Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2018 - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2018
    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mai 2018 - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    elle est tranquillement assise dans un fauteuil, attendant de trouver une occupation quand la nouvelle doyenne prend la parole pour annoncer les awards. elle n'écoute que très légèrement, se disant que son nom ne serait pas cité. mais si, et elle reste quelques secondes surprise. la plus sexy ? vraiment ? la petite isis est absolument pas à l'aise. mais elle doit quand même monter sur scène pour récupérer son award, alors elle bouge enfin de son fauteuil. souriant aux mots de maxine, elle attrape le micro à son tour. « et bien merci à toutes les personnes qui ont votés pour moi, j'en suis très touchée. » et surtout très surprise, elle arrive pas encore très bien à réaliser. attrapant l'award qu'on lui tend, elle quitte très rapidement la scène pour retourner sur son fauteuil. au moins, elle ne regrette plus d'être venue maintenant, elle repart pas les mains vides ce soir. c'est déjà ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mai 2018 - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    c'était enfin le moment de savoir les heureux élus des Awards. assis à une table, écoutant le début du discours de la doyenne, tu ne pouvais qu'être fier des noms cités. en effet, beaucoup étaient des noms de Winthrops. tes frères. et puis ton nom. tu ne manquas pas de faire de gros yeux tellement tu étais étonné. certes, tu aimais la mode mais pas au point d'être élu le plus stylé de l'année. tu arrivais sur la scène, le sourire aux lèvres. tu prenais l'Awards avant de dire : "bonsoir et merci à tous ! je suis honoré d'être élu le plus stylé de l'année. J'étais loin d'imaginer cela, mais merci à tous ceux qui ont voté pour m'élire !". toujours le sourire aux lèvre, tu répondais à la question de la doyenne : "faut avouer que la mode me plaît bien, chère doyenne". déjà que tu étais une personne assez fière, avec ce prix-là ça ne pourrait que continuer. "je tenais également à féliciter tous les autres ! et surtout les winthrops" que tu dis en tendant ton Awards vers tes frères. et tu redescendais de la scène afin d'attendre d'autres noms.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mai 2018 - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je reste bouche bée quand mon nom est annoncé. Je n'y crois pas. Je regarde @Jasper O. Ellington parce que à mes yeux, c'était à lui que devait revenir ce prix. Je reste incrédule et ne sait que faire. Pourtant, les yeux de tous sont rivés sur moi et je comprend que je dois dire un truc, faire quelques choses. Le visage fermé, je ne sais comment me comporter surtout que j'ai enfreins une règle en conduisant une étudiante au bal. Je me dirige donc vers l'estrade et rejoins la doyenne que je remercie d'un signe de tête. Je regarde ma belle @Jane M-Disney ainsi que mon meilleur ami @Jasper O. Ellington avant de prononcer quelques mots : je remercie tout les élèves ayant votés et suis heureux qu'on apprécie ma façon de travailler... J'inspire, assez stréssé mais tentant de ne rien laisser paraitre. Je suis très touché et espère encore que vous apprécierez mes autres actions, mon soutien auprès de la winthrop house et sachez que beaucoup des professeurs voir tous sont très méritants et je remercie tout spécialement mon collègue @Jasper O. Ellington pour son soutien constant ! Je fais un signe à mon ami et n'aie pas peur que ce signe déplaise. Je suis entier et j'assume.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mai 2018 - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La soirée se passait très bien, Hermes était ravi d'avoir à ses côtés l'héritier de ses rêves, Eloan. Il s'amusait comme un petit fou en compagnie de la belle brochette de personnes à sa table. Le brun oublia complètement qu'une si belle soirée se réservait une petite séance de awards. Lorsque la nouvelle Doyenne prit place pour s'élancer dans un long discours sur les fameux gagants, Hermes fut complètement surpris d'entendre son prénom pour la personne la plus drôle. Il éclata de rire et se dirigea vers la scène presque en gambadant. Ah oui, son petit côté enfantin ressortait, tout fière de lui-même. Il serra la main de la Doyenne avant d'improviser un petit discours. « Waoh ! Je suis très étonné, mais touché par ce prix ! Merci à ceux qui ont votés pour moi, vous êtes supers ! Et félicitation pour tous les autres gagnants ! Je tiens à remercier Jinny et Eloan de supporter toutes mes blagues pourries depuis des années, vous êtes les meilleurs. » dit-il en montrant toutes ses belles dents. « Oh et, félicitation aux autres winthrops et merci à cette maison. Je suis fière de porter la couleur rouge ! » dit-il en levant son poing très haut et en quittant la scène avec un très grand sourire aux lèvres. Ce bal était définitivement le meilleur de sa vie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mai 2018 - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La Doyenne qui débarquait sur l'estrade comme si de rien était, forcément ça attirait l'attention d'Elias comme de toutes les autres personnes présentes dans la salle. Le silence se fit immédiatement et l'annonce des premiers gagnants des awards avec. Sullivan fut le premier à recevoir le titre de meilleur président, ce qui ne l'étonna pas vraiment vu tout le travail qu'ils fournissaient ensemble. Et puis ensuite... Elias Caldeira, meilleur vice-président. Écarquillant les yeux, il se tourna immédiatement vers sa petite-amie ainsi que ses bros, un large sourire naissant sur ses lèvres. C'est qu'il ne s'y attendait pas vraiment, pour tout vous dire. Disons qu'en général, c'était son physique que l'on mettait en valeur. En fait, ça avait toujours été comme ça. Sauf aujourd'hui. Pour une fois, le jeune homme était récompensé pour le travail qu'il avait fourni, pour tous les efforts qu'il avait fait jusque là et... ouais, un immense sentiment de fierté l'envahissait là. Parce que c'était encore mieux ce qu'il avait espéré, lui qui s'attendait plutôt à recevoir le prix du plus beau ou sexy. Mais non, pour une fois, c'était beaucoup plus que ça. Et en montant sur l'estrade pour y faire son discours, Elias se souvint du pourquoi il était là, à Harvard. S'il était ici, c'était pour ses capacités intellectuelles et non pour son immense beauté. "Wow... Et bien merci à tous je suppose. C'est pas vraiment le prix que je m'attendais à recevoir mais ça ne me fait que plus plaisir de gagner celui-là. Félicitations à tous les Winthrop, je pense pouvoir affirmer que Sullivan et moi sommes fiers d'avoirs des membres tels que vous dans la confrérie... Alors c'est à vous que je dédie cet award les gars ! Merci !" termina-t-il en brandissant son petit trophée vers le haut, un air triomphant sur le visage. Ouais il était content là, trop fier de lui et du duo qu'il formait avec Sullivan et de Philip aussi qui venait d'être élu le pus beau, des autres winthrop ayant réussi un prix, puis de Maxine aussi. Oh et il y avait Agathe aussi qui venait de faire une déclaration pour le moins étrange devant tout le monde. What the fuck ? Elle, fantasmer sur lui ? Pas impossible, d'autant plus qu'ils avaient déjà couché ensemble mais... il en doutait un peu pour le coup. Puis à en juger par la tête que Philip et Maxine faisaient, c'était probablement une connerie. M'enfin, dans tous les cas, il avait son habituel sourire de petit con sur le visage, beaucoup trop content. "Oh et je te le dédie à toi aussi cet award, madame la vice-présidente Maxine Thomspers ou devrais-je dire, la plus coquette." lança-t-il à la brune une fois de retour à côté d'elle. Ouais, il ne l'avait pas dit devant tout le monde parce que bon, c'était beaucoup trop niais pour lui, sorry not sorry.

    @Sullivan Wright @Agathe A. de Belgique-S @Maxine Thomspers @Philip Harrison
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai 2018 - 3:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après avoir réalisé le gage donné par Philip, je descendais de la scène pour aller rejoindre mon cavalier qui m'attendait près d'une table. Mon regard se posait sur une fille  qui se tenait à côté de la scène. Son visage ne m'était pas inconnu. Je beuguais en la voyant. J'savais exactement ce que ma meilleure amie portait pour le bal et celle qui se tenait devant moi, ne portait pas du tout la même tenue que Nora-Blue. C'était dingue la ressemblance. Je m'approchais de la blonde qui était en train de discuter avec un mec, Elliot j'crois. « T'as ramenée combien de robes Nora?! » disais-je en les interrompant, je souriais à Vega. D'habitude, c'était pas mon genre de parler à quelqu'un que j'connaissais pas vu que j'étais trop.. sauvage et pourtant, en voyant le sosie de NB devant moi, j'agissais différemment. La Burberry m'en voudrait si j'adoptais mon comportement habituel envers sa jumelle. Puis, j'étais tellement contente qu'elle ait pu enfin retrouver sa vraie famille. J'avais de bons rapports avec Lucky et les autres Burberry, même si au final c'tait pas sa réelle famille, c'était compliqué en vrai. Pourquoi pas avec Vega? « J'rigole, je sais que t'es pas Nora-Blue. Moi c'est Agathe, sa meilleure amie.  »  continuais-je, en me présentant. Un jour ou l'autre, on se serait rencontré. J'crois que le timing était parfait. 

    @Vega Avgeropoulos @Elliot Maxwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai 2018 - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Lorsque j’entendis mon nom, je me demandais vraiment si j’avais bien entendu. Anastasia dû me pincer le bras pour me faire revenir à la réalité puis le rouge me monta au visage, des petites larmes d’émotions voulaient couler sur le coup de la surprise, je ne m’attendais pas du tout à ce magnifique award que l’on venait de m’attribuer. Je me levai tout doucement et rejoignait l’estrade ou on me donna mon trophée mais avant ça, petit discours de remerciement. Je n’ai pas tellement l’habitude de faire ça mais il faut le faire donc j’essaya de prendre un peu sur moi malgré ma timidité. « je tiens à remercier toutes les personnes qui ont votés pour moi, ma famille que j’aime tant ainsi que les personnes qui me sont précieuses à mon cœur et aussi pour finir à féliciter mes compatriotes quincy » J’aurais pu féliciter les autres personnes qui ont gagnés des awards mais non puis je passa le micro à la prochaine personne avant de me rassoir à la table que j’occupe pour ce soir.


    @Anastasia Reynolds @Isis Fawkes @Rose D. Cahill @Maxine Thomspers
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2018 - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2018 - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3821
    Messages : 45600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai 2018 - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un défilé d'étudiants débarquait tour à tour sur scène récupérant leurs prix et prononçant alors quelques mots de remerciement. La soirée se déroulait au mieux et la doyenne était ravie de voir que contrairement à d'autres années, personne n'avait caché de pelle sous sa robe de soirée pour frapper sur d'autres élèves. Sortant de l'ombre, elle reprenait sa place face au micro s'éclaircissant la voix. "Pour les retardataires n'ayant pas récupérer leurs prix, il vous sera possible d'aller le chercher au secrétariat à partir de lundi matin." Dépliant la seconde enveloppe, elle parcourait des yeux les noms inscrits sur celle-ci prête à enchainer les nouveaux gagnants. "Nous allons maintenant récompenser les meilleurs étudiants de chaque maison ainsi que le meilleur student. J'appelle tout d'abord sur scène @Andrew T. Spector qui a su se démarquer à la Eliot House et remporte donc le prix." Attendant quelques applaudissements, elle finissait par reprendre. "La meilleure cabot est quant à elle @Piper J. Redmayne bravo à vous mademoiselle. Mais sans plus attendre, j'invite @Marla Witherspoon à nous rejoindre sur scène pour récupérer son award de la meilleure dunster." Clap clap. La meilleure mather est @Louison Chamberlain, vous devriez bien vous entendre avec miss De belgique je suppose." qu'elle plaisante avant d'enchaîner "Bravo à miss @Sheila Sorabella qui est donc la meilleure lowell ainsi que @Meghan Harrison qui décroche quant à elle celui de la meilleure quincy." Un dernier sourire et la conclusion venait. "Et pour clôturer cette nouvelle salve de prix, j'appelle monsieur @Hae-Seong Choi en tant que meilleur winthrop ainsi qu'@Asia I. Ferrari pour la meilleure student. Félicitation à tous."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai 2018 - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Tu es tranquillement installée à ta table, à siroter un verre avec ton petit-ami lorsque tu entends la doyenne racler sa gorge pour prendre la parole. Tu te retournes alors avec ta chaise en direction de l’estrade pour suivre son discours. Super, c’est l’heure des awards, un de tes moments favoris. Cela va faire trois ans que tu es ici et tu n’en as jamais raflé un. Une première rafale de noms sort de la bouche de la doyenne. Tu suis admirativement les discours des étudiants récompensés, des étoiles pleins les yeux. Puis, la seconde rafale démarre et tout à coup, ton nom sort pour l’award de la meilleure Mather. Ton coeur fait un bond dans ta poitrine, tu restes bouche bée en fixant de longues secondes @Pluton Westerberg à tes côtés « C’est moi ? Elle m’a appelé ? » Apparemment oui. Tu pouffes de rire nerveusement et te lèves en soulevant ta longue robe pour ne pas te vautrer. Tu rejoins la scène avec les joues rosies et te places derrière le micro en saluant le public comme la reine d’Angleterre « J’ai toujours rêvé de faire ça » Tu ris dans le micro à le faire grésiller avant de reprendre ton sérieux même si t'es carrément bourrée et que tes idées ne sont pas claires du tout « Merci à tout ceux qui ont pensé à moi pour représenter la Mather House, t’as du soucis à te faire @Alan Landrum t’as vu ! » t’exclames-tu en mitraillant la salle, ne sachant pas vraiment où se trouve ton président adoré « Bref, miss @Agathe A. de Belgique-S, j’serais honorée de faire un duo avec toi et euh, j'voulais aussi rajouter un truc, je t'aime Pluton » Tu le montres alors du doigt et lui envoies un baiser ridicule en t'accrochant au pupitre. C'est ta soirée ce soir, tu t'en fous si tu es ridicule, t'façon le ridicule ne tue pas n'est-ce pas ? « T’es fier de ta copine hein ? » lui adresses-tu en soulevant ton prix au dessus de ta tête. T'exploses une nouvelle fois de rire, puis tu te fais lamentablement sortir de la lumière par une doyenne coincée du cul. Pas drôle la madame. T'as au moins pu briller quelques secondes, c'est déjà ça. Faut rejoindre ta table maintenant, ce que tu fais en titubant à cause de tout l'alcool que tu t'es enfilée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai 2018 - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je regarde donc la remise des awards de ma table. Je caressais la cuisse d'Aymalyne pendant ce temps là en la regardant. Les choix étaient assez légitime je trouve c'était bien. Ils étaient tous heureux. Après moi étant là depuis qu'un an je ne pense pas m'être assez montré pour que toute l'université me connaisse. A part les Eliots et la merde que j'ai crée chez eux c'est tout. Je regarde les personnes autour de ma table discuter des résultats puis la Doyenne reprend le micro et là à ma plus grande surprise j'entend mon prénom. J'ouvre la bouche choqué et surpris surtout. Je ne comprend pas, Elisa me secoue en me répétant de bouger sur scène car j'avais été elu meilleur Eliot! Mais non! C'est pas possible. Je me lève en embrassant Aymalyne tendrement, sachant qu'elle l'avait été l'année dernière. C'était un honneur. Je monte sur scène au côté de ma meilleure amie Piper qui avait aussi gagné pour la Cabot. Je regarde la salle et mon regard se pose aussi sur Hope qui était au fond de la salle en retrait. Je lui souris, elle était magnifique quand même. J'aimerais célébré cela avec elle, mais bon... C'était compliqué. Impossible. Bref la doyenne me tend le micro après le discours de la première jeune femme, Louison je crois bien, je la remercie puis je m'avance tout en étant élégant dans mon costume blanc. Je met une main dans ma poche, puis je prend la parole. "Je.. WOW..." Je rigole en étant toujours assez sous le choc, je ne m'attendais pas à cela, je n'avais donc pas du tout préparer de discours. Mon regard se pose tout d'abord sur ma table, sur ma petite amie, Aymalyne puis sur ma petite soeur de coeur, Elisa qui était vraiment contente aussi pour moi. Je me racla la gorge puis je relève la tête en me remettant bien droit. "En tout cas, je tiens à remercier Hadès qui a été un excellent bizuteur et peut-être que cela m'a permit de devenir un meilleur Eliot. Je remercie aussi chaudement Jonathan, notre ancien président d'avoir cru en moi même dans les moment où je voulais simplement quitter la confrérie. Je remercie toutes les personnes qui ont surtout voté pour moi. Je vous en suis reconnaissant." Je souris. "C'est un honneur pour moi d'avoir été élu meilleur Eliot parmi tant de grande personne dans ma confrérie. Merci encore. Et bravo aux personnes à mes côtés aussi. Les gars ont est juste les meilleurs de l'université, il faut fêter ça!" Je rigole puis je tend mon micro à Piper en lui souriant tout en lui faisant un clin d'oeil.

    @Hope J.F. Kennedy @Elisa Dubois @Aymalyne K. Strauss @A. Hades de Belgique-S. @Jonathan Skelton-Lynch @Piper J. Redmayne
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum