Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuand rien ne va plus. - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Quand rien ne va plus.
    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Juin - 8:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Juin - 9:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Juin - 9:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Talya E. Corleonesi & Aaric Bushnell
    J'ai totalement apprécier cette façon qu'elle à eu de me sauter dessus, je suis quand même un homme chanceux, parce que beaucoup de femmes ne sont pas aussi demandeuse de sexe que ma copine. A la fin de notre ébat acrobatique, je me retire la laissent littéralement tomber sur le matelas. Je m'approche d'elle les yeux fermés tout en la serrant dans mes bras. Nous sommes tous les deux couverts de sueur, je reprend mon souffle difficilement, il fait chaud mais je ne peux pas me séparer d'elle. Je finis par lui demander dans ce moment de silence. "A quoi tu penses?" Ma mains glisse sur le bas de son dos que je caresse du bout des doigts.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Juin - 9:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il avait été doué dans tout ce qu'il avait entreprit avec moi à l'instant et j'étais vidé, j'étais allongée à plat ventre en prenant mon souffle, le corps rempli de sueur je le sentais s'approcher de moi, on était nu et je restais sr le ventre pour apprécier ses caresses sur le bas de mon dos en allant lui déposer un baiser contre l'épaule. "Je me demande à quel moment je suis tombé autant amoureuse de toi.." Je souriais en me mordillant la lèvre et je caressais ses abdos de mes doigts. "Et à quel moment je suis devenue si désireuse de sexe.."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Juin - 10:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Talya E. Corleonesi & Aaric Bushnell
    A cet instant précis je suis bien, j'en oublie totalement qu'hier j'étais au plus mal. C'est dingue comme elle m'apaise et à quel point mes problèmes disparaissent lorsque je suis en sa compagnie. Je la regarde tendrement, profitant qu'elle soit nue pour explorer chacune parcelle de son corps et ça même si je le connait par coeur. "Je me demande à quel moment je suis tombé autant amoureuse de toi.." Je souris timidement à sa réponse, elle me touche et l'entendre me dire tout ça me fait du bien. "Certainement au même moment que moi. En faite je suis même presque sûr qu'on à toujours eu des sentiments fort l'un en vers l'autre." Sauf que nous en étions pas conscient. Je frisonne à ses caresses. "Et à quel moment je suis devenue si désireuse de sexe.." Je prend sa main pour l'embrasser et lui caresse de mon pouce. "Depuis la croisière." J'explose de rire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Juin - 10:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais connu des hommes mais des comme lui jamais, au départ on voulait juste s'amuser, s'envoyer en l'air et rien d'autre mais avec le temps on avait aussi arrêter de le faire avec d'autres jusqu'à qu'on ce rende compte qu'on avait pas besoin d'autre personne dans nos vies, mon homme c'était lui, il était aussi ma famille, mon meilleur ami et tout ce dont j'avais besoin dans ma vie. "Oui, moi j'en avais, toi je te rappelle que la première fois tu ma jeter comme une merde." Je lui pinçais le lèvre en y repensant de manière amusé avant de m'approcher pour venir embrasser son torse alors que lui embrassait ma main. "Quel idée d'être si sexy en même temps." J'avais un dieu grec devant moi en même temps, je déposais pleins de petits baisers sur le haut de son torse en me maintenant contre mon coude.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Juin - 5:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ]
    Talya E. Corleonesi & Aaric Bushnell
    Je me rappelle de ce temps où nous avons essayer quelque chose. J'ai pas super bien agis avec elle et aujourd'hui j'en suis bien conscient. Le problème c'est qu'à l'époque je pensais qu'à ma gueule et quand j'ai ressenti un début de sentiment pour elle, j'ai fuit, j'ai fuit comme un lâche et j'ai préférer qu'elle me déteste plutôt que d'assumer. Mais maintenant c'est différent je suis prêt, prêt à la rendre heureuse et être présent pour elle chaque seconde de sa vie. Mes mains caresse son dos en profitant de ce moment de bonheur. "La première fois j'étais un con et aujourd'hui je suis un homme. J'ai longuement fuit mes sentiments mais cette époque est terminé. " Ma vie je veux la construire avec elle et Eros rien d'autre. Juste nous trois. Je frissonne à ses valises fermant les yeux pour en savouré chaque passage sur ma peau. "Plain toi. Tu préfèrerais que je sois énorme? Je suis sexy et tu vas devoir t'y faire." Je lâche un petit rire tout en gardant les yeux fermé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Juin - 17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La première fois on avait pas pu vivre une vraie histoire puisqu'il avait été le genre à ne pas vouloir s'engager dans une vraie relation aujourd'hui encore moins mais on avait pas vu les choses venir, on avait pas vu les sentiments ce pointés et je ne regrettais pas. "Où simplement à ce moment là tu ne me trouvais pas assez bien pour t'intéresser à moi de cette façon là.." Je souriais alors que j'avais embrassé chaque parcelle de son torse puis je montais pour lui voler un baiser contre les lèvres alors que mes doigts caresser le haut de son haut doucement. "Je ne me plaint pas je justifie ma faim de toi.."
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum