Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythere's nobody like you (suggy) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    there's nobody like you (suggy)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin - 12:56:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    est-ce que tu crois qu’on arriverait à être plus fort que tout ? qu’on finirait pas comme les autres couples à se déchirer puis divorcer au bout de quelques temps incapable de réparer notre amour ? parce que moi, j’espérais sincèrement qu’on puisse prouver qu’un amour aussi jeune était capable de survivre dans le temps. j’avais besoin de le montrer, de me le prouver à moi même aussi. « moi aussi j’ai hâte » hâte de t’épouser, de voir notre famille enfin réuni. qu’on puisse construire vraiment notre vie par la suite. ouais, j’en avais tellement envie. parce que même si tout ça c’était clairement pas dans mes aspirations de base, j’avais l’impression de trouver un but petit à petit. les études ne me réussissaient pas mais au moins, j’avais mis deux enfants merveilleux au monde et je n’avais qu’une hâte : les voir enfin chez eux. à nos côtés. pouvoir les prendre dans mes bras et m’en occuper à temps pleins. « j’veux qu’ils grandissent en sachant que l’amour est la chose la plus importante au monde » qu’on soit des modèles pour eux et qu’ils puissent vivre un jour les choses avec autant d’intensité que ce que l’on faisait. j’entourais mes bras autour de toi, revenant chercher tes lèvres doucement pour un baiser des plus tendre. « c’est pas juste, on est plus sur un pieds d’égalité » parce que t’avais remis tes vêtements et que moi, j’étais toujours nue. et je t’embrassais une nouvelle fois, incapable de m’en lasser. elle était belle notre histoire, du début à la fin. parce qu’on restait là malgré tout, parce qu’on se soutenait peu importait les difficultés et ouais, j’avais eu de la chance de croiser ta route. sincèrement.

    rp terminé :heaart:

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum