Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuand rien ne va plus.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Quand rien ne va plus.
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai 2018 - 11:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Talya E. Corleonesi & Aaric Bushnell

    Ma vie tombe en miette. Je ne contrôle plus rien. La mort de mon coussin Sloan, n'arrange rien, ça m'achève complètement. Mercredi j'étais avec lui, on à rigolé toute la journée comme deux gros cons et c'était à chaque fois comme ça. C'était pas simplement un coussin, mais un meilleur ami, un frère, le parrain de mon fils. Je suis complètement anéanti, j'arrive pas à croire qu'il ne soit plus de ce monde. Lui qui allait être papa, il se faisait une choix d'avoir son fils et il était enfin prêt à tenir ce rôle de père, mais malheureusement rien n'y ferra. Rhéa est partie en Grèce pour régler cette histoire de mariage et pour ce voyage elle m'a laisser Eros. Sauf que n'ayant pas le courage à m'en occuper, je l'est conduit à New York chez mes parents. Eux aussi sont en deuil, mais ma mère sais gérer bien mieux que moi ce genre de chose.
    Etant seul ce soir, j'ai décider de me faire conduire par Max mon chauffeur dans un bar ou j'ai bu pas mal de verre. Le serveur à même refuser de me servir, pour lui je suis déjà trop bourré. J'ai fini par me battre et après que j'ai été viré du bar, j'ai rejoins l'appartement de Lya. J'ai pas envie de rentré et j'ai surtout besoin d'elle. Je pose mon doigt sur la sonnette et reste appuyer jusqu'à ce qu'elle vienne m'ouvrir. Je suis complètement bourré et mes vêtements son déchirer par la bagarre. Mon visage est couvert de bleus et j'ai la lèvre défoncer. Mais la je pense à plus rien sauf la voir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai 2018 - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En ce moment je vivais pas la meilleur période de ma vie, avec Aaric c'était tendu, il m'avait déçue, il m'avait fait souffrir et je le détestais jusqu'à qu'il m'apprenne pour son cousin Sloan et là je comprenais la peine qu'il devait avoir, je savais qu'il devait être mal mais je ne voulais pas revenir vers lui à cause de ça, je ne savais plus quoi faire. Ce soir je n'étais pas sortie et j'étais resté chez moi, j'étais seule et heureusement vu que Aaric ce mit à sonner comme un fou, je me réveillais de mon sommeil, heureusement je ne dormais pas depuis très longtemps et j'enfilais un peignoir en soie par dessus ma nuisette pour ensuite venir ouvrir sa porte et là je tombais sur Aaric dans un sale état, surement ivre mais surtout le visage tuméfié et son haut déchiré. Je le laissais entrer en soufflant un coup et je passais mes doigts sur son menton pour lui redresser le visage et apercevoir ces marques sur lui. "Qu'est ce que tu as fait Aaric??" J'allais devoir lui nettoyer tout ça, je l'entrainais avec moi jusqu'à la salle de bain où ce trouvait ma trousse de secours.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai 2018 - 10:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Talya E. Corleonesi & Aaric Bushnell

    Je ne me suis même pas rend compte de l'heure qu'il est, puis même si j'avais regarder, je serais venu quand même. Je veux pas la perdre et je sais pas si c'est l'alcool qui me donne le courage de me retrouver devant cette porte ou si c'est vraiment mon courage, mais je compte bien ne pas repartir sans qu'elle met pardonné. Je continue d'appuyer comme un malade sur la sonnette et lorsqu'elle m'ouvre je lui souris difficilement, parce que la douleur des coups est bien présente. "Qu'est ce que tu as fait Aaric??" Je me regarde de la tête au pied, réalisant que mes fringues ne sont plus du tout présentable. Je rentre chez elle et hausse les épaules. "Je me suis battu." Mon haleine pourrait réveiller un mort tellement je pu l'alcool. Je sais pas combien j'ai bu de verre mais à mon avis j'ai pas rigoler. Je me fais pas prier lorsqu'elle me traine dans la salle de bain et je m'assois sur le rebord de la baignoire. Je baisse la tête et souffle un coup. "Il est mort Lya, Sloan ne reviendra plus." Je me retiens de pleurer, parce que la dernière fois que j'ai pleurer devant elle, je me suis sentit minable. Un homme ça ne pleure pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai 2018 - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne pensais pas avoir de la visite ce soir aussi tard et encore moins de Aaric, entre nous c'était trop compliqué et je n'arrivais plus à suivre mais je n'allais pas lui claquer la porte au nez en le voyant dans cet état, je savais aussi qu'il avait perdu Sloan alors forcément malgré nos différents je serais là pour lui. Une fois devant la porte et surtout devant lui e lui demandais ce qu'il avait encore fait tout en le faisant entrer et sa réponse ne me surprenait même pas. "Et pourquoi tu t'es battu??" Je l'entrainais à la salle de bain et je le laissais s'asseoir sur le rebord de la baignoire, trousse de secours poser sur le lavabo, je commençais à désinfecté ses plaies avant qu'il me parle de Sloan. "Je sais.." Je ne pouvais rien répondre d'autre ou dire que sa allait passer puisque ce n'était pas le cas, j'avais perdu ma mère à l'âge de 18 ans alors je savais qu'on ce remettait jamais de la perte d'un membre cher à notre coeur et aucun mot ne pouvait apaiser notre souffrance.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mai 2018 - 9:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Talya E. Corleonesi & Aaric Bushnell

    "Et pourquoi tu t'es battu??" Assis sur le rebord de la baignoire, je hausse les épaules à sa question. "Parce que je suis en colère et que c'est tombé sur lui, il m'a bousculé et je l'est frappé." Pauvre mec, il n'avait rien demandé et je l'est complètement amoché. Bon il m'a eu aussi, mais j'ai frapper tellement fort qu'il à fini à l’hôpital, je risque d'avoir de gros problèmes, mais pour le moment c'est le cadet de mes soucis. Le faite de dire à haute voix que Sloan est mort et qu'il ne reviendra plus, me fais vraiment prendre conscience des choses, même si au fond de moi je le savais. C'est difficile et j'ai du mal à m'en remettre. "Je sais.." Je redresse ma tête et regarde la jeune femme dans les yeux. "J'ai besoin de toi Lya." C'est la première fois que je demande de l'aide à quelqu'un, généralement je me débrouille seul. "Je n'y arrive pas, je vais pas y arrivé sans toi."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mai 2018 - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais qu'il était mal là et qu'il s'en était prit à un autre pour passer ses nerfs, je me pinçais les lèvres en glissant mes doigts contre ses blessures pour les nettoyés puis les désinfectés. "Je dois quand même te dire que t'en prendre à des innocents te fera pas aller mieux." Je jetais les compresses sales dans la poubelle avant de revenir vers lui, je m'asseyais à ses côtés sur le rebord de la baignoire en regardant en sa direction. "Je serais là, je suis là." Je venais prendre sa main dans la mienne pour lui montrer mon soutien et je me redressais en le tirant pour qu'il puisse venir ce reposer. "Tu as besoin de dormir viens."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mai 2018 - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Talya E. Corleonesi & Aaric Bushnell
    Sloan me manque putain, pourquoi lui et pas un autre? Il ne méritait pas ça. Alors ce soir pour oublier mes peine je suis sorti et ce mec est tombé sous mon poing. "Crois Moi il était loin d'être innocent " Ça c'est clair, il avait une gueule de con et vue comme le videur la foutu dehors à mon avis c'était pas la première fois qu'il se battait ici. Je grimace quand elle me désinfecter, ça fait mal mais je dit rien. "Merci " Je sais pas comment je ferrait sans elle. J'ai besoin d'elle et heureusement que malgré tout elle est la pour moi. Je serre sa main quand elle prend la mienne et secoue la tête a sa requête. "Je suis pas fatigué." Puis mes cauchemars sont revenue depuis quelque jours. J'ai pas envie qu'elle voit cette face de moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mai 2018 - 23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je comprenais que Aaric soit mal mais pas à ce point, peut être qu'il aurait préféré que son petit frère y passe à la place de Sloan, à l'entendre il avait plus d'affinité avec sa fasse famille que ses liens de sang mais là je ne pouvais pas l'aider, moi j'avais perdue ma mère et j'avais réussi à remonter la pente seule. "Peu importe c'est pas une solution." Ce battre et finir ivre c'était pas ce qui l'aiderait à avancer, je le savais parce que moi c'est pas ce qui m'avait aidé, je pris alors sa main après l'avoir soigner et je décidais de le tirer mais il me dit qu'il était pas fatigué. "Peut être mais il est tard Aaric, au moins tu devrais te coucher." Surtout on allait pas rester assit sur le rebord de la baignoire toute la nuit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai 2018 - 9:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Talya E. Corleonesi & Aaric Bushnell
    Evidement que non, je n'aurais pas préférer perdre mon frère, mais faut me comprendre, j'ai perdu un frère de coeur, j'ai passé toute mon adolescence jusqu'à maintenant avec lui. Grayson, c'est mon sang s'il venait à lui arrivé quelque chose j'en mourais. Je suis en deuil il me faut du temps pour recoller les morceaux c'est tout à fait normal. Puis avec tout ce qui m'arrive en ce moment, c'était la chose de trop. "Peu importe c'est pas une solution." Elle a raison et je le sais, mais mes vieux démons m'on rattrapés, moi qui pensais que j'en avait terminé avec la violence, faut croire que non. Parce que honnêtement ça m'a fait un bien fou de me battre, c'était comme si j'en ressentais le besoin et qu'une fois mon poing dans sa gueule, je me sentais mieux, comme un drogué après une ligne. "Je sais." J'ai rien d'autre pour me défendre, puis je me vois pas non plus lui dire que ça m'a fais un bien fou de lui casser la gueule. "Peut être mais il est tard Aaric, au moins tu devrais te coucher." Je me redresse et passe ma main égratigné sur sa joue pour aller lui déposer un baiser sur le front. "Va te coucher, je te rejoins, je vais me prendre une douche." Je peux pas rejoindre ses draps dans cet état.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai 2018 - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir je m'attendais pas à passer une nuit pareil, je ne pensais pas qu'il était à ce point toucher et puis moi qui dormait paisiblement juste avant j'étais surprise de me retrouver à le soigner parce qu'il avait cogner un type. Je me pinçais les lèvres quand il me dit qu'il le savait et il me proposait de retourner au lit, je me penchais sur la pointe de mes pieds après qu'il m'est embrassé sur le front et je déposais un baiser contre sa joue. "D'accord, les serviettes sont ici." Je lui montrais du doigt avant de disparaitre pour retourner dans ma chambre et glisser dans mon lit.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum