être seule, c’est tout. « On peut bouger d'ici, changer de sujet et simplement aller marcher, nan ? » J’hoche la tête et met ma clé dans le contact pour faire démarrer la voiture. « Ouais, absolument. » Le moteur vrombit et avant de me mettre en première vitesse, je me tourne et t’attrape par la nuque pour venir t’embrasser doucement, mais longtemps histoire que tu vois que je ne vais nulle part et que cette révélation ne m’a pas refroidie.

    FIN DU RP
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum